mack76

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mack76

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 10/12/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jean yves
  • Localisation
    proche de rouen
  • Marque et modèle
    a8 d3
  • Motorisation
    v8 4.2 fsi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. mack76

    pb inj a8

    bon, je suis a la bourre pour la solution aux probleme, mais je vais quand meme en faire profiter. suite aux diag et n'arrivant pas a determiner le pb tout seul j 'ai ete voir un ami mecano pro, passage a sa valise et lui me dit. pompe haute pression hs, mais n arrives pas a savoir l'aquelle, passage chez audi dieppe lecture code defaut et bim, pompe haute pression gauche hs., achat, remplacement et hop un peu mieux mais pas ca.repassage a la valise et toujours le meme defaut. rdv chez audi, diag complet, et hop pompe haute pression droite ce coup ci.re achat remplacement et voila. je pense que le passage a l'ethanol a du bien decaper le reservoir durite et compagnie et un bon paquet de merde passer dedans. pour le moment j'ai recuperer tous mes chevaux et en suis tres heureux. bonne route a tous.
  2. mack76

    pb inj a8

    personne n'as une idee de ce que cela peu etre?
  3. mack76

    pb inj a8

    voila mon soucis. voiture roulant a l'ethanol depuis un an (a8-2006-4.2 FSI), j'ai eu dernierement des ratés en pleine acceleration et voyant inj et epc allumés. passage a la vag com et voila le résultat. qui peux m'en dire plus? merci d'avance Adresse 01: Moteur Labels:. 079-907-560-BVJ.clb No. pièce Log: 4E1 910 560 Mat: 4E1 907 560 Pièce: 4.2l V8/4V 0030 Révision: --H16--- No. de série: AUX3Z0F4395247 Codage: 01060003190F0918 No. Atelier: WSC 00010 000 00000 VCID: 5FCD157D8E3D9BB28C-800A 4 Codes défaut trouvés: 005491 - Electrov. gche susp. hydr. du moteur(N144) Coupure P1573 - 004 - Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 19 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 247692 km Heure: 0 Date: 2019.06.06 Temps: 11:46:06 Capture: Tr/min: 167 /min Charge: 100.0 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 81.0°C Température: 30.0°C Press. Absolue: 1000.0 mbar Tension: 10.414 V 000135 - Pression d'injection/de système carburant P0087 - 002 - trop bas(se) - Intermittent - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 10100010 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 12 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 250081 km Heure: 0 Date: 2019.06.17 Temps: 12:02:44 Capture: Tr/min: 2883 /min Charge: 92.5 % Vitesse: 67.0 km/h Température: 97.0°C Température: 26.0°C Press. Absolue: 1000.0 mbar Tension: 12.954 V 000135 - Pression d'injection/de système carburant P0087 - 008 - trop bas(se) Capture: Etat du défaut: 01101000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 3 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 250135 km Heure: 0 Date: 2019.06.18 Temps: 15:20:20 Capture: Tr/min: 1723 /min Charge: 85.5 % Vitesse: 75.0 km/h Température: 98.0°C Température: 36.0°C Press. Absolue: 1000.0 mbar Tension: 13.970 V 008852 - Vanne de régulation de pression de carburant (N276) Coupure P2294 - 004 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100100 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 5 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 250158 km Heure: 0 Date: 2019.06.18 Temps: 15:49:38 Capture: Tr/min: 1216 /min Charge: 46.3 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 15.0°C Température: 15.0°C Press. Absolue: 990.0 mbar Tension: 12.827 V Tests passés: 0010 0001
  4. je commence seulement a l'apprivoiser. pas grande chose a dire 240000 kms il me semble que c'est une limousine mais rien de sur, elle roule a l'ethanol, ca c'est plaisir.j'arrive pas a m'en passer , mùais bon 12.5l au 100 a 0.600cts le litre ca me revierns pas plus cher que le kangoo a rouler tout les jours avec frais a prevoir vidange de boite. pas beaucoup d'option dedans, je cherche encore le crochet d'attelage lol. dans le temps je lui ferrais surement un decalaminage de soupape avec la pose du kit qui vas bien. j'irais faire deux ou trois photos avec en sortant du lavage.
  5. petit déterrage. peux on avoir l'adresse de la personne qui t'as fait ca?
  6. SALUT A TOUS; longtemp que je netait pas venu ici. me voici de retour en A8 4.2 fsi. que du bonheur
  7. le rdv est pris pour demain a vw a barentin, je vous en dirais plus en resortant.
  8. je roule au moins 45000 a l'année 60% autotoute le reste nationale et peu de ville je regarde pas trop le prix sur les materiaux, tant que c'est de la qualité. et euh, j'ai tendance a avoit des enclumes a la place des chaussures.( mais je laisse le temps de chauffer quand meme)
  9. salut a tous comment savoir si la voiture est en entretien fixe ou en entretien longlife. il me reste 400 bornes a faires et je ne sais pas quoi faire sur l'entretien.
  10. quelqu'un peut 'expliquer la manip avec le vagcom pour depressuriser les pistons a l'arriere ? merci
  11. desolé tres occupé dernierement donc voici le code : 0301715 je ne voit pas ce qui cloche.
  12. je dois changer mes plaquettes arriere dans l'irgence, mon code constructeur est 1KW J1U 1LA qui peut me dire qu'elle plaquettes il me faut? merki beaucoup.
  13. pour ma part merci pour le carillon de ceinture, c'est top meme si c'est pour 150 metres, par contre, j'arrive pas a configurer l'ecran du rns-e. j'ai pourtant suivi laa manip au doigt et a l'oeil mais rien a faire, quelq'un sait pourquoi?