Aller au contenu

bercha69

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    544
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bercha69

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 01/03/1975

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    LYON
  • Marque et modèle
    Audi A8 D3 3.7 V8 quattro 2004 Xantia turbo CT VSX 1996 - Futur collector CX GTI TURBO 1 série 1 - 1985

Visiteurs récents du profil

568 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, Venant de vendre notre Audi A8, nous sommes en recherche, pour ma moitié, d'une A4 cabriolet. J'étais en finalisation de négociation sur une A4 3.0 pack plus multitronic de 2002 lorsqu'une ultime interrogation a cassé mon enthousiasme. Le vendeur me signale que, contrairement au souhait premier de mon épouse, cette A4 n'a pas les sièges chauffants. Je ne m'étais même pas interrogé sur le fait que ça pouvait être une option sur la pack plus....du coup retour à la case départ....Les sièges chauffants ont il été de série à partir d'une certaine année? Merci pour vos reto
  2. bercha69

    Au revoir

    Bonjour à tous, Pas d'inquiétude je suis toujours dans les parages mais un peu chargé en ce moment. Bon le mystère a eu le temps de planer du coup et personne n'a eu bon....C'est une Vel Satis en 3.5 V6 initiale phase 2 de 2008. Elle est bleu crépuscule avec le cuir noir, le volant en bois et le lecteur de DVD à l'arrière. Elle est en très bon état et justifie d'un bon suivi Renault pour les révisions en tant que véhicule d'ambassade. J'ai même droit du coup au porte drapeau chromé sur l'aile avant droite.... :roi: Pour la vente de la mienne ça effectivement pas été simple...Les A8 se v
  3. Bonjour à tous, Venant de vendre mon A8, je ne fréquenterais plus beaucoup ce forum qui m'a permis au cours des années d'apprendre un tas de chose sur mes véhicules (2 A8 pendant presque 10 ans)... Le remplaçante est Française (pas de hurlement SVP :nanana: ) à deux cylindres de moins (c'est déjà pas mal!!) est presque aussi grosse que l'A8, mieux équipée...et me convient totalement...vu la somme modique déboursée pour l'acquérir!!!Pas mal de pistes :secret: Bonne journée....et merci à tous les contributeurs des différents topics parcourus au cours des ces années....
  4. Bonjour à tous, Je souhaiterais changer le jonc chromé de ma custode arrière droite, ce dernier ayant un impact. La pièce vaut 120€ chez Audi. Quelqu'un a t'il une idée du démontage pour faire le remplacement moi-même et, éventuellement, d'un site ou je pourrais trouver le jonc un peu moins cher!!! Merci pour vos retours...
  5. Bonjour à tous, Je dois changer mes pneus avants en raison d'une hernie sur un des deux. Soit je remets des Pireli pour 184€ le pneu TTC (classé E - B, soit je mets des Uniroyal Rainsport 2 pour 161€ TTC (E-B également), soit des rainsport 3 pour 179€ TTC (classé C-A donc mieux). Mes actuelles gommes ont 20000km et sont assez peu usées, que vaut, d'après vous, Uniroyal en terme de vitesse d'usure par rapport à Pirelli....Je peux gagner 40€ en partant sur le Rainsport 2 mais je ne veux pas qu'il s'use deux fois plus vite que le Pirelli!!! Merci pour vos retours
  6. ça n'a pas l'air d'être la référence la plus facilement trouvable....Une seule sur Ebay et aucune sur les autres sites....
  7. 3D0 autant pour moi..... :marcelpoire:
  8. Autant pour moi...Il s'agit bien de la pompe des lave-phares...J'avais mal suivi les durites. La référence exacte est donc 3DO 955 681....Y a plus qu'à trouver. Merci à vous tous et à vertick94320 pour le lien Ebay. Je vais essayer de trouver le moins cher possible.
  9. Bonsoir à tous, Je dois changer la pompe de lave glace dédiée au pare brise. Elle fuit au niveau de son embase. Par contre, la référence se termine par 955 681 à contrario de celle des laves phares qui se termine par 955 651 et qui est plus petite. A ce sujet, je tombe sur des sites ou la référence 955 681 est déclarée comme pompe de lave phare. Pourtant, ma pompe à remplacer est celle située sur le haut du réservoir et la durite arrive au niveau du capot. Je ne pense donc pas me tromper! J'ai noté la référence intégrale directement sur la pompe mais le début étant un peu effacé j'ai du m
  10. Je viens de compléter mon niveau d'huile de 2L de 5W30 LL. Le niveau est à nouveau au maxi. A contrôler demain matin si c'est tout bon. Merci pour vos retours....
  11. Bonsoir ce soir j'ai le témoin d'huile qui s'allume. Hors la long life date de mai et je n'ai fait que 10000km depuis. Je ne vois pas l'utilité de ce forfait si c'est pour devoir déjà remettre de l'huile alors que je suis censé être tranquille pour 30000km ou 2 ans. Je précise que je n'ai rien constaté d'anormal, ni fuite ni mayonnaise...ma précédente révision avait été faite avec de l'huile normale et le témoin de niveau d'huile s'était allumé à qqs jours du terme. Payer le double pour le long life ne semble vraiment pas intéressant..
  12. 15000€....Elle est pas encore vendue!!!Aussi impeccable soit-elle vue la personnalité de Billeuz!!!
  13. Matdream, Pour remettre un peu d'eau sur le feu, tu as celle-ci qui semble bien placée ...et en France http://www.leboncoin.fr/voitures/531991046.htm?ca=22_s
  14. Bonjour à tous, Je m'interroge s'il y a un moyen pour que le plafonnier arrière s'allume lors de l'ouverture des portes avants? Dans mon cas, il ne s'allume qu'à l'ouverture des portes arrières et au déverouillage des portes à la télécommande. Merci
  15. Ce n'est pas vendre une française qui est dur aujourd'hui, c'est vendre un diesel quelque soit sa marque, à un bon prix. Des amis qui vendaient une golf 6 tdi peu kilometrée et au tarif marché ont mis 3 mois à la vendre et on du la brader face à la nuée en vente sur le marché, pour réceptionner leur nouveau véhicule. De mon côté, avant l'A8, j'avais un espace IV 2.0T BVA initiale, donc essence, vendu en 3 jours. Dommage que tu n'ais pas une 407 V6....tu la vendrais plus rapidement que ton hdi....il y a actuellement 4800 407 HDi à vendre sur LBC pour seulement 600 407 essence!!! Bon coura
×
×
  • Créer...