Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

La CC AUDI Toulouse sous traite la prestation complète de Carrosserie. 100 % prise en charge par l'assurance. ça me fait braire de retourner en cc pour la pose de cette baguette. D'ailleurs faut que je regarde sur ETKA si il besoin de déposer à nouveau le pare choc.

 

Il s'agit de cette baguette décorative :

 

555650IMG2645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend , mais à mon avis cette barre alu est fixé par des clips on en voit un il me semble sur ta photo .

Il a du être cassé par le choc et déformé la barre :nixweiss:

 

284444DSC05043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de premium...juste le tarif prohibitif, premium c'est le mot jet-set pour dire, se faire enfiler avec consentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce n'est pas sérieux voir même lamentable au vu des tarifs appliqués...

Faudrait pas qu'il laisse des marques su rua pare choc tout neuf en déposant la baguette et en reposant la neuve. Je les assassine dans ce cas !

Je ne plaisante pas, je suis presque convaincu que ce ne sera pas nickel !

 

@ RABITO : elle n'a aucune rayure ta baguette alu, c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier merci , c'est vrai j'aime beaucoup ma voiture , et je suis un peu soigneux avec . :icon_smile:

Mais on est aussi beaucoup tributaire des respects plus ou moins grand des autres usagers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception aujourd'hui j'étais sur une bonne affaire de sièges S6 .

Le vendeur viens de me confirmer qu'il ne livre pas la France , les sièges était nickel de chez nickel https://www.drive2.ru/market/offers/181271

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chopmeca merci , je suis tenace dont ça viendra tôt ou tard .

 

@Alain la Russie est grande et de chez moi j'ai quand même environ 4000 bornes dont faut resté réaliste, faut trouver une autre option :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

Celle ci est la meilleure! Je pense que tu ne la détrôneras jamais... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent le gros avion Antonov qui se pose à Châteauroux Deols, ça peut te faire plus près au pire.

 

Jeanbapt.

 

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier commentaire sous la vidéo:

 

 

 

The only thing bigger than that plane is the pilots balls.

 

 

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui vérification de la ref de mon rétroviseur droit en vue de l'application carbon sur mes rétros acheté sur ebay .

 

 

1517043332-dsc05072.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage du rétro avec une ventouse de GPS , de façon à ne pas casser la glace .

Pression sur la partie inférieure , et pression sur la partie supérieur la glace se libère avec joie .

 

Retirer le clip connecteur électrique , et les 2 fiches de chauffage .

Après vérification les coques commandés sur ebay on les mêmes références tout est OK .

 

 

1517142692-dsc05078.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu positionnes ta ventouse à peu pres au milieu comme sur ta photo et tu tires vers toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jackson-ms ,non pas reçu mes coques et pas expédier encore ce que j'ai acheté sur ebay , mais ça ne va pas tarder @bientôt .

 

Oui Jérôme tu positionne la ventouse comme j'ai montrer sur la photo seulement au lieu de tirer vers toi tu l'incline au maximun vers le bas et tu tire vers le bas et pareil vers le haut et ainsi tu retrouve ton miroir nickel impossible de le casser .Par contre il faut bien centrer ta ventouse sur le miroir à l'endroit ou se trouve à peu près le moteur comme ici sur la photo .le miroir se déclipse en 2 temps d'abord le bas et ensuite le haut , comme la doc que m'avait filer chopmeca seulement j'ai trouver plus pratique de le faire avec la ventouse .Après c'est encore plus simple pour retirer la coque .

 

 

1517143126-dsc05077.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se fait pas trop mal, même sans ventouse, en prenant son temps (avec de la méthode) et sans tirer comme une brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jackson-ms ,non pas reçu mes coques et pas expédier encore ce que j'ai acheté sur ebay , mais ça ne va pas tarder @bientôt .

 

Oui Jérôme tu positionne la ventouse comme j'ai montrer sur la photo seulement au lieu de tirer vers toi tu l'incline au maximun vers le bas et tu tire vers le bas et pareil vers le haut et ainsi tu retrouve ton miroir nickel impossible de le casser .Par contre il faut bien centrer ta ventouse sur le miroir à l'endroit ou se trouve à peu près le moteur comme ici sur la photo .le miroir se déclipse en 2 temps d'abord le bas et ensuite le haut , comme la doc que m'avait filer chopmeca seulement j'ai trouver plus pratique de le faire avec la ventouse .Après c'est encore plus simple pour retirer la coque .

 

827313DSC05077.jpg

:bien: ,je suis en attente de mes rétros alus matt donc je me renseigne,super méthode sans risque :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je me souviens sur le TT j'avais ggaalléérer pour enlever les vitres! Avant l'astuce de la ventouse j'utilisais un chiffon que je passais derriere la vitre.

 

No soucy pour le coté conducteur mais j'avais cassé la vitre passage (faut y aller comme une brute pour enlever les agraphes), la vitre seule pour un retro chauffant c'était 40€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a un grand risque de casse sans utiliser la ventouse , avec la ventouse il faut y aller franco faut pas avoir peur , mais si tu la centre bien il a pas de souci .

 

Il y a un truc que j'ai quand même casser il faut le préciser pour éviter la que la même chose arrive à d'autres.

Sur la base en plastique noir il y a un clip qui est collé au rétro et quand vous faite levier ça casse .

Donc attention pour ce qui vont les démonter .( peut-être que pour les facelifts c'est différent).

 

 

 

 

 

 

La colle est du type Araldite très dure et quasiment impossible à la retirer quand le rétro est en place , chez Audi il sont très con si vous démontez votre coque vous êtes quasiment obliger de repasser chez eux pour la partie base dans le meilleur des cas . Il aurait pu la fixer avec une colle souple type sicaflex c'est des malins tout est fait pour mettre la main à la poche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ya des têtes qui pensent mais contre nous essentiellement, pour faire payer ... ça ma encore irrité cette histoire . :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Rabito, cela concerne peut-être, je dis bien peut-être uniquement l'allroad, car au remplacement de mes coques pas de colle, juste clipsé! Et je sais d'autres forumistes aussi. La mienne est d'octobre 2006 et pour Audi c'est un millésime 2007.

 

A voir.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jackson-ms tu as sans doute raison le rétro du allroad est particulier , la voiture est d' avril 2007 .

Je suis aller avec minutie mais il fallait le savoir et impossible d'enlever ce bout de colle sans casser ...mais bon j'ai commandé d'autres déjà .

 

Dans l'aventure on sait quand on commence jamais quand on fini :icon_lol:

Ma femme ma dit que j'allais devenir marteau avec cette bagnole , je vais commencer par la croire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

sinon j'ai récupéré les gravures allroad pour le volant rs5 , bon pas de possibilité de mettre en rouge le carré du sigle allroad dommage mais la place est limité

 

emblème sur fond noir

 

 

1517072025-fullsizeoutput-7cb.png

 

 

614256DSC05105.jpg mini_673828DSC05106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...