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Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Merci José , je suis avec du vrai carbon à l'intérieur , si je mets un covering en extérieur ça va faire bricolage .

 

J'aime trop le vrai carbon avec les profondeurs et les reliefs que ça procure , et mettre autre chose ne me plaira pas je préfère rester tranquille dans ce cas .

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Ah ok moi je suis pas trop maniac et mon covering carbone me satisfait à 100% d'où ma suggestion :-)

 

Bon je vais aller demonter ma banquette pour voir si je n'ai plus de fuites de gasoil au niveau du reservoir avec mes durites neuves d'ailleurs Mecadom daigne même pas me repondre pfff .

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Mecadom , ne te répondra pas , il fait le mort c'est un grand classique . Et si il te répond c'est pour te dire qu'il ne comprend pas c'est courage fuyons .

 

Heureusement José que tu as eût l'idée de regarder un peu partout et maintenant tu sait ce que tu a dans les mains .

 

Pour ton covering je ne dit pas que ce n'est pas bien , je dis comme j'ai commencé avec du vrai carbon ça serai dommage de ne pas continuer sur la même lancé , par contre j'ai un peu peur qu'on y viennent me démonter mes coques si ma voiture n'est pas dans un garage ou à l'abris des pirates .Car ça peu être une tentation pour le vol . Bon si ça reste dans la centaines euros ça va mais si coûte 400 euros cette modif tu comprend faut réfléchir aussi .

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+1 pour le vrai carbone.

 

Par contre, cela va pas être facile à trouver car les rétros sont bien spécifiques sur les A6 Allroad non FL (merci encore à Victor pour cette précision). :reflexion:

 

Pour les coques de sièges en carbone, même combat pour en trouver (voir même pire).

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ci j'ai envoyé 2 mails Alain en uk un est spécialisé dans le carbon pour les audi , l'autre a de bon produits aussi il m'a demandé des photos du rétro et mon n° de chassis VIN .

Je verrai ce qu'il propose au niveau tarification .

 

Pour les coques de sièges , il faut les faires comme a fait sebcarbon sur ça RS5.

Tu donne ton numéro de chassis , il trouve la pièces ici en 3parties tu donne ton choix de carbon pour mon cas RS6 et la commande part .

 

Carbon custom http://www.ebay.fr/itm/252727170889?ul_noapp=true

 

UK http://www.ebay.fr/itm/322082461754?ul_noapp=true

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Bon le premier lien m'a répondu il ne fourni pas de rétro pour ma voiture c' est la :MdrDevil:

Oui chopmeca le vrai carbon c'est cher de toute façon , mais on peu comparer avec les différentes sociétés qui le travaillent .

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Merci José , je suis avec du vrai carbon à l'intérieur , si je mets un covering en extérieur ça va faire bricolage .

 

J'aime trop le vrai carbon avec les profondeurs et les reliefs que ça procure , et mettre autre chose ne me plaira pas je préfère rester tranquille dans ce cas .

 

 

Toi je t'aime !!! :amis:

 

Oups je m'égare :vert: mais ce que tu dis est tellement vrai mon ami ...

 

En ce moment, j'arrête pas de me poser la question pour la mienne pour l'intérieur.... ça me tente de plus en plus.... mais je ne trouve pas encore de décor intérieur sans les commandes de mémoire de siège... ils se font rares....

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Bonsoir a tous,

RABITO je me permets de poster ces quelques lignes dans ton post.

Retour de 3 prestataires concernant la remise en état des BBS

Pour:

ADS jante: 282,00 TTC par jante y compris transport

AWRS : entre 220 et 245 par jante suivant l'état sans le transport

FIXALU : forfait de 250 par jante

Pour les deux premiers il faut envoyer les jantes, j'ai un problème car à Paris je n'ai pas de place pour immobiliser l'Allroad et donc pour le 3ème nous pouvons déposer la voiture à Gargenville et ils se chargent de tout.

Première analyse c'est pas donné, je ne connais pas le prix du neuf ???

J'espère ne pas avoir trop pollué ton post RABITO, merci encore.

Bonne soirée à tous

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Etonnant ces tarifs ! La société ADS m'a facturée 650 € TTC pour la réfection de 4 jantes BBS, avec prêt de 4 roues complètes pendant les 15 jours de l'opération. (depuis Toulouse).

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Bonsoir Tony il faut attendre un jour l'affaire se présentera et fera ton bonheur c'est tellement appréciable à tout les instants .

 

 

Bonsoir pascal12 , ADS bidart je connais c'est sérieux et costaud( soudure à l'alu et verni époxy) car j'ai fais l'expérience avec mes 18 P , après ce qui est cher est le transport aller/ retour c'est pour ça que moi je privilegerai de passer une petite quinzaine de jours dans le pays Basque pour m'exonérer du transport .Mais si tu n'a pas de 2ième jeux c'est pas possible , tu aurai été à coté j'aurai pu te prêter mon jeu hiver sans problème .

 

Le prix du neuf laisse tomber je crois que ça avoisinent les 1500euros / jante chez AUDI .

 

Sinon il existe une autre alternative c'est de trouver sur ebay mais l'ET en 43 reste rare comparer à l'ET 48 pour les a6 avant et sline .

Après en achetant sur ebay il y a un risque de voile sur la jante aussi qui peut amener des problèmes sur le train roulant que tu n'aura pas si la jante est refaite à neuf avec ADS et peut être également avec les autres prestataires si c'est compris le dévoilage dans le prix , mais si ils sont sérieux il est impératif de le faire .

 

Non Pascal12

tu n'a absolument pas pollué mon post ici , et tu sera toujours le bienvenu ici :amis: amigo

 

@skwal31

Le prix que tu a payé c'est sans le transport car il me semble que tu les avaient déposés là bas 145/jante (environ ) 580 +116 (TVA) = 696

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oui en effet, pas de transport pour moi, car ils ont un contrat avec un prestataire de pneu sur Toulouse chez qui j'ai déposé mes jantes.

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Ci-joint les différentes étapes de leur prestation.

 

DEVOILAGE (suppression du voile et du saut, dans la limite des tolérances fabriquant.

SABLAGE (mise à nu par traitement chimique et microbillage).

AJOUT DE MATIERE (réparation des bords cassés et suppression des frottements « bords de trottoirs »).

RECTIFICATION AU TOUR.

PONCAGE (Préparation du support pour peinture)

PEINTURE (poudre et cuisson au four ou peinture liquide)

 

1 DEPOSE DES PNEUMATIQUES

Pour bien travailler sur une jante, il est indispensable de déposer les pneumatiques pour :

- Mesurer les déformations

- Dévoiler la jante si nécessaire

- Passer la jante au four pour la peinture

Toute intervention sur une jante sans déposer le pneu est du domaine de l’amateurisme voir du « bidouillage ».

Dépose pose des pneus jusqu’à 24 pouces.

 

1 RENOVATION

Nous n’effectuons jamais de réflexion partielle, il n’est pas sérieux de faire des raccords de peinture sur une jante.

Cela ne tient pas dans le temps.

Toute nos jantes sont décapés entièrement afin de recommencer le processus tel que l’a conçu le fabriquant jusqu’à la touche finale.

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Oui c'est ça je te dit clairement je suis complétement satisfait de leurs prestations c'est pour ça que je vais refaire les speedlines chez ADSJANTE Bidart http://www.adsjante.fr/ .

 

J'avais facilité de le faire à coté de chez moi sur Landivisiau mais incapable de refaire un voile à ce stade ils manquent de compétences( jantes à neuf Page 5 allroad http://www.jantes-a-neuf.fr/) .

et à l'époque la réfection du bord de jante étaient réalisé avec de la résine tandis que ads utilise de la soudure alu le même matériaux que la jante c'est mieux aussi .

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Bonsoir Messieurs :-) Et Grand Merci de vos multiples et précieuses informations

 

Je tombe au bon moment... Peu de passage pour ma part... Gros gros pb perso depuis début 2017 et ce n'est pas terminé.... Bref

 

Supers intéressants vos retours sur les jantes. C'est dommage pour Landi, je suis à 20 minutes....

 

C est pas donné....282€ / jante. Bon je garde ça en mémoire. A bientôt portez vous bien !!! Kénavo

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Bon il n'existe pas de rétro carbon pour les allroad tout simplement car le rétro des allroad est différent des A6 sline et avant

 

voici une des réponses qui m'a été faite :

 

Bonjour et merci beaucoup pour l'intérêt que vous avez manifesté pour notre site www.oasistuning.com

Désolé, mais les rétro de votre Audi A6 allroad sont spécifiques est différent du reste de la gamme A6 Il n'existe pas d'application pour cette version…
Cordialement
Bruno
Oasis Tuning
Envoyé de mon iPhone
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salut Pascal pour les retro ces trouver quelqu'un qui peut te faire du covering :race: ou avec patience le faire toi même :marcelpoire:

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Fait gaffe le méplat est particulier .

 

quel idée d'avoir un allroad aussi :petard: :ninja:

Quand on aime ... on s'arrête pas à ça jbquattro 44.Faudra que je démonte mes coques d'origines pour éventuellement mettre du carbon .

 

Oui chop , bonne journée faut que je file .

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Oui c'est vrai la palette est grande :bigsmile:

En tout cas j'ai trouvé mon volant fétiche quel panard , je te souhaite tout autant Motion SUHD60.

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Si tu veux avoir de retros carbon tu peux mettre les retros facelift sur ton allroad, il y en a plein sur ebay.de. Apres tu as juste a commander les coques que tu veux. Les retros facelift sont tres belles, elles se rapprochent beaucoup du design des derniers Models.

Tu as quoi comme option sur tes retros? Chauffantes? Rabatables electriquement? Auto diming? Lumieres d'ambiance?

 

Je precise que dans les retros facelift il y a le clignotant integré.

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C'est marrant victor je pensais à la même chose que toi et j'ai même cherché du Allroad avec ce type de retro sur google mais j'ai rien trouvé ...

tu penses que c'est de plug and play ? Ca serait cool d'avoir en effet les clignotants d'intégrés et ça ferait je pense un peu plus moderne ( nos retros sont très carrés sur les Allroad) .

 

Je vais suivre ce post avec interet car cette modification me plairait bien ( du moins si il n'y a pas trop de modifications à faire) .

 

* sur nos Allroad , les retros ne sont pas rabattables électriquement .

Simplement chauffant il me semble .

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les retros post facelift sont en effet différents sur les allroads

mais après facelift les rétros sont les mêmes sur toute la gamme

 

Pour la modif des rétros facelift sur modèles non facelift ...je ne pense pas que le calculo de porte supporte la fonction clignotant..

donc il serait à changer également et restera à masquer le cligno d'aile

 

marjy

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Bonsoir.

 

Vous pouvez comparer les rétros sur la sortie qu'on a fait le weekend dernier entre l'A6 à AL49 et la mienne, on voit bien qu'ils sont identiques sur les FL et bien sur différent sur Allroad avant FL.

 

Jeanbapt.

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Non Victor les rétros avant facelift allroad ne sont pas compatible avec les facelift allroad.Le clignotant et je pense également le mécanisme de rabat electrique .Car la forme est différente .Mon rétro est électrique et chauffant .

Et je ne veux pas de clignotant sur le rétro .Marjy à raison pour le calculo de porte et tout ce tralala .

 

Curieux José tes dires :reflexion: le rétro ce rabat électriquement sur mon allroad la tienne également tu as le bouton coté conducteur au niveau de l'accoudoir .

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Non Victor les rétros avant facelift allroad ne sont pas compatible avec les facelift allroad.

Moi je parle de tout changer, non seulement la coque.

 

http://www.ebay.de/itm/orig-Audi-A6-S6-Facelift-RS6-4F-ALU-Ausenspiegel-Spiegel-mirror-wing-mirrors-/272635533397?hash=item3f7a581855:g:ztQAAOSw4A5YyllO

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Alors en effet c'est étrange Pascal , je n'ai que 3 position sur le "joystick" du retro sur l'accoudoir : 2 positions droite ou gauche et une position central avec le sigle du dégivrage ...

 

Sur la A6 non allroad de mon pere il y a bien 4 position ( la quatrieme servant en effet a rabattre les retros) mais pas sur la mienne .

 

Peut etre encore une histoire de millesime car mon mmi ne gere pas le Mp3 non plus .

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Trop chère Victor j'ai mes coques en véritable carbon pour 250 euros TTC .

 

Oui sans doute , tu as raison pour le millésime la mienne est sortie de l'usine ingolstadt en mars 2007 .

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Motorsport, pour les retros c'est une question d'options, pas de millésime.

 

Rabito, je vois ce que tu dis, mais l'annonce que j'ai mis plus haut etait a titre d'exemple.

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Alors en effet c'est étrange Pascal , je n'ai que 3 position sur le "joystick" du retro sur l'accoudoir : 2 positions droite ou gauche et une position central avec le sigle du dégivrage ...

 

Sur la A6 non allroad de mon pere il y a bien 4 position ( la quatrieme servant en effet a rabattre les retros) mais pas sur la mienne .

 

Peut etre encore une histoire de millesime car mon mmi ne gere pas le Mp3 non plus .

 

c'était l'esbroufe d'Audi france à l'époque !!!

L'AVUS n'avait pas les rétros rabattables ni les sièges chauffants encore moins le radars avant !!!

Quand tu vois le prix en neuf ......

Idem pour l’appellation S-line qui par ex sur A5 ne comporte pas le pack extérieur !!

Motorsport, pour les retros c'est une question d'options, pas de millésime.

 

Rabito, je vois ce que tu dis, mais l'annonce que j'ai mis plus haut etait a titre d'exemple.

 

oui et non Megatron car les options de l'époque sur les non facelift sont devenus (heureusement) de série après

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Oui bizarre en revanche j'ai l'heure piloté , la boussole dans le retro , les sieges chauffants , toit ouvrant , attache remorque fantome etc ... bizarre que j'ai pas le rabat des retro ( je suis en avus) ...

 

Bref lol c'est pas trop grave .

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Oui bref fait comme si c'était pas trop grave , on a pas tout dans la vie , il faut se contenter de l'essentiel :icon_wink:

 

Alors en effet c'est étrange Pascal , je n'ai que 3 position sur le "joystick" du retro sur l'accoudoir : 2 positions droite ou gauche et une position central avec le sigle du dégivrage ...

 

Oui je viens de voir j'ai bien quatre positions sur le joystick du rétro je vais y faire une photo histoire d' être précis dans cette petite parenthèse .

 

Ok mon :coucou: Victor à titre d'exemple .

 

 

302571DSC04909.jpg

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