Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Montage , pas de suite , car il reste la lame avant . Il m'a dit avoir investi dans un pistolet à gel coat pour avoir un beau résultat à la hauteur de ce que j'attends . AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Belle auto et couleur originale, j adore tu ne dois pas passer inaperçu

Posté(e)

Waouhhhh comme la Lamborghini au Wörthersee !!!!

Puré alors la elle Déboite encore plus 😍😍😍

J'imagine déjà le résultat final avec tout le kit lames carbone 😎😎🤙🤙🤙

Posté(e)

Il existe 2 variantes , celui-ci est plus discret , l'autre en Gloss est encore plus éclatant de reflets 

Posté(e)

Le discret est plus sport et le gloss doit se rayer plus facilement

Posté(e)

Les 3M 1080 sont magnifiques !  

Posté(e)

J'y réfléchis sérieusement , car à peine sorti de détailling , j'ai 3 micros rayures vers la poignée de porte . Lors d'un parcours pendant le week-end du mariage , on a emprunté une route qui avait été gravillonnée généreusement à cause de la canicule , à allure plus que modérée , genre 25/30 km/h ,  les gravillons arrivaient à remonter jusque sur le capot , à l'intérieur de l'habitacle et tourbillonnait vers la prise d'air et la poignée de porte .

Après renseignement , un film transparent mat coûtant plus cher qu'un covering classique , je penses à cette alternative .

Posté(e)

Un film va te rendre la conduite bien plus agréable ! plus d'éclats et d'autres galères..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon le 45, à part lui faire des bisous, tu la tire ta maitresse ? 

Posté(e)

Oui oui , pour son anniv , petit week-end à deux AP-Smiles_u1F61C.png

image.png.dce87494b82261f3663b06baaa03faf7.png

Posté(e)

Alex , oui déçu par l'état de parfait entretien que l'on est en droit d'attendre , mais j'en ai donné mon avis comme il se doit .

Vincent , c'est pas le coté pratique que je cherchais AP-Smiles_u1F61C.png , tu dois commencé à savoir comment fonctionne une .....................voiture pour en obtenir le meilleur des .......................performances  AP-Smiles_u1F61B.png

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Alors ? Tu  l’as vendu 😂

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Nan , j'ai pas le temps de la sortir ces temps-ci , là ça fait 22 jours qu'elle n'a pas démarrer ,  je l'ai sorti 3 fois depuis juin , trop de travail . AP-Smiles_u1F61E.png et AP-Smiles_u1F60A.png en même temps . 

Posté(e)

Aujourd'hui 27 jours sans elle .

D'ailleurs , coïncidence de chiffre  , hier le 27 , celà faisait 27 ans que j'ai rencontrer ma femme . Ma plus grande fierté , la fidélité .  

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ces pièces carbones ça donne quoi ? ça fait un moment qu'on voit plus ton splendide R8.. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Mimil rs3 a dit :

Tu veux une médaille 🥇 ? 🤣lol 👏

Bah , presque , ça deviens rare de nos jours .

Nicolas , justement cette personne qui ma fabrique les pièces est en pleine séparation , depuis 3/4 mois , mais je viens d'avoir des nouvelles  , ça devrait plus tarder  

Là je n'ai encore pas eu le temps de rouler avec , trop de taf (le mot trop n'est pas approprié , car je vais pas me plaindre d'en avoir ) enfin et bientôt des vacances en vue .

Nous sommes désormais 15 à bosser , ça fait déjà 2 mois que je formes mon fils à savoir tout faire ce que je fais , sauf la partie administrative (gestion, organigramme,recette, planning, etc..) en prévision de prendre un peu de vacances et aussi , il faut bien y penser , si ..... car j'ai quand même un certain age pour pas dire un age certain .:AP-Smiles_u1F923:

Posté(e)

Tu formes la compagnie pour partir en retraite avant tout le monde :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Aussi , j'ai toujours dit depuis mon adolescence , que je voulais être en retraite à 50 ans pour profiter , mais maintenant je me dis que ce qui m'a maintenu en pleine forme , c'est justement le travail , donc je sais plus trop .

Sinon , les pièces en question , qui apparemment serait sans défaut  cette fois .

0.1.thumb.jpg.4133031555b743a4c9c2d8c5b1ef490c.jpg0.2.thumb.jpg.19d90bf3d8353e824b29b8a146145a33.jpg

Posté(e) (modifié)

Euh je veux bien prendre la relève moi LOL...

Enfin si l'R8 est ma voiture de fonction hein ;)

Sinon on dirait bien qu'il y a encore des défaut sur la photo de droite et la gauche : no comment!!

La fibre a bougé à mon sens et donc effectue une petite vague qui du coup après résinage est mis encore plus en avant ...

C'est pas évident la fibre de carbone et c'est très long à maitriser le process. COURAGE

SInon ce topic manque de photos.......

Modifié par Ptitboy
Posté(e)
Le 11/10/2019 à 03:55, Deadpool-45 a dit :

Aussi , j'ai toujours dit depuis mon adolescence , que je voulais être en retraite à 50 ans pour profiter , mais maintenant je me dis que ce qui m'a maintenu en pleine forme , c'est justement le travail , donc je sais plus trop .

grosse question la retraite ! Lorsqu'un de mes gars me disait qu'il souhaitait partir à la retraite je lui faisais faire un test.

Je lui demandai de fermer les yeux et de s'imaginer son epouse à sa gauche et son chef à sa droite ; puis de répondre à la question :"lequel des deux est le plus chiant?" souvent la réponse était : je suis peut etre un peu jeune pour partir en retraite cqfd

Posté(e)
il y a 4 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

je suis peut être un peu jeune pour partir en retraite

Mais quand tu y es, tu y es bien,certes il faut réviser son train de vie à la baisse ,mais fini les ulcères,la montre,le stress, il ne reste plus qu'un peu de jardin,moto,Audi,Moto,Audi,M .......  ETC AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

mon occupation de la semaine : repeindre ma résidence secondaire dont je viens de monter l'éclairage en puissance , equivalence jour sans zone d'ombre

En fait ma résidence secondaire , en français trivial , s'appelle  le garage 

Posté(e)

@Ptitboy où vois-tu une vague ? entoure sur la photo . AP-Smiles_u1F61C.pngCar il y a des encoches pour le montage AP-Smiles_u1F62C.png

A la base , j'avais dit à 50 , je prends une retraite bien mérité , mais je m'en approches et je suis pas prêt pour ça , je m'ennuies assez vite et l'inactivité physique me mine le moral . Je penses que je vais déléguer un peu plus et profiter de week-end et petites vacances un peu plus souvent , trop peut-être :AP-Smiles_u1F923:.

A ce jour , j'ai du cumuler maxi 30 semaines de vacances , peut-être 35 pour être sûr de ne pas être marseillais AP-Smiles_u1F61C.png

Depuis la R8 , je n'ai jamais pris autant de week-end de 2 jours ,voir 3 jours et une fois 5 à l'ascension avec Kirsten . Je me dis que j’apprécie plus cela que les vacances , même si celle qui arrivent vont me faire du bien , malgré que j'aurais tout les organigrammes et production à faire tous les jours .

Posté(e)

rien ne vaut trois bonnes semaines !

Tu sauras faire les bon choix pour tes futures années, à moi même je dirais délègues supervises et amuses toi ;p:AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Toutes mes excuses mon Deadpool j’ai effectivement mal vu et c’est bien des bossages pour insertion ou montage et non des vagues 😝😅😅

Je crois que mes yeux ne vont toujours pas bien ...

Posté(e)

Merci Kirsten , ouah , beaucoup de travail pour ce résultat assez fidèle .:AP-Smiles_u1F60D:

Merci Franck 

Posté(e)

Oui , merci à toi . Mais non , je n'ai pas fêté ça aujourd'hui , je viens seulement de finir . J'ai survolé toute la journée , pour remercié tous le monde , car cela allait de soi pour moi , j'ai eu besoin de tout ces contacts, amis virtuels , voir devenu réel pour certains quand j'étais au plus mal . 

Je l'ai fêté dimanche soir avec ma p'tite famille , et je peux dire que le plus beau des cadeaux , car je leur avait demandé de ne pas dépenser , c'est de sentir que je comptes énormément pour eux