Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi R8 2015


laskar972

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

En effet, elle a l'air plus agressive avec des ligne plus tendues, si la photo ne déforme pas, elle perd l'air de famille qu'elle avait, même de loin avec la TT pour se rapprocher des italiennes ultra sportives. Et les perfs jusqu'à 600 CV ça promet :race: . Par contre, ils parlent d'un diesel......sans vouloir relancer les topics essence contre diesel (c'est pas mon genre), il faudra voir les perfs de l'engin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hum..j'aimerai bien, mais elle ne va pas être donné avec les quelques options qui lui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réelles évolutions, je ne suis pas fan de l’extérieur, je ne trouve pas l’arrière très harmonieux et je trouve dommage d'avoir abandonné les side blade, c'est pour moi un signe distinctif d'une R8.

Par contre j'aime beaucoup l'intérieur même si le volant et le compteur ressemble au TT, dans l'esprit c'est assez proche d'une corvette aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière a été postée hier dans le post photos cependant la couleur lui va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'aime bien l'arrière mais je n'apprécie pas du tout la calandre avant trop "losange" ? elle est moins en finesse que les précédentes versions... ça me semble trop imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette calandre est géante, mais le rendu suivant la couleur peut faire diminuer cette impression. En noire la calandre semble visuellement moins grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il est maintenant possible sur le site allemand de configurer la nouvelle R8. Ce n'est pas encore le cas pour le site français. Les premières commandes vont certainement être possibles sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai eu l'occasion de conduire cette nouvelle R8 V10 plus sur circuit : un châssis au top avec un train avant très incisif et un moteur rageur dans les tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

:race: Vu aujourd’hui , assis dedans et démarrer et bientôt tester chez AUDI a Strasbourg,

ça va être top !

* Model :

Audi R8 V10 + ......a 239.600€

En gros, pour le type qui l'achète neuve et la garde 2 ans et 20000kms, il doit s'attendre à un prix de revient au km aux environ de 3€.

 

yourk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai eu la chance de faire un essai de la nouvelle R8 plus. À conduire c'est plus performant que l'ancienne, plus léger plus agile et propice aux émotions. Elle est beaucoup plus communicante et vivante !! Point très positive car c'était le seul défaut pour moi sur l'ancienne...

 

Coté esthétique... L'intérieur est très bien, très technologique.. On est bien !!

Côté extérieur.. J'ai beaucoup de mal, le dessin n'est pas fluide et le charme de la ligne de l'ancienne a disparu.

On reste un peu de marbre en la contournant.. L'avant est trop anguleux.. L'arrière trop carré..

 

J'ai bien aimé la mechanique et la conduite.. Le look extérieur m'a beaucoup déplus ..( point subjectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai la possibilité de conduire la V10 plus sur circuit où effectivement elle est très performante. Très agréablement surpris par le nouveau système quattro en mode performance ainsi que de l'ensemble sportif : de réelles sensations sportives où l'électronique nous lâche beaucoup plus la bride que de coutume. Cependant sur circuit nos sensations sont, pour ma part, un peu faussées. Je m'explique : voie large, possibilité d'accélérer (la seule retenue étant l'approche d'un virage... :-)), on serait presque tenté de n'en avoir jamais assez.
Je viens d'effectuer un essai sur route ouverte après la signature du bon de commande, j'ai pu me rendre compte in situ qu'il est possible de rouler "normalement" avec cette auto, de bénéficier des avantages d'une agréable routière (sauf pour le volume intérieur). Le bruit du V10 ainsi que de la position assez basse de conduite nous rappelle que nous sommes dans une super car. Par contre très très frustrant de rouler dans des limites raisonnables sans être taxé de délinquants routier !!!
Heureusement que la position de conduite au ras du sol et la chanson omniprésente du moteur avec l'échappement libéré, appuyé par l'attrait pour une marque passionnante nous apporte certaines émotions...

je roule avec une RS4 tout les jours et il y a vraiment un monde en terme de performance !

Alors oui, certains diront (pour l'avoir vécu) que cela vaut le prix d'une certaine 458 (bien que une 458 option correctement coûte nettement plus cher tout de même) mais c'est un peu plus discret... Et donc plus facile à "assumer" au quotidien.

Livraison fin mai, j'essaierai de vous envoyer des photos de détails.

Gris suzuka métal, jantes 20' noires et cuir rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...