Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

laskar972

Nouvelle Audi R8 2015

Messages recommandés

En effet, elle a l'air plus agressive avec des ligne plus tendues, si la photo ne déforme pas, elle perd l'air de famille qu'elle avait, même de loin avec la TT pour se rapprocher des italiennes ultra sportives. Et les perfs jusqu'à 600 CV ça promet :race: . Par contre, ils parlent d'un diesel......sans vouloir relancer les topics essence contre diesel (c'est pas mon genre), il faudra voir les perfs de l'engin. :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Complètement d'accord !

J'adhère pas du tout au style du new Q7 et TT... Mais là, très sympa.

Je serais à Genève le 6 pour la voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa mais je coince un peu sur le levier de vitesse et les sorties d'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Erty, le bouton "start" sur le volant, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum..j'aimerai bien, mais elle ne va pas être donné avec les quelques options qui lui vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réelles évolutions, je ne suis pas fan de l’extérieur, je ne trouve pas l’arrière très harmonieux et je trouve dommage d'avoir abandonné les side blade, c'est pour moi un signe distinctif d'une R8.

Par contre j'aime beaucoup l'intérieur même si le volant et le compteur ressemble au TT, dans l'esprit c'est assez proche d'une corvette aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière a été postée hier dans le post photos cependant la couleur lui va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'arrière mais je n'apprécie pas du tout la calandre avant trop "losange" ? elle est moins en finesse que les précédentes versions... ça me semble trop imposant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette calandre est géante, mais le rendu suivant la couleur peut faire diminuer cette impression. En noire la calandre semble visuellement moins grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est maintenant possible sur le site allemand de configurer la nouvelle R8. Ce n'est pas encore le cas pour le site français. Les premières commandes vont certainement être possibles sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de conduire cette nouvelle R8 V10 plus sur circuit : un châssis au top avec un train avant très incisif et un moteur rageur dans les tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:race: Vu aujourd’hui , assis dedans et démarrer et bientôt tester chez AUDI a Strasbourg,

ça va être top !

* Model :

Audi R8 V10 + ......a 239.600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:race: Vu aujourd’hui , assis dedans et démarrer et bientôt tester chez AUDI a Strasbourg,

ça va être top !

* Model :

Audi R8 V10 + ......a 239.600€

En gros, pour le type qui l'achète neuve et la garde 2 ans et 20000kms, il doit s'attendre à un prix de revient au km aux environ de 3€.

 

yourk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de faire un essai de la nouvelle R8 plus. À conduire c'est plus performant que l'ancienne, plus léger plus agile et propice aux émotions. Elle est beaucoup plus communicante et vivante !! Point très positive car c'était le seul défaut pour moi sur l'ancienne...

 

Coté esthétique... L'intérieur est très bien, très technologique.. On est bien !!

Côté extérieur.. J'ai beaucoup de mal, le dessin n'est pas fluide et le charme de la ligne de l'ancienne a disparu.

On reste un peu de marbre en la contournant.. L'avant est trop anguleux.. L'arrière trop carré..

 

J'ai bien aimé la mechanique et la conduite.. Le look extérieur m'a beaucoup déplus ..( point subjectif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la possibilité de conduire la V10 plus sur circuit où effectivement elle est très performante. Très agréablement surpris par le nouveau système quattro en mode performance ainsi que de l'ensemble sportif : de réelles sensations sportives où l'électronique nous lâche beaucoup plus la bride que de coutume. Cependant sur circuit nos sensations sont, pour ma part, un peu faussées. Je m'explique : voie large, possibilité d'accélérer (la seule retenue étant l'approche d'un virage... :-)), on serait presque tenté de n'en avoir jamais assez.
Je viens d'effectuer un essai sur route ouverte après la signature du bon de commande, j'ai pu me rendre compte in situ qu'il est possible de rouler "normalement" avec cette auto, de bénéficier des avantages d'une agréable routière (sauf pour le volume intérieur). Le bruit du V10 ainsi que de la position assez basse de conduite nous rappelle que nous sommes dans une super car. Par contre très très frustrant de rouler dans des limites raisonnables sans être taxé de délinquants routier !!!
Heureusement que la position de conduite au ras du sol et la chanson omniprésente du moteur avec l'échappement libéré, appuyé par l'attrait pour une marque passionnante nous apporte certaines émotions...

je roule avec une RS4 tout les jours et il y a vraiment un monde en terme de performance !

Alors oui, certains diront (pour l'avoir vécu) que cela vaut le prix d'une certaine 458 (bien que une 458 option correctement coûte nettement plus cher tout de même) mais c'est un peu plus discret... Et donc plus facile à "assumer" au quotidien.

Livraison fin mai, j'essaierai de vous envoyer des photos de détails.

Gris suzuka métal, jantes 20' noires et cuir rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...