Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

Je prends un certains plaisir , c'est clair , mais vous aurez remarqué que je respectes les limitations de vitesses en zone urbaine , que j'attends le panneau blanc barré de 3 barres pour me lacher et que le clignotant n'est pas en options sur une R8 AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain a raison. Tu n’as aucune justification a nous donner quand tu roule à 350 km/h.

Nous on t’envie c’erst tout...

AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLS viens de me perdre un colis pour ma lame avant , noté livré dans le suivi d'envoi , mais rien reçu , je sais pas quel recours j'ai , et je sais pas si la garantie paypal va s'appliquer , car le vendeur a une signature comme preuve de livraison . AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Pat! J'ai eu régulièrement le cas avec les livraisons par transporteur pour des commandes Amazon.

Et finalement le colis m'était livré le lendemain. 😉

Je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour toi.

Ps: superbes tes jantes!^^

Modifié par ClientAlexis
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais celle là on me l'avait encore pas fait , du moins si , mais en me le laissant devant chez moi .

Sinon , mes jantes arriverons avec 3 semaines de retard sur 4 initialement AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ClientAlexis a dit :

Pas de panique Pat! J'ai eu régulièrement le cas avec les livraisons par transporteur pour des commandes Amazon.

Et finalement le colis m'était livré le lendemain. 😉

Je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour toi.

Ps: superbes tes jantes!^^

 

Euh , là pas possible , c'est quand j'ai reçu le 2ème colis avec 3 semaines d'avance (les jupes latérales) que j'ai demander où en étais le 2ème , on m'a envoyé le tracking , livré il y a 5 semaines , et comme la date initialement prévu était au 1er mai , je ne peux faire aucun recours avant cette date et le vendeur n'en a rien à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_pleure-28492: , je lui ai proposé un nouvel achat mais pas au prix initial et surtout pas par GLS .

 

Sinon , le haldex des R8 II est très spécifique , rien à voir avec nos Golf 7 et A3 8V comme on peut le voir à droite , à gauche sur des sites .

Entretien tous les 10 ans et 180000 kms .

Et il est couplé directement au pont et différentiel , en fait il y a 2 huiles dedans . Donc l'entretien ne peut être une cause à un dysfonctionnement , si j'en ai un , il resterai au cas où , un remorquage avec un essieu levé qui aurait pu endommager l'haldex ou un vice caché , j'attends donc impatiemment le montage des nouvelles roues pour confirmer ou infirmer ma sensation de ne pas avoir de traction . 

SSP 642 Pont avant 0D4 de l’Audi R8 (type 4S).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse AP-Smiles_u1F61E.png

 

Quand tu dis entretien du haldex tous les 10 ans, qu'entends tu par là ? Parce que la vidange du système se fait bien avant...

 

Modifié par Deadpool57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deadpool57, c’est bien ce que Patrice dit, le Haldex du R8 est bien différent de ceux des moteurs transversaux avant du groupe VAG (Golf, Polo, Passat, A1, A3, Q2, Q3, TT), vidange tous les 10 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ta r8 ! Je suis moins fan des virtual cockpit mis à tout va. Je suis persuadé que ça leur coûte moins cher à produire que de l'analogique.

 

Du coup pour ton haldex tu fais jouer la garantie ? Quidde celle ci comme elle vient d'Allemagne? 

 

Je me suis posé la question à l'achat de mon nouveau TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta livraison, s'ils ont une signature, tu exige le POD (proof of delivery) de la part du transporteur. Ensuite, tu leur exige un mail, pour une réponse rapide et tu envoie un scan de ta carte d'identité où figure ta signature. Ensuite, ils te feront un justificatif comme quoi effectivement il y a eu vol, et tu donne ça pour te faire rembourser soit par le transporteur, soit par les diverses assurances que tu peux avoir souscrite à droite à gauche :)

 

j'ai eu le cas pour un siège auto... Remboursé par le site vendeur, et réexpédié dans la foulée.

Modifié par FleuZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quattro2a a dit :

@Deadpool57, c’est bien ce que Patrice dit, le Haldex du R8 est bien différent de ceux des moteurs transversaux avant du groupe VAG (Golf, Polo, Passat, A1, A3, Q2, Q3, TT), vidange tous les 10 ans ;)

 

Ça m'étonne mais bon ... à voir dans 10 ans si c'était une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec mes pneus neufs , je patines exagérément du train Ar , et que je fais encore quelques travers , là il sera temps de chercher une avarie sur l'Haldex , et la garantie est valable au moins dans toute l'europe .

@FleuZ , merci , faut que je vois ça , mais comment je fais pour joindre GLS , ils sont injoignable , à chaque fois au bout de 10 min , on te dit rappeler ultérieurement . Une calamité GLS .

 

Les compteurs digitaux , je m'y suis fait petit à petit .Quelques petits mano digital comme la Huracan , ça aurait été pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2019 à 13:06, Deadpool-45 a dit :

Je prends un certains plaisir , c'est clair , mais vous aurez remarqué que je respectes les limitations de vitesses en zone urbaine , que j'attends le panneau blanc barré de 3 barres pour me lacher et que le clignotant n'est pas en options sur une R8 AP-Smiles_u1F61C.png 

 

De toute façon, c'était en Allemagne, on est d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Tony, c'est juste un échauffement pour Dimanche. Il va tous nous montrer dimanche comment elle est belle sa voiture quand elle roule à 300 km/h

AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 03:43, Deadpool-45 a dit :

 

@FleuZ , merci , faut que je vois ça , mais comment je fais pour joindre GLS , ils sont injoignable , à chaque fois au bout de 10 min , on te dit rappeler ultérieurement . Une calamité GLS .

 

Superbe vidéo et terribles jantes, impatient de voir le résultat sur l'auto !

 

pour ta livraison, le mieux est de leur adresser un courrier recommandé A/R en guise de réclamation.

Ils vont ouvrir un dossier d'incident et voir que tu n'as rien signé.

Ils ont reçu un article à livrer (présence signature fournisseur), et ils ne l'ont pas pas livré (absence signature client).

Bingo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas suivi, ils ont une signature pour la livraison lol... D'où le fait qu'il faille exiger la POD. Après le reste se fera sans trop de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat!!

 

Juste une question,pourquoi avoir fait une plaque de transit en Allemagne ? Tu aurai économisé tu temps et de l’argent en fessant une plaque WW directement en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FleuZ a dit :

t'as pas suivi, ils ont une signature pour la livraison lol... D'où le fait qu'il faille exiger la POD. Après le reste se fera sans trop de problème.

 

ils ont une signature pour la livraison client ? j'ai compris qu'ils avaient uniquement la signature pour la prise en charge chez le fournisseur... ce qui est totalement différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, A4V634 a dit :

Félicitations pour ton achat!!

 

Juste une question,pourquoi avoir fait une plaque de transit en Allemagne ? Tu aurai économisé tu temps et de l’argent en fessant une plaque WW directement en France...

 

Les plaques en WW ne sont plus autorisées en Allemagne, seules les plaques de transit le sont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que cela avait changé.  AP-Smiles_u1F62C.png

Mais attention lors d' un contrôle en Allemagne :

 

 

OÙ PEUT-ON CIRCULER EN WW PROVISOIRE ?

 

À l’origine, il n’était possible de circuler qu’au niveau national , comme stipulé sur les CPI avec : Autorise, pendant sa période de validité, la circulation du véhicule sur le territoire national (Article R.322-3 du code la route.) ». Depuis, la mention « sur le territoire national » a été supprimée du Certificat Provisoire d’Immatriculation WW. Les textes de lois Européen autorisent les circulations de véhicules en immatriculation provisoire dans tous les pays d’Europe ! Mais la réalité est telle, que les autorités de chaque pays ne sont pas toutes informées de cela et peuvent (par excès de zèle) vous immobiliser le véhicule. Nous vous conseillons de vous munir des textes de loi européens avec vous. Vous trouverez les informations ici : pour rouler en plaques WW à l’étrangeret poser éventuellement vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi que , je suppose , il m'aurait fallu économiser quelques semaines de plus , avant d'aller la chercher pour payer la CG Française  , là ça me laisse 30 jours de plus pour le faire , et je ne pouvais immobiliser la promesse d'achat 30/45 jours de plus . Je leur avais déjà mis un délai de 2 mois . AP-Smiles_u1F62C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 4000m a dit :

 

ils ont une signature pour la livraison client ? j'ai compris qu'ils avaient uniquement la signature pour la prise en charge chez le fournisseur... ce qui est totalement différent !

La quantité de livreurs qui se servent en inventant des signatures... C'est pas la leur, donc ils ne sont pas faciles à identifier et réprimander, mais par contre, ils ont gagné sans aucune possibilité de contrôle (hors installation de caméras dans le camion, mais ça va à l'encontre de beaucoup de lois sur les protections de l'individu et de la vie privée) du matériel...

 

Ca m'est arrivé pour un siège auto, mais j'ai un copain poissard qui se fait niquer tout ce qu'il achète sur le net depuis pas mal d'années, du coup il préfère maintenant payer le prix fort en magasin, histoire de pas avoir d'emmerde, et surtout perdre moins de temps en procédures :)

 

Enfin... j'espère qu'il recevra son bien un jour ou l'autre :)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

Aussi que , je suppose , il m'aurait fallu économiser quelques semaines de plus , avant d'aller la chercher pour payer la CG Française  , là ça me laisse 30 jours de plus pour le faire , et je ne pouvais immobiliser la promesse d'achat 30/45 jours de plus . Je leur avais déjà mis un délai de 2 mois . AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

Le délai du WW est de 4 mois pour 50€ mais pas grave au moins tu as ton missile 👍,c’est le plus important 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouves pas beaucoup d'infos sur le WW sur le net .

 

Hier soir , décompression après 10 jours bien intense , nettoyage compartiment moteur :diablotin: 

Voiture très vite aspiré comparé au RS3 ;p , par contre les vitres à faire , une belle galère 

 

20190420_201933.thumb.jpg.3a505504824d5ea692bb72d93ee09aa8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...