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jess007

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À propos de jess007

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Femme
  • Prénom
    Jess
  • Localisation
    Montpellier
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad
  • Motorisation
    3.0 l v6 tdi

Visiteurs récents du profil

258 visualisations du profil
  1. Merci Blitzkrieger, je vais tester ça, il faut juste que je trouve le bon fusible. Quand à la vidéo je devrait peut être la voiture dans une bassine, on verrait tout de suite d'ou ça vient
  2. Bonjour, Depuis quelques mois, je retrouve l'arrière de la voiture presque par terre... ( audi A6 Allroad 3.0 tdi v6 2007 ) Il y a donc une fuite dans le circuit pneumatique, mais très faible. Ca ne se produit que si je ne l'utilise pas pendant plus de 24h. L'avant reste impeccable, mais l'arrière, des 2 cotés est en bas. Mon mécano a regardé pendant 2 jours, en testant partout avec de l'eau savonneuse, il n'a rien trouvé, impossible de savoir d'où ça vient. les boudins arrières, peu probable qu'il y ait un souci en même temps sur les 2, quoi que, à 250.000km... Le compresseur peut être, mais après le redémarrage, l'arrière remonte en moins d'une minute, il fonctionne donc très bien et ne force pas pour le moment à la remettre à niveau. Il reste les répartiteur et tuyauterie... Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Le mécano me dit d'attendre que le problème s'aggrave pour que l'on puisse détecter la fuite. Merci de vos avis, Amicalement, Jess
  3. jess007

    Adieu belle W12

    Merci à vous tous, c'est effectivement pas une auto de tout repos qui a eu beaucoup de rappels et la majorité des bug a été résolu à l'époque. Plus d'info sur ce petit site https://www.fisker-karma-2012.com Mais un look à couper le soufle et un ovni à conduire
  4. jess007

    Adieu belle W12

    Après plus de 5 ans passé avec mon A8 w12 Pack Avus, je l'ai vendu cette semaine Une auto alliant performances, confort, tenue de route exceptionnelle tout en restant très discrète ce qui permet de l'utiliser tous les jours. Le soucis est quoi racheter après ? Dans des budget assez bas pour des Gt, il est pratiquement impossible de retrouver toutes ces qualités en une seule auto. J'ai pourtant craqué pour une auto complètement différente ou je vais perdre en performance et surtout en discrétion C'est une Fisker Karma 2012, une auto complètement hors norme à tous les niveaux qui n'a aucun équivalent, mais quelle ligne ! Je conserve ma 2ème audi, une A6 Allroad, donc je ne vous quitte pas complètement. Très bonne continuation avec vos A8 et merci encore pour ce Forum qui est au top, pleins de renseignements et de conseils, bravo à tous. Amicalement, Jess
  5. Trop tard, elle est vendue En attente de la remplaçante d'ici fin Janvier
  6. Bonjour, Après 5 ans passé avec ce "petit monstre", je vais m'en séparer à regret mais pour encore plus typé ( fisker karma ). C'est une A8 D3 W12 6.0l de 2007, pack avus. ( carte grise moitié prix ) Véhicule toujours entretenu par un spécialiste audi. Vidange de boite complète par aspiration il y a 4 ans ( 130.000km ). Excellent état intérieur et extérieur, 171.000 km, équipée d'un traqueur. Echappement inox modifé pour que ça chante un peu plus mais pas trop Chaussée avec des jantes 21 pouces, 275/35 Dunlop Sp Sport 3 Je viens juste de changer 2 sondes lambda, révision complète à 160.000km, je ne fait que 8000km par an. Quelques options, keyless go, sièges ventilés, store arrière electrique, tout le reste est d'origine dans le pack avus ( essuis glaces et feux auto, système bose, ciel de toit alcantara, eclairage étendu, etc...) Qui serait-prêt à tenter l'expérience ? Elle est visible sur Montpellier. Prix: 18.000€
  7. jess007

    Qui est tenté par une w12 2007 ?

    C'est effectivement exceptionnel comme motorisation Je vais la regretter, c'est sur
  8. Bonjour, Je me pose la question de me séparer de ma w12 2007 pack avus. Je n'ai pas encore mis d'annonce, je ne suis pas encore totalement décidée, le but est de trouver un ou une passionnée pour la reprendre. C'est une D3 w12 6.0 , version courte, pack avus. Excellent état, 171.000 km, équipée d'un traqueur. Echappement inox modifé pour que ça chante un peu plus Qui serait-prêt à tenter l'expérience ?
  9. Hello, Je viens de monter le brodit pour un coyote, c'est vraiement top ( le support coyote est collé au double face sur le brodit ) J'avais un support dans les grilles jusqu'à présent et ça ne tenais jamais. Merci la communauté
  10. jess007

    TPMS High

    Non, audi a refusé même avec les capteurs d'origine, à Montpellier, ils ne veulent pas entendre parle de tpms...
  11. jess007

    TPMS High

    Bonjour, J'ai passé plus de 8 mois sur mes capteurs sur un audi A8.... J'ai même acheté un testeur. Au niveaux des capteurs, pas de soucis pour en trouve des bons, mais impossible de les faires reconnaitre et de le appairer avec la voiture. Audi ne veut pas en entendre parler ( refus de faire un diagnostic et de tenter d'appairer le mmi ) J'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvé ( il y en a quand même 4 ou 5 ). Au vagcom, on ne peut rien faire, juste lire les infos ( quand il y en a ) et activer ou desactiver. mon module est bien fonctionnel car il répond au vagcom, je pencherai pour un soucis d'antennes mais la, impossible à tester. J'ai donc jeter l'eponge et désactivé le tpms...
  12. jess007

    Enfin la A8 W12!

    Dites les gars, une auto à 12000€ qui en vaut plus de 140.000 neuve.... Il faut peut être pas non plus exagérer, c'est le prix d'une dacia ! Elle a un peu de km, plus de 10 ans, vous allez chicané pour 10 ou 20 cv. C'est une superbe auto, qui marche très fort, j'en ai une depuis 5 ans. Alors si vous voulez pinailler sur ce genre de chose, achetez la neuve :)
  13. jess007

    Présentation et Photos A8 W12

    non pas vraiment, et l'a7 pas mon secteur non plus...
  14. jess007

    Ligne inox pour nos a8

    Hello, J'ai pas du tout remarqué de perte de couple quand j'ai modifié ma ligne sur une w12 ;)
  15. jess007

    Keyless

    J'ai aussi le même soucis sur mon a8. De temps en temps, l'ouverture ne marche pas sur une des serrures, je suis obligée de deverouiller avec l'arrière, idem pour la fermeture. Attention, si la batterie est trop basse, la voiture enlève les fonctions accessoires pour economiser et privilégier de pouvoir démarrer. La fonction sans clé est alors désactivée temporaireement jusqu'à ceque la batterie reprenne une charge correcte.
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