Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi A8 AVUS V8 TDI


leless

Messages recommandés

Bonjour , ca faisait un moment que je voulais présenter mon A8 ici j'ai enfin trouvé le temps .

 

Voici donc , j'ai acjeté cette A8 en septembre 2011 avec 116000 km , en pack avus et comme options pack éclairage , pommeaux bois ,sièges confort .

 

Voiture entièrement d'origine lors de l achat .

 

J'ai commencé les travaux avec la revision des 120000 km , puis remplacement de la serrure de coffre arrière car celle ci a décidé de ne plus se fermer quand il faisait froid bref problème résole .

Remplacement des pneus par de bridg potenza .

Remplacement de la durite d eau qui va sur le réchauffeur de gazoil

A suivre la semaine prochaine , vidange de la boite , remplacement des filtres et reprogrammation du calculateur de boite , je m éxplique j'ai un bruit lors du passage de 3 à 4 quand je solicite la voiture en fouillant un peu j'ai trouvé une note chez audi qui dit que l huile et trop fine et la gestion de raport n est pas au top .

Lorsque la voiture est froide aucun bruit une fois chaude ça commence ce qui confirme que l huile et trop fine en tout cas j'éspère que sa reglera le problème .

 

Modifs éffectués :

Rabaissement -2

Mise à jour du MMI dernière version

Remplacement des anti-brouillard par des xenon 6000K

Remplacement des ampoules éclairage plaque par des LED

Remplacement des veilleuse avant par des blanche , les LED me donne une erreur sur le tableau de bord et pourtant j en ai essayé 4 differentes .

Tout le cuir a été traité ainsi que le polisch exterieur

 

En cour peinture de la calandre couleur carroserie + peinture de la console centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue,

 

Tu commence fort niveau entretien, Elle semble entre de bonnes mains.

Comment comptes-tu peindre la console centrale?

 

Pour ta boite, j'ai le même problème que toi, mais sur une 4.2 essence.

Tiens moi au courant (comment fait tu la reprog tout seul?)

Connais-tu le N° de la note? car Audi me dit que ca n'existe pas.

 

En tout cas, encore bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas eut le temps de finir la présentation , je reprend la suite donc ici les photos viendront demain .

Pour les veilleuse j ai tout essayé avec résistance ou chek pas moyen mais bon je voulais juste plus avoir le jaune et celui la est parti.

Pour la boite j ai trouvé ça sur forum auto avec le numéro de la note et tout mais j ai plus le lien en cherchent bien tu devrais le trouvé ou alors sur ce forum en parcourant tout les pages en commencent par les dernières .

 

J ai fini la calandre se soir je verrais le résultat demain une fois bien sec , mais à première vu ça rend plutôt pas mal après les goûts et les couleurs .

 

Pour la console centre ben il faut tout démonter le tout en morceau je mettrais les photos demain du tout démonter et remonter .

J ai tenté de démonter la commande de clim mais c est trop galère et il faut casser les fixations j ai preferé pas prendre de risque et la remonté la console centrale est finit et ce la fait super !

 

À venir glastint complet , petite reprog chez mon sorcier digitronic-performance , de nouvelles jantes en 19 ou 20 je suis pas encore décidé.

 

Et si vraiment je la garde longtemps je referais l intérieur complet bi ton noire et blanc , voilà c est tout pour le moment .

 

Petite question j ai le téléphone motorola d'origine , comme je fais pour connecté mon iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas connecter d'iphone

Il te fait un boîtier spécifique en remplacement de celui d'origine

Il y a une topic sur le sujet ( je galère avec l installation du mien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai déjà pus lire tes galères Lol je vais peux être me rabattre sur un kit paroet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img2475ap.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img2479mth.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img2485q.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img2496tj.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img2657if.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img2662t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img2666ql.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img2667w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img2671t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Voici quelques photos en attendent le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :coucou:

Par contre je pensais que l'Avus avait forcément les jantes en 19 pouces dénommées..."Avus" :blink:

Modifié par bercha69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est des options, la mienne est une avus "certifié" :bigsmile: et pas d'encadrements chromée des aérateurs et les jantes d'origines

était du 18"! par contre a partir de fin 2005 je crois qu'effectivement c'est devenu de série sur avus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la 4.0 , je pense pas laisser ça à l'intérieur je vais voir au fur et à mesure un full carbon en covering me tente bien .

Je pense encore mettre le rajout parchoc JE design à l avant et les feux Led à l arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon avus de fin 2004 pas de cerclage alu non plus

par contre jantes de 19 meme sur le petit 3.7 :)

pour la fermeture du coffre j ai du changer la serrure il y a un mois il ne se verouillait plus mal connu a priori

Modifié par tomclear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai récupéré mon A8 hier soir , on a donc fait une simple vidange de boîte et remplacement du tamis et maintenant plus,de bruit et boîte plus souple,je conseil à tout le monde de faire une vidange tout les 100000 km grand Max , facture 380 euro chez Audi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leless

pourrais-tu nous dire quels sont précisément les modèles d'ampoule et de led que tu as mis dans ton a8 ?

en particulier celles de devant ?

ca me dit bien de faire de même sur la mienne :rolleyes: :rolleyes:

il y a des tonnes d'ampoule de type "anti-brouillards LED 6000K" sur le web ...

merci à l'avance :coucou:

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ampoules , j'ai mis des Led pour la plaque avec Check et mini refroidisseur , les anti brouillard j ai mis des de xénon h7 tout normal avec chek , les veilleuses j ai essayé les Led avec chek mais rien a faire toujours un défaut sur l odb du coup j ai mis des veilleuse imitation xénon juste pour ne plus avoir le jaune d origine .

Est ce que quelqu'un sait si on peut débrancher l alimentation de l ouverture de l écran mmi pour qu'il reste ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à venir un intérieur full carbone d ici quelques jours , si j arrive à poser le tout correctement et que la qualité du produit est bonne je ferais la carrosserie complète en noir mat !!

Petit retour sur la vidange de la boite , elle n'a plus rien a voir avec l avant vidange j'ai l impression d avoir une nouvelle voiture que du bonheur et vivement la reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à venir un intérieur full carbone d ici quelques jours

 

Le vrai carbone de la S8 ?

 

[Au passage, tu devrais cacher tes plaques minéralogiques sur les photos...]

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toi je sais pas si tu aurais pas un kit carbone S8 a vendre !!! :bigsmile: :bigthumbup:

 

:coucou:

 

J'l'ai encore mais il est plus à vendre. Il va partir en Allemagne. Après, si t'es pas trop pressé, on peut en trouver un autre... ou n'importe quoi d'autre dont tu aurais besoin/envie :coucou:

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'ai encore mais il est plus à vendre. Il va partir en Allemagne. Après, si t'es pas trop pressé, on peut en trouver un autre... ou n'importe quoi d'autre dont tu aurais besoin/envie :coucou:

 

Alors, moi je veux la malle ar S8 et des sièges confort ou sport gris clair! :bigsmile: ( trève de plaisanteries, je recherche ça, surtout l'intérieur, car le cuir du siège conducteur au bout de 340000 kms a pas bien vieillie!!!)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix je sais, mais le soucis c'est que j'en trouve pas!

tu as un plan?

moi ils sont électrique appuies tetes aussi, lombaires et dos gonflable, et chauffants a l'avant. donc ils me les faut avec au minimum le

meme équipements! j'ai aussi les mémoires, mais avec le one touch mémory et je sais pas si ça change avec celui a boutons!

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont électrique appuies tetes aussi, lombaires et dos gonflable, et chauffants a l'avant.

 

Gonflables ? Perso, j'pensais avoir le full option niveau sièges (tout électrique, chauffants, ventilés, massants, et tutti frutti...) mais j'connaissais pas l'option gonflage sur A8.

 

Tu pilotes ça depuis quelle commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonflables ? Perso, j'pensais avoir le full option niveau sièges (tout électrique, chauffants, ventilés, massants, et tutti frutti...) mais j'connaissais pas l'option gonflage sur A8.

 

Tu pilotes ça depuis quelle commande ?

 

si tu dois l'avoir sur la tienne, c'est le bouton rond que l'ont manipule de chaque extrémité, cela resserent et désserent les lombaires et gonflent et dégonflent les centres des dossiers des sieges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le bouton rond a gauche de celui pour réglé les appuies tetes!

sinon un intérieur comme ça, en gris me conviendrait parfaitement! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR. J'ai bien ce bouton sur mes sièges. J'en ai même un autre rond (massage) qui n'est pas sur cette photo. Comme quoi, on découvre des trucs tous les jours sur nos A8. :bigsmile:

 

Sinon, dès que j'ai un plan pour toi, j'te fais signe. :coucou:

 

En attendant, tu peux toujours faire un tour sur ebay.de. On sait jamais. Indice : siège en cuir se dit "LEDERAUSSTATTUNG" en allemand. :bigsmile:

.

.

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR. J'ai bien ce bouton sur mes sièges. J'en ai même un autre rond (massage) qui n'est pas sur cette photo. Comme quoi, on découvre des trucs tous les jours sur nos A8. :bigsmile:

 

Sinon, dès que j'ai un plan pour toi, j'te fais signe. :coucou:

 

En attendant, tu peux toujours faire un tour sur ebay.de. On sait jamais. Indice : siège en cuir se dit "LEDERAUSSTATTUNG" en allemand. :bigsmile:

.

.

 

cela m'aurais étonné que tu ne l'ai pas!

et merci pour les sièges hésite pas a me faire signe si tu as quelque chose!!!

 

du coup j'aurais bien pollué le topic a lelless!!! excuse moi!!!

 

:coucou:

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...