Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

Très belles photos patrice, ta voiture va grandement t'aider à t'améliorer en prise de cliché.

Je pense qu'en France, le prix des CG est devenu tel, que beaucoup de gens doivent se priver de ce genre de plaisirs.

Je vous souhaite à toi et ton épouse de profiter pendant de nombreux kilomètres de votre jouet échelle 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex et Marcel .

Effectivement , autant mes précédentes étaient à fond perdu , autant là , je penses finalement perdre moins .

 

Après la CG , je penses que l'embrayage sera mon 1er gros investissement , hormis le covering , j'ai encore vu une DSG avec carter perforé à cause de la cage qui a cassé , donc boite à remplacer sur un huracan , pourtant toute d'origine , 41000 kms , dont il est vrai 37000 sur circuit en stage pilotage .

Au prix de la boite même d'occas , je préfères l'embrayage renforcé avec cage forgé . A moins que je ne l'explose avant la fin de garantie .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Deadpool-45 a dit :

Après la CG , je penses que l'embrayage sera mon 1er gros investissement , hormis le covering , j'ai encore vu une DSG avec carter perforé à cause de la cage qui a cassé , donc boite à remplacer sur un huracan , pourtant toute d'origine , 41000 kms , dont il est vrai 37000 sur circuit en stage pilotage .

Au prix de la boite même d'occas , je préfères l'embrayage renforcé avec cage forgé . A moins que je ne l'explose avant la fin de garantie .

 

Si d'origine la boite cède avant 50 000 kms sur une full origine ça fait peur :ouch: Après 37 000 kms de stage pilotage ça fait pas mal mais quand même... Franck m'avait pourtant dit que la boîte étais top ! Après pour une grosse prépa, que ça soit Bi-Turbo ou Compresseur ça me paraît évident de renforcer la boîte vu le coût, mais là 40 000 kms d'origine même si il y a du circuit je suis choqué !

Modifié par Skeet3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec celle là , ça fait 4 que je vois la boite changé en étant d'origine . Une bleue sur laquelle j'avais demandé le VIN avait aussi une boite changé à 17000 kms , voiture d'essai Audi .

Un ami à Zaza , une boite changé à 13000 je crois , juste pour un voyant boite allumé AP-Smiles_u1F62C.png

Ce qui m'a conforté dans le choix d'une auto garantie Audi à l'achat . Même si sur le nombre d'auto en circulation , ç'est dérisoire probablement , après d'autres facteurs extérieur comme le conducteur explique peut--être aussi le phénomène , maintenant j'apprends aussi à attendre que l'huile de boite soit chaude  . en bas du Virtual , il y a une gauge T° huile de boite que l'on ne voit pas sur cette photo contact coupé .

 

20190407_163336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 22:16, beheme a dit :

Ben dit donc c'est compliqué d'acheter une voiture en Allemagne. 

Il y a quelques années c'était bien n plus simple. 

C'est pas compliqué sa demande beaucoup d'organisation et de méthode en amont :);)

 

@Deadpool-45 on aurais du discuté pour l’aéroport ;) Munich je comprends pas ton choix :( j'ai atterri à Nuremberg = Petit aéroport, métro à 2 min à pied sous l’aéroport, gare en moins de 10 min, idéal pour pas trop se perdre ! j'avais choisi Munich aussi en 1er choix, puis quand j'ai apercu un vol à Nuremberg et après avoir visionné via google map la taille des lieux j'ai pas hésité ! Pour le trajet Gare => Garage, j'avais demander a mon vendeur de me récupéré à mon arrivé ;) Franchement le voyage aller : EASY :) Le retour c'était un peu dans ton style :p mais en plus HARD :p Kirsten l'a évoqué 2/3 page plus tôt ;) 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Deadpool-45 a dit :

Avec celle là , ça fait 4 que je vois la boite changé en étant d'origine . Une bleue sur laquelle j'avais demandé le VIN avait aussi une boite changé à 17000 kms , voiture d'essai Audi .

Un ami à Zaza , une boite changé à 13000 je crois , juste pour un voyant boite allumé AP-Smiles_u1F62C.png

Ce qui m'a conforté dans le choix d'une auto garantie Audi à l'achat . Même si sur le nombre d'auto en circulation , ç'est dérisoire probablement , après d'autres facteurs extérieur comme le conducteur explique peut--être aussi le phénomène , maintenant j'apprends aussi à attendre que l'huile de boite soit chaude  . en bas du Virtual , il y a une gauge T° huile de boite que l'on ne voit pas sur cette photo contact coupé .

 

20190407_163336.jpg

Tu arrive à aller jusqu à 10 km/h ? C est déjà bien:bouletrepere::ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un bien beau joujou, et avec les nouveaux pneus ça va transformer la conduite.

tu es allé sur piste ou tu envisages d'y aller ?

et quelle aventure... un seul regret : pas une seule photo de Kirsten alors ? on se l'imagine du coup, et on reste sur sa faim... à moins que ce ne soit celle de ton profil, auquel cas je comprendrais que tu aies en effet eu un bon feeling avec elle en concession AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimil rs3 :AP-Smiles_121:

@beheme , j'aimes assez , pourtant je pouvais pas le voir le VC au départ  , infos très complètes , encore un peu de mal à configurer , car tu peux déplacer les infos . 

@marxa :AP-Smiles_95:

@4000m euh , non pas de circuit pur pour moi , même si j'envisages peut-être un stage de pilotage . Je veux pas aller ruiner mon auto sur une piste .

 Pour l'instant j'attends les jantes + pneus neufs + une géo complète,  pour aller en CC si mon problème de motricité continue pour faire vérifier le pont AV . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 4000m a dit :

un seul regret : pas une seule photo de Kirsten alors ? on se l'imagine du coup, et on reste sur sa faim... à moins que ce ne soit celle de ton profil, auquel cas je comprendrais que tu aies en effet eu un bon feeling avec elle en concession AP-Smiles_u1F60B.png

 

Bon je le dis ? ... ... ... kirsten tu m'autorises cet écart de conduite ?

 

Il y a 5 heures, Deadpool-45 a dit :

J'aurais eu un point de RDV , ça aurait été . AP-Smiles_u1F61E.png 

 

... pas sur ... le plus simple aurait été que bluenitro vienne te prendre ... et je te laisse la liberté d'interpréter ça comme tu veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Audianne a dit :

@4000m :MdrDevil:

 

Tu serais déçu. Je n’ai pas grande chose en commun avec la demoiselle du profil de Patrice. 😂

 

 

AP-Smiles_u1F60A.png excellent, tel est pris qui croyait prendre AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

@4000m euh , non pas de circuit pur pour moi , même si j'envisages peut-être un stage de pilotage . Je veux pas aller ruiner mon auto sur une piste .

 Pour l'instant j'attends les jantes + pneus neufs + une géo complète,  pour aller en CC si mon problème de motricité continue pour faire vérifier le pont AV . 

pour ruiner une telle auto sur piste, 'faut y aller quand même non ?

avec un engin pareil, un petit tour au Bugatti ne te démange pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai gouté au Bugatti, à Clastres, à SPA, à la boucle Nord et à Dijon avec la R8.

Vous avez raison tous les deux, avec l'électronique, il est difficile de se sortir. Mais une connerie est si vite arrivée... et les dégâts sont alors très onéreux.

Pour se faire plaisir, le circuit est formidable.

Mais le banquier n'apprécie pas trop. Pneus, freins... le coût est vite exponentiel (je n'ai pas de disques céramiques).

Et j'ai donc choisi une formule de remplacement : l'hyper light. Je m'amuse beaucoup et j'en profite un max. En trois ans, je n'ai toujours pas changé les disques, un seul jeux de plaquettes et deux trains de pneus sur une année (train à 400 €).

Franchement pour celui qui veut faire de la piste, je recommande très largement cette solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper light ? 

 

Ben ... action !

 

Il y a 3 heures, Deadpool57 a dit :

 

Bon je le dis ? ... ... ... kirsten tu m'autorises cet écart de conduite ?

 

Branlette :AP-Smiles_172:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, beheme a dit :

Et j'ai donc choisi une formule de remplacement : l'hyper light.

 

Ariel ? KTM ? Caterham ? Funyo ? Lotus ? Donk ? ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que pour faire de la piste avec ce genre de véhicule , ferrari , porsche , lambo ou autres supercar , il faut vraiment avoir de gros moyen , quand je vois le budget entretien sur celles qui passe entre les mains du mecano , hallucines . une légère sortie de piste a couté un PC avant , un radiateur + les support et 2/3 bricoles , le tout pour 10 000 euros hors montage et peinture pour une gallardo , pourtant en la regardant , il n'y avait rien de spectaculaire .

 

Aujourd'hui , teintage des vitres 30% et feux arr également en vue du prochain covering .

IMG_1671.jpg.aa55e97d303addc21cc0189378b4eaae.jpgIMG_1672.jpg.4a2dcbfdbf3c98777ca88778b49b3996.jpgIMG_1673.jpg.d7f855d6f1ba71bec01a2046fae70c44.jpgIMG_1674.jpg.c9d10c51d7ef2e275c6dfa89731e4047.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me débat pour tenter de répondre dans mon précédent message mais je n'y arrive pas.

Je poste donc un autre message.

C'est une Ariel... Tu la trouveras en photo en suivant ce lien :

https://forums.audipassion.com/topic/211388-le-vote-concours-photos-de-février-2019/

C'est elle qui a gagné le concours photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atom je ne peux qu'approuver, y a plus efficace mais qu'est ce qu'on s'en fou au volant de l'atom.

 

Patrice effectivement faut des gris moyens pour tourner en supercar et pas juste faire de la figuration mais bon c'est un autre débat.

 

Et tu commences les transformations doucement mais sûrement.:AP-Smiles_79:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Esquirou a dit :

Pour les boites, cela ne proviendrait il pas d'un abus du launch control ?

 

La huracan n'en a jamais fait . Il y a plus d'1 mois , elle a eu quelques signes bizarres , des rapports qui ne voulaient pas passer , vidange et tout est rentré dans l'ordre .

56536159_10218897821945651_5802757694595006464_n.thumb.jpg.facc3025279f17fd75e12d565441e8ce.jpg56587548_10218897823625693_7825716161781170176_n.thumb.jpg.81a917a5e5c17f4fb6c4bc586a8ae2cc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , boite de huracan , sur la 1ère tof , vous pouvez voir la cage des disques d'embrayage d'ailleurs , c'est quasi toujours elle la fautive , les disques d'origines en fait ne pose pas de problème , c'est la cage qui casse et détruit tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan , rien du tout , c'est la cage qui a explosé le carter  , c'est tout .

 

Sur la Photo qui suit ( DSG 2.0 TFSI ) , la cage ,  en fait il 'y en a deux , une interne et une externe , une pour chaque arbre de vitesse qui possèdes donc son propre embrayage , qui en fait est constitué chacun de plusieurs disques d'embrayages , la quantité de disques pouvant varier suivant les modèles .

Certaines DSG sont à carter humide , la majorité d'ailleurs , c'est à dire qu'il trempe dans de l'huile , d'autres sont à carter sec , comme un embrayage de BVM classique . Une DSG n'est en fait qu'une boite manuelle robotisée , mais a 2 système d'embrayage , et n'a donc rien à voir avec une boite auto , qui elle utilise un convertisseur de couple .

La 1ère a avoir eu une boite robotisée , si je ne me trompes était la twingo 1ère du nom , la easy , je crois , et chez audi , ça a été la R-tronic , qui elle n'avait q'un embrayage robotisé . D'où sa lenteur AP-Smiles_u1F62C.png

Fin du cours de DSG AP-Smiles_u1F61C.png

Donc la cage sur la photo , c'est le truc dentelé extèrieur et l'autre cage est celle qui est retourné à l'intérieur . Voilà , donc sur la R8 , celle ci est plutôt fragile , mais peut-être n'est ce dû qu'à des vices cachées 

 image.png.afac2f4a4a81551c8e166158bb4a4065.png

 

Donc dans la cage extérieur , vous avez les disques externes  qui sont en fait , fait comme une piste de disque de freins ou pour ceux qui ne comprenne pas , comme un cerceau aplati  et ensuite vous avez encore la même chose dans la cage interne . Pour actionner chaque système séparément avec un seul axe , les arbres de transmissions sont l'un dans l'autre . l'arbre extérieur étant creux accueille l'arbre intérieur .

 

Une petite photo d'un kit réparation d'embrayage ou l'on voit les deux type de disques (externe et interne) , les disques d'embrayages sont les partie marrons , ce sont les pièces d'usures , ce sont elle qui permettent comme un embrayage classique le patinage  .

 

image.png.d5d780373ab6e71b3a79b601f5f5610a.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon , très content du résultat de mes feux , je les voulais très clair , c'est Ok AP-Smiles_u1F61C.png 

Je n'ai pas fait faire la vitre arrières , seulement les AV + custode , et la meurtrière  .

Et j'ai pensé à vous , pour vous faire voir ce que je vois toujours dans mon rétro intérieur ..................................................... non ce n'est pas ce que vous pensez , elle n'est pas si grande tout de même AP-Smiles_u1F61C.png et aussi une tof que mon ami @sebRScarbon a fait aujourd'hui quand j'ai été la récupérer

20190410_145117.thumb.jpg.7bddd125a4b80fbe8640b72d6b657e08.jpg20190410_145135.thumb.jpg.063c4962e14fcf7c90ecf64678518079.jpg20190410_145143.thumb.jpg.7e8ea375a3ec21f652a2fb2639526ab4.jpg20190410_145153.thumb.jpg.0e08bda1a216acc8a0608cbcab0e1065.jpg56536289_309001393111305_420181160283340800_n.jpg.a0519b31698c5d8662de251f58ea0c4d.jpg 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...