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Aviator56

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  1. Les ampoules dont je te parles sont les plus puissantes disponibles sur le marché avec un equipement d'origine (35w) (3400Lm contre environ 3200 pour de l'origine), pas des No name ou les anciennes produites par philips
  2. Pourrais tu faire quelques photos s'il te plais ? "the step" est moins prononcée que celle du E55 (un peu comme les phares US), ca ne te genes pas ? Sinon pour améliorer l'éclairage tu peux te munir d'ampoule Osram CBI (5000K, mais qui tent vers le 5500K en vieillissant) Sinon il y a les Osram Sylvertar (4000° neuve, puis 4600 en vieillissant) Sinon il y a les philips 85122 x trem vision qui ont l'air d'être un intermédiaire interessant ! http://www.hidplanet...emeVision/page2 http://www.hidplanet...Comparison-Pics
  3. Je UP ce topic, juste pour dire que la partie superieure (noircie sur l'une des photos) est le "foreground limiter" en anglais, disons que c'est le limiteur de premier plan grossierement. En fait il sert à faire en sorte que le faisceau devant la voiture soit un peu plus loin que tout devant le parechoc. Il agit sur la distance entre le parechoc de la voiture et le debut de la zone d'éclairage des phares. Testez sur vos A6 le faisceau débute avec une forme particuliere. Sinon c'est bien du Hella sur les A6 qui équipe egalement les A8 D3, les serie 5 E60, les série 7 avant la F10, l
  4. Aviator56

    Options sur D3

    Pour les sieges individuels arrieres electrique je crois que c'est dispo uniquement sur la L. Store de serie sur Avus.
  5. Je faisais 850km en moyenne avec le plein en faisant 700km d'autoroute a 150-170 et le reste de ville avec le 4.0 TDI Globalement elle reste fiable cette génération d'A8, BVA comprise qui est assez répendu (BMW Serie 7 et Serie 5 E60, en sont dotées).
  6. La mienne était de novembre 2003 et elle avait les essuie glace auto et les phares auto également
  7. Non, ça c'est sur la S8, il sera proposé en version de 400cv environ pour les A8 normal, a terme il remplace le vieux 4.2
  8. lclerc69audia8> autant prendre le 4.0 T qui fera 400cv aussi, non?
  9. le 4.0 TDI consomme plus que le 4.2. Si claquement fait attention j'ai eu une A8 avec ce moteur (j'avais fait un topic) et bien celui ci a cassé, il claquait legerement a froid au demarrage et par moment , c'etait les injecteurs qui etaient naze (et un autre probleme a entrainé la casse du moteur) elle avait 130000km seulement a verifier ce sont les tubulures d'admission il ne faut pas qu'elle soit grasse ou que la commande soit desolidarisée. (2300€ le changement de la paire) Pour ma part elle venait d'une concess audi, mais cela ne permet pas de se preserver coté escroc. Attentio
  10. Aviator56

    Phaeton 2003-2004

    ça doit être mou a conduire par rapport à une A8, le V10 TDI a eu des soucis de jeunesse je crois. http://vwphaeton.free.fr/ J'en avais suivit une en 4.2, et j'avais été vraiment étonné à quelle point j'avais bien plus de reprise avec mon 4.0
  11. Aviator56

    audi A8 AVUS V8 TDI

    pourquoi pas un avant de S8 oem. Les feux arriere sont deja à led, mais ce sont les ancetre on va dire :bigsmile: sinon mesquin le coup de l'alu en option
  12. Aviator56

    audi A8 AVUS V8 TDI

    Oui ainsi que le cerclage en alu des aerateurs et la baguette de warning ainsi que le frein a main
  13. Aviator56

    audi A8 AVUS V8 TDI

    L'avant full black, c'est pas mal, mais le MMI je suis moins fan ! c'est le 4.0 ?
  14. non, mais je crois que qq1 ici l'avait fait chez audi
  15. En même temps 90L c'est quand même pas courant.
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