Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

joli tuto et tant mieux si le rs5 te convient mieux
pour ma part je rêve du R8 avec méplat¨mais tu l'as déjà vendu non? :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore j'attends la réponse de guyana , je crois qu'il veux s'acheter si ce n'est pas fait un S6 V10 5.2L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tony le méplat n'est pas fait pour moi et franchement le RS5 est parfait . Ceci dit le méplat est esthétiquement le plus beau .

Pour ceux qui ont déjà l'habitude de ce type de volant (le méplat) et qui n'y trouve aucun désagrément c'est le meilleur .C'est aussi la raison qu'il équipe les plus grands models de la marque AUDI R8 RS6 .

 

J'ai eu beaucoup de mal au départ quand tu dois tourner le volant au moins d'un demi-tour. Je n'arrivai pas à attraper le bas du volant. J'ai même pester au début. Et puis comme il est trop beau, en fait, je m'y suis habituer désormais.

 

Mais j'avoue qu'un rond à 100% est plus adapté tout de même :)

 

Et sinon, ton Carbon, tu n'en te serait pas lassé par hasard ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure quelque part Tony , je croyais être spécial du coup .

 

Ben pour le carbon nous sommes unis jusqu'a la fin je crois bien , je suis même sûre à 100% . La première chose que je regarde en y mettant la clé de contact c'est le carbon et là je part heureux en me disant que ce n'est pas un rêve , c'est très jouissif . :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain on verra ça à un prochain rasso merci :jap:

 

Pour le volant RS5 je l'adore :lover:

 

1517041489-fullsizeoutput-75e.png

 

 

 

 

 

807603DSC04888.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la température d' huile, tu peux le paramétrer avec le VCDS : http://www.stemei.de/pages/coding/audi-a6-4f/oeltemperaturanzeige.php

 

Mais je ne suis pas sûr que cela est possible sur les nonFL. :nixweiss:

Si on peut sur les non FL. Mon A6 est de 06/2014 et J ai pu activer la température d huile avec le VCDS.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les non fl c'est pas avant 2008 ? 2014 ça me paraît un peu jeune comme voiture :)

 

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups autant pour moi pas vu que C était la section c6 désolé, autant pour moi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un allroad pourtant RABITO, tu aurais pu garder ton volant méplat !!!!

Dans les rond point c'est position lift et tout droit !!!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à affaire à de sacrés cocos sur ce forum je vous dis , hein manu A6 . :bien:

 

Mon allroad n'est pas un char tigre de la panzer division . :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute Alain personnellement j'adore .

 

Alors aujourd'hui petit essais chez Mercedes, du 220CDI GLA boite auto ça ma fait drôle de vouloir chercher mon levier vitesse partout j'en rigole encore . J'ai pu admirer aussi un joli shooting break le fameux 350CLS quel ligne extérieur , mais je préfère mon allroad et les Audi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle j'ai trouvé les boutons de sièges alu , mais mauvaise nouvelle le prix est énorme .

 

 

 

1517043492-boutons-de-sieges-electrique-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre , qui dit mieux .Prix 129 euros , j'aimerai bien avoir son fourniseur , mais à mon avis il ne dira pas :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SaLUT je vois que sa rigole par la :MdrDevil: Pascal pour les bouton comme dit Alain chez ali ou ebay bon par contre ces du CHINOIS :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Alain c'est du vol , mais j'en trouve pas des comme ça à 30 euros .

 

Par contre je suis en train de réflechir pour poser des coques de rétros en carbon j'ai vu certaines coques qui viennent se fixer par dessus à coque d'origine et ça à l'air vraiment sympathique ça ferai bien sur mon véhicule gris volcan j'en suis persuader .

 

 

 

 

[/url] 385552product1589238b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas si la coque en carbon est plus grande il faudrait pas quelle arrive à fleur là ça serai pas esthétique .

Sinon ya ça aussi http://www.ebay.fr/itm/Carbon-Fiber-For-Audi-A4-B7-A6-Side-View-Door-Wing-Mirror-Cover/112275646875?_trksid=p2045573.c100033.m2042

 

j'irai voir chez audi aussi car j'ai vu une coque carbon pour une S5 l'autre jour en vitrine dans le shop :malelovies: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas trot t'aider sur ton choix ,le mieux serais des coque normale en Carbon .Après si les coque qui se pose par dessus ne choc pas pourquoi pas :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rajout sur la coque d' origine sinon cela va être super moche. :nanana:

 

Regarde ici, coque complète en carbone, plus cher mais beaucoup plus joli : https://fr.aliexpress.com/item/1-1-Replacement-For-Audi-A3-S3-2014-2015-2016-2017-Carbon-Fiber-Rear-View-Mirror/32802942098.html?spm=2114.13010208.99999999.262.KaChF3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces vrais que ces beaucoup plus esthétique ps je suis pas fan d'objet qui se rajoute, mes comme je ne connais pas se système de coque je ne peux pas me prononcer la dessus :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que vous avez raison pour la coque complète .

Surtout que je ne les ai pas en visuelle pour juger du possible rendu , je préfère assurer pour le coup.

 

Merci pour le lien Alain , je vais prendre mon temps pour checker ici et là , ceux d'ali express m'ont l'air bien aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:race: je ne vais pas tarder a commander les miens /Tu a raison Pascal il vos mieus payer un peux plus cher et avoir un produit conforme :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je m'étais promis de ne plus modifier quoi que ce soit sur mon allroad, mais voilà, des coques de rétro me tentent bien ! avant tout, je voudrais me documenter sur le démontage des coques. Aves vous un lien vers un auto ?

J'ai pas réussi à trouver ? (suis très doué et pas très patient pour chercher...)

Merci d'avance et bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Je pense que vous faites errreur... les coques que vous montrez en photos et liens ne vont sur aucun allroad, ni facelilt, ni prefacelift.

 

L'Allroad 2006-fin2008 est avec des retros spéciales carrés, donc pas compatibles avec coques normales.

 

L'Allroad facelift, donc apres 2009 as des retros facelift, non compatibles avec les coques montrés dans les photos et liens.

 

 

Pascal, si tu veux faire une modif sur tes retros, je te conseille de les peindre en gris clair, il y a pas mieux pour contraster avec la couleur de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Victor , mais je ne veux pas gris , je veux du carbon comme les coques que j'ai mis sous la photo de ma voiture , c'est le seul carbon que je veux faire dessus en extérieur .Et pour finir les coques de sièges après ça sera terminer pour le carbon .

 

Je reviens avec une photo des coques de sièges que je trouve magnifique .

 

120185212775DSC09379.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais contacter cette société pour avoir un prix pour ce résultat seul problème la partie coque de sièges de nos A6 4F est en 3 parties donc beaucoup plus cher à réaliser que sur une coque mono bloc d'un RS5 .

 

Pour revenir aux coques de rétros je ne veux pas que sa tranche avec la couleur de la carrosserie , mais plutôt que cela reste discret et rappelle un certain intérêt quand même au carbon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...