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the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

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Sortie de confinement , avec ma CG , enfin libre de rouler sans crainte du PV pour défaut d'immatriculation .

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Et je la reconfine pour au moins 4 semaines :snif:;p

Elle est désossé , 1h30 à deux pour déposer l'ensemble .

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Objectif étape 1 :

 

 

 

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Je pense être resté dans l'esprit OEM , en mat , toutes les parties alu restent , sauf celle du volant , mais elle sera couleur argent mat   

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D'une part, tant que ça te plaît à toi, c'est cool. D'autre part, je peux me tromper et ça ne vaut que pour les goûts! 

 

Dans les coloris, oui tu es dans l'esprit oem, pas de doutes 👍

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ah oui gros chantier.

Assez d'accord de remplacer les pièce plastiques, mais n'est-ce pas dommage pour les éléments en cuir? ce sera surement en harmonie avec l'habitacle donc pas inquiet pour le résultat.

 

va falloir être patient...

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Et bien, y à concours avec la superbe R8 de @rufus1972 pour les touches carbone.....  :AP-Smiles_69:

 

En tout cas, faîtes vous plaisir surtout quand c' est fait avec goût.

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J'ai toujours fait la partie méca/châssis  en premier , et l'esthétique de détail après . 

Mais là , la partie méca , vaut beaucoup beaucoup plus cher que l'esthétique , donc j'ai fait une entorse à mes principes .

Et de plus , la partie carbone pour mon projet global , j'ai réussi grâce à un ami/menbre du forum  ( oui aujourd'hui , je m'autorise le mot ami ) à trouver à un prix plus que correct .

Comme je n'ai jamais eu de tabous sur l'argent , que ce soit dans la réussite ou la misère , au diable les jaloux et autres défenseurs de toutes causes , pour vous donner un ordre d'idée .

Toute la liste ci-après , pour 11500 euros . Qui dit mieux ? , et franchement , un travail d'orfèvre , si je l'avais écouté avant (seb rs carbon) , je lui aurait aussi fait faire mes lames à ce pro .

Mais je ne donnerais le nom qu'après avoir tout fait , car comme toute entreprise qui a un certains succès , je ne voudrais pas avoir à subir une inflation ;D

 

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:coucou:  @Deadpool-45 ,

 

Ne vois aucune volonté de fâcherie de ma part, mais juste une interrogation.... :AP-Smiles_2:

 

N'y aurait-il pas un problème la =>

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C'est peut-être la photo, plus je la regarde plus j'ai de doutes...

 

Pour le reste, j'ai hâte (comme toi j'imagine) de voir le résultat final :AP-Smiles_155: 

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Il y a 22 heures, ClientAlexis a dit :

Ça va être top Pat! Tu n'as juste pas peur de l'apparition de rossignols au remontage ?

 

Non , du tout . Le poids total de tout ce qui a été démonté à l'intérieur fait .................................................................9kgs  , sachant que le volant était de loin la pièce la plus lourde .

Il y a 20 heures, Frix a dit :

:coucou:  @Deadpool-45 ,

 

Ne vois aucune volonté de fâcherie de ma part, mais juste une interrogation.... :AP-Smiles_2:

 

N'y aurait-il pas un problème la =>

 

 

C'est peut-être la photo, plus je la regarde plus j'ai de doutes...

 

 

 Non , ce n'est pas la photo , c'est bien un défaut qui se voit sous certains angle de lumière . Sans compter les défaut de peinture .

Après , quand tu connais le tarif du kit audi sport 5/6000 € , comparé aux 1200 que ça m'a coûté en full carbone , il faut l'avoué , je suis pas perdant .

C'est pour cela , que je n'ai pas retravaillé avec cette personne ( G Carbon ) 

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Ok, je comprends parfaitement....

 

C'est peut-être pour ça que mon philosophe préféré a dit : "Le prix s'oublie...... La qualité reste"

 

 

 

:AP-Smiles_4::AP-Smiles_2:

  • Aime 1
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  • 1 mois plus tard...

Pas de nouvelles depuis un peu de temps , en plus du taf , j'ai été bien occupé à chercher mon nouveau joujou , la chose a pas été facile, beaucoup de contacts , de téléphone pour des choses qui n'aboutisse pas.

 

Mais j'ai enfin trouvé avec l'aide de ma traductrice officiel Kirsten.

Une caisse de one avec moteur et trains de golf 3 16S

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super tunning à l'allemande , pneus hyper tendus avec gros dépassement des ailes

 

cette façon de faire permet de rester conforme à la loi .

La loi c'est que la bande de roulement ne doit pas dépasser de la carrosserie donc c'est ok

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J'irais la chercher que fin Août, car d'ici 10 jours , je feme pour travaux , et il faut tout que je déménage la boutique , et je pars le 22 en vacances jusqu'au 22.08 inclus , je reviens 3 jours avant pour la mise en place , je rattaque le 25.08 . Donc j'ai prévu d'aller la chercher le 30.08 au 31.08 .

 

Celle là a été intégralement restauré  dans les règles de l'art , les petits feux ne sont pas d'origine , c'est une modif . A la base c'est une GLS 60cv de 1983 ( Appellation GL en france en 83) 

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Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

 A la base c'est une GLS 60cv de 1983 ( Appellation GL en france en 83) 

 

Pourtant la version GLS à bien existé en France puisque j'en ai possédé une. En fait ça a été ma 1ère voiture juste après avoir obtenu le permis.

La mienne était de 82. Peut-être que l’appellation à changé en 1983.

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Il y a 14 heures, vladi6 a dit :

 

Pourtant la version GLS à bien existé en France puisque j'en ai possédé une. En fait ça a été ma 1ère voiture juste après avoir obtenu le permis.

La mienne était de 82. Peut-être que l’appellation à changé en 1983.

 

Oui , je crois que l'appellation a changé pour les one avec la boite à fusible des Golf 2 .  

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Elle a l'air propre et 150cv dans une caisse aussi légère, ça doit être pas mal.

Par contre, les modifications sont enregistrées sur la carte grise ?
Si oui, ça va être compliqué pour avoir un COC?
Ou bien tu la passes en carte grise collection ?

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Le 10/07/2020 à 06:27, Teddybear76 a dit :

Elle a l'air propre et 150cv dans une caisse aussi légère, ça doit être pas mal.

Par contre, les modifications sont enregistrées sur la carte grise ?
Si oui, ça va être compliqué pour avoir un COC?
Ou bien tu la passes en carte grise collection ?

 

C'est le problème, tout est enregistré , mais l'acte de vente sera fait avec l'ancien proprio avec la CG type origine retiré de la circulation allemande(si j'ai bien tout compris)  , j'ai déjà commandé aussi un certificat technique à VW.de .

Un moyen légal de l'importé type origine, pour finalement rouler illégalement , quand la-bas elle est totalement homologuée , euro 2 de plus . En parallèle, j'ai aussi un certificat de vente avec le nouveau proprio pour plus de sécurité d'esprit .

Un jour peut-être , comme pour les motos de plus de 100cv , on pourra en france faire la même chose légalement .

La carte grise collection demande des photos , donc ça devient compliqué , car jantes , rabaissé , etc... + photo moteur et N° de moteur   

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C’est bien le soucis en France!!! J’ai eu le même soucis avec mon caddy que je voulais passer en 1600 gti du coup j’ai laissé le 1600D et bye bye caddy ... 

 

Après réflexion je n’aurai jamais du le vendre 😅

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Ok donc si je comprends bien, il avait deux cartes grises (la petite et la grande j'imagine).
Un a les modifications et pas l'autre donc l'acte de vente serait faite avec celle sans modifications.
Du coup, toi tu récupéres le véhicule avec un moteur soit disant d'origine mais ce n'est pas le cas.
J'espère pour toi que VW.de ne sont pas trop casse pied, car je viens d'importer une bmw d'Allemagne et bmw demandait le numéro de moteur.

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bonjour

 

j'ai eu le même cas et donc je leur ai donné un numéro de moteur d'une voiture du même modele même année.

Un ami avait donné un numero plus récent et cele lui a été refusé

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VWclassicparts.de donne un certificat en allemand par rapport à la sortie d'usine , c'est une certificat de naissance en quelque sorte .

Je tente le coup , je verrais bien.

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Salut Emilien , non elle n'a pas les compteurs obus, et je ne cherchais pas ça , car je veux lui poser un Digifiz.

Sinon , 150cv c'est sympa , mais ça rame quand même .;p 

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il y a une heure, Teddybear76 a dit :

Faut lui poser un 1.8t à la place de l'ABF.
Les modifications sont minimes.

Oui , je sais , et les annonces pullulent en 1.8T , mais je veux un G60 , et si en plus , je peux un 16G:AP-Smiles_u1F60D:

il y a 39 minutes, Ptitboy a dit :

T’abuser Patrice 150 ch pour 850 kilo c’est déjà fun !!

Apres à côté de ton R8 c’est sur que oui ça rame 😜😅

Y a de ça , même le cupra , je trouve qu'il rame.

C'est pourquoi , je penses qu'avec 250/275 dans la one , je vais retrouver l'adrénaline de la RS3.

 

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Ou pourquoi pas garder le bloc de l'ABF, et partir sur des ITB?

Car l'ABF est une bonne base, et tu auras de belles envolé lyriques avec ce type d'injection.

Ensuite un traitement de la culasse avec des poussoirs mécanique renforcé, de bon ressorts de soupapes et de bon arbre à came et là tu peux pousser le vice à taquiner les 9000tr/min comme une Honda.

 

Ou il existe des mix rigolo comme le KRABF.

Bas moteur de KR et culasse d'ABF.

 

Ou bien bas moteur d'ABF et culasse d'1.8t.

Oui les jdc sont identiques (ou presque) donc ça se monte.

 

Et bas moteur 2E (2.0 GTI 8S de golf 3) avec culasse crossflow (Golf 3 GTI US) et montage en turbo ou compresseur.

 

Les deux derniers montages ont les trouvent plus souvent aux USA.

 

Tu as tellement de possibilités en mixant les pièces des différentes génération

 

Le choix d'un 16G est le plus coûteux je pense, mais ça doit être sympa.

 

 

  • Adore 1
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