Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut, du boulot, du boulot. Je suis content d'avoir été transparent vis à vis de mes clients concernant la fermeture pour des cas supposés Covid au seing de la boulange. ça a été très bien perçu , je me demande même si je n'y ai pas gagné.

 

Sinon , le R8 va bientôt reprendre la route, j'ai recommandé 4 Pneus plus tourisme, moins exclusif on va dire, j'ai repris des P-Zérro , car les Cup sur route grasse, c'est pas possible. En plus contrairement au Cup, j'ai des DOT récent, - de 4 mois. Les CUP avaient 2 ans de DOT. Au programme, remontage des pièces, géo, et shooting photo dés que possible.

 

La revente, j'y songe assez souvent, quoi reprendre ? Un RS5 B9, un RS4 B9, TT-RS 8S Non fappé, ou attendre un peu pour un RSQ8 , un Urus, j'adorerais, mais le budget est carrément hors de portée pour l'instant. J'ai regardé les Huracan, mais trop cher pour des caisses qui ont quelques années, et je veux plus d'atmo, j'aimes les escargots. Bref, c'est pas clair dans ma tête, comme d'hab.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de savoir quoi reprendre après une certaine exclusivité. 

L'urus est magnifique mais comme tu dis hors de prix pour l'instant. 

 

Je connais une belle Maserati gran turismo si ça te dit en attendant.... 

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ta boulange cartonne Pat!😉

Pour la prochaine je vote RS5 B9 (même si je trouve la ligne de la sportback à tomber)...mais ça risque de te paraître fade après une R8 V10.

Pour les pneus t'avais pas moyen d'avoir des Contisport contact 6 ou des PS4S que je trouve personnellement au dessus du Pzero (à moins que Pirelli ait développé une monte sur mesure pour la R8).😉

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revendre la R8 V10 Plus :o Franchement c'est une caisse de loisir plaisir et sincèrement je te vois pas du tout dans une RS5 RS4 B9 ou TTRS ...  la R8 aura toujours de l'exclusivité contrairement à une RS4/RS5 ou TTRS... après oui il y a pas de turbo mais bon tu peux aussi te lancer dans un montage de bi-turbo pour la rendre encore plus folle !

 

C'est sur que de toute façon la tu aura pas plus sportif que la R8 !

 

A la rigueur si tu veux un break je vais te dire RS6 C7 ou rien ;) V8 bi turbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Goodwood a dit :

Et une AMG GT ou AMG GT-R (selon le budget...) 

J'ai eu la chance (et le plaisir !) de l'essayer à Mortefontaine. Incroyable auto! Et être assis sur le train arrière c'est particulier.😎

DSC_0332.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté la R8 , j'ai longtemps hésiter avec l'AMG GT , mais la propu, c'est vraiment pas mon truc. Déjà que la R8 me fait quelques sueurs froide sur route grasses. J'espère que les P-Zérro vont bien aller.

 

Alexis, les P4S sont top , c'est clair et je n'en doute pas, mais le gros soucis, c'est qu'ils sont toujours plus gros que les autres, Stéphane qui m'a acheté le RS3 peut en témoigner , car moi qui n'ai jamais frotté avec le RS3 , lui dés qu'il a posé les P4S, a été emmerdé en permanence, plus haut, plus large. Les Continental , très bon pneus, j'en ai eu sur le RS3, mais pas plus que les P-zérro 2ème version depuis fin 2018.

 

Fred, Maserati pour un rital, c'est un rêve comme une féfé ou une lambo. Mais mon coté Français germanophile a ses raisons, celle de pouvoir profiter d'une auto sans arrière pensée. A un moment de ma vie, quand ma femme était trop occupé avec mes gosses qui la fatiguait un peu trop à mon goût, je disais d'elle: Elle a tout d'une ferrari , elle est belle, je n'ai d'yeux que pour elle, le rouge lui va à ravir, elle me fait rugir de plaisir , mais comme une ferrari, elle est souvent en panne :AP-Smiles_u1F602:    Mais depuis j'ai réussi à la fiabilisé  ;p

 

Une ricaine ? j'adores le style brute, costaud, le bruit démoniaque, etc... mais comme pour les BM ou Mercos, propu

 

Pour l'instant ,je ne suis pas décidé . Et je prospecte un peu pour remplacer mon Daily en juin prochain déjà .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2020 à 12:16, Deadpool-45 a dit :

La revente, j'y songe assez souvent, quoi reprendre ? Un RS5 B9, un RS4 B9, TT-RS 8S Non fappé, ou attendre un peu pour un RSQ8 , un Urus...

Ok, je me sacrifie et te propose un échange R8 - TT RS :AP-Smiles_10:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le daily, une occas max 25000 , pour faire un swap, pour l'instant j'ai des idées, mais j'attends de voir si j'ai les fonds qui vont avec mes idées, car après, début 2022, c'est le cupra que je remplace aussi, mais en privé, je reprends pas un pro, pas un bon calcul pour moi le véhicule pro. Pas de déductions kilométrique pour aller au taf, pas de note à l'entreprise pour tout mes déplacements lié au travail, et le risque d'être dans le collimateur avec un véhicule sportif en société passé en V.U.

Là je travaille depuis septembre jusqu'à décembre pour le fisc et le RSI , après je savais que quand ça allait tomber, ça allait faire mal, mais même la CG de la R8 a été sans douleur à coté, limite sans la vaseline , ça rentrait tout seul.;p

 

Clairement Erty, si je vends et que j'ai l'occas de reprendre en même temps, je vais pas me priver, sur la même base, à savoir valeur résiduel entre les deux autos suivant la côte des deux véhicules.

Mais j'en suis pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 19:41, Deadpool-45 a dit :

Stéphane qui m'a acheté le RS3 peut en témoigner , car moi qui n'ai jamais frotté avec le RS3 , lui dés qu'il a posé les P4S, a été emmerdé en permanence, plus haut, plus large.

 

Je confirme oui. Ca frottait de partout alors qu'avant jamais. J'ai réhaussé de 1cm aux quatre coins. 

Le P-ZERO franchement je trouve que c'est un excellent pneu. La différence quand j'ai posé les PS4S n'est pas ultra flagrante. Cela grippe fort mais le P-ZERO aussi je trouve. C'est pas les routes du Var qui diront le contraire quand j'avais la R8 de Patrice collée au cul AP-Smiles_u1F609.png 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mimil rs3 a dit :

Les nouvelle calandres de toutes les nouvelles AUDI j accroche pas ! Mais si elle te comble prends ton tps ! Y’a pire comme merguez 🤣lol

C'est clair.

 

Il y a 1 heure, RaphS3_64 a dit :

Go chez Porsche alors ; ils font du 4 roues qui dépasse les 300km/h ...

c'est une excellente option, j'avais trouvé une 991 Turbo avec 65000 kms à l'époque dans le budget de la R8, mais maman n'était pas chaude AP-Smiles_u1F62C.png, donc du coup je ne l'avais pas acheté. Mais elle a l'avantage d'avoir un peu plus de place, et moins exclusif, elle a l'inconvénient d'être beaucoup plus cher , du moins je crois en pièces détachées .

 

Pour les P-zerro, si  toi stéphane pense que l'écart n'est pas énorme, alors je suis satisfait, surtout vu l'écart de prix. Après je penses qu'il y a un feeling entre chaque pneu/conducteur. Il me convienne et j'en tire bon parti, quand d'autres n'arriveront pas à en tirer quoi que ce soit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus exclusif que la R8, je pensais comme Raphael à Porsche mais une 991 en version GT3 RS (520 cv je crois) ou mieux en GT2 RS avec 700 pur sang allemand.

Ou alors une nouvelle R8 dernière génération avec une version Limité comme la GREEN HELL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien avoué qu'un moteur atmo c'est totalement différent d'un moteur turbo ;) Pour avoir eu longtemps des moteurs turbo et aujourd'hui un atmo, je repasserais sur un ou deux turbos un jour ou l'autre ! Mais après les envolés d'un moteur jusqu'a 8500 tr c'est magique !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2020 à 19:47, bluenitro a dit :

Faut bien avoué qu'un moteur atmo c'est totalement différent d'un moteur turbo ;) Pour avoir eu longtemps des moteurs turbo et aujourd'hui un atmo, je repasserais sur un ou deux turbos un jour ou l'autre ! Mais après les envolés d'un moteur jusqu'a 8500 tr c'est magique !

C'est vrai que c'est magique, ainsi que le bruit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 20:18, Teddybear76 a dit :

Pas très d'origine l'intégra si elle va à plus de 10000 RPM.
 

9800 d’origine mais j’avais monté un boîtier Mugen dessus 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça se monte doucement. Des petites déconvenues, j'ai laissé le volant et les seuils de portes a poser, à mon mécano préféré.

Le volant, un peu galère, l'airbag ne clispe plus, à cause des couches de carbone sur 3 pièces empilées, 3 x 0.5 mm , et ça passe plus. Etude en cours de 3 cales sur mesures en remplacement de celles d'origine.

Les seuils de portes nécessitent le démontage de toute la partie basse, 6h de boulot juste pour avoir le rétro-éclairageAP-Smiles_u1F62C.png

 

il était temps, 6 mois stationné dans mon garage, sans possibilité de mise sous contact. 6 mois que je ne l'avais pas entendu sortir du silence .AP-Smiles_u1F60A.png

20201213_135823.thumb.jpg.b1339fbe0c52b82e67f4234c31b35544.jpg

 

 

Mine de rien, les P-Zerro sont bien tendre au touché, et bizarrerie , pas de bourrelet de protection sur les 305 derrière.

IMG_20201214_180005_01(1).thumb.jpg.738922c6866f3325ecb77a95c2dfb09d.jpg

 

Quelques photos. J'ai pas eu le temps de tout prendre en photo, j'ai pas eu le temps, trop de taf, bientôt je vais être confiné dans mon fournil.;p

20201213_113937.thumb.jpg.b203374de05c34964661858d0b8b4cda.jpg20201213_114751.thumb.jpg.31446f6a21e9e42d2f199a5429075665.jpg20201213_115033.thumb.jpg.3d7228ed1e9a0dda6e351e388d60224b.jpg20201213_115053.thumb.jpg.f44acda2262a64a077a8e8c1f43d6fd6.jpg20201213_115235.thumb.jpg.5edbf29d4211328a01226f79cfee46df.jpgIMG_20201214_123012_01.thumb.jpg.cb66f02903df736b58af7a6aada31216.jpgIMG_20201214_123021_01.thumb.jpg.c9b064217f1f976bed55e2dfafdd79fa.jpgIMG_20201215_174354_01.thumb.jpg.6c879c4add74cf87a1a696e858276f6f.jpgIMG_20201216_171150_01.thumb.jpg.e508602f4ae8a1cdfea664083c17a0e0.jpg

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six mois sans rouler, mais c'est pas possible de laisser une telle beauté sans prendre quelques tours moteur.

Il est vrai qu'avec les temps qui cours, à part celui qui utilise sa voiture tous les jours pour le travail, c'est pas facile de se faire des petits plaisirs au volant de nos belles.

Les seuils rétro éclairé, je trouve qu'ils devraient être montés sur tous les modèles R8, RS et S de la marque aux anneaux.

Bon courage Pat pour le rush de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poussière n'abime pas l'auto, j'avais plus peur que mécaniquement, elle n'est pas aimé. Mais je l'ai prise en douceur ;p , et elle a démarrer au quart, sans même un raté. Et j'ai parcouru la vingtaine de kms sans dépasser les 2000/2500 trs.

Du coup, pour son anniversaire, je lui fait la totale , je vais pas attendre l'échéance de la vidange en Avril. J'avais un premier message au printemps pour un entretien, un autre là cet hiver, et la vidange était prévu pour avril. J'ai horreur de ces décalages, dû aux longlife, du coup vidange/entretien annuel qui sera calqué sur l'anniversaire de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même avec la poussière, ça reste reconnaissable, j'avais tenté pour voir si ça faisait plus discret AP-Smiles_u1F62C.png

Les liserets , je vais voir si je les remets, ils sont parti au montage des pneus.

Electricité fini, sans bricolage, Julien a comme à son habitude, passer les câbles dans le faisceau, puis les broches d'origine en ajoutant des cosses OEM dans les broches de portes, calculateur, etc...

image000000.thumb.jpg.edfd2adafaf351c6b5499fab35857316.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Deadpool-45 a dit :

Electricité fini, sans bricolage, Julien a comme à son habitude, passer les câbles dans le faisceau, puis les broches d'origine en ajoutant des cosses OEM dans les broches de portes, calculateur, etc...

 

Comme ça fait plaisir de voir un travail de ce niveau! Un véritable artiste dans son domaine :AP-Smiles_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut , merci beaucoup. Je vous souhaites à tous mes meilleurs vœux. Que cette année soit celle de la délivrance de cette put... de COVID19, prenez soin de vous.

Cette année , j'espère vraiment me débarrasser de la clope, j'ai arrêté (................de nouveau) depuis 4 mois, un peu de sport depuis 3 mois, 14kgs de perdu , qu'est-ce qu'on ferait pas pour gagner un peu en rapport poids/puissance ;p

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu as modifier ton "admission" reste à revoir l'échappement.....   :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

 

Bonne Année à toi aussi :AP-Smiles_2:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'arrêt de la clope !:AP-Smiles_20: Ne flanche pas, le plus dur, c'est les 10 premières années :AP-Smiles_131:. Mais je pense que c'est plus dur d'arrêter les belles voitures

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...