Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 D3 - (2002 à 2011)

De 2002 à 2011

2 225 sujets dans ce forum

1. Enfin ma A8

• 6 réponses
    • 1,7k vues
    • 2 réponses
    • 1k vues
  2. Fermeture coffre

• 10 réponses
    • 2,7k vues
    • 5 réponses
    • 3,9k vues
  3. demontage console centrale

• 6 réponses
    • 6,2k vues
  4. TV en roulant

• 3 réponses
    • 2,2k vues
  5. Keyless

• 23 réponses
    • 8,4k vues
  6. audi A8 AVUS V8 TDI 1 2 3

• 85 réponses
    • 16,9k vues
  7. Ajout vidéo In mmi

• 6 réponses
    • 2,6k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
  8. Achat AUDI A8 3.7 v8

• 3 réponses
    • 1,5k vues
  9. boitier additionnel

• 8 réponses
    • 1,9k vues
  10. lecteur dvd

• 2 réponses
    • 1,1k vues
  11. PB VOICE CONTROL

• 14 réponses
    • 2,6k vues
  12. version mmi

• 5 réponses
    • 2,2k vues
  13. Ampoules feu de route

• 10 réponses
    • 4,9k vues
  14. problemes mmi

• 6 réponses
    • 1,2k vues
    • 3 réponses
    • 1,4k vues
  15. Achat Audi A8 4.2 tdi 2008

• 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 28 réponses
    • 11,8k vues
  16. Ouverture capot A8 2003

• 6 réponses
    • 4,2k vues
  17. Commande vocale

• 7 réponses
    • 3,5k vues
  18. info nombre de vitesses BVA

• 7 réponses
    • 1,7k vues
    • 23 réponses
    • 10k vues
  19. Option angle mort

• 4 réponses
    • 2,5k vues
    • 11 réponses
    • 3,9k vues
  20. 3 questions à "Jerem-16"

• 4 réponses
    • 1,2k vues
  21. attache remorque

• 4 réponses
    • 1,8k vues
  22. Version du MMI

• 2 réponses
    • 1,5k vues
    • 16 réponses
    • 3,8k vues
    • 70 réponses
    • 7,7k vues
    • 10 réponses
    • 2,8k vues
  23. MMI en français

• 1 réponse
    • 1,2k vues
  24. Raccordement électrique

• 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 15 réponses
    • 4,6k vues
    • 4 réponses
    • 1,3k vues
  25. MMI

• 8 réponses
    • 1,6k vues
  26. conso et problemes

• 8 réponses
    • 2,3k vues
    • 17 réponses
    • 4,3k vues
    • 2 réponses
    • 1,5k vues

• Sujets

• 80.000km quand même ! On pourra dire que tu l’aura bien rentabilisé 😄   Lorsque je suis revenu elle n’était plus là 👌🏻
    • Merci pour la réponse, cela sera plus simple 😉
    • J'ai pas non plus l'impression que t'aies chômé ce week-end 💪💪   Merci et chapeau à toi aussi.    J'ai pu faire un meilleur essai et les reglages de base aujourd'hui :   Le volant est resté droit et la voiture ne tire pas. C'est déjà ça.  J'avais un bruit désagréable sur les bosses dont j'avais parlé sur un autre topic. Il a l'air d'avoir compltement disparu. C'était certainement des mouvements du berceau... La vibration est toujours là. Insupportable. J'ai l'impression qu'elle arrive beaucoup plus tôt (vers 60 je vois le dossier du siège passager vide bouger, après 100 ca commence à secouer toute la bagnole et t'as pas envie de rouler un quart d'heure à 130). C'est compliqué d'évaluer parceque j'ai changé tout ce qui transmet (ou bloque) les vibrations. Du coup c'est compréhensible que la perception change.   Je suis toujours dubitatif sur la position de mon groupe moteur boite et des angles qu'il pourrait infliger à l'arbre. Je retrouve les mêmes positions qu'avant demontage. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.    Je remet une photo que j'avais déjà postée où on voit nos 2 sb anti vibrations (avant remplacement de tout le tintoin chez moi) :    Outre que le mien parait arriver trop bas je suppose maintenant que ce que l'on voit au milieu en bas serait un repère à centrer. Chez toi c'est nickel, chez moi décalé à gauche.   Et voici aujourd'hui. Il est un tout petit peu remonté, c'est déjà ça (je pense que c'est lié au remplacement du support moteur gauche) :     C'est moins dégueulasse, on voit qu'il n'est plus posé et un peu mieux centré mais il reste un peu de boulot.   Pourtant hier j'ai essayé de laisser libre ce centreur, les consoles de supports moteur, le tunnel qui soutient la boite et le palier central de l'arbre. J'aurais du les secouer plus fort pour voir si il avaient envie de prendre une meilleure position.   Sinon jante voilée? Cardans?   Bref. J'aurais été mieux avec un berceau Sicilien 🤣
    • Salut François, effectivement c'était bien la mienne, révision annuelle pour ses 8 ans et environ 80 000 km.
    • @Quattro2a Effectivement j'ai posé la mienne chez Audi Limonest hier vers 16 h et je l'ai récupérée à 17 h 30 aujourd'hui 😉 On aurait quasiment pu se rencontrer là bas.   Les disques DBA et les plaquettes MOV IT devant + les plaquettes Ferrodo DS 2 500 derrière vont vraiment beaucoup mieux que les origines (et ne font aucun bruit) !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 573
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Julien3090

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...