Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Après avoir changer le compresseur, puis fait un diagnostic chez Audi (tout va bien pour eux). Ben pour moi, ça va toujours pas! :angry:

Je suis en position "confort".

Le débattement avant est 2 à 3 cm plus élevé que l’arrière (A chaque arrêt je constate une position différente).

Elle n’arrête pas de monter et descendre toute seule :blink: ....

Résultat le compresseur se met en marche tout le temps, et je crois que c'est comme ça que le 1er est mort....

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?, j'ai pas envie de casser un autre compresseur.

Qui à déjà changé la centrale de contrôle ?(Control unit J197) Quels symptômes, sont-ils résolus?

Cadeau : voici le lien pour uploader la fiche technique PDF (46 pages) : ici

- Mon post concernant la 1ere panne

Posté(e)

as tu verfiié tes amortisseurs ? tu dois en avoir 1 ou plusieurs qui ne sont plus etanche

Posté(e)

Normalement, c'est bon puisque Audi à fait un check-up et que tout va bien...

Je pense que mécaniquement tout est bon, mais qu'il y a une panne intermittente soit de la centrale de calcul, soit autre.

Quelqu'un sait où elle se trouve cette centrale (exactement)?, comment on y accède? (facile ou pas), son prix? ....

Posté(e)

je dirais sur ebay.de

en général on trouve de tout pour nos A8

il faut avoir un peu de notions d'allemand, google trad peut aider pas mal :)

Posté(e)

La concession n'est pas infaillible. Certaines en sont loin.

Comme French, je pense à une fuite dans le circuit, ce qui oblige le compresseur à compenser régulièrement. Perso j'irai voir une autre concession, et déjà leur parler des symptômes. Peut-être seront-ils plus efficaces :rolleyes:

Posté(e)

il y a aussi un accumulateur de pression derrière la roue arrière gauche.

Je voulais t'envoyer le SSP, mais je viens de voir que tu l'avais déjà.

Si tu peux, emmène le chef d'atelier faire un tour, il se rendra bien compte que ça va pas.

Posté(e) (modifié)

l'espoir fait vivre mais si vous trouver une concession efficace faites le moi savoir

J'ai lu ce week end que la concession LECLUSE AUTOMOBILES au Mans est tres serieuse. C'est la plus grande concession de France. De ce fait, ils ont deux mecanos capables d'entretenir les modeles S et RS. Donc ils devraient trouver rapidement la solution a ton probleme. Appel les avant et si c'est pas trop loin de chez toi, ca vaut peut etre le coup d'aller chez eux plutot que de continuer a tomber sur des mecanos incompétents.

Bon courage pour la suite.

Modifié par ABT 67
Posté(e)

Le problème c'est que je suis sur Lyon.

Je ne pense cependant pas que ce soit une fuite. Quand elle monte et descend, elle le fait comme si elle était commandée via le MMI.

Je vais appeler le Mans, mais je vais me renseigner pour changer le calculateur J197.

J'ai déjà changé un compresseur sans trouver pourquoi il était resté branché jusqu'à ce qu'il casse, je ne tiens pas à recommencer.

(Lors du Check-up, j'ai demandé qu'ils me changent le bouton du coffre dans la porte conducteur et aussi le tuyau compresseur/vanne solénoïde. Ça fait 3 mois j'ai pas de news.... Vous mettez autant de temps a recevoir vos pièces ?).

Posté(e) (modifié)

bonjour

Hélas, difficile de trouver une concession Audi valable, il préfère vendre du neuf, moi on voulait me changer un joint spy de boite, celui du convertisseur, alors que la fuite viens d’un joint spy de cardan, sur le différentiel avant.......

pour ta commande ,je pense que tu doit aller voir une autre concession.

sinon va voir sur vagcat.com pour les réfèrences de tes piéces.

bonnes routes

Modifié par A8 3.3
Posté(e)

Pour le compresseur tu as une résistance pour son arrêt en cas de surchauffe et surtout un relais à changer qui lui n est pas fourni avec le compresseur il reste coller et détruit le compresseur

Posté(e)

Pour le compresseur tu as une résistance pour son arrêt en cas de surchauffe et surtout un relais à changer qui lui n est pas fourni avec le compresseur il reste coller et détruit le compresseur

Tu as raison,

Ils me l'ont changé a la dernière visite de contrôle du AAS.