Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

;)

Imagine les autres badges ( mis à part les S RS et GT bien sur )

A1-8 sline ? Ça ferait trop chargé et le simple sline est largement suffisant au 1ier coup d'il

Posté(e)

Merci Lip mais je vais sûrement être obligé de remplacer le badge Audi R8 il est trop petit pour l'inscription que je souhaite faire .

Je me suis amusé à tous les regarder un par un et seul le R8 GT et TTRS on la réservation plus grande donc ce sera que mieux avec ses 2 là .

163030sl140.jpg928924th2.jpg563473th4.jpg582947th3.jpg

Tu vois si je prends en comparaison les 4 le RS6 & Sline sont identiques comparer au TTRS & le R8 GT ,ou il y a plus de marge , cela laissera plus d'espace pour l'inscription Allroad .

Le TTRS est mois chère que le R8 GT c'est fou même l'écriture est plus chére sur le R8 GT :vert:

Posté(e)

Dans ce cas là si tu veux il me reste les 2 pièces de mon volant r8 GT à savoir la base et le logo

Par contre le logo a eu une patte de fixation cassé suite à une mauvaise manuvre

Bien sûr si t'es intéressé je te les donnerai ^^

Posté(e)

Nickel Lip :malelovies: :kimouss: :race: :panda::panda:

Posté(e)

Sinon Victor m'a fait part de ses avancements de travaux , tout roule et nous sommes en phase de séchage voir foto , encore merci à lui :roi:

894491832404IMG4002.jpg

Posté(e)

GG a megatron :)

Je viens de remettre la main sur le porte logo et le logo et je me suis trompé cest le porte logo qui a un ergo qui a lâché ( ancien proprio je l'ai acheté avec ce léger défaut car je savais que j'allais le changer )

Donne moi ton 06 baby en private mdr et je tenvoi les photos :)

Posté(e)

Je compte faire l'appret et la peinture bientot, et apres je te les envoye.

Posté(e)

Merci Victor , je renvoie les palettes dans la foulé dès que je les reçois , je pense dans le milieu de semaine , je regarderai le démontage aussi car c'est une première pour moi les palettes . Je serai certainement obligé de retirer les touches multifonctions pour avoir accès au démontage .

@ Lip Je t'envoi ca en MP

Posté(e)

Les palettes sont facilement demontables. Le plus difficile a demonter c'est l'anneau chromé qui tient les commandes. Il a 4 petits clues, qui cassent facilement. Il faut faire super attention et il faut savoir demonter ce truc, sinon les cloues cassent. La preuve en images... c'est mon sellier qui me les a cassé.

903500IMG4014.jpg

161711IMG4015.jpg

Posté(e)

D'accord merci pour cette info fort intéressante , l'anneau est juste tenu par les 4 pins .On en apprend des choses ici :bien:

Posté(e)

En faite il y a encore 2 pattes sur chaque commande multifonction, mais elles sont incassables.

Posté(e)

OK je les ai vu ( les pins noires ) j'ai les outils de démontage des garnitures et j'irai molo , merci .

Je prendrai mon temps avec ce genre de chose il faut aller piano .C'est la même matière alu que l'entourage de la console MMI et les clips là bas aussi sont fragile tu te rappelle Victor .

Posté(e)

Réception aujourd'hui de mon kit d'admission , après 10 j d'attente c'est loin la Slovaquie .

291776DSC04510.jpg

Posté(e)

100% laiton

Montage prévu Mai 2017

689548DSC04511.jpg

Posté(e)

Oui Sam , ça permettra d'essayer d'éliminer une panne sur cette foutue admission , après si pour une raison ou une autre le moteur claque ce qui est rare on peut récupérer le mécanisme aussi .

Je ne voulait pas prendre le risque d'être en mode dégradé sur autoroute surtout .

Posté(e)

Oui je te comprend et je pense que j'y passerais aussi, même si pour le moment avec ces 180000 passés, je n'est pas de problème sur ce mécanisme...

Posté(e)

Oui Sam , c'est seulement pour éviter de rester en carafe car cette panne arrive sans prévenir et j'aime pas du tout l'imprévu du moins en mécanique .

J' y ferai un petit check up de l'admission bank 1&2 surtout contrôler les jeu et l'usure

Biellettes c'est fait c'est neuf

Encrassement c'est bon J'y avais looker que du gras mais pas de suie , ça c'est bien pour tout le haut moteur soupapes et injecteurs la suie je la retrouve sur la lunette arrière . :ph34r:

Posté(e)

J'ai nettoyé a deux reprise mon abmission plus papillon.

La première c'était quand j'ai acheté la voiture ( c'était pas du luxe), la deuxième c'était par acquis de conscience mais j'en ai profité pour les blocs des bancs 1 et 2 pour les nettoyer (c'était encrassé mais rien avoir avec la première fois).

Pour la fumée, j'en ai toujours malgré le joint réducteur, mais que quand j'accélère fort.

Donc de temps en temps je décrasse en poussant un peu...^^

Posté(e)

Punaise je suis dans le ciel

je viens de recevoir mon volant :malelovies:

562671DSC04513.jpg

Posté(e)

939818DSC04518.jpg

Prise en main tip top

Posté(e)

1516957907-dsc04522.png

il est parfait superbe état , en cuir lisse comme j'en rêvais .

Posté(e)

Tu dois etre content! C'est un superb volant!

Demain je t'envoie les caches.

Posté(e)

939818DSC04518.jpg

Prise en main tip top

Bah mince alors !! comment t'as fait ???? Tenir le volant à deux mains et prendre la photo en même temps ??? :icon_biggrin:

Comme que tu dois z'être heureux !!!

Posté(e)

@vivian31 , et Victor , il est trop beau j'ai pas les mots je le contemple dans mon salon .

C'est sûre Tony je suis heureux j'ai des frissons et je chiale bordel c'est l'émotion . :icon38:

Ma fille ma donné un coup de main on est mercredi .

Posté(e)

Je t'envoie une ou deux photos de tes palettes Victor tout à l'heure , la finition est superbe sur les palettes . Je vais démonter ça ce soir pour te les mettre au courrier demain

Oui il est neuf le gars le l'avait certifié , ya pas un accro devant ni derrière

Vu de dessus Victor

993119DSC04528.jpg

Posté(e)

Une vue de dessous en gros plan pour tes palettes

1516958017-dsc04525.png

Je vais commander l'airbag tout à l'heure

Posté(e)

Merci fjphil2000 , j'ai mis du temps à prendre une décision mais il y avait qu'un choix de volant qui me plaisait à tout prix le RS6 cuir lisse , qui lui est introuvable , je me suis dont rabatu sur le R8 qui est quasiment identique .

Même aujourd'hui si il n'est pas encore installé , j'ai que grande hâte à le faire car punaise de bordel de mer je ne pensai pas qu'il était si beau .Je sens que je suis aussi heureux que LIP qui va acheter sa nouvelle voiture .

Posté(e)

Et ben, faut pas chialer pour si peu. :oops:

Mais, c' est vrai que "cela va claquer" dans ton A6. :marcelpoire:

Posté(e)

Merci Alain

non non je chiale pas , je suis dans la phase démontage de l'anneau chromé gros boulot encore

Posté(e)

Merci Victor

ta photo de l'anneau chromé ma vraiment beaucoup servi, ( emplacements des clips). :roi:

J'ai pu travailler avec mes nouvelles lunettes un vrai plaisir maintenant .

1516958158-dsc04529.png

Posté(e)

Ah ok, parfait! Je t'ai ecrit en MP a l'nstant, mais c'est bon.

Posté(e)

Un bonheur d'être ton assistant tout c' est bien passé .

Je vais préparer ton colis

819700DSC04530.jpg

Posté(e)

Super RABITO, très beau volant, comme je t'ais déjà dit, c'est super agréable aussi bien au toucher qu'au visuel. :love:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...