Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:AP-Smiles_46::AP-Smiles_46::AP-Smiles_46:

Terrible le rendu ainsi que les photos....

Posté(e)

Mais quelles courbes 😍😍😍😍

On en redemande tellement c’est beau !!

Posté(e)

Merci pour elle et lui .

Franck , moi et les photos AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

+1 pour le vert Patrice! ;) mais tu comptes repeindre les jantes en noir aussi?

Très jolies photos, elle brille cette R8, avec un peu de vert fluo elle va être éblouissante :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

Les jantes noir mat ou satin  , c'est sûr , j'aurais dû les prendre comme ça en fait au départ , mais bon , j'ai tenté .AP-Smiles_u1F61C.png

Les étriers , rien n'est encore fixer , faut aussi pour l'occasion que j'achètes les plaquettes Pagid RSC , j'ai déjà eu des durites avia gratos .

Posté(e)

:ahah: :ahah: .....

Et si je changeais totalement de couleur , dans le style type decenium .AP-Smiles_u1F61C.png

67301729_10157483620979697_9133569459015909376_n.thumb.jpg.6a9a1b1b35114284bcc47e77f116ff02.jpg

Posté(e)

Ouai tu as raison, et profites en pour passer au R8 roadster aussi ;D

Posté(e)

Week-end de mariage , en revenant , je suis tombé dans une zone blanche à cause d'une rave party , pour stup et donc le  contrôle vitesse non signalé , - 3 points AP-Smiles_u1F62C.png , ma foi , ça nous a pas empêché de bien causer un moment et de leur faire plaisir en repartant pleine  balle AP-Smiles_u1F61C.png , il y avait également beaucoup de VW à cause du VWSE 

Petites photos pendant ma ballade .

1139204857_20190727_1429451.thumb.jpg.f14dd493c8e29d9598e83d815ef74aa3.jpg192037312_20190727_1534571.thumb.jpg.5d6d594d2a72630da826fab73b68dd76.jpg

Posté(e)

Pas de chance , les trois points c'est pénible.

Le dernier week-end de juin en arrivant à la hauteur du ring je fais doubler par 3 porsches , 911 gt3 ; gt3RS .Je m'accroche au train et apres une cinquantaine de km avec 250Km/h au compteur ; j'ai un voyant au tableau de bord ; niveau carburant minimum ,qui m'impose un arret.

Apres le plein je reprends la route sans voir un paparazzi qui m'envoie une photo reçue samedi dernier ; vitesse 155 retenue 143 dans une zone limitée à 100 ; veuillez virer 188 euros sur le commpte ...

Posté(e)

Voilà , c'est pas de chance , en même temps , j'y échappes tellement souvent AP-Smiles_u1F60A.png

Ça me navre juste que l'on s'efforce à tout le temps traqué la vitesse , y a tellement plus dangereux .

Posté(e)

Je suis bien d’accord. 

L’alcool, le téléphone, les refus de priorités, c’est aussi facteurs d’accidents!

Mais comme c’est moins rentable que les contrôles de vitesse, on laisse faire. 

Ils nous font des beaux discours pour nous faire croire que c’est pour notre bien, mais c’est surtout pour remplir les caisses de l’état!

À titre de comparaison, il y a environ 3000 morts par an sur la route alors que les accidents domestiques représentent environ 20000 décès par an!

Mais là comme ça ne rapporte rien à l’état, on s’en fou!

Posté(e)
il y a 24 minutes, Goodwood a dit :

C'est choli !!!

:bien:

Posté(e)

Quand je vois que la mienne, d'origine touche presque tout quand c'est dénivelé... J'ose pas imaginer avec ta R8 :) t'as pas trop creusé de sillons dans l'herbe ? :)
Très jolies photos ne tout cas :)

Tu as toujours la nostalgie de ta RS3 du coup ou ça commence à passer ?

Posté(e) (modifié)

Franchement je passe partout , pas dans des ornières non plus .

Par contre , j'appréhende la lame avant , d'après la pose à blanc , j'ai peur que le renfort de la lame me pose problème , donc heureusement que je n'avais pas encore acheté les ressort court KW , du coup , je vais me tourner vers les combinés KW HLS , mais faut que je patientes , vu le taro  .

Sur la pluie , je regrettes la facilité du RS3 , mais sinon non . Je verrais au prochain changement de pneus , mais je doutes , car du 305 sur de l'eau , ça reste quand même large . Mais les retours sur le P4S sont très très positifs .

Modifié par Deadpool-45
Posté(e)
Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

Je commences à me faire à ce gris .

Je le trouve magnifique ce Gris Daytona, et j'ai l'impression qu'on est pas nombreux à l'aimer ici AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Il est beau , mais quelconque , mais j'avoues qu'avec le traitement , il a pris une belle profondeur .

Cette semaine , je vires le teintage des feux arr AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Ton R8 est top, t'as juste à le préparer un peu pour qu'il sorte du lot, mais t'as le virus donc on attend de voir la suite ..

Posté(e)

A mon sens ajoute ces quelques touches de vert (étriers, logo et pourquoi pas les ceintures...) et ce beau Daytona « quelconque » sera lourdement mis en valeur!!

Cette auto est déjà parfaite (c’est mon avis) après il lui suffit de quelques petites touches perso pour en faire un monstre !! 

-Jantes (ca cest bon)

-Rabaissement 

-Kit lames (AV, latérales, diffuseur a voir)

-Ligne échappement

-Touches de VERT 😎😎😎

Comment ça jss lourd avec mon vert🤣🤣🤣 

Posté(e)

Bonjour

le Daytona est reconnu comme une super couleur sur tous les modèles audi mais patit de sa réputation ; couleur la plus retenue.

chaque fois que plusieures RS5 sont au même endroit il y a au moins une Daytona et une noire.Cela ne m'empèche pas d'apprécier la mienne en Daytona

pour ton R8 Patrice quelque soit sa couleur elle impressionne et tes touches de personnalisation la sorte encore du lot

félicitations pour ce que tu en fait

• Adore 1
Posté(e)

C'est clair que je suis toujours sous le charme de l'auto , et vivement la suite  AP-Smiles_u1F61C.png

Au moins le daytona a un mérite , comme toutes les autos grises que j'ai eu , elle parait toujours moins sale qu'elle n'est AP-Smiles_u1F62C.png 

Posté(e)

J'adore le Daytona mais ils l'ont gâché en le diffusant sur toutes les gammes. À l'époque de la C5, il était exclusif à la RS...

Posté(e)

Je cherche toujours le poids des jantes R8 20" OEM, ainsi que le prix et leur dimensions av/ar, si quelqu'un à ça ? Je peux poster ça ailleurs si ça dérange AP-Smiles_u1F62C.png Je pars du principe que la R8 de Patrice est notre ambassadrice AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Il est pas exclusif aux variantes S ?

Posté(e)

Et non, plus du tout. Il est dispo sur toute la gamme A.

Posté(e)

Félicitations, et très joli gâteau. 

Posté(e)

Soirée bien arrosée .

Sinon , les nouvelles pièces ressortent des moules , on voit nettement même brut que la qualité sera au RDV .

image.thumb.png.8b717297c600ca64f3e87ad4fa301c65.pngimage.thumb.png.b6e98d6be1e18b453a16d5099799c2da.pngimage.thumb.png.8c9f068cfdbeb3d4be700e050d8ee5f8.png

Posté(e)

Vaut mieux sur ce genre de caisse, faut rien négliger. Montage prévu quand ?

Posté(e)

Félicitations a vous deux et encore beaucoup d’autres années !!

Pour les pièces effectivement même brut en sortie de démoulage on remarque déjà la très bonne qualité !! Bravo