Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Olivier , ben j'ai craqué je part demain les chercher .

J'ai démonté tout mes sièges arrière royal de facilité ,pour gagner de la place ( ya une astuce entre les 2 sièges) , pour le démontage . J'espère que je ne serai pas déçu mais le gars m'a l'air correct @ bientôt .

je vais me coucher car je prends la route très tôt... bison futé à classé noir la journée de demain .

Posté(e)

tien nous au jus PASCAL hâte de voir sa mon amis :bien:

Posté(e)

Sinon, est ce qu'il y a moyen d'inverser le siège conducteur et le siège passager ?

Bonne route pour demain Pascal

@+

Posté(e)

Content.que tu es fais ton affaire 🙋

Posté(e)

Bonne route Pascal

Posté(e)

Bonne route ! Hâte de voir ça en vrai !

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ça va Pascal' tu galères pas trop sur la route...

Posté(e)

ouhaa , Très belle intérieur que tu as trouver,j’espère qu'il va être en bon état.

Posté(e)

Il doit être en train de les monter...^^

Posté(e)

Merci à tous pour vos témoignages .

Alors ma petite escapade c'est bien déroulé espérons que je n'ai pas été flasché .

Je suis parti à 3heures du matin direction Poitier juste en dessous à Nicieuil L'espoir et bien je dois dire que le nom était bien choisi puisque j'ai pu enfin trouver chaussure à mon pied .

Arrivé sur place à 7h 40 j'ai été prendre un petit café et quelques croissants à 8 heure pétante je décide d'aller voir le vendeur qui n'était pas encore levé de son lit ding dông il frottait ses yeux d'endormi et là j'ai éclaté de rire bien sûre , car le gars ma dit que mon allroad marchait fort .Le matériel était tout préparé heureusement j'ai eut l'idée de virer mon ancienne sellerie le soir avant d'aller les chercher sinon je ne sait pas ou j'aurai pu tout mettre dans le allroad .

J'ai commencer à nettoyer et aspirateur sur ma sellerie cuir alcantara , le gars m'avait dit qu'ils était comme neufs forcement dans l'état ou je les ai trouver il sont loin du neuf , mais disons que je suis quand même très content de la marchandise , mon épouse ma même félicité et ma certifié que c'était ma meilleur modif .

Une petite photo en attendant le montage intérieur mais ça claque sa mére lol .

1517063070-dsc05147.png 1517063680-fullsizeoutput-7e8.png

Posté(e)

Merci beaucoup nova c'est grâce à toi si j'ai pu les acheter .

Le gars à un appel quand j'étais sur place avec lui , et il s'est fait engueuler parce qu'il n'avait pas supprimé son annonce c'est dingue !

Posté(e)

Je suis content d avoir un peu contribué a l embellissement de ta belle auto

Posté(e)

Comme je l'écrivais plus haut, as tu la possibilité d'échanger le siège passager et conducteur sur les leur glissières de façon à ce que la partie la plus endommagée du cuir (malgré les bons soins que tu vas lui prodiguer) se retrouve au milieu (en plus cela te permettra peut être d'avoir une usure régulière) ?

Bel achat, la prochaine modif c'est l'échappement !

@+

Posté(e)

Je sais maintenant où je pourrais m arrêter boire une bière 😂😂

Posté(e)

Tu sait thierry les bourrelets ne sont pas très abimé je pense avec du baranne ça va le faire le gars ma dit de mettre du lait pour bébé jamais entendu parlé de ça du moins sur les cuirs .

Oui nova , il est incroyable ce forum et tellement sympa en + Bagheera disait des gens formidables c'est la vérité , bon dieu je suis soulagé se soir , je vais ouvrir une bouteille :kimouss:

Sans problème nova je pensais même t'envoyer une petite bouteille aussi pour te remercier .

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Là Rabito, superbe!!!!!!!!!!!!! Rien à dire, content pour toi, vraiment! :bien:

Posté(e)

Merci Jackson , :love: demain je vous ferai des photos de l'intérieur avec la banquette arrière ça fait vraiment très cossu .

Posté(e)

Mazeltov !!!! Si il n'est pas trop tard, peux tu faire une photo de ton habitacle sans les sièges arrière ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Trop tard j'ai déjà positionné la banquette arrière .

1517063912-dsc05155.png

Posté(e)

Tu sait thierry les bourrelets ne sont pas très abimé je pense avec du baranne ça va le faire le gars ma dit de mettre du lait pour bébé jamais entendu parlé de ça du moins sur les cuirs .

Oui nova , il est incroyable ce forum et tellement sympa en + Bagheera disait des gens formidables c'est la vérité , bon dieu je suis soulagé se soir , je vais ouvrir une bouteille :kimouss:

Sans problème nova je pensais même t'envoyer une petite bouteille aussi pour te remercier .

Rabito,

Pour ma part, mes intérieurs cuir je les ai toujours entretenu de la manière suivante:

Bien sur nettoyage, ensuite une fois sec, lait nourrissant (qui est également nettoyant, cela fait 2 nettoyages) pour bébé du genre Mustela ou autres (si c'est bon pour la peau d'un nourrisson, cela ne peut faire de mal à un cuir qui est une peau également).

Ensuite, passage à la crème Nivea, attention pas en tube, mais les gros pots ronds (plus épaisse). Et là tu l'appliques avec tes mains en étant généreux (tu ne fais pas semblant) ton siège doit être blanc de crème, à ce moment-là, tu laisses reposer 2 à 3 minutes et tu essuies tout avec une microfibre propre, tu fais cela 2 à 3 fois par an et ton cuir sera toujours impec... En plus la Nivea sent bon.

A plus.

Posté(e)

Ok merci bien jackson-ms

je viens de voir j'ai la trousse à pharmacie et la trappe à ski maintenant yep !

1517064289-dsc05158.png 1517065101-dsc05162.png

Posté(e)

Super achat Pascal (surtout si Madame est heureuse également de cet achat) par contre je suis déçu pour la petite rencontre ratée. :icon_cry:

Arrêter avec vos entretiens cuir avec du lait nourrissant pour bébé (la texture d' un siège auto ne ressemble pas à celle des fesses d' un bébé), baranne et

autres :icon_eek: :icon_eek: ,

il faut utiliser du produit spécifique pour cuir de voiture style Gliptone ou Colourlock (il suffit de lire des tutos d' expert du nettoyage style Maniac Auto).

Perso, j' utilise le Gliptone et le rendu est nickel.

Posté(e)

Oui Alain j'ai appeler je pense que tu as eu mon message au environ de Nantes c'était le bordel cul à cul pendant 1heure , mais on aura occasion de se voir t'inquiète pas .

Colourlock je vais revoir se que m'avais conseillé allroad runner j'y pense soudainement ses cuirs était magnifique c'est vrai .ya pas de risque de faire déborder sur l'alcantara ou peut-être protéger avec du scotch de peintre .

Posté(e)

très belle sellerie :lover: .Bien joué :bien:

Posté(e)

Oui Alain j'ai appeler je pense que tu as eu mon message au environ de Nantes c'était le bordel cul à cul pendant 1heure , mais on aura occasion de se voir t'inquiète pas .

Colourlock je vais revoir se que m'avais conseillé allroad runner j'y pense soudainement ses cuirs était magnifique c'est vrai .ya pas de risque de faire déborder sur l'alcantara ou peut-être protéger avec du scotch de peintre .

Dommage, je bossais ce matin et j' ai vu ton message trop tard sinon on aurait bu un coup au lieu d' attendre dans les bouchons.

Sur ma sellerie, en faisant attention et en prenant son temps, pas besoin de protéger l' alcantara.

Posté(e)

Bravo Pascal! Je suis content pour toi! Tes nouveaux sieges sont impeccables. Apres toutes ces recherches tu as trouvé un compromis, mais le plus important dans tout ca c'est que tu as pu les voir sur place et que tu as fait le transport toi meme.

Posté(e)

@ Jérôme merci c'était mon projet secret si tu te rappelle quand Lip avait annoncé le sien avec les phares .

Maintenant je vais me calmer un moment , tout es comme je voulais , et madame aussi surtout pour la sellerie avant le design est tip top .

@Zalemluca65

Merci pour ton avis qui me va droit au coeur .

@ Vivian merci .

@ Alain , oui je ne sait plus vers quelle heure je t'es téléphoné j'ai pris ensuite la route vers 10 heures .J'ai pas fait d'autoroute j'ai pris la nationale 147 .C'est noté pour la méthode à appliquer .

Merci Victor toi seul sait combien il y eut d'appels et de messages pour essayer de concrétiser au mieux cette modif qui me tenait si bien à coeur aujourd'hui on touche au but grâce à un peu tout le monde .Toi Victor pour tes renseignements si précieux , Y0Y0 pour ses shéma électrique , Alain aussi ,

et Nova pour le lien de l'annonce bien évidement .

Ce soir je suis très content grâce à vous tous .

Il y aura un peu de boulot pour le montage mais ça va être plaisant à faire , si le temps s'améliore . J'attend mes coques carbon pour la semaine prochaine , ensuite je me calme c'est juré ,José pas de V10 car le châssis restera derrière :icon_lol: . @bientôt

Posté(e)

Youhouuuuuu , qu'est ce qu'il va être boooooooo ce Allroad !!!

Felicitation Pascal , la classe .

Posté(e)

Superbe rabito ;)

par contre, je confirme les dire de AL49, faut pas mettre de creme nivea ou autre... ça bouche les ports du cuir.

Je te conseil aussi, Colourlock . prend un nettoyant cuir, un lait hydratant et un scellement cuir. Tu peux retrouver des videos tutorial sur leur site.

Ton cuir est noir ou gris foncé? si il est noir, je peux m'occuper de ton bourrelet usé (nettoyer, recolorer )

Posté(e)

Merci José.

Merci Kev006

J'ai regardé pour la couleur du cuir , il me semble bien noir mon épouse me le confirme aussi .

Par contre le bourrelet coté conducteur n'est pas fissuré ou craquelé , mais comme si la teinte serai parti .

Je vais faire un cliché ça sera plus parlant .

1517064694-dsc05160.png

Posté(e)

magnifique :malelovies:

tres bel achat en tout ca ;)

Posté(e)

Ah quelle bonne nouvelle ça :)

Je suis super heureux pour toi. On en rêve tous et tu as passé le cap et en plus à un tarif intéressant.

Vivement les photos du résultat ;)

Vraiment unique cet allroad :Bien:

Évite le nivea, dans le temps ton cuir ne va pas aimé. Tu verras, demande à un scellier ce qu'il pense de ces produits ;)

Posté(e)

Hello,

Pour être parfait, les sièges ont besoin d'un nettoyage au niveau du cuir et d'un teintage du bourrelet abimé.

Mais ça va encore, il y a pire niveau état.

Mais si on cherche la perfection, c'est nettoyage/teintage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...