Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce boitier électronique est HS.

A priori, il est fabriqué uniquement au JAPON et vu les événements, AUDI ne peut m'indiquer un délai de livraison !!...

En 2 jours, il vide complètement la batterie....je suis obligé de brancher constamment cette dernière avec un appareil de maintien de charge...

J'ai l'impression d'avoir une voiture électrique ...sauf qu'il faut quand même faire le plein d'essence...enfin surtout de GPL ....

Les références sont les suivantes : 4E0915 181 B 024 ou SW 4E0910 181 B 024

Je le recherche d'occasion....

Si quelqu'un a une bonne adresse à me communiquer !

MERCI

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je n'ai malheureusement pas de piece a te proposé, mais pour les délais de pièces, fabriqués au japon ou pas c'est toujours la meme

rengaine chez audi "pas de délais"!

de toute les marques autos que j'ai eu, j'ai jamais vu un service pièces de rechange aussi incompétent!

Modifié par JJA8
Posté(e)

j'en ai un dans le coffre de la voiture si tu veux

j'avais changer le mien mais c’était pas ça

Posté(e)

juste pour etre sur

Pourquoi pas, je te fais un MP...

@+

MERCI pour cette aid précieuse, je n'avais pas pensé à ebay.de...il va falloir que je révise mon allemand...ou plutôt que je me fasse aider...

Des volontaires plus doués que moi pour cette langue ?

Posté(e)

si tu veux tu paye l'envoie seulement et tu regarde si ça te vas

après tu me donnera ce que tu veux moi ça me sert a rien si je peux te rendre service pas de soucis ou alors je le met en vente sur Ebay :)

Posté(e)

si tu veux tu paye l'envoie seulement et tu regarde si ça te vas

après tu me donnera ce que tu veux moi ça me sert a rien si je peux te rendre service pas de soucis ou alors je le met en vente sur Ebay :)

OK, on fait comme cela, je t'adresse mon adresse en MP

MERCI

Posté(e)

OK, on fait comme cela, je t'adresse mon adresse en MP

MERCI

parti aujourd'hui tu l'as demain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ok

au cas ou si tu le fais toi même tu en as au moins pour 4 minutes :

1 écrou et le très long écrou qui te sert de masse quand tu recharge la batterie

• 3 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Même question que lclerc69audia8

cela fonctionne ????? 01passionA8V8 car c'est bien de poster quand tu as trouvé la solution (quelle soit négative ou positive) cela permet d'aider les autres du moins c'est l'opinion que j'ai d'un forum d'entraide :secret: ....

A++

Modifié par fredyaudi
Posté(e)

Bonjour à tous,

Désolé pour l'absence de retour sur le forum !

Oui la manip a fonctionné à l'époque, j'ai du changer par la suite la commande de chauffage car elle consommait aussi du courant. Je pense que le problème venait surtout de cette dernière en fait (la remplaçante achetée d'occasion sur ebay.de et passage à la valise obligatoire pour lever la protection de la pièce)

J'ai vendue ma voiture début 2014 ...

Posté(e)

OK 01passionA8V8 merci pour l'info,

J'ai vendue ma voiture début 2014

pas trop déçu ?

++

Posté(e)

Non, j'en avais un peu marre des problèmes d'électronique ... je n'avais pas non plus envie de faire des frais importants (à 255 000 kms) comme les amortisseurs par exemple !

Je regrette juste cette suspension pneumatique qui est fabuleuse.

Je me suis fait plaisir avec une INFINITI diesel (certes en V6 ! mais bon le bruit du V8 essence) en version PREMIUM que je regardais depuis un certain temps !

Le rapport qualité/prix est bien meilleur que chez les allemandes, le design novateur m'a plu et cette voiture est très confortable !

Au passage, puisque je suis de toute façon hors topic, (tant pis), je trouve les nouvelles A6 ou A8 un peu trop "ternes" à l'extérieur (sauf l'intérieur), les A7 ne me plaisent pas vraiment...

Sans regret donc d'avoir quitté le monde AUDI, presque que des bons souvenirs de cette A8 !