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Vier Ringen

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À propos de Vier Ringen

  • Date de naissance 08/08/1968

Message personnel

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    « La semplicità è l’ultima sofisticazione » Leonardo da Vinci

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Annecy
  • Marque et modèle
    A3 sportback quattro
  • Motorisation
    2.0 tdi 140

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  1. @SIL : Oui. Très bon état. Quelques bricoles à revoir mais entretien suivi sérieusement. Et aucune modification = ce que je voulais. @RRX Moteur APX Boîte DQB Seule originalité : un autoradio Pioneer monté à l’origine ( apparaît sur le bon de commande et sur la facture ). Mais j’avoue n’avoir encore pas eu envie de l’allumer : le moteur est un régal pour les oreilles et cette musique me suffit. Largement ! 🎶=☺️ Christophe
  2. Bonjour J’ai acheté ce matin une Audi TT 225 Quattro. 200 000 km. Mise en circulation en 2000. Et la couleur que je voulais. Trouvée à 500 m de chez moi. Un rêve de jeunesse qui se réalise ! 200 km parcourus ce jour et toujours un IMMENSE sourire sur ma face. Au plaisir de vous croiser, ici ou là… Christophe
  3. Désolé : je n’ai pas plus de détails...
  4. Bonjour La semaine dernière, ma voiture était en réparation dans un garage situé quelques km au nord d'Annecy, un sorcier bien connu des passionnés d'Audi... Quand j'ai récupéré ma voiture, il y avait un OVNI garé à coté... Je vous laisse admirer le travail. Christophe
  5. Ça cest du croisement de ponts ! Bonne route ( et bons chemins ) à son volant... Christophe
  6. Splendide ! J’apprécie particulièrement le look sobre ( tout est relatif, bien sûr ) du bestiau ! Belle réalisation et TRÈS joli bruit : on sent qu’en ça respire fort. Profites-en bien. Christophe Et la RS6, toujours aussi démoniaque ?
  7. Outre Atlantique, un projet dans le même genre que le tien : http://gearmoose.com/east-coast-defender-honey-badger/?utm_source=GearMoose+Newsletter&utm_campaign=f7b8b4c495-GearMoose+Newsletter&utm_medium=email&utm_term=0_3318bde103-f7b8b4c495-82067829 Il y a des gens déraisonnables ( et ce n'est pas un critique sous ma plume ) des deux côtés de l'océan ! Où en est ton projet ? Christophe
  8. Bonjour ditche Merci pour l'info ! Sur le site Michelin : http://www.michelin.fr/pneus/michelin-crossclimateplus Bonne soirée. Christophe
  9. MP reçu. Merci pour ton aide et ton partage. Même si un forum c'est fait pour ça ( et celui-ci est un BON exemple ), je tenais à signaler publiquement ce comportement exemplaire. Bonne route à toi ! Christophe. P.S. : tes voitures sont magnifiques et empreintes de bon goût.
  10. Ma réponse pour te remercier pour les précisions concernant les réglages de dureté a disparu. J'en profitais pour te demander d'autres détails concernant ton kit : - Où l'as tu acheté ? - Qui l'a posé ? - Un ordre d'idée du coût ( en MP si tu préfères... ) Christophe ( dit Le Boulet ! ).
  11. Bonsoir et merci à toi, Oihan64. Réponses précises. Claires. Vraiment, merci encore pour ton temps. Une dernière question ( à la Colombo ! ) : tu écris "le Airlift Performance est réglable en dureté également" ; c'est au montage uniquement, en atelier, ou "facilement", même si c'est pas en roulant ? A+ Christophe
  12. Bonjour Oihan64 Je poste sur ce sujet plutôt que de polluer ton autre sujet sur ta nouvelle ALLROAD ( qui est MAGNIFIQUE, au passage ) ; si tu préfères que tout soit sur ton nouveau sujet, dis-le moi et j'y dupliquerais mes questions. Ton usage de l'Airlift m'a beaucoup intéressé et suscité des interrogations ; en effet je suis trouve le concept Allroad génial, et je suis très déçu que l'A4 ne dispose pas de la suspension pneumatique REGLABLE EN HAUTEUR comme l'A6 ! Et pour moi, l'A6 est beaucoup trop grande et lourde ( +20cm et +225 kg env. ) Donc la solution qui se profile c'est A4 + AIRLIFT. Mais malgré pas mal de recherches, je trouve des pubs pas toujours claires ( sauf que le produit est toujours bien meilleur que les autres ) ou des avis de gens qui n'y connaissent pas grand chose. De là arrivent mes questions : - Quel "débattement" avais-tu avec l'AIRLIFT que tu avais installé ? En fait l'écart entre la position la plus haute et la position la plus basse ? - Lors de la pose, est-il possible d'opter pour une position basse moins radicalement basse que la tienne ? ( ce n'est pas une critique car ta précédente et ton actuelle monture(s) sont SUBLIMES, je me répète, mais j'habite une zone rurale et le low-rider n'est pas une option... ) - J'imagine qu'en position "ultra-basse", les suspension ne peuvent plus se comprimer, mais qu'en est-il dans les autres positions ( y compris "ultra-hautes" ), le comportement de la voiture ( dureté des ressorts air et amortissement ) est-il le même ? Désolé d'abuser ainsi de ton temps, mais tu sembles vraiment bien connaitre ton sujet : tu es un "vrai" utilisateur... pas un TROLL/beau-frère/mytho... Christophe
  13. Un test trouvé sur EVO.uk : http://www.evo.co.uk/features/15600/michelin-cross-climate-vs-winter-and-all-season-tyres Bonne lecture
  14. Bonjour, Si je comprends bien ton message, tu as déjà posé de l'Airlift. Sur ta précédente ALLROAD ou sur une non-ALLROAD ? Est-ce que tu peux m'indiquer où je peux trouver le sujet ? P.S. : ton nouveau projet déchire ! BRAVO. Christophe. Je viens de trouver ma réponse : http://forums.audipassion.com/topic/161602-a4-allroad-tdi-170-allroad-facelift-tdi-177/page-1?hl=+airlift
  15. Nota Bene : Ces pneus sont directionnels. Si, comme moi vous permutez régulièrement "en croix", ce n'est pas possible avec c'est pneus. Sinon on se trouve avec des roues à l'envers par rapport au sens de rotation. On peut seulement échanger avant/arrière sans changer de côté ! Bonne route. Christophe
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