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AUDISTEA6QUATTROAV30

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  1. Oui mais si une hs = festivale d'alerte sur tableau de bord ! non !après si tu à le vag com pas de pb mais bon ! Moi perso j'ai 135000 kms et je les change seulement bientôt car pas envie d'etre en panne ou autre ! Cdt.
  2. Merci pour la note ! GASIMOTO ! A faire suivre pas plus de 16 nm c'est moins de risque, et sinon WD 40 une petite pression 3 / 4 heure avant encore plus facile ! Moi je vais faire le reste bientôt ! Bye.
  3. Ci c'est bien ça que tu a commander c'est okey ! Feu arrière VALEO : 043331 Numéro(s) court(s) : 43331 Référence constructeur (Numéro OEM) : AUDI : 4F9945093A - 4F9945093C Caractéristiques : ▪ Article complémentaire / Info complémentaire : avec porte-lampe ▪ Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec ampoules ▪ Côté d'assemblage : gauche ▪ Fonction feux : avec feu de marche arrière ▪ Fonction feux : avec feu de brouillard arrière ▪ Modèle de feu : DEL ▪ Véhicule avec direction à gauche ou à droite : pour direction à droite/à gauche 63,2,09 € TTC Par contre c'est pour le hayon ! pas le côté aile gauche !!! sinon c'est bien DEL = LED ! Attention au petite papate en plastique pour le montage Cdt.
  4. Salut, Alors si c'est bien celui sur le hayon coté conducteur donc gauche c'est OK ! Tiens nous au jus ! ! ! Cdt.
  5. Bonjour,

    c'est AUDISTEA6QUATTROAV30,

    Merci pour le message suite à ma demande mais j'ai encore un question car petit pb de retard de vidange ! sur la page du forum.

    Grand merci.

  6. Bonjour, DSTS, L'huile, Shell Helix Ultra Extra 5w30 conforme VW: 504, 00 507, 00. et ACEA: A3/B4/C3 c'est bien bon donc pour moi qui suis en LL 30000 kms d'intervale de vidange, avec fap pour le 3.0 tdi ! J'ai acheter 2 bidons a 33€ pour (essence et diesel)en 504.00 / 507.00 chez leclerc. Merci beaucoup pour la confirmation car je suis un peut piègé avec tout les bidons et marques ! du coup retard de vidange car pas eu le temps lol ! Grand merci.
  7. Salut duc68 ! Alors sinon tu trouve ce super mec qui fait un travail de pro de chez pro je parle en connaissance de cause je le connais depuis 1998 ! passe lui un coup de tel de ma part ! et dis lui que c'est le jeune à qui vous aviez sauvez le moteur sur Audi 80 grise en 98 ! LOL ! tout les mécanos du secteur me disais moteur HS et lui ma tout remis en place COMME UN PRO ! Voila ! à bientôt. LIEN CI DESSOUS http://www.schorbauto.com/
  8. Bonjour , Pour ton feu c'est bon Simba.web ? Si tu veut des infos la dessus tu peut car j'ai eu le même pb que toi ! voila byee .
  9. Bonjour , Plus rien depuis un moment ici ! Voila, j'ai changer mes plaquettes arr avec la methode de SIERRA un peut plus haut ! sauf pour la case n° 5 je n'est pas mis en route le moteur pour faire action sur le frein via la pédale de frein avec l'assistance hydraulique ! Sinon super bien fait sans aucun souci, et aussi pas besoin de pousse piston LOL ! Mais attention si vous ne vous sentez pas ne rien touchez à vos risque et périls ! ! ! Voila bonne route les Audistes ! Ah aussi en matos j'ai mis disque BREMBO et plaquettes TRW pour le 3.0 tdi quattro avec disque 302x12, rodage de 300 kms et voila.
  10. Bonjour à tous ! voila je suis sur le forum depuis env 1 an et je veut vous faire part d'un avis sur la vidange de vos audis en TDI FAP; Le lien ci-dessous est ouvert à vous ! http://forums.audipassion.com/topic/134056-vidange-moteur-a6-30-tdi-fap/ Bonne route en Audi.
  11. Alors voila réponse de Shell ce jour ! Suite à ma demande, car je trouve deux bidon l'un essence l'autre diesel avec les même normes, sauf que le prix du bidon de 5l de 504/507.00 essence à 32€ chez leclercc et 41€ le bidon de 5l de 504/507.00 diesel chez leclercc aussi; Ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est le prix du bidon essence et l'autre diesel chez nortoto qui est à 52€ pour chacun, c'est juste la même huile dans les bidons sauf que le marketing est mis en avant parfois juste en indiquant l'un en essence et l'autre en diesel ! REPONSE DE SHELL CI DESSOUS ! Le fait qu’il soit écrit “essence” ou "diesel” sur le bidon n’a aucune importance en soi, c’est du marketing. Ce qui est important c’est la Norme ACEA écrite sur le bidon. Shell Helix Ultra Extra 5w30 est conforme aux normes A3/B4/C3 A3: essence. B3: diesel. C3 : diesel filtre à particules. La norme VW 507.00 étant bien évidemment la plus importante dans votre cas vu que c’est une exigence constructeur pour ce type de modèle. FIN Alors CASTROL fini pour moi avec les tarifs de malade ! à bon entendeur ! ! ! ! ! BIZZZZZZ ET ALLEZ JE COMMENCE MA VIDANGE !
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