Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Megatron, d'autant plus que ce sont ceux qui sont considérés comme "petits" qui sont les plus réglo!

Posté(e)

Oui c'est vrai SCHUMI, un petit client doit avoir autant de respect qu'un gros client mais le rapport avec l'argent font qu'ils l'oublient et qu'ils privilégient toujours ce rapport de force pouvant amener des dividendes plus conséquent et ainsi mieux prospérer .

En tout cas sa faute à été de me le dire , et là je suis monté dans les tours , car je trouve cela irespectueux , le faites d'être petit (client ) ne doit pas être une injustice ma commande avait été faite le 8 ou le 9 février . Je suis sûre que des commandes plus grandes ont été réalisés entre temps et que le faite que la mienne soit petite elle est passé derrière .Et dans la vie hélas c'est souvent comme ça .

Lafontaine le disait si bien /la raison du plus fort est toujours la meilleure ...

ici pour adapter la fable à l'exemple vécu , le plus fort est celui qui amenera un ou des contrats plus grands . Il faudra juste encore attendre un peu plus , @bientôt .

Posté(e)

Sinon, tu peux mettre ça sur ton beau volant, Pascal. :vert:

langfr-280px-Logo_Dacia.svg.png

Posté(e)

ha pas trop Alain , on risque aussi de plus me prendre en concession Audi :ap:

Posté(e)

Un interieur qui ressemble de plus en plus au RS6 C6,c est vraiment très beau.Pour moi,ce volant est bien pour les grandes jambes,sinon dans les rond point je pense pas que ce soit l idéal.

Posté(e)

C' est clair que pour les ronds points c'est pas l'idéal après c'est peut-être qu'une habitude à avoir d'ailleurs tout les modèles Audi aujourd'hui y sont équipés de ce meplat .

Fait au début des années 80 pour la F1 pour y gagner de l'espace , et adapter aujourd'hui dans les véhicules modernes de séries on ne dénombre pas plus d'accidents avec .

Etant plutôt grand 1.80m , l'ancien volant ne me gênai absolument pas au niveau des genoux , celui ci possède encore plus d'espace . Comme l'utilité faite de cette voiture est aussi essentiellement de la voie rapide je ne risque pas beaucoup d'être gêné .

Sur le plan esthétique c'est indiscutable je suis conquis , et la prise en main est superbe , le débat du pour du contre dans tout les cas il faut essayer pour y faire ses opinions .

un volant qui ne tourne pas rond http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/1441-actualites-audi-halte-aux-volants-a-meplat

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-auto/ergonomie-et-presentation-quand-les-constructeurs-ont-des-idees-idiotes_1768009.html

vos réactions sont les bienvenues :icon40:

Posté(e)

Ton argument F1 ne tient pas la route si je peux me permettre car à peine tu tournes t'es déja braqué à fond alors qu'une voiture de série à un rayon de braquage beaucoup plus important.Je reste sur ce que j'ai dit plus.Très bien pour les grandes jambes,esthétique,coté pratique je ne pense pas.Bon c'est quand meme des volants de RS6,R8 donc c'est quand meme la grande classe :icon_smile:

Posté(e)

Sinon tu aurais du prendre comme 113 et Al49 un volant RS5 :P

Posté(e)

Personnellement, j'ai jamais eu ni conduit une voiture avec un volant à méplat.

Ceci dit, ayant de grandes jambes (je mesure 1,91m) je pense que ce style de volant me serait pratique.

Après, à l'usage, je ne sais pas si ça me gênera dans mes manuvres...mais pour ce que je fais comme manuvres... ça ne devrait pas trop me gêner...à voir!

Posté(e)

Moi perso ca ne ma pas du tout choqué ni meme gené quand j'ai eu le volant R8 méplat :)

pour moi ca reste un volant mais avec une partie méplat donc tres beau a voir et pratique comme un volant classic lol

Posté(e)

A titre perso dans la caisse d'un pote je trouve ça très pratique avec ma taille (2M), bon sa voiture est petite par rapport à nos A6, du coup j'ai quand même plus de place pour étaler mes jambes.

Mais outre le côté pratique, "ça claque sa mémé" ce genre de volant

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi perso ca ne ma pas du tout choqué ni meme gené quand j'ai eu le volant R8 méplat :)

pour moi ca reste un volant mais avec une partie méplat donc tres beau a voir et pratique comme un volant classic lol

+1 avec lip44, aucun soucis, je dirais même que je préféres avec le méplat, ça procure une bonne sensation aussi bien au toucher qu'au visuel. :malelovies:

Posté(e)

Pouah ! C'est beau

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Posté(e)

Tu l'a finalement récupéré !!! Bien joué Ca fait classe et unique ! Félicitations :)

Posté(e)

Bon c'est bien tenté mais on n'arrivera pas à berner notre Megatron .Je remets l'original .

Posté(e)

Mdr jai pas osé le dire mais je voyais un contour brillant sur le logo...

Bien joué cher Copperfield xD

Posté(e)

Donc le logo sera noir?

Je pensais a "allroad" couleur alu.

Posté(e)

C'est bien ce qu'il veut faire lol

En faite là il a remis le volant sans le logo mdr

Posté(e)

Le fond est noir , la gravure sera couleur de l'alu car c'est gravé dans la masse . la couche superficielle de quelques microns est de l'alu anodisé noir .Quand celle-ci est attaqué par le laser apparait la gravure en alu .

Ici une gravure faites sur une clé

mini_438597DSC04653.jpg

Posté(e)

le logo allroad en place

1516959354-dsc04663.png

304207DSC04663.jpg

Posté(e)

Magnifique Rabito,

la touche qu il manquait à ton.intérieur, aucune faute de goût

Posté(e)

Merci à :jap: vous

Merci beaucoup à Lip44 pour m'avoir donné le petit cache audi R8 GT pour y inscrire le allroad :race:

1516959552-dsc04662.png

Mes impressions après une soixantaine de km avec le nouveau volant :

Je suis conquis aucune gène sur le parcours même dans les ronds points le volant reste à 90° , reste juste les manoeuvres sur place ou l'on doit faire plusieurs tours de volant mais c'est peu de chose quand au plaisir que ce volant procure à tous les instants .

Merci à tout ceux qui m'auront aidé techniquement parlant et m'auront aidé à évoluer dans ce sens .@Bientôt .160276images1.jpg

Posté(e)

Magnifiquement beau et unique ! Ça valait la peine d'attendre :D

En tout cas content que cela ait pu te servir :D

Hâte de voir Ca en vrai dimanche ;)

Posté(e)

Bien joué Pascal :bien: et je rejoins le commentaire de Victor, personnalisation poussée à l' extrême et unique. :agenoux: :agenoux:

Posté(e)

Bien vu, ça fait nickel comme ça.

Posté(e)

Je suis ravi pour toi. Ce Volant est magnifique et la ptite touche originale pour le logo, moi je dis bravo...;-)

Posté(e)

Merci pour vos sympathiques messages à tous :jap:

Je viens de finir ma vidange , véhicule en position lift .

7.5L d'huile castrol edge 5W30

1filtre à huile ref / 057.115.556 1L

1douille de 32mm + clé dynamométrique serrage à 35nm

1joint alu

1clé allen de 6mm pour le bouchon de vidange

1516959698-fullsizeoutput-6ed.png

Posté(e)

Merci pour vos sympathiques messages à tous :jap:

Je viens de finir ma vidange , véhicule en position lift .

7.5L d'huile castor edge 5W30

1filtre à huile ref / 057.115.556 1L

1douille de 32mm + clé dynamométrique serrage à 35nm

1joint alu

1clé allen de 6mm pour le bouchon de vidange

Avec de l' huile de castor !!!!!!!!!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

7.5 litres moi je suis plutôt à 8.2 litres environ. :reflexion:
Posté(e)

Il faut 20 castors pour avoir 7.5 litres d'huile MDR

Sinon, 8.2 litres aussi pour moi.

Posté(e)

Oui ( la castor) c'est la correction automatique ça c'est une sacré invention encore .Oui 7.5L ( niveau B à froid , et en dessous du niveau A à chaud ) sinon tu dépasse le niveau maxi à chaud et c'est pas bon .

Moteur travaillant en surpression si trop d'huile , risque d'endommager le turbo et le pot catalytique .

926258appointhuile.jpg[/url]

La jauge d'huile du allroad

1516959903-dsc04602.png

Posté(e)

8,2 litres environ et au niveau max à chaud (repère a) de la jauge du bas de ton schéma.

Posté(e)

On doit pas avoir le même carter d'huile Alain moi j'ai un moteur ASB , et si je mets 8l je dépasse le niveau A à chaud .

Conséquence de trop plein d'huile sont grave risque auto combustion ou emballement du moteur http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/savoir-trouver-une-panne/s-1365-consequences-d-un-trop-plein-d-huile.php

1516960155-584647dsc04677.png

Voilà le niveau après avoir laisser le moteur tourné 10mn et laisser au repos pendant 1h . Niveau maxi , dernier intertisce avant le niveau max . (7.5L) J'ai toujours fait ainsi 92000 km de parcouru depuis l'achat .

8.2L pour vous alors mais je ne comprend pas :reflexion: .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...