Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

Le 24/05/2019 à 18:24, Deadpool-45 a dit :

Si des fois , certains d'entre vous sont sur le 83 , j'y serais pour le pont de l'ascension  AP-Smiles_u1F60F.png

Moi si tu veux j y serais pas 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Patrice @Deadpool-45 on dort , tu nous tiens en haleine avec tes projets de transformation de ta bête et maintenant silence radio !

Tu profite peut etre à fond de ta belle et n'a plus le temps de forummer

 

ça :AP-Smiles_rage-au-volant-988: ou :AP-Smiles_fetard-2392:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j ai pas eu le temps de mettre des Tofs, en tout cas j ai passé d agréables journée et il est pas encore fini. Et j ai été ravi de revoir ma p'tite rs3 et surtout de voir que tu en prenais grand soins Stéphane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , petite pause , hier la rencontre avec Stéphane a été très sympathique , Kirsten a pu donc rencontrer également celui qui a acheté mon Ex , et après lui et moi sommes parti en premier sur des cols emprunté pour des spéciales , délicieusement explosif , jouissif , laissant derrière nous le reste de la bande . Stéphane en éclaireur averti et avisé , je peux vous assurer qu'il a une parfaite maîtrise de la bête .

1er constat , mes réglages de suspension sur la RS3 sont au top , nous sommes tout les deux d'accord sur ce point , et il y a quand même une légère différence de perf en faveur du R8 , le plus qui m'est impressionné est le fait que la R8 puisse rester collé facilement dans toutes les reprises , elle a vraiment du coffre , son avantage , est en plus l'allonge interminable , Stéphane me disait voir un squale venir lui bouffé le derrière .

Alors , cette R8 se comporte vraiment incroyablement bien sur ces petits routes sinueuses , je suis resté scotché , mon passager également n'en pipant pas un mot . Sandrine n'ayant pas voulu monter avec moi , et monter avec Hervé dans le RS5 , car plus tranquille .

 

Place aux photos .

 

  

20190530_173206.jpg

20190530_173405.jpg

20190530_174525.jpg

20190530_174544.jpg

20190530_174632.jpg

20190530_181750.jpg

20190530_182148.jpg

20190530_182806.jpg

20190531_110835.jpg

20190531_110848.jpg

20190531_110925.jpg

20190531_110935.jpg

20190531_143039.jpg

61516957_2181328101986094_9143427177759375360_n.jpg

received_318933915685971.jpeg

received_676114499483741.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , du coup dans mon projet , je me renseigne sur les gestion APR avec option Multimap E85 , plus un échappement complet sur mesure, mais en supprimant les cata principaux , sans les détérioré pour un retour à l'origine au cas ou , en coupant net juste avant  et donc filtre et alimentation en air frais revu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ma petite contribution à ce superbe we dans la sud (désolé pour la qualité des photos qui ne rendent vraiment pas à sa juste valeur la beauté de l'ensemble)

IMG_3499.thumb.jpg.812dd7a9ef81213f0889c43fa6207142.jpgIMG_3481.thumb.jpg.5d4eef3d66d4a0b046b3702444f60778.jpgIMG_3473.thumb.jpg.97eb4ba45becc7c99952d537bfd74ae5.jpgIMG_3472.thumb.jpg.2ef6a21a23c256078514fc6879ccae99.jpgIMG_3469.thumb.jpg.ea3941727caaae39549a1b7838acbc42.jpgIMG_3461.thumb.jpg.2a1502412941d5f68a2ac22cdaa44df2.jpgIMG_3437.thumb.jpg.4c42489ef2a5891ae3975d6ff6297297.jpgIMG_3436.thumb.jpg.7412fb5239781bfc298b4c1d2525621c.jpgIMG_3434.thumb.jpg.a88bf49b02a390aae4ae5c62ee14b7a1.jpgIMG_3502.thumb.jpg.eb0958597637ae12b0987cf77b09aaa7.jpgIMG_3500.thumb.jpg.9c849cf6dc0d71442c550850026b478c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Deadpool-45 a dit :

Bon , du coup dans mon projet , je me renseigne sur les gestion APR avec option Multimap E85 , plus un échappement complet sur mesure, mais en supprimant les cata principaux , sans les détérioré pour un retour à l'origine au cas ou , en coupant net juste avant  et donc filtre et alimentation en air frais revu . 

Tu t'orientes vers APR du coup en decata ça devrais être dans les 670Ch en full E85 ? Tu ne passes pas par Franck pour la préparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je sais pas encore exactement ce que je veux faire , ne pas trop y toucher et me prendre une compacte à coté ou rester sur mon idée de départ .

Il y a 5 heures, wireliner a dit :

T’avait de quoi s’amuser emoji33.png
 

 

C'est bien ce que l'on a fait avec stéphane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es entièrement satisfait de cette voiture ou tu en attendais plus (coup de pied au cul, plaisir de conduite etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les cata principaux sont intégrés aux collecteurs, donc tu veux couper les collecteurs ?

 

Après dans le silencieux d'origine il y a aussi des catas secondaires, et tout les échappements de seconde monte (après les collecteurs donc) sont sans cata, certains ont juste des petits silencieux pour le mode valves fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skeet3r , très satisfait , elle est pleine comme un oeuf , et a de l'allonge ensuite , elle a 2 visages , elle enroule tranquille , ou alors tu tapes dedans et c'est assez démoniaque . Le coup de pied au cul , tu l'as comme je l'avais sur mon RS3 . Tout ceux qui sont monté avec moi , peuvent l'affirmer , mais j'en ai jamais assez .

Je regrettes d'avoir acheter les Cup , je penses partir la prochaine fois de nouveau sur du P-Zerro ou les P4S , car mes problèmes de motricité  sur le mouillé ne doivent venir que de là. Car quand je vois ce que j'ai fait avec dans les cols , la RS3 était en limite devant moi , et j'avais de la marge , faut juste faire gaffe de contre balancer en pleine accélération , car l'arrière a une certaine inertie .

@Sype , oui je savais tout ça , mais je voudrais éviter de vider les catas principaux , mais pour mon idée de couper proprement dans le but d'un éventuel retour à l'origine , il faut apparemment une dépose moteur d'après Proweld . 

Là j'attends le tarif pour la gestion APR avec option multimap . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là , mes éléments en full carbone , lame de bas de caisse et lame avant commencent à prendre forme , j'ai attendu d'avoir une photo de l'un deux en démoulage pour vous faire voir plusieurs photos .

Rappel les pièces commandés en ABS .

61612792_CUP1.jpg.b65da224b5e63235c93664c44e84ec8e.jpgCUP.jpg.55769a0df5e59c2ecdfc242fbc7e0adb.jpg

 

Les pièces reçues 

 

20190430_195234.thumb.jpg.e8fb60abd126896f7e55625b71ede601.jpg20190426_142730.thumb.jpg.2d4e9b2c471a3be73ae7d5f038f16267.jpg

 

 

Les moules fabriqués grâce à ses pièces .

 

20190512_215906.thumb.jpg.7fd812c6a89d0095319355e9e084c78f.jpg

 

 

Sur celui de la lame avant , il y a du travail en plus , car la lame à mal réagi à l'échauffement des résines et ça a coller , du coup réparation du moule , ce qui fait qu'hier seulement, le moule est réparé et nickel et prêt à recevoir sa première pièce test en fibre 

 

20190517_193917.thumb.jpg.2b02255fec71437d15cc72219cd385fd.jpg20190517_193924.thumb.jpg.d44043dcf30e861f6a7b15e356fdbc90.jpg

 

 

Et la première pièces test en fibre réussi , pour le moment que les bas de caisse , à cause du séchage à attendre pour le moule des bas de caisse .

 

 

20190531_190835.thumb.jpg.3d9de4020b4ec405788c48213efb16a2.jpg

 

Essai réussi , donc place à la pièces full carbone 

 

20190605_131806.thumb.jpg.32b53b94f81f8a1a176887c493c7fd59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW alors là c’est du grand art!!!

 

Pour ton accroche sur la lame j’en penche  davantage sur un manque de gel coat.

En sachant que pour que l’ABS réagisse tu as du au moins monter à 190/210 degrés.

La température de fusion de l’ABS est de 210/240 et lorsque l’on coule des résines on est pas à ses niveaux.

 

Ou alors t’es pieces ne sont pas à 100% ABS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...