Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous,

Quelqu'un a-t-il déjà ouvert un capot d'A8 de 2003 alors que le cable de la tirette au dédoubleur est cassé coté dédoubleur?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Salut , bon , ça m'es arrivé sur ma V8 , je sais pas comment c'est fait sur les A8 de 2003 ( sans doute pareil ? ) mais c'est pas évident.

Première chose , comme tu as de la chance qu'il soit cassé côté dédoubleur , essayes avec une dremel de couper juste la gaine sur 1 ou 2 cm ( attention c'est du costeaud ) puis de tirer le câble avec une pince tout en maintenant la gaine d'un autre côté

Sinon , sur la D2 , lionelr avait réussi lui ( suite à un oubli de remettre le câble .. ) à passer une main , je ne sais pas par ou pour l'attraper .

Posté(e)

Je crois que c'etait arrivé a un membre, chez audi ils ont été obligé de casser la calandre pour passer

Je confirme, cela m'est arrivé ! Ils n'avaient jamais vu cela chez AUDI.

Comme il y a 2 points d'ancrage juste sous le capot et que tout est inaccessible, il a fallu casser la calandre.

Bon courage !

Posté(e)

Bonjour,

c'est la version 2004 que tu as (la 2003 n'a pas de dédoubleur de câble).

audia82003cblepourserru.png

audia82004cblepourserru.png

Si tu ne veux pas "tout casser" et qu'il n'y a pas d'urgence, investis 20 € dans >>>CECI<<<.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Le probleme a ete résolu chez garage audi ils ont mis une heure sur un pont par le passage de roue gauche (coté conducteur) et ont réussi a ouvrir le capot. Ils ont fait un systeme pour ouvrir la prochaine fois quand ils changeront le cable qui est en commande.

Merci de votre aide...

Posté(e)

Le probleme a ete résolu chez garage audi ils ont mis une heure sur un pont par le passage de roue gauche (coté conducteur) et ont réussi a ouvrir le capot. Ils ont fait un systeme pour ouvrir la prochaine fois quand ils changeront le cable qui est en commande.

Merci de votre aide...

Ils sont meilleurs dans cette concession que dans celle où je suis allé, j'ai du changer la calandre....

C'est dommage, tant mieux pour toi !