Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

Kirsten a vu juste , le sigle V10 FSI qui reflète dans le rétro intérieur et dans le bon sens en plus AP-Smiles_u1F61C.png

 

La photo retouché laisse apparaître qu'il y a beaucoup trop d'espace entre la roue et le bord d'aile , bordel ;p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca brille !

Après on aime ou on aime pas. Mais si c’est raccord avec la carrosserie pourquoi pas !

La première R8 que j’avais vu avait un intérieur orange. J’avais trouvé ca super beau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan , nan et nan , je sais déjà ce que je veux faire et là , je suis pas tout à fait fan de la couleur .

 

L'idéal , couleur gris nardo metal mat ou gris suzuka mat , avec intérieur cuir/alcantara surpiqué losange comme mon ciel de toit , mais surpiqûre orange et dans ce cas étriers orange AP-Smiles_u1F61C.png

 

Sinon , toujours pas reçu mes jantes , et après vérif du carnet de maintenance , et du check audi occasion plus , l'entretien du haldex n'a pas été fait , alors qu'il aurait dû déjà l'être en octobre 2018 . Donc , je vais y avoir droit , et il est probable que mes patinages intempestifs viennent de là , en plus des pneus pas top ,  car après avoir vu un document interne Audi , la R8 2 est typé propulsion uniquement en ligne droite et sous une charge faible ou moyenne , car sinon en courbe , virage ou aussi sous forte sollicitation , la traction est favorisé . C'est ce qu'ils appelle l'avance du train avant d'après le SSP 642 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ca tu vas pas pouvoir venir nous voir la semaine prochaine.

:AP-Smiles_u1F625:

C’est dommage mais on va manger ton dessert n’ai crainte !

AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptes bien venir  , j'attends lundi pour savoir ce qu'il en est des jantes , j'ai pas eu le temps aujourd'hui , très occupé , j'ai appris comme un grand à faire du chocolat , c'était une grande première , mais j'avais décidé que j'y arriverais ................................................et j'y suis arrivé AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

Je comptes bien venir  , j'attends lundi pour savoir ce qu'il en est des jantes , j'ai pas eu le temps aujourd'hui , très occupé , j'ai appris comme un grand à faire du chocolat , c'était une grande première , mais j'avais décidé que j'y arriverais ................................................et j'y suis arrivé AP-Smiles_u1F62C.png

 

Faut de la volonté et avec le chocolat je n'en ai pas.

Tu es patissier comme chocoben ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , je suis boulanger , mais j'ai fait un stage de 2  demi-journées en pâtisserie quand je suis sorti de l'école banette , le reste , je l'ai appris seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Deadpool57 a dit :

https://audiclubna.org/find-of-the-day-2018-r8-v10-plus-in-merlin-purple/

 

Peut-être de quoi donner des idées à patrice.

AP-Smiles_u1F61C.png juste sublime !!

cette couleur est un enchantement....

 

Il y a 9 heures, Deadpool-45 a dit :

Je comptes bien venir  , j'attends lundi pour savoir ce qu'il en est des jantes , j'ai pas eu le temps aujourd'hui , très occupé , j'ai appris comme un grand à faire du chocolat , c'était une grande première , mais j'avais décidé que j'y arriverais ................................................et j'y suis arrivé AP-Smiles_u1F62C.png

tu as appris comme un grand à faire du chocolat ?? jusqu'à présent c'était popo dans le petit po ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ptitboy a dit :

WoW je mange des avocats tous les matins mais des comme ça jamais !!!

C’est tellement ressemblant !!!! Ça donne trop envie miam miam 

mon ecran me montre un herisson mangeant un oeuf  ou alors je dois changer de lunettes:AP-Smiles_infirmiere-2320:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout ton compte rendu Patrice, whaou quelle péripétie !!! Rappelle moi à quelle banque tu es que je n'y aille jamais ? :AP-Smiles_u1F602:

 

J'ai aussi connu ce genre de problèmes mais jamais en Allemagne, en tout cas tu as un superbe joujou, prends en soin et éclates toi bien avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , sinon c'est l'écureuil en perso .

Pour le chocolat , je n'ai pas encore ce niveau , juste une ponte multiple pour moi .AP-Smiles_u1F61C.png

 

Pour le 21 , ça va être très tendu , mais je n'abdiques pas pour l'instant , mon pâtissier s'est blessé hier au foot , arrêté jusqu'au 22 . Ce matin réveil en fanfare quand il m'a prévenu , car c'est quand même plus simple de me prévenir le matin à 4h au pied levé , que la veille au soir :AP-Smiles_frappadingue-12839:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sois loin ; j'aurai pu reprendre du service 🤪

 

Lui aussi il a fait l'effort de se réveiller tôt pour te prévenir  🤣🤣🤣🤣

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Merci , sinon c'est l'écureuil en perso .

Pour le chocolat , je n'ai pas encore ce niveau , juste une ponte multiple pour moi .AP-Smiles_u1F61C.png

 

Pour le 21 , ça va être très tendu , mais je n'abdiques pas pour l'instant , mon pâtissier s'est blessé hier au foot , arrêté jusqu'au 22 . Ce matin réveil en fanfare quand il m'a prévenu , car c'est quand même plus simple de me prévenir le matin à 4h au pied levé , que la veille au soir :AP-Smiles_frappadingue-12839:

 

Un classique. Pendant les fêtes y a toujours des problèmes de santé chez certains...

 

Pas de chance. Bon courage ! 

 

Et au faite petite devinette par rapport au hérisson, comment fait le renard pour bouffer le hérisson quand il se met en boule ? AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Deadpool57 a dit :

 

Et au faite petite devinette par rapport au hérisson, comment fait le renard pour bouffer le hérisson quand il se met en boule ? AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

il urine dessus... AP-Smiles_u1F61C.png 'faut pas se mettre en boule devant un renard AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par 4000m
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Deadpool57 a dit :

 

Un classique. Pendant les fêtes y a toujours des problèmes de santé chez certains...

 

 

Pas le genre du tout , mais ça tombe très mal .AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Deadpool57 a dit :

Et au faite petite devinette par rapport au hérisson, comment fait le renard pour bouffer le hérisson quand il se met en boule

 

Il doit certainement faire comme les chiens! c'est à dire faire un trou ou une cuvette ,pour le faire rouler dedans et s'arranger pour qu'il soit sur le dos ! sur le ventre il n'y a pas d'aiguilles ,il peut alors le mordre !AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , je n'ai fait que travaillé depuis le week-end de la rochelle et des tofs dans mon garage , c'est pas le top , même mieux , je ne suis pas allé dans mon garage depuis le retour des films sur les vitres . AP-Smiles_u1F61E.png

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2019 à 03:06, 4000m a dit :

 

il urine dessus... AP-Smiles_u1F61C.png 'faut pas se mettre en boule devant un renard AP-Smiles_u1F60A.png

 

Exact AP-Smiles_u1F60A.png 

 

Il y a 19 heures, La Menace a dit :

 

Il doit certainement faire comme les chiens! c'est à dire faire un trou ou une cuvette ,pour le faire rouler dedans et s'arranger pour qu'il soit sur le dos ! sur le ventre il n'y a pas d'aiguilles ,il peut alors le mordre !AP-Smiles_u1F61B.png

 

Voir juste au dessus.

 

C'est quand même plus facile de lui pisser dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ce post a un dévié de sa trajectoire initiale, j'en profite pour en mettre une autre :

 

C’est un paysan qui essaie de vendre son cochon en disant qu’il sait compter 

Je vais vous montrer 5+4

Le cochon neuf-neuf

6+3 

Le cochon neuf-neuf

L’acheteur :

C’est une arnaque votre truc il sait dire que neuf. Tiens qu’il fasse 4+4

Le cochon neuf-neuf

Vous voyez que c’est une arnaque 

Le paysan met un grand coup de pied dans le cochon en disant "oh dit" et le cochon :

Ruit-Ruit-Ruit

 

 

:bouletrepere::degage2:

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...