Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir parmi ceux qui en ont fait l'acquisition, quels conseils ou quelles marques conseilleriez-vous?

Où acheter?

Facile à utiliser?

Notice en français, (j'en ai téléchargé une, est-ce universel?),

Sont-ils tous fourni avec le meme logiciel?

merci pour vos réponses.

Modifié par yfaitbeau
Posté(e)

Vcds ross tech hex USB + CAN

Tu feras je pense tout ce que tu veux avec ça

Sauf Modif kilométrage

Posté(e)

Il y en a a tous les prix, quelles différences y-a-t'il en les moins cher à 50€ et ceux comme le tiens à 360€?

Est-il en français?

Posté(e)

Pas sur a 50 c est des copie chinoise en anglais et pas de mise à jour possible ...

L autre tu as toutes. Les langues 14 je crois et mise à jour gratuites

Tout dépend de l année des voitures que tu veux vérifier

Posté(e)

Pour moi, le "juste" prix, c'est 95 €. A ce tarif là, t'as un câble qui marche, toutes les fonctionnalités opérationnelles et un logiciel 100 % en français. Les chinoiseries c'est vraiment de la m.... :angry:

Où ça se trouve ? En trainant sur le forum http://www.vag-technique.fr/ ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

etant proprietaire d'une A4 2.5 180 depuis 6ans, j'ai passé le cap pour l'achat d'une A8 3.0 avus tiptronic de 2005 .

j'envisage d'investir dans le VAGCOM! mais oh lalala dur dur de savoir lequel prendre (vus toutes les versions) afin qu'il fonctionne bien avec mon nouveau bebe!

Ca fait deja plusieurs jours que je parours le forum , qui est j'avoue excellent mais je suis un peu perdu sur ce point.

Par la suite j'envisage de passer mon A8 en SF, mais la desssus j'ai trouve tous les elements necessaire et merci encore

merci

Posté(e) (modifié)

Pour le VAGCOM tu peux prendre une version 9.xx qui fonctionne très bien sur les A8. Il faut, en fait, une version qui gère le BUS CAN.

Evite les version "ebay" à moins de 40€. J'ai essayé et le cable à duré 2 semaines.

J'ai acheté un cable + log en francais à un gars du forum VAG-technique, et je n'ai aucun soucis (en plus il peut faire des MAJ si besoin)

Pour info, il m'a couté 75€ FDP inclus

Modifié par nicopiz
Posté(e)

cela reste toujour des copies illegal

Oui, après on peut aussi s'interroger sur la légalité d'une émulation de la valise Audi développée par une société indépendante du constructeur...

Posté(e)

Salut Akaciao

Donc toi aussi, tu es Bordelais?

Je suis vers St Médard en Jalles, tu connais?

Posté(e)

c'est pas faux ça

une émulation si il n'avais pas le droit je pense qu'ils se seraient fait attaquer

la on est dans la copie complète

Posté(e) (modifié)

Salut Akacio

Donc toi aussi, tu es Bordelais?

Je suis vers St Médard en Jalles, tu connais?

Euuuh... j'suis pas bordelais... mais j'vis en Gironde depuis avril et j'avoue qu'après une dizaine d'années passés à Paris, ca fait du bien. :bigsmile:

Sinon, oui, j'connais St Médard en Jalles. Moi, j'suis à Bordeaux même, dans le quartier de La Bastide.

Comme j'te disais, si t'as besoin de quoi que ce soit (pièces, VAGCOM, etc...), hésite pas à me faire signe. :coucou:

.

.

Modifié par Akacio
Posté(e)

Très facile d'utilisation apparemment mais assez onéreux 350-400euros !!! alors si quelqu'un connais une adresse à moins chère, suis preneur :carre: !!!

Posté(e) (modifié)

Très facile d'utilisation apparemment

Oui, à condition quand même de pas s'aventurer à faire n'importe quoi avec...

alors si quelqu'un connais une adresse à moins chère, suis preneur :carre: !!!

Envoie moi un MP avec une adresse mail valide, j'te donnerai tous les renseignements utiles pour avoir un câble 100 % fonctionnel, ainsi qu'une interface logicielle 100 % en français. :coucou:

.

.

Modifié par Akacio
Posté(e)

tu peux facilement faire n'importe quoi et rendre la plupart des fonctions agréables inutilisables !

Posté(e) (modifié)

Oui, à condition quand même de pas s'aventurer à faire n'importe quoi avec...

Envoie moi un MP avec une adresse mail valide, j'te donnerai tous les renseignements utiles pour avoir un câble 100 % fonctionnel, ainsi qu'une interface logicielle 100 % en français. :coucou:

.

.

Il ne faut pas s'avanturer dans l'inconnu c'est sur!!

Merci à toi Akacio :bigthumbup:

Modifié par NicloA6
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je voulais savoir si parmi vous quelqun aurait un vag com pour me diagnostiquer et la maj 5570 merci sur rhone alpes

Posté(e)

merci leclerc que va tu faire exactement car je veux une diag pour voir si il y a quelque chose ou pas avant vidange et un mise a jour du mmi merci

• 1 mois plus tard...