Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 04/03/2020 à 18:22, Skeet3r a dit :

 

En France à partir du moment que tu n'est plus en 52x11 ou en 27,5x20 pour une auto tu n'es plus homologué d'après la loi. De même si tu changes la couleur de l'eurobande et/ou de la région. Après il y a une marge de tolérance qui est lié à l'auto et à l'agent qui te contrôle. Pour ma part j'ai toujours eu l'eurobande et la région en noir et je n'ai jamais eu de soucis même quand les flics m'arrêtent. Pour mon prochain jouet que j'attend avec impatience je me tâte pour une plaque vinyle sur le capot avant, car il n'y a pas de support de plaque... Je sais que les flics sont très attentif à la plaque arrière. Sur des supercars il y a souvent un peu plus de tolérance surtout sur celle où il n'y a pas de support de plaque de prévu. Un ami en 992 roule en plaque collection jamais eu de souci non plus :AP-Smiles_u1F605: C'est un peu au petit bonheur la chance selon les régions... La base pour moi d'après mon expérience c'est la présence de l'eurobande, une police baton, et un format pas farfelu. En gros une plaque visible sans artifices et dans 80% des cas les flics laissent passer, et dans le pire tu as une prune de 120€ pour plaque non homologué (l'équivalent d'un plein de nos jours ;p).

 

PS: Toujours avoir dans le coffre un jeu de plaques homologués à 100%. On sait jamais en cas de contrôle si un flic fait un excès de zèle.

 

@Skeet3r Je déterre ton message mais il faut être prudent avec les forces de l'ordre concernant les plaques. 


Expérience vécue par mon épouse qui s'est fait contrôlé dans la région Lorientaise il y a à peu près 2 ans. Les motards de la police l'ont pris en "chasse" avec gyro et 2 tons en pleine zone commerciale... Contrôle des papiers (en règle) et un des motards lui dit: "vos plaques ne sont pas réglementaires", elle répond laconiquement: "j'en parlerait à mon mari". Peut-être aurait-elle du faire preuve d'un peu plus de tact mais le motard l'a menace d'immobiliser le S6 car plaques non conformes (alors qu'elle devait récupérer ma fille à l'école!).

Elle explique la situation et le motard l'a laisse partir en lui demandant de changer les plaques et n'omettant pas de lui signaler que maintenant, il avait notre adresse et qu'on serait amener à se revoir.
J'ai depuis confirmé avec 2 amies gendarmes qu'elles procèdent à des immobilisations suivant le véhicule, le comportement du conducteur et son passif "judiciaire" alors même que l'article L325-1 du code de la route n'autorise pas expressément une immobilisation dans le cas de plaques non conforme (et dans la mesure où elle ne comportent pas de danger pour la conduite).

 

Quant aux plaques homologuées dans le coffre, une fois de plus, si vous avez à faire à un agent zélé, c'est peine perdue à moins d'avoir les rivets et la pince, car les plaques doivent être "fixées au châssis ou à la carrosserie du véhicule d'une manière inamovible."

 

J'avais peut-être un peu trop chambré avec la plaque arrière...

 

IMG_0632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai pas été ennuyé.

Voilà les vacances terminées, 5 semaines et je crois que j'ai pris gout aux vacances :AP-Smiles_u1F631::||:AP-Smiles_u1F602:.

Sinon , pour la première fois , je suis parti dans le pays de mes racines et j'adores l’Italie, les routes italiennes, ça roule, et les squatteurs de la file de gauche ne font pas long feu. Je me suis même fait surprendre à être obligé de laisser passer. Faut dire que la fiat panda à 150/160 était au bout de sa vie.

J'aimes beaucoup moins les restaurateurs et bars italiens, arnaqueurs à souhait.

Aujourd'hui c'était reprise du travail, remise en place, etc.., à l'occas je vous fait un avant/après de la boulange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les plaques, c'est clair que le message a dû les exciter

par contre pour l'immobilisation, regarde l'article R317-8 du Code de la route, il permet l'immobilisation - donc c'est à l'appréciation des fdo

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2020 à 17:51, Julien XCC70 a dit :

 

@Skeet3r Je déterre ton message mais il faut être prudent avec les forces de l'ordre concernant les plaques. 


Expérience vécue par mon épouse qui s'est fait contrôlé dans la région Lorientaise il y a à peu près 2 ans. Les motards de la police l'ont pris en "chasse" avec gyro et 2 tons en pleine zone commerciale... Contrôle des papiers (en règle) et un des motards lui dit: "vos plaques ne sont pas réglementaires", elle répond laconiquement: "j'en parlerait à mon mari". Peut-être aurait-elle du faire preuve d'un peu plus de tact mais le motard l'a menace d'immobiliser le S6 car plaques non conformes (alors qu'elle devait récupérer ma fille à l'école!).

Elle explique la situation et le motard l'a laisse partir en lui demandant de changer les plaques et n'omettant pas de lui signaler que maintenant, il avait notre adresse et qu'on serait amener à se revoir.
J'ai depuis confirmé avec 2 amies gendarmes qu'elles procèdent à des immobilisations suivant le véhicule, le comportement du conducteur et son passif "judiciaire" alors même que l'article L325-1 du code de la route n'autorise pas expressément une immobilisation dans le cas de plaques non conforme (et dans la mesure où elle ne comportent pas de danger pour la conduite).

 

Quant aux plaques homologuées dans le coffre, une fois de plus, si vous avez à faire à un agent zélé, c'est peine perdue à moins d'avoir les rivets et la pince, car les plaques doivent être "fixées au châssis ou à la carrosserie du véhicule d'une manière inamovible."

 

J'avais peut-être un peu trop chambré avec la plaque arrière...

 

IMG_0632.jpg

Elles sont chouettes ! Tu les as fais faire ou ? Moi j ai mis des stickers noirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2020 à 08:48, zunyite a dit :

pour les plaques, c'est clair que le message a dû les exciter

par contre pour l'immobilisation, regarde l'article R317-8 du Code de la route, il permet l'immobilisation - donc c'est à l'appréciation des fdo

 

L'alinéa VII mentionne: "L'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3"  lesquels autorisent l'immobilisation "des véhicules.....qui compromettent la sécurité...des usagers de la route".

Et c'est bien là mon argument, une plaque non conforme peut entrainer une verbalisation mais en aucun cas une immobilisation tant que ladite plaque est lisible (on pourrait extrapoler et imaginer un délit de fuite ou un grand excès de vitesse et donc la nécessité des FDO de connaître le numéro d'immat pour interpellation).

Les 2 OPJ de la Gendarmerie à qui j'ai posé la question n'ont rien trouvé à opposer à mes arguments.

 

@Deadpool-45 désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, mais il ne faut pas non plus oublier que la plaque doit être une plaque agréée (notamment réfléchissante pour les pistolets radars - ce qui semblait être le cas des tiennes)

mais bon, comme c'est à l'appréciation de l'OPJ, s'il ne pense pas comme toi et qu'il t'en veut, il va immobiliser ton véhicule et tu n'auras plus qu'à perdre 3 ans et dépenser 5k pour faire juger au moins par une Cour d'appel que ta plaque non conforme ne rentrait pas dans les conditions de l'article L. 325-1 du CR quant à la compromission de la sécurité ou le droit à réparation des usagers de la route...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci beaucoup, désolé pas de photos de la R8, elle est sous une couche de poussière depuis le démontage des pièces pour le carbone,soit le 20.05 et j'attends toujours mes pièces , et plus aucune nouvelles de l'allemand depuis fin Aout.

Je crois bien que je vais être obligé de racheter toutes les pièces, j'ai vraiment les boules.:snif:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Esquirou a dit :

Bon anniversaire Patrice.

Il faut espérer que ton fournisseur allemand n'ai pas fermé à cause du covid.

Ou qu'il ne l'ai pas chopé en mode sévère AP-Smiles_u1F62C.png

 

Merci Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ptitboy a dit :

Au pire n’hésites pas à me donner l’adresse car je pars sûrement de nouveau en Allemagne le mois prochain du côté de Mannheim.

Merci , c'est lui https://www.facebook.com/kreutzmanncarbon/

 

Luc , merci , en fait j'ai tellement taffé que je n'ai pas vraiment eu le temps de me rendre compte et d'y penser. C'est en retournant dans le garage l'autre jour ,que j'ai pété un cable. Après , j'ai pris un peu l'habitude d'avoir presque toujours un souci avec mes commandes malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il n'a rien posté sur FB depuis mi juillet ton allemand, c'est étrange...

J'ai commandé mes coques de rétro carbone fin aout et j'attends également depuis...sont pas rapides en ce moment de l'autre côté du rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu d'espoir, il vient de me répondre vendredi dernier. Il était soit disant parti en congé parental, et n'avait pas fait attention qu'il n'avait pas envoyé toutes les pièces. Il m'a dit qu'il s'en occupait au plus vite avec toutes ses excuses. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , j'ai bien reçu toutes mes pièces carbone.

Plus qu'à les monter, mais ça va attendre encore, car financièrement ça risque de coincer. J'ai fermé préventivement la boutique Samedi 24 au soir pour 2/3 cas de suspicion covid, finalement j'ai demandé à tout le monde de rentrer chez eux et de faire gaffe, d'aller faire des tests.

J'ai bien des cas Covid dans la boutique, dont mes deux derniers gosses .Content d'avoir fermé avant la propagation, mais j'en ai bien un qui a pas compris la dangerosité du truc, qui a réussi à se faire contaminé après, testé positif ce jeudi , sans lien avec l'entreprise.

Bref je rouvre Mardi qui vient, mais je peux dire que l'on aura l'immunité collective dans la boulangerie ;p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que tu as reçu ton matériel.

Pour le Covid, je sais ce qu'il en coute, à mon unité depuis le début de cette saloperie, j'en suis à 6 positifs. Nous les vieux on essayent d'être plus vigilent, mais jusqu'à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris quelques tofs à l'ouverture du colis, car la 1ère fois, je n'avais pas ouvert le colis en toute confiance, et c'est 10/15 jours après que j'avais vu qu'il manquait des pièces .AP-Smiles_u1F62C.png

20201029_115727[1].jpg

20201029_115657[1].jpg

20201029_115713[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de pièce , il y aura toujours un défaut, tout comme les diffuseurs arrières, et pièces à multiples formes , il suffit de se pencher, et tu vois toutes les découpes de fibres.

Là , le mec a bien travaillé , je considères, si de plus on rajoute qu'il y a qu'une très faible épaisseur, c'est vraiment pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis d’accord avec Patrice car en plus de la finesse il y a la pénibilité de forme à travailler.

 

Le fait qu’il y ait quelques différences montre l’authenticité de la matière qui a été travaillée.

Quand tout est parfait ça ne me donne pas l’impression de vrai carbone mais plutôt d’un covering ou bain peinture transfert très utilisé 

Modifié par Ptitboy
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...