Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

Il y a 4 heures, cabman59 a dit :

la config est tres tres violente :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60E:

Merci Emilien .

Il y a 2 heures, zunyite a dit :

le truc c'est d'arriver à trouver des plaques homologuées de ce format là ?

c'est possible Patrice ?

Oui et non,  écriture homologué , drapeau , le F , tout y est , comme celle que j'ai actuellement , sauf le format :||

En fait , je comptes juste dire que le support est comme ça , puisque import suisse , et pas faire l'imbécile en cas de contrôle , au cas où , je sors une bouteille de rouge du coffre  :AP-Smiles_u1F602:

De toute façon , si il m'arrête , ce sera pas le motif principal de mon arrêt sur le bas coté ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zunyite a dit :

le truc c'est d'arriver à trouver des plaques homologuées de ce format là ?

c'est possible Patrice ?

 

En France à partir du moment que tu n'est plus en 52x11 ou en 27,5x20 pour une auto tu n'es plus homologué d'après la loi. De même si tu changes la couleur de l'eurobande et/ou de la région. Après il y a une marge de tolérance qui est lié à l'auto et à l'agent qui te contrôle. Pour ma part j'ai toujours eu l'eurobande et la région en noir et je n'ai jamais eu de soucis même quand les flics m'arrêtent. Pour mon prochain jouet que j'attend avec impatience je me tâte pour une plaque vinyle sur le capot avant, car il n'y a pas de support de plaque... Je sais que les flics sont très attentif à la plaque arrière. Sur des supercars il y a souvent un peu plus de tolérance surtout sur celle où il n'y a pas de support de plaque de prévu. Un ami en 992 roule en plaque collection jamais eu de souci non plus :AP-Smiles_u1F605: C'est un peu au petit bonheur la chance selon les régions... La base pour moi d'après mon expérience c'est la présence de l'eurobande, une police baton, et un format pas farfelu. En gros une plaque visible sans artifices et dans 80% des cas les flics laissent passer, et dans le pire tu as une prune de 120€ pour plaque non homologué (l'équivalent d'un plein de nos jours ;p).

 

PS: Toujours avoir dans le coffre un jeu de plaques homologués à 100%. On sait jamais en cas de contrôle si un flic fait un excès de zèle.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plaques italiennes en 27.5x7 qui furent acceptées sur les anciennes Alfa Romeo sont peut etre plus convainquantes car venant d'un pays europeen par rapport à la Suisse

 

j'essaie juste de trouver un argument/une excuse en cas de questionnement d'un gendarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , l' Italie avec le coronavirus , sûr et certains qu'ils me laissen passer , peut-être même qu'ils m'ouvrent la file de gauche :AP-Smiles_u1F602: :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

Ouais , l' Italie avec le coronavirus , sûr et certains qu'ils me laissen passer , peut-être même qu'ils m'ouvrent la file de gauche :AP-Smiles_u1F602: :AP-Smiles_u1F602:

 

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

les plaques italiennes en 27.5x7 qui furent acceptées sur les anciennes Alfa Romeo sont peut etre plus convainquantes car venant d'un pays europeen par rapport à la Suisse

 

Je vois mal un flic faire une différence entre 30x8 et 27.5x7 :AP-Smiles_u1F605: Dans tous les cas on est sur deux formats bien loin du 52x11. Après si ce n'est pas farfelu et que tous les papiers de la voitures sont en règles et que tu as deux plaques 52x11 homologués dans ton coffre ils vont rarement t'embêter.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mon argumentaire vis à vis des bleus est que la plaque italienne est homologuée dans un pays europeen ; ce qui n'est pas le cas pour la Suisse

second argument la plaque italienne vu la conception Alfa Romeo avec emplacement sur le coté pour une plaque format italien etait acceptée par les services d'homologation français en dérogation

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un p'tit coucou , protégez  vos proches en vous en éloignant , dsl de l'absence , les clients sont tous devenus fous , et quand je vois ce qui circulent encore sur les routes , je me dis qu'ils ont pas compris grand chose .

Au moins à mon niveau , je transmets les bons gestes , fait la police pour les distances de sécurité dans le magasin et dehors , ça commences à porter ses fruits , nous avons moins besoin de leur rappeler , bon faut dire que l'on a fait des bandes tout les mètres de devant la caisse jusqu'à dehors .

Calmer le jeu pour éviter 2/3 bagarres , envoyé chier quelques clients qui nous on dit que l'on devait être content de cette affluence , franchement , on s'en serait passé de prendre et faire prendre le risque à nos salariés .

Bref , encore une fois prenez soin des autres en prenant soin de vous .

 

A + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Patrice, les gens (certains) sont devenus fous !...

Vers 11h ( à l'aube, donc) il y avait la queue à l'extérieur du centre commercial (donc, je n'ai visité que le parking ...) et les gens sortaient avec plusieurs caddies pour certains !

Il parait même que certains se sont battus pour des baguettes (de supermarché) et qu'ils ont fini par limiter à deux par client ...

Vers 17h30, c'était désert ! et les rayons étaient encore bien fournis (il restait même du PQ, si, si ..), pas de pénurie dans les fruits et légumes.

On va faire face à une grosse épidémie d'obésité ? :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Haute Savoie c’est pareil les gens sont juste dingue et très tendus !!

Nous sommes en pénurie de PQ, de conserves, de viandes,

eaux bières tout en gros y a plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fous !

Une amie pharmacienne me disait que les gens viennent acheter du paracétamol, par 10 boites ! :AP-Smiles_5:

Dès demain, c'est rationné et ils l'inscrivent dans le dossier pharmaceutique (avec la carte vitale), pour éviter que les même personnes aillent dans plusieurs pharmacies pour se constituer des stocks ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Un p'tit coucou , protégez  vos proches en vous en éloignant , dsl de l'absence , les clients sont tous devenus fous , et quand je vois ce qui circulent encore sur les routes , je me dis qu'ils ont pas compris grand chose .

Je me suis dit la même chose ce matin, il semblerait qu'un bon nombre de personnes n'ont rien entendu, un max de monde en ville à 12h30 des gars qui font un footing ensemble.. les vacances quoi :||

 

Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

 clients qui nous on dit que l'on devait être content de cette affluence , franchement , on s'en serait passé de prendre et faire prendre le risque à nos salariés .

 

C'est vrai que pour certains c'est l'arrêt complet, perso c'est mon cas et j'ai donc gelé momentanément la compta et demandé une TVA à 0 pour ce mois.

Je ne sais pas comment tout ça va évoluer, la solution viendra des soins. Ils doivent faire vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ' habite dans un village frontalier de 13000 habitants.

Depuis une semaine la frontière vers l'Allemagne est fermée mais ouverte vers la France

Dimanche , le propriétaire allemand du salon glacier en bordure du plan d'eau a fait son ouverture de la saison avec des gens qui faisaient la queue pour manger une glace en terrasse. Ces mêmes gens qui venaient de voter avec des précautions extrèmes car nous sommes proches de l'Alsace ou la situation est dramatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a quand même qui s'en frottent les mains... Oui, l'Humain est exaspérant, mais c'est une aubaine pour les labos qui font la course à kikisortiralevaccinlepremier. Ils en ont bien rien à foutre de vos/nos gueules, tout ce qui compte, c'est vendre, vendre et encore vendre. Tous les commerçants ne sont pas aussi scrupuleux que toi malheureusement. Notre pharmacienne mettait ses promos en avant avec des étoiles de David jaune, et a le mauvais goût de dire qu'elle ne voyait pas le problème. J'osais espérer qu'avec son niveau d'étude, elle n'avait pas râté les cours d'histoires... Y'a un paquet de vieux qui ont vu cela qui l'ont très mal vécu. Alors quand je la voyais se frotter les mains devant toute cette population qui a peur (en plus de la connerie), je lui ai fait la même remarque que tes clients... Elle s'est défaussée. Je changerai de pharmacie à l'avenir, elle est infecte, cette enseigne. Je travaille à l'hôpital et suis très concerné par cette pandémie également, et plus que les gens, ce qui est lamentable, c'est cet état qui nous dit que maintenant, ce sera 1 seul masque par personne et par jour pour "travailler" et s'occuper des gens testés positivement ou non.

 

donc, t'en fais pas... Le citoyen, il compte pas, au pire si y'a des morts, ça fera des sous à dégager à côté de leur belle réforme des retraites... Ca fait du ménage et pas de mal, puisqu'eux, ils sont bien traités dans leur palais doré.

Bref... je retourne bosser de nuit pour le WE, mais quand je vois qu'on nous envoie au "casse-pipe" sans avoir de quoi se protéger efficacement, j'ai plutôt envie de me mettre en arrêt maladie pour dépression et ne revenir que dans 6 mois au travail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Florian , et merci à tous d'être là , entre gens normaux .

Aujourd'hui , j'ai enfin travaillé normalement dans un esprit serein , les fous sont resté chez eux , les normaux étaient de sorti abasourdi par ce qu'il avait pu voir les jours précédents , bon , j'ai bien vu 2/3 p'tits cons braver les interdits , mais ce sont les mêmes qui les bravent d'habitudes , arrêtons le politiquement correct .

 

Sinon , la R8 a été remonté de quelques mm , semaine dernière , mais avec tant de boulot , pas eu le temps de faire de tofs , et là , je vais pas prendre le risque de la sortir pour rien et ramasser une amande , même si je n'ai encore vu aucun Flic jusque là , je parcours tout de même 2 * 16 kms par jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Patrice !

 

J'ai tellement peu envie de rencontrer ce genre de petits cons... que je ne bouge pas de la maison depuis que ma boite a fermé mardi soir.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon village une délégation a demandé à voir le maire pour avoir une dérogation permettant de rouvrir la mosquée alors que dans un autre quartier les voitures des infirmiers sont braquées pour voler masques et desinfectant.

Les gens deviennent fous , certains ont des stocks de pâtes pour 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse également dans le domaine de la santé (kiné libéral), uniquement à domicile en ce moment (notre ordre nous a demandé à juste titre de fermer nos cabinets mardi midi), donc je fais de la route toute la journée et effectivement @Etolip, les gens se croient en vacances !😳

Peu de respect des consignes de confinement et la plupart des patients m'harcèlent pour avoir des masques (je passe mes journées avec un FFP2 sur le nez pour les protéger donc ils croient que j'ai les stocks d'état chez moi)! Qui ne leur servent à rien puisqu'ils ne sont pas malades !🙄

Bref, le français dans toute sa splendeur : égoïste et indiscipliné.. 

Courage à tous en ces temps difficiles et courage à ceux qui ont leur boite et qui ne peuvent peu ou pas travailler. 

 

Pour revenir à ton auto Pat, je pense que quelques cm plus haut elle paraîtra plus équilibrée. 😉

Fan de l'engin (je parle de ta voiture🤣) en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Pat de participer avec tant d'autres à dévoyer ton post en y partageant nos états d'ame concernant la dramatique situation actuelle.

 

Pour en revenir au sujet initial du post , ta voiture est absolument sublime avec une personnalisation impressionnante degageant  classe et puissance , encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours autant de mal à imaginer une voiture aussi basse... Ca m'avait déjà choqué de lire que ça passait presque partout avec ton A3, alors que moi avec ma B6 et ses suspensions fatiguées d'origine en chassis sport, je touchais de partout... lol

 

mais ça fait un résultat visuel très agréable :) J'aimerais bien pouvoir gagner un tour de manège un jour lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci de participer .

Pour moi , le confinement n'a pas changer ma vie , boulot , dodo , boulot , dodo . Juste le dimanche soir où après avoir fait l'administratif , nous prenions du temps avec la boulangère de se faire un dîner romantique , le prochain , on se fera exploser la panse ;p 

D'un autre coté , je suis content de pouvoir travailler , déjà financièrement , et surtout je ne sais pas comment je réussirais à tenir autant de temps à rester à la maison . Courage à ceux qui sont chez eux . Difficile aussi de réussir à savoir ce qui est vrai ou pas , de tout ce qui se racontent , même dans ma boutique , ce matin , j'ai entendu un pompier me dire que 80 gendarme venaient d'être contaminés et donc en quarantaine , à cause d'une contamination en manipulant les attestations dérogatoires , problème , c'est que jusque là , moi , je n'en ai encore vu aucun sur le bord de la route , qui croire ? 

Ce matin encore , vers 11h , quelques clients du 1er jour affolés , recommencent à stocker en masse, me faisant paniquer , car mercredi après le confinement , nous avons fait choux blanc , 400 baguettes de trop à la poubelle , le lendemain  , je prévois beaucoup moins , je fais comme un jour normal et du coup , j'en refais 2 petites centaines , difficile de trouver la bonne quantité ; et du coup ,j'avais bien prévu ,j'ai fini le soir avec 30 baguettes  et donc aujourd'hui , je refais pareil , tout à l'air bon , je crois que j'ai trouvé un peu près mon rythme de production .  Et là , je vois le commencement de panique , tout ça parce que des imbéciles , savent déjà avant macron ce qu'il va dire dans les prochains jours , j'ai arrêter le jeu , et les aient restreint . Je rentre , regarde les infos , et je vois rien , hormis la tristesse des personnels soignants en train de se battre encore et encore .

 

Ce matin , je reçois une notification , d'un ami d'enfance , dans le village où j'ai grandi tout petit , un coup de sang m'a pris , je vous laisse juge . Non , mais , comment en tant que municipalité , on peux être aussi débile , dites vous que c'est un p'tit village de 1500 habitants grand max , et que les boulangeries sont très petites et fragiles financièrement , qu'elles doivent fabriquer au max 300/400 baguettes par jour dans les grand jours, comment pourraient-elles faire pour un jour ,  fabriquer 10 baguettes x 200/300 clients , le lendemain , peut-être rien ou pas grand chose , le lendemain normal , et un autre jour 4000 baguettes , impossible à gérer , sans compter le fait qu'elles n'ont ni le personnel , ni les moyens techniques , forcément , de fabriquer autant sur une journée . L'aberration totale de gens qui n'ont jamais dû beaucoup travaillé , mais ce croit capable de gérer une collectivité , un département ou une région . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait , merci Franck pour les supports de plaques , j'ai pas encore ouvert le paquet , j'ai été débordé de taf , et je vais l'être encore , car d'un coté , je bosses bien et j'ai un peu de boulot quand même et de l'autre , j'ai mis deux pâtissiers en vacances , car pas assez de taf en traiteur, sandwicherie , et donc je bosse de ce coté là aussi .

Donc à +

 

Prenez-soin de vous . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice,

Pour partager avec toi ce qui se fait dans le petit village de montagne ou je vais souvent, quand c'est hors saison :

Les gens commandent leur pain et la boulangère ouvre un jour sur deux (et si pas de commande ... pas de bras, pas de chocolat !).

On pourrait imaginer que tes clients qui souhaitent une grosse quantité passent commande et puissent avoir leur quantité au contraire de ceux qui n'ont pas commandé et sont limités ?

Vu de ma fenêtre, ça a l'air facile à mettre en œuvre (dans le village en question, il y a moins de 400 personnes hors saison), mais ça dépend de l'affluence dans ta boulangerie ... passé un certain volume, il faudrait un ETP pour gérer ça (et là, c'est une autre histoire). Bon courage à toi (à vous dans la boulangerie ...)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Patrice ! Une pensée particulière ce soir ;)

Perso je suis allé faire mes courses du samedi ce matin pour éviter de me retrouver demain matin avec tout ceux qui travaillent encore . Constat : une affluence plus forte qu'un samedi matin, beaucoup de personnes avec un masque et des gants, et une activité globalement "normale" dans les rues (passants, circulation, etc...).

 

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce genre d'idées, c'est qu'elles sont pondues par des personnes qui n'ont AUCUNE idée des problématiques liées aux métiers qu'elles impliquent dans leurs messages... Nos décideurs dans les hôpitaux produisent le même genre d'effets débiles à notre niveau.

 

Enfin... Ma frangine qui est responsable pâtisserie dans une petite boulangerie de bourg me disait qu'ils faisaient 400€ de chiffre journalier en moins car les gens ne prenaient plus que l'essentiel... Et le patron était pessimiste sur les mois à venir si le confinement venait à perdurer.

 

Nous, côté imagerie c'est rigolo, les gens ne viennent plus pour leur bobologie aux urgences ! C'est franchement magique quand même !! Fini les consultations en urgence pour le jeune qui a mal au poignet de puis 3 semaines lol !

 

Bref... Mieux vaut en rire, mais moi j'ai plus peur de toutes les lois qui sont votées en comité restreint, que des suites de cette pandémie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , c'était et c'est encore confinement , qu-est-ce que je suis content d'être obligé d'aller bosser , d'habitude , je trouves le lundi trop court , aujourd'hui , il est interminable .

Bon courage à tous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2020 à 15:13, FleuZ a dit :

j'ai plus peur de toutes les lois qui sont votées en comité restreint

Le temps de travail hebdomadaire qui passe de 35 à 60 heures ...

Même El-Khomery n'avait pas réussi à aller si loin

Dans leur élan, je leur suggère de supprimer 3 semaines de congés sur 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prononcerais pas , car je veux pas faire de politique , mais ce n'est pas le temps de travail hebdo qui passe à 35h , c'est la limite d'heure que peut faire un salarié sur une période de 7 jours , et non 6 ou 5  , car le temps de travail quotidien n'a pas été modifié , sans compter que 25 heures sup à 25 % , qui en plus comme ils auront dépassé le quota , vont leur rapporter des jours de congé compensatoires  . 

Après , rien n’empêche de refuser , et dans l'autre sens , il y en a qui vont être ravi d'augmenter leur fiche de paie , je faisais parti de ceux là , et si demain j'étais de nouveau salarié , je fonces , c'est sûr .

Ensuite , il y a des profession , où il n'y a nulle part écrit 35h , ne serait-ce que dans tout ce qui est militaire , les gendarmes particulièrement , ok , ils ont en général 9 semaines de PLD , mais quand même .

Après je suis content de la loi sur les congé payés , et qu'avant même que ce soit évoqué par le gouvernement  , tout le monde m'avait répondu "oui bien sûr " , quand je leur ai proposé .

Tout mes salariés vont bosser 3 jours par semaine , ne faire que 30/31h , payé 35 avec 2 jours de congé pris par semaine , sur la durée du confinement , car ils aussi accepté très favorablement , une prise de congé par anticipation . Il est vrai qu'après , ils me devront des heures sup.  , tout ça était dans leur intérêts , car le chômage partiel ne leur garantissait que 84 % du salaire de base , donc hors prime , etc...  , et que je considère , que au même titre que moi , ils n'ont pas demandé à subir cette crise .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Patrice, c'est bien le temps de travail maxi (et pas hebdo) qui est relevé. Mea Culpa

Pour ce qui est des heures sup, j'ai toujours refusé d'en faire (jusqu'à récemment) , car j'avais des copains sans emploi et je me disais que chaque heure sup que je faisais "leur échappait" et les éloignait de l'emploi (une sorte d'idée de partage, en quelques sorte).

Ensuite, tout dépend du métier (en tension ou pas), du contexte : là, on a jamais vécu ça, et il va falloir se relever les manches après le confinement (ou dès maintenant pour ceux qui sont au charbon).

Pour les 35h, si on est pas salarié mais à son compte, par exemple, c'est sur que c'est une vue de l'esprit ... Les auto-entrepreneurs, par exemple,  ne sont pas à la fête.

Bon courage pour la suite !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben tiens, c'est marrant ces histoires d'heures sup, nous, dans la fonction publique hospitalière, on nous a dit qu'on allait devoir faire (encooooore) un effort, et que si y'a des heures sup, ce sera à mettre sur un CET, car on aura trop d'heures pour pouvoir les poser (nulle part ils ne nous parlent de les rétribuer...). Dans le cul la balayette... Il a parlé de prime exceptionnelle... Mais j'attends les conditions, ça va être quelque chose ça tiens aussi pffff :(

 

Beaucoup commencent à avoir peur de venir travailler chez nous... Moi le premier, ne serait-ce que pour ne pas ramener cette cochonnerie à la maison pour ma famille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...