Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Deadpool-45 a dit :

 Et l'économie globale  CG comprise entre 20 et 30 Ke par rapport au prix affiché france , y a pas photo :AP-Smiles_u1F60D:

entre 20 et 30 000 € ?! à ce point là ?!

 

pour les gps, y'avait pas un petit waze d'installé sur vos deux portable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que 20-30k çà vaut le coup de se faire ch... quand même mais comme je n'aime pas la R8 et que jamais je n'en achèterai ; j'enverrai quand même Audianne :AP-Smiles_u1F602:

Au moins une aventure qui finit bien ; reste plus qu'à profiter du "bientôt" monstre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l'anglais, il te faut apprendre l'espagnol (l'Amérique latine est une chouette destination). 

Et oui, les Allemands parlent aussi bien Français que nous Allemand, c'est tout dire !

Quel périple ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top comme histoire, et puis rien de dramatique, et puis ça fait pleins de souvenirs, moi j'aime bien ça! 

 

Chouette récit, reste plus que la partie française, au regul à 150? AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage , la station Aral est ma station habituelle ; elle est à 5 km de chez moi ; tu aurais pu faire une petite pause pour te reposer un peu 

Il te restais encore pas mal de kilometres à parcourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la partie F , j'ai cruisé tranquille à -80/-00 comme d'hab , conso moyenne sur tout le parcours 13.7 L , moins que le Cupra .

Waze , non , j'avoues que je n'y ai pas pensé avant de partir , j'ai prévu beaucoup de truc , changer mon forfait tel de 0 à 15.99 , vous voyez chez qui AP-Smiles_u1F61C.png , j'ai pensé a mettre les appli google trad , en fait je m'en suis pas assez servi , avec la fatigue cumulé du taf , le vol , le stress , l'excitation , tu ne réagis plus de manière cohérente , mais dés le samedi , que j'ai passé , je savais que ça allait être la poisse .

En fait , c'est pas vraiment une galère , c'est des choses que tu pensais avoir bien planifier , car tu n'as pas non plus toute la semaine pour faire la démarche , et finalement , tout se passe pas comme tu l'avais pensé , mais au bout du compte , une journée comme hier , je vais dans mon garage , et là , je la vois , et je me dis ", putain elle est là dans mon garage " et c'est ça l'essentiel AP-Smiles_u1F61C.png

 

Et tout à l'heure en bricolant dessus pour y poser l'AVC et la pédal-box , ben j'étais encore aux anges juste en la démarrant . Du coup petites photos , alors oui , je n'ai toujours pas progressé en photo, et j'm'en fouts en fait :AP-Smiles_u1F602:

 

Alors l'AVC , a quand même une fonction assez limité sur un Plus , ce sera juste plus agréable pour mes voisins et pour moi en full sur la route , sinon sur la Plus , la touche ESP n'a aucune fonction d'inversion , à cause du mode perf et la touche échappement je penses . 

20190405_175825.thumb.jpg.d1f5847c94a8af34a8fdc4cf9f16aeb6.jpg20190405_195546.thumb.jpg.fcba3697968e63985811082dc7c2cd37.jpg20190405_195552.thumb.jpg.4791b53fa9b022c40f41e74ebb9b7f08.jpg20190405_195619.thumb.jpg.188f410c65e262b78f3f9836b61c551e.jpg20190405_200617.thumb.jpg.3a8dc8b943add63fe200e25c6a323ecb.jpg20190405_200715.thumb.jpg.fad650b0d3e84604f92edb129684aabb.jpg20190405_200721.thumb.jpg.83134088574fd27f226222dfd3a9af22.jpg20190405_200729.thumb.jpg.68d746cb1e4f89656e948d02b6b9f36a.jpg20190405_200749.thumb.jpg.8957066fed64378cc91a5426e1f0c24e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon , pour les pneus qui ne vont pas bien sur route trempée , je ne cherches plus , j'ai trouvé , semaine 12/2015 , donc d'origine , pas mal vu le bolide , usure avant 1mm de moins que l'arrière , donc quattro efficace , juste des pneus sec . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas mais c'est a de la gueule quand même sous certains angles , les jantes pas terribles , du black sera parfait !!

 

La poussée et le son doivent être magique AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va beaucoup mieux , dés le lendemain , elle en rigolait , bon encore un peu jaune :icon_lol:

Les jantes ,oui , mais pourrait être jolies si il n'y avait pas ces pneus à l américaines derrière , et à peine mieux devant . 

Le son est sympa , les p'tits coup d'accélérateur , rien à voir avec ce que j'ai connu , ça jappe :diablotin:

 

Et donc , je suis un futur retraité heureux , j'ai même la blonde qui ......................... s'assoies à mes cotés ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bijou en Gris Daytona.  :AP-Smiles_u1F60D:

Tu as dû sentir la dif avec la PedalBox... :diablotin:

Pour l' achat en Allemagne, cela se fait relativement bien si on fait bien gaffe.

Étonnant que la CC Allemande ne se soit pas occuper des plaques de transit avant ton arrivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Deadpool-45 a dit :

Alors l'AVC

La pauvre  avoir un A V C  à son age c'est vraiment pas de chance !! :ouin::ouin::AP-Smiles_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra juste repeindre l'intérieur de ton garage, pour que ce soit d'équerre avec ce qui est dedans ;)

 

Cool de la voir bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’amenagement Garage :

 

Soit tu isoles et habille les murs de placo et ensuite peinture .

Soit tu isoles et carrelage jusque 1m50 histoire de pouvoir laver dedans 😉.

 

Au sol au choix peinture epoxy ou alors tu pars sur des dalles Swisstrax avec des délimitations au choix et couleurs au choix  comme @Audi-bam et moi.

cest juste un confort inégalable ces dalles !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pedalbox, pas encore essayé, tout à l'heure pour mon départ en week-end. 

Les plaques de transit nécessite ma présence je crois. Vu qu'il fallait que ce soit moi qui paie la taxe. Le garage, j y penserais après 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais demandé à la CC de prendre les plaques de transit. Ils ne voulaient pas.

Ils peuvent le faire avec une procuration s’ils veulent. Pour mon A3, ils l’ont fait.

Dans cas, c’est eux qui paient la taxe, mais elle n’est pas si chère.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma Cox, la CC Allemande s' était occupée des plaques de transit après avoir signer quelques papiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait , quand je suis aller dans mon garage dans la semaine , jeudi , j'avais beau avoir ramener l'auto sur 960 kms et m'en être servi le mardi rapidement pour bien savourer la réalité . Que au moment où je suis rentré dans le garage , je l'ai vu et là , je suis rester admiratif en me disant " Oui , elle est bien là et à moi " , tout simplement un rêve éveillé , je crois qu'il n'y a pas d'autres mots pour le caractériser . J'imagines ceux qui par leur travail , venant de nulle part , peuvent un jour s'acheter des supercars , l'émotion qu'ils doivent ressentir , si ils ont gardé les pieds sur terre .

 

Sinon , la Pedalbox change vraiment l'auto , elle est pleine dés les bas régimes et enroules vraiment bien , et le bruit avec l'AVC est terrible , seul regret sur la Plus , pas d'inversion possible des clapets , du coup sur autoroute , mode auto ou confort , car sinon j'entends même pas le coyote .

 

Je me suis encore fait une p'tite frayeur , pourtant sur le sec , j'ai fait un travers genre drift sur une courbe très serré à forte allure , le train avant à une accroche et une précision incroyable , mais je penses que les pneus arr , sont vraiment sec .

 

Sinon , j'ai pensé quand même à quelques photos , j'ai essayé de me surpasser en qualité AP-Smiles_u1F61C.png  

20190407_090116.thumb.jpg.d4b807699aa4e75e6fa041164c7a2cce.jpg20190407_115801.thumb.jpg.4911e0dfebb5dec75d3035a955b3ea82.jpg20190407_203947.thumb.jpg.e1499a635eb9b5a3fe9afa1463ebdd25.jpg20190407_203955.thumb.jpg.3b3d445326627f2eb7f2d6185319ef4a.jpg20190407_204019.thumb.jpg.10406c88f05dc9a19d67ce24d0e4a2e9.jpg20190407_204031.thumb.jpg.b01a096bb47326c23bd2f6761f874608.jpg20190407_204042.thumb.jpg.01f05eb8777a94a0dd6e762947c1f39d.jpg20190407_204054.thumb.jpg.d6466d85f22589b32bcf6f108147f4bd.jpg20190407_204109.thumb.jpg.b5f775f9091d1ba1aee79af39534e419.jpg20190407_204116.thumb.jpg.16045b52e7dfb0aa5378cadd6dee1890.jpg

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut les sièges baquets en confort et en maintient ? Toutes les R8 Mk2 que j'ai essayé avais les sièges sport classique que je trouvais déjà super agréable et assez joli avec la surpiqûre généralement de la couleur carrosserie. Les gars du Mans m'avait expliqué pourquoi les R8 de démo ne disposait pas des sièges baquets mais je ne me rappel plus :AP-Smiles_u1F605:

 

C'est pas une histoire de réglage du siège limité en hauteur ou un truc du style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun réglages possible , seulement en longueur et en fait en basculement , qui fait basculer le siège et donc le decendre par rapport à l'axe avant , donc en hauteur si on veux , mais tu ne peux pas incliner le dossier par rapport à l'assise .

 

Et il ne faut pas être gros , sinon le dossier va te demander de maigrir , sinon , j'ai taper 960 kms dedans dans la foulée avec seulement une pause pour manger d'une 1/2 heure et tout va bien . on peu pas dormir dedans me dit ma femme , il faut prévoir pour cela , un oreiller tour de cou . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos Patrice !

Tu t’es surpassé et la voiture est magnifique. Et soit prudent avec les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

Tout à fait , quand je suis aller dans mon garage dans la semaine , jeudi , j'avais beau avoir ramener l'auto sur 960 kms et m'en être servi le mardi rapidement pour bien savourer la réalité . Que au moment où je suis rentré dans le garage , je l'ai vu et là , je suis rester admiratif en me disant " Oui , elle est bien là et à moi " , tout simplement un rêve éveillé , je crois qu'il n'y a pas d'autres mots pour le caractériser . J'imagines ceux qui par leur travail , venant de nulle part , peuvent un jour s'acheter des supercars , l'émotion qu'ils doivent ressentir , si ils ont gardé les pieds sur terre.

 

Oui l'émotion est immense !

 

J'espère que va lui changer au plus vite sa monte ... par 4 sur une transmission intégrale.

Essaye aussi le stage de conduite pour gérer un minimum avant de vouloir un bonus conséquent de puissance. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1.72 , et c'est nickel . 

Les pneus sont déjà commandés , faut suivre N° 57 , et par 4 AP-Smiles_u1F61C.png faut juste que les jantes arrivent , elles devraient être là d'ici max fin de semaine .

La suite , j'ai 30 jours pour économiser 15400 euros pour la CG AP-Smiles_u1F62C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15k€ pour une CG :AP-Smiles_5:

 

Attends, j'ai une suggestion pour la position qu'il te faudra adopter pour payer : :AP-Smiles_jeans-4922:lol

 

Enfin... quand t'achètes un véhicule de ce tenant, tu sais ce qui t'attend de toute façon :) Tu m'étonnes que ça doit être agréable d'entrer dans ton garage :) Déjà avec ton RS3 j'aurais été content... mais là, c'est encore autre chose :)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Que au moment où je suis rentré dans le garage , je l'ai vu et là , je suis rester admiratif en me disant " Oui , elle est bien là et à moi " , tout simplement un rêve éveillé , je crois qu'il n'y a pas d'autres mots pour le caractériser . J'imagines ceux qui par leur travail , venant de nulle part , peuvent un jour s'acheter des supercars , l'émotion qu'ils doivent ressentir , si ils ont gardé les pieds sur terre .

Patrice, tu as tout à fait raison.

On est beaucoup dans ce cas, et pour ma part, chaque regard posé sur elle confirme ce rêve, sans aucune lassitude.

Alors j'imagine avec une V10+ AP-Smiles_u1F60A.png

Encore bravo pour cet achat et ce périple qui en vaut le coup.

Et superbes photos.

Tu as beau prendre n'importe quel angle de vue, elle reste sublime. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je vois pas trop ce que je pourrai dire d’autre. Les photos sont très bien aussi.
Reste plus qu’à dompter la bête


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , en rentrant par temps clair , j'en ai profité quand même beaucoup plus , la prise en main commences à se faire .

 

Je n'aimes pas la roue libre , pourtant j'y suis très habitué sur mon daily , la mini one , mais sur celle là la mise en roue libre à 180 km/h provoques quelques chose que je n'aimes pas AP-Smiles_u1F62C.png

Et la désactivation des banc de cylindre reste très discrète mécaniquement , mais fait que le bruit change .

 

Sinon , je penses que je vais virer l'AVC , il est un peu inutile sur les 610 qui possèdes la touche échappement , et n'est donc pas inversable comme déjà dit AP-Smiles_u1F61E.png

Pas grave , je trouverais à le vendre à un proprio de 540 , voir V10 Mk1   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...