Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

d'apres la presse locale il y a eu des retraits de permis sur l'A4 hier au peage de St Avold mais notre Deadpool National rentre ce jour

 

900 km sur autoroutes bavaroises avec une R8S native du coin doivent se faire en 4h30 à la moyenne de 200 soit les 2 tiers des possibilités de la super car sauf s'il tombe en panne seche vu la conso du bébé

 

il devrait etre rendu vers 21h ; à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'excitation de retourner dans la r8 il va cramer un chariot de baguette ou foirer une cuisson une brioche ... ou carrément foirer son tourage de croissant. AP-Smiles_u1F61E.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , non tout a été compliqué depuis vendredi , mais à l'instant T , je peux pas tout expliqué sans mettre une bonne heure , donc le récit dans la semaine .

 

Mais je vais pas vous laisser sans photos , j'en ai pas fait des masses , comme tout a été assez stressant , mais quand même .

20190401_090016.thumb.jpg.e8b0014bcd2f21bb0ed59432eae297b8.jpg20190401_214408.thumb.jpg.5a10b4b11ad8c23772c3d1ffec792e37.jpg20190402_015106.thumb.jpg.25d90c8ea0152c5046e7fadb3e53ce6d.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b8AGkBO.jpg

 

Aaaah ça sent la petite pointe sur autobahn ... petite frayeur ?

 

A fond avec la gtr 326/327 kmh ... les 720/730 équidés étant bien présent ... mais pas assez à ce moment bien précis. 

 

Et toi ... au moins un 300 quand même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , petite sieste de récupération , avant de repartir se promener avec et demander quelques renseignements à mon mécano julien sur mes intérogations , aucun  défaut au VCDS pour le GPS , donc je ne serais pas ce qu'il s'est passé , seuls défauts constatés , volets de clim , réinitialisation faites , mais franchement rien remarqué .

Pression pneu faites  , car totalement à l'ouest , pneu arrière à changer d'urgence , il m'avait dit à la CC , qu'il peuvent encore rouler quelques centaines de Kms , euh non , ils sont lisses . Comment peut-on se payer ce genre de caisses et être pingre pour sa sécurité:snif:

Sinon , il a confirmé mes doutes sur les bruits du train avant , mais m'a dit qu'il y avait une TPI , c'est les plaquettes qui se promenes trop librement dans les étriers avant , changement de ressort , ça pareil , ils auraient pu le faire avant . 

Le récit de toute l'aventure , pas pour ce soir AP-Smiles_u1F61C.png

 

Ce soir deux photos avec sa cousine :AP-Smiles_u1F60D: 

 

20190402_163305.jpg

20190402_163325.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , alors vraiment 1ère impression , ça marche , oui c'est vrai . Plus que mon RS3 ? peut-être pour moi , mais je sais faire abstraction des ressenti , donc je ne suis pas sûr  , elle distille beaucoup de sensations , de bruits magnifique , c'est brutal par rapport à mon RS3  , ça bouge , c'est vivant et je trouves l'arrière trop libre et il faut la tenir comme une golf 1 .

Mais ça reste quand même un rail , sauf que j'ai fait un travers en pleine ligne droite toute à l'heure sous la pluie en accélération .

L'ambiance fait que tu croit rouler très vite tous le temps , alors que dans mon RS3 , si tu ne regardais pas le compteur , tu roulais beaucoup trop vite au point d'arriver trop vite dans une courbe ou un S , peut-être une des raisons des problèmes de voilages des disques ? AP-Smiles_u1F61C.png

Je serais si elle marche mieux que mon RS3 , quand j'irais faire une balade avec mon mecano et sa golf 7

 

Sinon , le mode perf est top , essayé un p'tit coup lors d'une sortie de péage et ma femme , elle qui ne se fie qu'a ses sensations , dit quelle marche beaucoup mieux que la RS3 , donc comme quoi que certains ne savent pas être objectifs AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

Comment peut-on se payer ce genre de caisses et être pingre pour sa sécurité:snif:

 

Je te comprends mais alors que je recherche la remplaçante de godzilla, toutes les r8 que j'ai été voir ont été négligées et idem de mes autres choix...

 

L'exemple le plus marquant, une r8 v8 première main, acheter neuve, jamais entretenue chez audi mais le carnet complet chez ... speedy ... oui speedy !

Seulement deux vidanges moteurs en 10 ans ! Freins, pneus complètement mort... il n'a rien fait dessus.

Crédit sur 10 ans pour s'acheter sa r8 et il l'a revend dans le haut de sa côte parce qu'il a besoin de cette somme pour refaire un crédit sur 10 ans mais cette fois ci pour une r8 v10 plus comme la tienne ... 

 

C'est déplorable.

 

_____________________

 

Sinon je te souhaite que tout aille pour le mieux et toutes mes FÉLICITATIONS.

 

il y a 54 minutes, Deadpool-45 a dit :

Merci , alors vraiment 1ère impression , ça marche , oui c'est vrai . Plus que mon RS3 ? peut-être pour moi , mais je sais faire abstraction des ressenti , donc je ne suis pas sûr  , elle distille beaucoup de sensations , de bruits magnifique , c'est brutal par rapport à mon RS3  , ça bouge , c'est vivant et je trouves l'arrière trop libre et il faut la tenir comme une golf 1 .

Mais ça reste quand même un rail , sauf que j'ai fait un travers en pleine ligne droite toute à l'heure sous la pluie en accélération .

L'ambiance fait que tu croit rouler très vite tous le temps , alors que dans mon RS3 , si tu ne regardais pas le compteur , tu roulais beaucoup trop vite au point d'arriver trop vite dans une courbe ou un S , peut-être une des raisons des problèmes de voilages des disques ? AP-Smiles_u1F61C.png

Je serais si elle marche mieux que mon RS3 , quand j'irais faire une balade avec mon mecano et sa golf 7

 

Sinon , le mode perf est top , essayé un p'tit coup lors d'une sortie de péage et ma femme , elle qui ne se fie qu'a ses sensations , dit quelle marche beaucoup mieux que la RS3 , donc comme quoi que certains ne savent pas être objectifs AP-Smiles_u1F62C.png

 

Le feeling ça ne s'explique pas.

 

A savoir que la r8 est une "quattro" pouvant envoyer le couple jusqu'à 100% sur l'arrière selon le mode de conduite sélectionné. 

Une transmission intégrale pardonne certaines erreurs jusqu'à... ce que l'électronique cède et là tu décroches sévèrement et souvent c'est l'accident immédiat.

 

Pour le néophyte la GTR R35 est une 4 roues motrices mais en réalité la GTR R35 est une propulsion qui en cas de fort démarrage et/ou légère perte du train avant passe en 4 roues (ou selon mes réglages).

 

Et ta r8 est une centrale arrière alors soit vigilant, applique toi sur les trajectoires. Adapte toi à elle.

 

Amicalement 

Modifié par Deadpool57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typé propulsion la ou la RS3 était typé traction ! Une conduite totalement différente ;) et sous la pluie perso avec le différentiel quattro sport je roule tranquille vu la frayeur que j'ai eu l'autre fois .... il y a plus qu'a rouler et apprendre à la connaitre :) la puissance c'est une chose mais le comportement de la voiture tout une autre ;)

 

Par contre je comprends pas que les pneus arrières ne fut pas changé avant la vente... un peu limite sur ce coup !

J'ai eu plus de chance que toi sur les pneus ;) même si les miens seront à faire en fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait que tu sois en 19" au lieu de 20" ! Pour avoir conduis 2 R8 V10 Plus dont une en 19 et l'autre en 20 le jour et la nuit !! Avec la 19 j'avais une sensation de manque de précision, virage moins incisif etc etc... J'en avais parler d'ailleurs avec Benoît Tréluyer lors d'un Audi Driving Experience au Mans, et il m'avais affirmé que cette voiture est faite pour rouler en 20" en 19" rien ne passe :AP-Smiles_u1F605:

 

J'espère que ton problème de train avant n'est pas trop délicat. Profite bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Francis et Marc .

Ben , là tu as trouvé fort AP-Smiles_u1F62C.png

Emilien , tout dépends de ce à quoi on s'attends AP-Smiles_u1F61C.png

 

Que le R8 soit typé propulsion Ok , mais tout comme mon RS4 B8 . J'ai mis pied dedans avec mon RS4 sous des trombes d'eau , j'ai jamais eu le moindre soucis , j'ai même déjà fait des départ arrêté sous la pluie , voir de grosses averses  (pas en mode launch control )  et aucune perte de motricité .

 

Non , je penses au continental rincé à l'arrière , c'était négocié à la commande , car je savais déjà que je les changerais pour du 20 P , ce qui m'étonnes , c'est de vouloir en faire l'économie pour son usage perso .

 

L'avant est vraiment incisif , pas sous-vireur , alors que l'arrière aurait tendance à riper dans des épingles/rond-points ,  pris en basculant tout le poids sur le train avant , juste avant en freinant  sans trop décélérer , ni ré accélérer car vitesse très suffisantes , voir un peu élévé .

 

 

Bon , sinon , on commences le récit .

Mercredi dernier , il me reste plus qu'à virer 3000 euros pour finaliser le paiement de l'auto , car sur mon compte perso , je ne peux faire seul que des virements journalier de 3000 maxi vers l'étranger.

Jeudi , sur mon compte pro , j'ai à cause de l'auto , dépassé le montant maxi glissant sur 10 jours pour les virements AP-Smiles_u1F62C.png , pas grave , je fais une remise de chèque de mon compte pro sur mon compte perso . Jeudi soir , rien sur mon compte :AP-Smiles_33:  , bof , embètant car tout virement effectué le vendredi ne peux apparaitre au plus tôt que le lundi matin sur le compte d'une autre banque 

Vendredi matin , rien , bizarre , après-midi rien , le soir rien , sauf que sur mon compte pro il est débité AP-Smiles_u1F62C.png

Samedi matin , rien , ma femme appelle , il ne retrouve aucune trace de la remise , il feront une recherche lundi :AP-Smiles_5:

Je fais redéposer une remise à ma fille dans la foulée en demandant à ce qu'il le passe aussitôt ( sauf que aucune trace sur mon compte jusqu'à hier matin )

Samedi vers matin , je décides donc de virer 2000 euros , et réglerait les 1000 restants en CB  , le chéque sera encaissé d'ici là .

 

Plus qu'à attendre Dimanche la fin du taf pour se préparer à partir , tout est prêt , mon caleçon , chaussette , coyote , tout a été checké .

Dimanche travail fini , douche , rangements des affaires de toilettes , prêt à partir , pour être sûr de ne pas louper l'avion pour des raisons inconnus , on pars 3h50 plus tôt que le décollage pour 2h de route . finalement , j'ai mis 1h30/1h40 , tout va bien .

Vous avez déjà eu les tofs du départ , pour déstresser , ma p'tite femme nous prends en photo dans l'avion , car j'ai horreur de ça  , mais j'avoues à peine 1h contre 9 , ça valait le coup .

received_1048871815500456.thumb.jpeg.36b80f979d0e39065cddd7c927d3c8f3.jpeg

 

Arrivé à l'aéroport de Munich à l'heure , c'est cool , c'est là que le stress va commencer à nous gagner , car j'avais prévu une loc avec chauffeur . La suite au prochain épisode 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Skeet3r a dit :

Il y a aussi le fait que tu sois en 19" au lieu de 20" ! Pour avoir conduis 2 R8 V10 Plus dont une en 19 et l'autre en 20 le jour et la nuit !! Avec la 19 j'avais une sensation de manque de précision, virage moins incisif etc etc... J'en avais parler d'ailleurs avec Benoît Tréluyer lors d'un Audi Driving Experience au Mans, et il m'avais affirmé que cette voiture est faite pour rouler en 20" en 19" rien ne passe :AP-Smiles_u1F605:

 

J'espère que ton problème de train avant n'est pas trop délicat. Profite bien ! ;)

 

Je serais pas trop surpris , quand tu vois les pneus arrière , tu croirait une américaine AP-Smiles_u1F62C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa  sent la merde jusqu au bout !( ton périple une veux dire ) Après le principal c est que t es rentré avec 😬

PS : Ta vu maintenant je squatte pas mal de sections ! Je suis un gueudin 🤣🤣

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Deadpool-45 a dit :

Pression pneu faites  , car totalement à l'ouest , pneu arrière à changer d'urgence , il m'avait dit à la CC , qu'il peuvent encore rouler quelques centaines de Kms , euh non , ils sont lisses . Comment peut-on se payer ce genre de caisses et être pingre pour sa sécurité:snif:

 

 

 

c'est inadmissible car la CC savait bien que tu ne faisais pas qq centaines de km mais un bon millier... en plus la moitié sur autobahn ! Ils auraient au moins pu te changer les 2 ar...

 

Il y a 4 heures, Deadpool-45 a dit :

received_1048871815500456.thumb.jpeg.36b80f979d0e39065cddd7c927d3c8f3.jpeg

 

 

c'est mon esprit mal tourné ou le mec derrière a une attitude super équivoque ???AP-Smiles_u1F61C.png il y avait un top model assis derrière vous ?AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

 

c'est galant de laisser la fenêtre à sa chérie !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilien , c'est bien , tu progresse 

Vincent , non les pneus , ils m'ont averti qu'ils étaient à changer , mais pas qu'ils étaient lisse , mais pas grave , j'ai juste besoin d'attendre les jantes .

 

Sinon , le mec derrière , euh , j'avais pas vu , et pas de top modèle derrière , sinon sûr que je l'aurais vu AP-Smiles_u1F61C.png

 

Merci Xavier .

 

Un peu la suite du déroulement , donc arrivé à l'aéroport , on se bouges avec ma femme , car on a réservé sur Sixtmydriver une loc avec chauffeur en minibus pour 67 euros les deux pour 110 kms , la bonne affaire . Je reçois un SMS , m'informant que le chauffeur sera à l'heure indiqué au point de rdv !! Nickel, pas d'attente , car il pouvait y avoir 1h d'attente .

 

Je reçois un Lien pour localiser mon chauffeur sur l'application , mais ......................................... ERROR NOT TRACKING , je me crispe un peu , ma femme un peu plus , on sort de l'aéroport gigantesque d'ailleurs , coté taxi, bus , etc , des fois que l'on voient  un minivan Sixt , rien de rien , ne voyant personne , je décides d'envoyer un SMS au numéro indiqué du chauffeur avec le peu d'allemand que je connais "Ich bin herr ZILIO Patrice und ich bin in der airport " , pas de réponse pendant 1/4 heure, l'heure du rdv viens de passer , toujours rien et je ne vois rien , on m'appelles , malheur , comment vais-je faire , le mec me parles à une vitesse , que je captes rien , je lui dit "ich spreche nicht deutsch , nicht englisch " , il continue , un vrai dialogue de sourd , mon tel coupes , plus de batteries , l'angoisse , heuresement que j'avais mon PC pour travailler dans mon sac a dos , je le sors , branche le portable , ma femme le tenant .

Le mec me rappeles et continue en allemand et en anglais ,"  nein nein nein , ich nicht verstanden " , ça raccroches , ça me rappelles sans cesse dés que mon tel reprends de la batterie , déjà 1h de retard sur l'heure prévu , ma femme s'agace de panique derrière , la totale .

 

La suite au prochain épisode AP-Smiles_u1F61C.png  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu auras apprécié la prise en main de ton nouveau jouet après toutes ce péripéties!!!!

 

Superbe jouet, il n'y a pas grand chose à dire! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se mérite un R8 AP-Smiles_u1F61B.png

je constate qu’on a le même coiffeur et la même passion pour l’avion. 

Personnellement je ne m’assois jamais vers le hublot, ça m’évite de voir le sol!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca se mérite.

Personnellement, j'ai pas eu de problème lors de la prise de possession.

C'est deux jours avant d'aller la chercher que l'on m'a appris que la carte grise avait été établie avec le mauvais numéro de châssis.

Les châssis Audi ont tous un numéro commençant par WAU (W pour Volkswagen eu AU pour AUDI). Le fonctionnaire a donc très naturellement enregistrée sur la carte grise le numéro commençant pas WAU. Manque de bol les voitures construites par l'usine Quattro commencent tous par WUA.

Il a fallut faire un forcing de tous les diables pour avoir une carte grise modifiée. Je l'ai eu le lendemain de mon arrivée sur place.

Un stress total car si non je rentrais sans la voiture.

Ensuite sur le trajet de retour : voyant manque d'huile qui s'allume ! Il a fallut s'arrêter dans la première station service et trouver la bonne huile. Bon, c'est rai que l'avantage en Allemagne c'est que les stations services ont l'habitude de voir ce type de voitures. Mais il a fallut que je regarde la notice rédigée en Allemand (moi qui ne parle pas un mot) et que je me connecte sur Audipassion pour faire des recherches et être fin tranquillisé de mon choix.

Bon, tout ça, ça fait des histoires à raconter à ses petits enfants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat, le roi du teasing!^^ L'auto est superbe et je suis d'accord avec Vincent : comment ont-ils pu te laisser partir au volant d'une voiture de 100k€ sans te changer les pneus arrière! Pneus qui leurs seraient revenus à même pas 600 euros! Bref, de vraies pinces...

Et dernière chose, j'adore la date de début de ce topic !^^😎😉

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc , tu stresse pas mal en allemagne , ils pipent pas un mots de français sauf bonjour .AP-Smiles_u1F61E.png  , quand je raconterais la suite , vous allez comprendre pourquoi AP-Smiles_u1F62C.png

 

Alexis , je n'ai pas fait exprès , c'est aussi la fêtes de mon fils , le 1er et je l'avais choisi par hasard , j'ai regardé le calendrier avant sa naissance et fait 1 mois avant et 1 après ma fête , et il y avait alexis  le 17 février AP-Smiles_u1F61C.png

 

Sinon , non pour les pneus , c'était bein prévu comme ça , et ils me l'ont répété par l'intermédiaire de Kirsten , mais je n'étais pas intérréssé  , je préférais l'acheter 500 de moins , car je ne voulais pas rester en 19 .

Ce qui est inadmissible , c'est la pression des pneus pas faites et le niveau d'huile aussi , mais ça au prochain épisode AP-Smiles_u1F61C.png  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...