Rino80

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    444
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rino80

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Renaud
  • Localisation
    Val d'Oise
  • Marque et modèle
    R8
  • Motorisation
    v8

Visiteurs récents du profil

382 visualisations du profil
  1. j ai un scart qui fait le bruit d'une américaine, avec telecommande pour ouvrir ou fermer, j'en suis très content, Le tuby fait un super bruit qui se rapproche de ce que tu peux trouver sur une ferrari je trouve. Tout n'est qu'une question de gout
  2. Ok Ford ne vend pas comme des petits pains sa mustang, mais si les ventes ne correspondent pas au plan, pourquoi ne pas faire de remise?
  3. Corvette en entretien c'est un beau budget carburant et pneus. J'ai un ami qui fait de la piste avec moi qui a une C6 Z07, c'est bien plus performant que ma R8, sacrée machine, c'est réputée très fiable, mais ça ne l'a pas empêché d'avoir eu a changer son moteur sur une voiture pas trop kilométrée. Mais ça personne n'en parle... J'ai hésité entre une GTR, un R8 et une Z06, je n'ai jamais rien trouvé comme problème sur les corvettes, c'est pourtant pas le premier avec qui je discute sur les circuits qui a du faire de gros frais. En ce qui me concerne, ça me désole tous ces problèmes sur la voiture, mais je pense que globalement si je n'avais pas fait de circuit j'aurais limité la casse et je n'ai ni l'envie ni les moyens de continuer à la torturer, je vais donc en prendre soin et la bichonner pour sa seconde vie avec moi. Evidemment une AMG Gt me brancherait bien, mais c'est beaucoup plus cher et la encore sur circuit ça montre vite ses limites, notamment en terme de chauffe.... Pour ce qui est de la Mustang, c'est exactement ce que je recherche, un V8, une gueule, un coffre et 4 places. Bien équipée neuve, il faut compter 65k€, à ce prix la, il n'y a pas de concurrence et malgré ce que vous pouvez croire, Ford les écoule comme des petits pains. Il n'y a aucune aide de la part de Ford et les délais sont d'environ un an car le nombre de vente est limitée dans l'hexagone. C'est en tout cas le discours des concessions. Même à ce tarif je trouve que ça reste compétitif, mais niveau finition intérieur c'est moyen et dans l'ensemble pas toujours très bien conçu. Il faut par exemple avancer son siège avant, avant de la faire basculer pour avoir accès à l'arrière, vraiment pas pratique, idem pour l'accès au coffre.
  4. V8 ou v10 les problèmes sont les mêmes. Pour relativiser discutez un peu avec les possesseurs de Ferrari et vous trouverez que votre belle a moteur centrale ne coute pas si cher...
  5. si c'est juste la grille, un carrossier devrait pouvoir te proposer qqch avec un grille métallique
  6. Tu vises tout juste, pour KSF, il s agit de demontrer son savoir faire, d'ailleurs il vient de battre le record du monde du 400m en R8. https://www.youtube.com/watch?v=jUoKFakNcDA&feature=youtu.be
  7. Rino80

    P'tit nouveau

    sympa n hesite pas a nous faire partager d autres photos.
  8. Rino80

    Jante 20"

    larg 12' je pense que c'est trop si tu mets du 305 à l'arrière c'est déjà beaucoup pour notre petit V8
  9. Rino80

    P'tit nouveau

    J'ai acheté chez un pro du coup j'y suis allé les yeux fermés... Je n'aurai pas du, pneus montés à l'envers, plusieurs pièces n'étaient pas d'origine, bref très déçu par ces marchands de biens qui profitent de nos faiblesses. Pour ce qui est des options indispensables, je dirais la camera de recul (certes tu peux l'installer après), pack carbone intérieur (ça égaie l'ensemble) et surtout prévoir de changer l'échappement!!!
  10. Rino80

    Présentation R8

    Bienvenue, elle a l'air tres propre
  11. Je suis 100% d'accord. La température extérieure n a quasiment pas d incidence. Je fais un peu de piste je n'ai jamais eu le moindre probleme. Attention au rodage c'est important, a la mise en température progressive et au refroidissement et jamais de frein a main apres un tour de piste. Lorsque mes disques étaient en fin de vie j'ai mis un kit brembo avec des cales car ça coute moins cher que des origines.
  12. tu vieillis tu as le pied moins lourd c'est pour ça :ripeer: C'est quoi ta C7? On peut toujours trouver mieux c'est qu une histoire de moyen, moi j'aime bien mon V8, je le trouve réactif, vif, sonore, coupleux, il a de l allonge. Le V10 est peu etre mieux mais pas dans mes moyens, et puis une lambo c'est mieux qu'une R8, et puis une 812 superfast c'est mieux qu une Lambo... c'est sans fin ton histoire. Je trouve que la C7 est une bonne voiture mais elle n'a pas le charme de la R8. J'ai aussi essayé une AMG GTs, j'adore le look, alors certes ca pousse mais franchement deçu par les sensations. Et puis niveau conso moi je tourne entre 12 et 14l/100 donc je roule moins fort que toi, du coup pour moi pas besoin d'avoir des chevaux a ne pas savoir quoi en faire.
  13. Rino80

    R8 by Rino

    Tu fais fausse route depuis le début, je ne parle pas de toi
  14. Rino80

    R8 by Rino

    C'est effectivement un point de rencontre, mais la première démarche consiste à se présenter. Ensuite ce comme n'a rien a faire ici, je n'ai pas de turbo et je n'en ai jamais parlé.... Prends le comme tu veux, et bonne recherche de R8 pour occuper votre retraite bien méritée mon bon monsieur :icon_wink: