Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

Merci les gars .

Je me suis offert Jeudi un p'tit tour en R8 ;p, suite à la venu de stéphane ( l'acheteur de ma p'tite RS3 ) , il était impatient , l'appel était trop fort avec le soleil qui avait décidé de faire une apparition , ça fait du bien .

M'enfin 2400 kms aller retour juste pour un tour d'R8 , fallait vraiment avoir envie :AP-Smiles_u1F923:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou pendant mes vacances .

D'un avis commun à stéphane et moi , la RS3 en TTE500 et la R8 , sont tout à fait des autos à fort capital sympathie , maintenant la R8 dégage ce sentiment féerique en plus . Mais si je pouvais je rachèterais de suite un RS3 en plus ou un 7R , enfin un truc du genre , car la R8 , même si elle sait se montrer docile et prévenante , c'est pas une auto de tous les jours point de vue praticité .

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/11/2019 à 03:46, Deadpool-45 a dit :

Du taf , encore du taf AP-Smiles_u1F60A.png

Patrice , si tu n'as pas le temps , c'est comme pour le chien du voisin , nous pouvons te la promener de temps en temps par pure serviabilité

 

:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie du week-end entre passionné du Groupe Team Audi Centre .

20191116_152920.thumb.jpg.b7cfa9b02ea9541260bfc0360f7ee8d1.jpg20191116_161930.thumb.jpg.7e092c374cd61d596413496a66591ed3.jpg20191116_161958.thumb.jpg.cdd8f462da4105576b13dfe04cd0b1da.jpg

 

 

Et celle là , pour les connaisseurs , celle d'un fidèle client qui me suit dans mes boulangeries depuis mes débuts , et aussi mon docteur . C'est un grand amateur , malgré des 55/65 ans du groupe vag en génaral , il a comme celle là , plusieurs collector du groupe VAG , cox , audi break , passat , etc...

 

20191013_101113.thumb.jpg.626dd80e056c408b91ec02d5ccb106cb.jpg

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pluie , mais j'ai pu profiter du V10 que dans la fin de soirée , ces pneus cup n'aiment vraiment pas le froid en plus des routes humides . A chaque pause de plus d'une heure , j'avais des savonnettes , sans compter le bruit du ripage  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue passé l'info , je sais clairement que c'est totalement prohibé , mais d'un autre coté , je ne vois pas comment il aurait pu prendre une telle vitesse sur une route un peu chargée , voir encombrée .

Maintenant quand tu viens de t'acheter ce type d'auto , comme toute sportive , tu apprends déjà à te familiariser avec , avant de taper dedans , ne serait-ce que pour ta vie , si tu est seul sur la route .et celle des autres au cas où tu ne sois pas seul.

 

Autre chose , j'ai rarement pour habitude de recommander , tel ou tel enseigne , mais là , au prix que je les ais eu et la rapidité , ça le mérite .

Commandé dimanche après-midi , reçu ce matin , pas mal du tout , sur le site KC-Motors .

20191119_131509.thumb.jpg.7d62dd4a3746c12c50b1dde0733066ef.jpg20191119_131603.thumb.jpg.bb25e29ac6ec69ab42c6278b03ee1997.jpg20191119_131759.thumb.jpg.9c70a71f8610c951c41fd6c9032c05b4.jpg20191119_131817.thumb.jpg.ac77f1c826c6ce3daf41dd7b54eba74a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kirsten

à la jonction entre l'autoroute qui vient de Cologne et celle qui vient de Coblence dans l'eiffel il y a un panneau de limitation à 100 km/h sur 200 mètres

cela fait trente ans que je passe à cet endroit et pour la première fois il y avait un radar ; malgré mon freinage j'etais encore mesuré à 163 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Comment sur la vitesse mais franchement à quelle heure ils ont vu qu’ils ont le droit et l’autorité de saisir un bien qui ne leur appartient pas ???

 

Sommes nous réellement en démocratie ou encore sous une monarchie?

 

Ce pays me rends de plus en plus dingue avec toutes ces inepties et injustices.

 

Je ne parle même pas de l’autre élu qui veut faire passer le malus à 20000€ au lieu de 10500€ pour tous les véhicules grosse cylindrée...

Avant de faire ce genre de chose commencez svp pas taxer les camions et avions qui pollue bien plus que nos voitures.

 

C’est tellement plus simple de taper sur les ptits plutôt que de frapper là où le mal est réel!!

Dans la vallée de l’arves nous sommes asphyxiés tous les hivers a cause des passages abusifs de plus de 3500 poids lourds par jour mais on ne fait rien à part limiter la vitesse des voitures à 110kms/hr => chercher l’erreur...

 

Alors qu’il serait plus simple de mettre ces camions sur train tout simplement et donc rentabiliser le système qui avait été construit il y a quelques années...

 

désolé pour ce hors sujet mais c’est un gros ras le bol de toutes ces conneries et injustice de ce pays.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Audianne a dit :

Effectivement, tu étais en dehors de toute tolérance ! 

1 mois de suspension du permis, c'est presque cadeau. ;)

Tu as du payer combien ?

la note a été de 288 euros 

je revenais de Dusseldorf ; il etait environ 10 heures et l'autoroute quasi deserte .

J'ai eu un exces similaire à la sortie de Hambourg/Brème mais la j'etais à 181 km/h avec mon A6 de fonction donc location longue durée et c'est Avis qui a payé

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour le HS 

 

Euh , non , j'ai pris les RSC1 ? J'ai pas envie non plus de refaire mes céramiques tous les 30000 kms .

Je veux un peu mieux que l'origine , car franchement même là , c'est vraiment du superflue , ça freines déjà très fort , mais comme je vais tout déposer pour peinture et que je vais poser les durites avia , ( que j'avais déjà )  par contre le liquide , lui ça va lui faire du bien .

J'attends aussi les ressorts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle technique passé , tout est ok . Juste une géo pour parfaire l'ensemble .

Les vitres , les plaques , les jantes , les feux arr fumés , tout est good AP-Smiles_u1F61C.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A toi aussi , de bonnes fêtes et bon courage . Pour l'instant , j'ai la tête dans le guidon , pour pas dire dans les miches .

A tous , je vous souhaites un bon réveillon . 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Patrice !

Il y a un virage entre la ligne droite de Noel et celle du Nouvel An ?

Fait chanter le V10 dans la ligne droite !! AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par zunyite
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...