Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour signaler à ceux qui seraient intéressés par l'achat d'une A8 W12.Il y a une annonce actuellement sur la centrale pour une W12 de 12.2004 totalisant 120000 kms au prix de 19900 Euros alors qu'elle se trouvait à 22400 Euros encore samedi.

J'avais rencontré une fois le propriétaire et vu le véhicule qui se trouvait dans un état convenable il faut le dire.Mais le conducteur est plutôt peu soigneux dans sa conduite, montant sur les trottoirs sans méfiance et tapant bien dans le moteur.Mais bon c'est fait pour ça qd même.

Après m'être renseigné chez AUDI, le véhicule n'a pas tout l'historique clair...donc méfiance!

Le véhicule m'intéressant qd même, de retour de déplacement je reprends contact avec le vendeur qui se dit Chef d'entreprise et lui propose de se revoir mais chez AUDI pour un check up car manque d'historique clair, et en profite pour lui demandé pourquoi il baisse autant le prix de véhicule alors que déjà à 22400 E il était le moins cher du marché.

Et là surprise, le vendeur me dit qu'il a suffisament perdu de temps avec moi et que je demandai trop de choses pour acheter le véhicule puis raccroche...surprenant pour quelqu'un que cherche à vendre une voiture surtout une W12 plutôt difficile à vendre.

Bref il y a forcément un loup là dessous, donc je voulais vous faire partager cette mésaventure pour ceux qui seraient intéressés.ATTENTION ET VERIFS OBLIGATOIRES!!! :furious:

Posté(e)

Sûrement quelque chose à cacher. Même si la voiture descendait au prix €10,000 je n'acheterai pas. Ce n'est pas le prix d'une voiture qu'il faut regarder d'abord mais plutôt les choses qui surgissent après l'achat. Surtout une voiture bourrée de téchnologie comme le W12, c'est ça souvent qui laisse un goût amer dans la bouche. Est-ce qu'il y a encore des acheteurs novices dès nos jours? Tout le monde s'est assagi de force à cause des vendeurs comme celui-ci!