Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

jess007

Forumiste
  • Compteur de contenus

    260
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jess007

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Femme
  • Prénom
    .
  • Localisation
    Montpellier
  • Marque et modèle
    Audi A8 w12 D3
  • Motorisation
    w12

Visiteurs récents du profil

164 visualisations du profil
  1. Bonjour, Après 5 ans passé avec ce "petit monstre", je vais m'en séparer à regret mais pour encore plus typé ( fisker karma ). C'est une A8 D3 W12 6.0l de 2007, pack avus. ( carte grise moitié prix ) Véhicule toujours entretenu par un spécialiste audi. Vidange de boite complète par aspiration il y a 4 ans ( 130.000km ). Excellent état intérieur et extérieur, 171.000 km, équipée d'un traqueur. Echappement inox modifé pour que ça chante un peu plus mais pas trop Chaussée avec des jantes 21 pouces, 275/35 Dunlop Sp Sport 3 Je viens juste de changer 2 sondes lambda, révision complète à 160.000km, je ne fait que 8000km par an. Quelques options, keyless go, sièges ventilés, store arrière electrique, tout le reste est d'origine dans le pack avus ( essuis glaces et feux auto, système bose, ciel de toit alcantara, eclairage étendu, etc...) Qui serait-prêt à tenter l'expérience ? Elle est visible sur Montpellier. Prix: 18.000€
  2. jess007

    Qui est tenté par une w12 2007 ?

    C'est effectivement exceptionnel comme motorisation Je vais la regretter, c'est sur
  3. Bonjour, Je me pose la question de me séparer de ma w12 2007 pack avus. Je n'ai pas encore mis d'annonce, je ne suis pas encore totalement décidée, le but est de trouver un ou une passionnée pour la reprendre. C'est une D3 w12 6.0 , version courte, pack avus. Excellent état, 171.000 km, équipée d'un traqueur. Echappement inox modifé pour que ça chante un peu plus Qui serait-prêt à tenter l'expérience ?
  4. Hello, Je viens de monter le brodit pour un coyote, c'est vraiement top ( le support coyote est collé au double face sur le brodit ) J'avais un support dans les grilles jusqu'à présent et ça ne tenais jamais. Merci la communauté
  5. jess007

    TPMS High

    Non, audi a refusé même avec les capteurs d'origine, à Montpellier, ils ne veulent pas entendre parle de tpms...
  6. jess007

    TPMS High

    Bonjour, J'ai passé plus de 8 mois sur mes capteurs sur un audi A8.... J'ai même acheté un testeur. Au niveaux des capteurs, pas de soucis pour en trouve des bons, mais impossible de les faires reconnaitre et de le appairer avec la voiture. Audi ne veut pas en entendre parler ( refus de faire un diagnostic et de tenter d'appairer le mmi ) J'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvé ( il y en a quand même 4 ou 5 ). Au vagcom, on ne peut rien faire, juste lire les infos ( quand il y en a ) et activer ou desactiver. mon module est bien fonctionnel car il répond au vagcom, je pencherai pour un soucis d'antennes mais la, impossible à tester. J'ai donc jeter l'eponge et désactivé le tpms...
  7. jess007

    Enfin la A8 W12!

    Dites les gars, une auto à 12000€ qui en vaut plus de 140.000 neuve.... Il faut peut être pas non plus exagérer, c'est le prix d'une dacia ! Elle a un peu de km, plus de 10 ans, vous allez chicané pour 10 ou 20 cv. C'est une superbe auto, qui marche très fort, j'en ai une depuis 5 ans. Alors si vous voulez pinailler sur ce genre de chose, achetez la neuve :)
  8. jess007

    Présentation et Photos A8 W12

    non pas vraiment, et l'a7 pas mon secteur non plus...
  9. jess007

    Ligne inox pour nos a8

    Hello, J'ai pas du tout remarqué de perte de couple quand j'ai modifié ma ligne sur une w12 ;)
  10. jess007

    Keyless

    J'ai aussi le même soucis sur mon a8. De temps en temps, l'ouverture ne marche pas sur une des serrures, je suis obligée de deverouiller avec l'arrière, idem pour la fermeture. Attention, si la batterie est trop basse, la voiture enlève les fonctions accessoires pour economiser et privilégier de pouvoir démarrer. La fonction sans clé est alors désactivée temporaireement jusqu'à ceque la batterie reprenne une charge correcte.
  11. jess007

    Gestion des SMS - MMI 2G

    Hello, J'ai le même soucis sur une Audi A8 w12 et un Galaxy S4 mini. Le pire, c'est que je ne peux pas effacer les sms reçu sur le MMI. Cela fait 4 ans que je cherche et je n'ai toujours trouvé aucune solution :)
  12. jess007

    Présentation et Photos A8 W12

    Euh pas mal occupée avec mon championnat de karting :) Sinon, la w12 ronronne toujours bien, merci ;)
  13. Turbo neuf, ça va beaucoup mieux donc plus aucune perte de puissance. le turbo à lâcher progressivement avec des pannes alternatives. Je l'ai changé, depuis ,nickel...
  14. Elle galope :) Je viens d'y mettre 4 sabots tout neuf , dunlop Sp sport Gtmax 3 245/45/18 ... Avec la pedalbox, c'est aussi un vrai plaisir :) Tout roule, merci Uruk ;)
  15. jess007

    Solution pour l'infiltration d'eau dans l'habitacle

    Une petite précision, pour ceux qui essaient de manière mécanique avec une aiguille ou autre, les goulottes sont en plusieurs morceaux emboîtés. Si à un moment ça coince, ne forcez surtout pas, si vous déboîtez une goulotte, vous êtes bon pour un démontage total des garnitures, voir du pavillon... Sur mon A8, je ne suis pas garée totalement à plat mais légèrement incliné avant droit. J'était régulièrement inondée, en plein sur le mmi lors d'épisodes cévenol, même en nettoyant toutes les goulottes. Le débit d'un épisode ne pouvait pas s'écouler sur une seule goulotte. Pour éviter de fusiller toute l’électronique, j'ai finis pas condamner le toit ouvrant en le collant avec de la colle à pare brise... Un peu radical mais efficace ;)
×