Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe rasso au herbier dommage que le temps ni était pas .

Voici quelles photos pour le plaisir des yeux :

899039DSC04690.jpg

Premier plan la superbe voiture d'Alain 3.0L TDI SLINE

Second plan JB44 le superbe 3.0L TFSI

3ième plan la voiture à Lipp44 la Lipmobile V2

mdr on la voit a peine ma voiture ... juste un morceau de son cul sexy :P

En tout cas je peux mettre un visage sur le patriarche maintenant :P

Posté(e)

Oui Lip il aurai fallu que tu vienne plus tôt , comme ça tu aurai eût la place à coté de celle à Alain , et tout serai rentré dans le cadre . Mais tu as préféré faire la grâce mat .Superbe rencontre ça été vraiment sympa on à pas vu le temps passé qu'on à même oublié notre repas , c'est dingue !

Posté(e)

Mdr j'avoue que je n'etait pas a l'heure ... 10h30 et quand je suis arrivé il y avait une belle RS5 cabriolet a la place de jbquattro44....

Monsieur le patriarche commence a avoir la mémoire courte :P

Posté(e)

Bon sinon pour continuer dans la finalité de cette étape j'ai été chez Audi récupérer mon repose pied RS6 montage weekend prochain .

Posté(e)

Tres bien! Maintenant il faut les Sieges Sline, S6 ou RS6. :D

Posté(e)

Ha non victor je n'irai pas jusqu'à là ,( bien que j'adore les siéges S6 comme ceux d'Alain49 ) , après ça je serai satisfait de mon intérieur il y aura à faire un grand soin sur le cuir intérieur et se sera parfait .

1516980875-fullsizeoutput-712.png 1516981002-fullsizeoutput-710.png 1516981234-fullsizeoutput-711.png

Posté(e)

Ma préférée :lover:

Manque plus que les Speedlines BBS

Foto Mars 2017

1516982213-dsc04719.png

Posté(e)

C'est vrai que ça claque je pourrai franchir ce pas que à 200 euros l'équipement complet comme celui -ci .

2579973657.jpg

Posté(e)

Le pédalier se monte en 5 mn, t'exagère, tu pourrais le monter ce soir !!! :ripeer:

Pour les sièges S6, je connais une A6 avec ces sièges, pas loin de chez moi, qu'on pourrait désosser :icon_biggrin:

Posté(e)

Je crois savoir de qui tu parle pour les sièges S6 , mais ce n'est pas raisonnable Tony , bien mal acquis ne profite jamais .

Pour le pédalier j'ai pas envie de sortir ma voiture dehors il fait nuit et il pleut et j'ai lavé ma voiture dimanche après le rasso , faudra attendre un peu mon cher ami .

Posté(e)

Pour le pédalier j'ai pas envie de sortir ma voiture dehors il fait nuit et il pleut et j'ai lavé ma voiture dimanche après le rasso , faudra attendre un peu mon cher ami .

J'avais oublié que tu étais en Bretagne Zone Humide :vert:

Posté(e)

Oui mais :icon_lol: zone tempérée .

1516982012-fullsizeoutput-702.png

Posté(e)

Pour les sièges S6, je connais une A6 avec ces sièges, pas loin de chez moi, qu'on pourrait désosser :icon_biggrin:

Attends que je finisse les panneaux des portes aussi.

Je crois savoir de qui tu parle pour les sièges S6 , mais ce n'est pas raisonnable Tony , bien mal acquis ne profite jamais .

Tres belle reponse! Bravo!

Sinon, belle photos et belle voiture. On voit bien le changement.

Posté(e)

Je confirme pour l'avoir vue en vrai

Il est certainement le plus beau des allroad du forum :D

Il lui manque quand même un TOE mdr

Posté(e)

Dommage je suis un peu loin pour faire concurrence :)

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Posté(e)

Merci vivian31

Merci Lipp , oui il manquera toujours quelque choses , bon le TOE n'était pas une de mes priorités , mais si je l'avais eût je n'aurai certainement pas craché dessus .

J'aurai certainement préféré avoir les radars avant , le croise control aux rétroviseurs , le coffre électrique , les sièges S6 mi cuir/alcantara .

Dalo il n'y à pas de concurrence juste du plaisir .

Posté(e)

Ah oui, en fait t'as rien sur ta voiture alors :icon_biggrin:

Posté(e)

@bagheera mdr j'avoue qu'elle est bien construite ta réponse lol

Posté(e)

Peut-être mais comme ça je ne suis pas gêné avec l'électronique embarquée 567387images.jpg

Lip arrête de fayoter :langue:

Posté(e)

Merci vivian31

Merci Lipp , oui il manquera toujours quelque choses , bon le TOE n'était pas une de mes priorités , mais si je l'avais eût je n'aurai certainement pas craché dessus .

J'aurai certainement préféré avoir les radars avant , le croise control aux rétroviseurs , le coffre électrique , les sièges S6 mi cuir/alcantara .

Dalo il n'y à pas de concurrence juste du plaisir .

C'est clair :)

Posté(e)

Du plaisir Dalo comme ici en 1971 ma première modif à miami playa Espagne sur une Méhari de mon pére .Désolé pour la qualité des photos c'était comme ça à l'époque .

882231DSC04695.jpg

526412DSC04699.jpg639448DSC04697.jpg

Posté(e)

Et tu avait le toi ouvrant là !!!

Posté(e)

Oui on pouvait la décapoté sans problème ,aucune corrosion possible tout était en plastique . Mais c'était d'un autre temps .

Quand j'y vois les pneus ça me fait rigoler , des roues de vélo sont plus large .

Posté(e)

Excellent, j'ai grandi dans une mehari, mon père était fan. Il avait récupéré des ami6 8 et autres, pris le châssis en meilleure forme, la boîte la plus longue, le moteur le plus puissant pour construire la mehari increvable lol

Posté(e)

Ha oui c'était costaud et increvable , mais à vrai dire je m'en rappelle plus trop c'est déjà bien loin .Et l'eau à coulé sous les ponts depuis c'est mon pére qui pourrai en parler .

Posté(e)

Enfin des choses sérieuses. Je mettrais à l'occasion des photos de la mienne qui est dans le sud.

La Méhari c'est le top en vacances.

Pascal

Posté(e)

J'ai aussi des souvenirs ou on était dans des sacs de couchage e' hiver tellement il faisait froid dedans... Voiture de tous les jours en Alsace... Voilà quoi... :)

Posté(e)

C'est super côté ces Méhari de nos jours. Ca doit être fun d'être dedans... :)

Posté(e)

Tu l'a toujours pascal12 .Elle est de quelle année ?

c'est même très rare d'en voir aujourd'hui sur les routes .

Les premières ont été lancés en 1970 jusqu'en 1987 .

Posté(e)

Celle ci de 1972 la "mémé"
C'est juste extraordinaire

118448Mhari.jpg

Posté(e)

Ou sinon, la "belle" et Lara "bête"

Bonne route à tous

116518IMG0788.jpg

Posté(e)

Juste génial :bien: et en plus elle traverse les cours d'eau.

Merci pascal12 . Elles sont toutes les deux des all terrain . :hello:

Posté(e)

Pascal, je t'ai mis ta photo de la méhari dans l'eau à l'endroit et réduit la taille de ta photo ;)

Posté(e)

Merci mon ami :jap:

Posté(e)

La photo du cours d'eau j'adore , ça fait un peu Camel trophy .

Deux voitures plaisantes une bardée d'électronique et l'autre totalement dépourvu c'est marrant de les voir l'une à coté de l'autre .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...