Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

merci pour la réponse ; je comprends.

Il est vrai que circuler en France avec de telles autos est un calvaire ; c'est bien pour cela qu'habitant à 200 mètres de la frontière je roule essentiellement sur autoroutes allemandes non limitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau programme pour la Golf.

 

Il est clair que trop de puissance c'est très compliqué à exploiter sur nos routes...Où sinon allé sur circuit mais c'est un autre délire et perso je n'aime pas trop ça non  plus.

Une bonne petite auto avec un bon chassis et c'est déjà plus raisonnable de se faire plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec une petite auto beaucoup plus "ordinaire", pas besoin d'arriver à des puissances stratosphériques pour se faire super plaisir ! 300cv, c'est déjà tellement énorme pour une bagnole d'un peu plus d'une tonne ! Même avec toute la préparation de la partie cycle, c'est largement suffisant pour mettre des pilules à bien des voitures plus "élitistes" :)

 

Les sleepers me font de plus en plus d'oeil... ne serait-ce que pour l'air blasé de celui qui se fait déposer haha.

 

j'ai hâte de voir ta prochaine auto... J'espère que tu feras un topic dans le coin, ou déposeras un lien quelque part pour pouvoir suivre tes aventures :) (ta RS3 était tellement chouette...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FleuZ a dit :

j'ai hâte de voir ta prochaine auto... J'espère que tu feras un topic dans le coin, ou déposeras un lien quelque part pour pouvoir suivre tes aventures :) (ta RS3 était tellement chouette...)

 

Le nouveau topic est ici :

https://forums.audipassion.com/topic/226030-un-délire-de-gosse-projet-one-16g/?tab=comments#comment-4647203

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bah mince alors je m’absente quelques mois et tout fout le camp lol!!!

content pour toi si tu as pu vendre rapidement et au bon prix même si j’ai la larme à l’œil .

 

Le projet MK1 est une tuerie je ne peux que valider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...