Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi A8 AVUS V8 TDI


leless

Messages recommandés

Pour la vidange je suis allé chez Audi directement , par soucis de parametrage de calculateur on juste pût changer et non mettre à jour les calculateurs de boîtes et pas remettre la nouvelles huile ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour la vidange je suis allé chez Audi directement , par soucis de parametrage de calculateur on juste pût changer et non mettre à jour les calculateurs de boîtes et pas remettre la nouvelles huile ,

 

:blink: ????Houla??? j'ai pas tout compris.

 

Je ne dois pas etre bien réveillé.

 

Qu'ont ils fait exactement? Ont-ils fait une mise à jour du soft boite?

 

J'ai exactement le même symptomne, et Audi Bordeaux me demande plus de 1000€ pour rincage boite, "adaptation" et mise à jour.

 

Et encore, c'est pas sur pour MAJ

 

Ca sent l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs pour remplacement de l huile de boîte par une plus épaisse ainsi que la mise à jour des calculateurs de boîte c est 517euro chez Audi avec remplacement du tamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img2713xe.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img2714n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

quelques nouvelles de mon interieur carbone , je continue le reste cette apres midi pour info c est un filme 3M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai...

 

Perso, j'ai opté pour la solution "sage" <_< : le carbone de la S8. Pour deux raisons : la première c'est que j'ai beaucoup de mal à monter des équipements non OEM sur une A8... et la seconde c'est que finalement ce qui change vraiment l'ambiance intérieure de la voiture c'est pas les inserts (même si ca compte...) mais c'est - à mon humble avis - les barres en alu brossé sous les inserts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d accord , j'ai voulus tenter le coup pour pas trop cher et le rendu et encore meilleur que se que j attendais .

J'ai fini le tableau bord plus l écran GPS , je repasse une commande pour faire les portes et la calandre et quand le temps sera meilleur je me lance dans le wrap vinyl noire mat complet

Photos à venir to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs pour remplacement de l huile de boîte par une plus épaisse ainsi que la mise à jour des calculateurs de boîte c est 517euro chez Audi avec remplacement du tamis

 

Peux-tu m'en dire plus, car j'ai le même problème, et Audi Bordeaux ne voit pas de quoi tu parles.(des boulets ceux là!)

 

Connais-tu la ref de l'huile et la note d'entretien dont tu parles?

Si tu as une copie de la facture que je puisse leur mettre sous le nez.

 

Merci par avance pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicopiz, j'ai l'agréable surprise d'apprendre que tu vis à Bordeaux. J'vais me sentir moins seul maintenant. Si t'as besoin de quoi que ce soit (VAGCOM ou autre), hésite pas... :coucou:

 

Sinon, côté mauvaise surprise, ça fait suer d'apprendre qu'Audi Bordeaux sont des chèvres. J'ai pas encore eu à faire à eux mais là tu me refroidis. <_< J'vais plutôt me rapprocher d'Audi La Teste ou Le Bouscat pour voir s'ils sont plus réveillés. :bigsmile:

 

Pour la boîte de vitesses, faut quand même faire attention. Certaines se vidangent, d'autres pas. Faut demander à ton concessionnaire. Après, si t'as des soucis avec, effectivement, là, t'as plus le choix que de trouver une concession compétente.

.

.

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note je l ai trouvé soit sur ce forum soit sur forum auto je ne sais plus j avais lus tout les topic de toute les pages , celle ci disait une huile plus épaisse et une reprog de la boite , chez moi impossible de faire la reprog car selon Audi certaine valeur sur certain calculateur on était changé bref niveau informatique sa passait pas du coup il mon dit impossible de mettre la nouvelle huile sans la reprog , j ai donc exigé une vidange avec remplacement du tamis , il m on remis la référence d origine de l huile et depuis plus de bruit mais une reprog de la boite n aurait pas été du luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer l etanolage de la boite comme il explique je suis sceptique mais ça coûte rien suffis de trouver une route tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite des photos de l A8 AVUS carbone edition

img2716nr.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img2717u.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img2718w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img2720nn.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

La suite des que j aurais reçu le matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! Ca fait pas un peu "too much" l'éran MMI ? Tu vas pas faire le volant, hein ? :bigsmile:

 

Pardon, je taquine mais perso, le contour du MMI, j'trouve vraiment ca très laid. J'aurais mieux vu un film imitation alu ou noir brillant. Mais là :bleble: Comment on peut faire ça à une si belle voiture ?

 

Bon. OK. Je sors.

.

.

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filmes sont dispo sur performance store et plutôt facile à poser moi c était ma première et y a aucun défaut ni de loin ni de près Lol

Après les goûts et les couleurs , j avais déjà repeind l écran mmi m est c était moche du coup j ai fais ça moi perso j adore ça donne un cacher à la voiture et la volant n est pas encore au programme Lol

Je recherche d autre palettes pour le volant ou des rajouts mais je trouve rien de bien est ce que quelqu'un aurait un lien ou déjà fais la modification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi de ton avis Akacio je l'aurais pas fait sur la totalité, après ça ne se discute pas

mais le résultat est top !

je crois que je vais aller faire mes courses

vous avez pris plusieurs feuilles ou une grande ?

Modifié par tomclear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs pour remplacement de l huile de boîte par une plus épaisse ainsi que la mise à jour des calculateurs de boîte c est 517euro chez Audi avec remplacement du tamis

salut

tu n'aurais pas ta facture car moi ils viennent de me faire un devis a 795.04 ttc

 

atf g 055005a2 a 20 * 22.76 ht le litre = 455.20

2 x vidange et rincage boite de vitesse a 2.20 * 63.50 ht = 139.70

gfs/fonction guidee a 1.10 * 63.50 ht = 69.85

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors ce week end j'ai testé le fameux film carbone 3m

j'ai un peu galéré pour démonter le compteur de vitesse et surtout les clips qui maintiennent le bois au support en alu

mais je dois dire que le résultat est top !

j'ai fait en une aprem , compteur de vitesse, ecran mmi et coté passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo.jpg

photo-(1).jpg

photo-(2).jpg

 

et voilà

convaincu ?

y a pas mal de grains et relief le rendu est top

pour la pose, l'idéal est d'avoir un petit décapeur thermique pour pouvoir aller dans les courbes et recoins sans faire de plis

 

désole de poluer ton topic, je ferais un sujet à part ou je présenterai mon a8 ça sera plus simple :)

Modifié par tomclear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est nickel , je confirme qu avec un décapeur thermique ça marche nickel , pour la facture j oublie pas faut juste que je rachete une imprimante Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon petite news , rdv pris pour la reprog vendredi chez digitronic performance à haguenau , je fais faire toutes mes voitures chez et j en suis super comptant

Il m annonce 330 ch pour 760 nm pas de passage au banc dans un premier lieux sa sera pour plus tard

Et promis demain je poste ma facture de vidange boîte

Essaye de jantes 20 pouce si tout ce passe bien ce week !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...