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jess007

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À propos de jess007

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  • Sexe
    Femme
  • Prénom
    Jess
  • Localisation
    Montpellier
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad
  • Motorisation
    3.0 l v6 tdi

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  1. Merci Blitzkrieger, je vais tester ça, il faut juste que je trouve le bon fusible. Quand à la vidéo je devrait peut être la voiture dans une bassine, on verrait tout de suite d'ou ça vient
  2. Bonjour, Depuis quelques mois, je retrouve l'arrière de la voiture presque par terre... ( audi A6 Allroad 3.0 tdi v6 2007 ) Il y a donc une fuite dans le circuit pneumatique, mais très faible. Ca ne se produit que si je ne l'utilise pas pendant plus de 24h. L'avant reste impeccable, mais l'arrière, des 2 cotés est en bas. Mon mécano a regardé pendant 2 jours, en testant partout avec de l'eau savonneuse, il n'a rien trouvé, impossible de savoir d'où ça vient. les boudins arrières, peu probable qu'il y ait un souci en même temps sur les 2, quoi que, à 250.000km... Le compresseur peut être, mais après le redémarrage, l'arrière remonte en moins d'une minute, il fonctionne donc très bien et ne force pas pour le moment à la remettre à niveau. Il reste les répartiteur et tuyauterie... Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Le mécano me dit d'attendre que le problème s'aggrave pour que l'on puisse détecter la fuite. Merci de vos avis, Amicalement, Jess
  3. jess007

    Adieu belle W12

    Merci à vous tous, c'est effectivement pas une auto de tout repos qui a eu beaucoup de rappels et la majorité des bug a été résolu à l'époque. Plus d'info sur ce petit site https://www.fisker-karma-2012.com Mais un look à couper le soufle et un ovni à conduire
  4. Après plus de 5 ans passé avec mon A8 w12 Pack Avus, je l'ai vendu cette semaine Une auto alliant performances, confort, tenue de route exceptionnelle tout en restant très discrète ce qui permet de l'utiliser tous les jours. Le soucis est quoi racheter après ? Dans des budget assez bas pour des Gt, il est pratiquement impossible de retrouver toutes ces qualités en une seule auto. J'ai pourtant craqué pour une auto complètement différente ou je vais perdre en performance et surtout en discrétion C'est une Fisker Karma 2012, une auto complètement hors norme à tous les niveaux qui n'a aucun équivalent, mais quelle ligne ! Je conserve ma 2ème audi, une A6 Allroad, donc je ne vous quitte pas complètement. Très bonne continuation avec vos A8 et merci encore pour ce Forum qui est au top, pleins de renseignements et de conseils, bravo à tous. Amicalement, Jess
  5. C'est effectivement exceptionnel comme motorisation Je vais la regretter, c'est sur
  6. Bonjour, Je me pose la question de me séparer de ma w12 2007 pack avus. Je n'ai pas encore mis d'annonce, je ne suis pas encore totalement décidée, le but est de trouver un ou une passionnée pour la reprendre. C'est une D3 w12 6.0 , version courte, pack avus. Excellent état, 171.000 km, équipée d'un traqueur. Echappement inox modifé pour que ça chante un peu plus Qui serait-prêt à tenter l'expérience ?
  7. Hello, Je viens de monter le brodit pour un coyote, c'est vraiement top ( le support coyote est collé au double face sur le brodit ) J'avais un support dans les grilles jusqu'à présent et ça ne tenais jamais. Merci la communauté
  8. Non, audi a refusé même avec les capteurs d'origine, à Montpellier, ils ne veulent pas entendre parle de tpms...
  9. Bonjour, J'ai passé plus de 8 mois sur mes capteurs sur un audi A8.... J'ai même acheté un testeur. Au niveaux des capteurs, pas de soucis pour en trouve des bons, mais impossible de les faires reconnaitre et de le appairer avec la voiture. Audi ne veut pas en entendre parler ( refus de faire un diagnostic et de tenter d'appairer le mmi ) J'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvé ( il y en a quand même 4 ou 5 ). Au vagcom, on ne peut rien faire, juste lire les infos ( quand il y en a ) et activer ou desactiver. mon module est bien fonctionnel car il répond au vagcom, je pencherai pour un soucis d'antennes mais la, impossible à tester. J'ai donc jeter l'eponge et désactivé le tpms...
  10. Dites les gars, une auto à 12000€ qui en vaut plus de 140.000 neuve.... Il faut peut être pas non plus exagérer, c'est le prix d'une dacia ! Elle a un peu de km, plus de 10 ans, vous allez chicané pour 10 ou 20 cv. C'est une superbe auto, qui marche très fort, j'en ai une depuis 5 ans. Alors si vous voulez pinailler sur ce genre de chose, achetez la neuve :)
  11. non pas vraiment, et l'a7 pas mon secteur non plus...
  12. Hello, J'ai pas du tout remarqué de perte de couple quand j'ai modifié ma ligne sur une w12 ;)
  13. jess007

    Keyless

    J'ai aussi le même soucis sur mon a8. De temps en temps, l'ouverture ne marche pas sur une des serrures, je suis obligée de deverouiller avec l'arrière, idem pour la fermeture. Attention, si la batterie est trop basse, la voiture enlève les fonctions accessoires pour economiser et privilégier de pouvoir démarrer. La fonction sans clé est alors désactivée temporaireement jusqu'à ceque la batterie reprenne une charge correcte.
  14. Hello, J'ai le même soucis sur une Audi A8 w12 et un Galaxy S4 mini. Le pire, c'est que je ne peux pas effacer les sms reçu sur le MMI. Cela fait 4 ans que je cherche et je n'ai toujours trouvé aucune solution :)
  15. Euh pas mal occupée avec mon championnat de karting :) Sinon, la w12 ronronne toujours bien, merci ;)
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