Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

Il y a 22 heures, marxa a dit :

Marc il n'y a pas cela pour la tienne?

Je pense que cela a du exister. 

Mais le modèle ayant été changé il n’y a quasiment plus de pièces de disponibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrice pour les idées. Il faudra que je regarde cela à l'occasion j'ai essayé de faire une recherche sur G Carbon, mais je n'ai rien trouvé.

Il faut que j'approfondisse cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice , le gris rocher a l interieur c est manifique , je trouve perso que c est la continuité  du daytona, pour l avoir sur mon Tt c est vraiment superbe

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est aussi ce que je me suis dit , pourtant j'aimes pas ce qui brille AP-Smiles_u1F61E.png , avec le Daytona , va falloir que je vois les choses autrement , ou alors je la change de couleur .

Avec celle ci .

52020757_306201006707241_2205224595621937152_n.jpg.95527c7d431d2fcb88d2f6de44e938a1.jpg

 

53345316_317314675589759_4555196117469364224_n.jpg.aaeea83ff1b1ce8469cca448c172cc58.jpg

 

 

 

 

Donc les jantes présentées sont celles-ci , sachant que tout est possible en combinaison de couleurs , voir même les Caps et les écrous .

 

 

 

image.thumb.png.590ff29c37a587962637ed43ec9d2790.png

image.thumb.png.554a8d259efcae60a7083447643df25a.png

image.thumb.png.dce583732ff881fc727d3d7a4141798b.png

image.thumb.png.c4ea264600a69b56da6c23e72bb9e552.png

image.png.79ab1cd4fca2e443069cbe55be16b012.png

 

Modifié par Deadpool-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir en vrai sans les reflets. Pour moi jantes black vu que tu vas y ajouter moult éléments en carbone.

Et tu peux aussi lui faire une peinture plus éclatante ou un covering matte comme moi sur ma gtr qui te laisse le choix de revenir à l'origine si ... alors que la peinture non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je les prends foncé , je comptais les prendre couleur matte gun metal , avec les écrous titanium  et faire peindre mes étriers couleur Gloss blue

 

 

ou alors jantes matte bronze et basta 

 

ou alors jantes brushed clear et etriers Gloss blue .

 

image.thumb.png.ad175a009d2c2054c73295ceac2d3a65.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose c’est bien AP-Smiles_u1F61C.png

Sinon perso en ce moment je regarde beaucoup ces jantes 😍😍😍

Bon attention le prix est pas donné 😅

Lars K Design

BF7D93D8-82D1-437E-9B13-8CB23B77BE79.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Deadpool-45 a dit :

Ce sont des jantes Rohana , pas si cher que ça , LD prestige les fait 

Oui mais du coup c’est des copies chez Ld sans aucune critique.

 

perso j’adooorreeee

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée alors la ça m’intéresse très fortement 😳😳

arghhhhhhh fait pas que je craque grrrrrrr ahhhhh désolé je pars direct sur le site pour faire une estimation .....

 

 

 

 

 

jss parti  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle elle est belle rolala :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

Pour les jantes je partirais sur des concaves moi, plus concaves à l'arrière qu'à l'avant donc, j'aime bien ce modèle:

image.png

 

Ptin je pensais aussi que LD Prestige c'était des copies, du coup je vais aller voir ce qu'il font AP-Smiles_u1F61C.png

Encore un peu de patience Patrice AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kiwi0363 a dit :

Ptin je pensais aussi que LD Prestige c'était des copies, du coup je vais aller voir ce qu'il font AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Il vends des copies de jantes OEM , comme les rotors par exemple , mais toutes les autres jantes de marque , ROHANA , BBS, ou Japan Racing , ISPIRI et j'en passe ,  sont des originales . Sinon , ce serait de la pub mensongères , même de l'escroquerie , et il n'aurait pas pignon sur rue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!

 

Bravo pour la réalisation de ce rêve :AP-Smiles_35:

L'attente va paraitre une éternité mais c'est pour la bonne cause comme on dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Alex , ça ne devrait être plus qu'une question de jours , bon bien plus qu'une dizaine , mais quand même .:AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas il mange directement la farine. Il n’a plus assez  d'oseille pour acheter de l’eau. 

AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai beauté cette R8, tu as fais un très bon choix AP-Smiles_u1F60A.png.

j’avais conduit une V10 plus 1ère génération, et elle m’avait vraiment scotché. 

Ca te colle les globes oculaires au fond du crâne ( il faut prévoir le stock de paracetamoule AP-Smiles_u1F61C.png)

J’aurais pu envisagé l’achat d’une R8 pour ma prochaine auto, mais elle n’a que 2 places et il m’en faut 2 de plus ( même petites!)

pour ses nouvelles jantes, je trouve que le coloris alu ressort bien dessus, pour ma part c’est ce que je choisirais. 

Bonne attente à toi, les derniers jours étant souvent ceux qui semblent les plus longs!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont commandées , celle à 5 double branche , mais pas toute couleur alu , car je vais partir sur un covering , moins d'entretiens et pas de problème d'impacts avec les moustiques .

 

Je n'ai conduit une R8 qu'une seule fois , une de prêt , un V8 MK I ,  juste avant que j'achètes mon B8  , mais à l'époque aussi ,j'avais besoin de place , aujourd'hui , nous sommes plus que deux , et occasionnellement un peu plus . 

 

Le paracetamoule , je le gardes ce termes là :AP-Smiles_u1F602: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...