Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais dû mettre du frein filet sur ma BVA alors lol

Posté(e)

T'es pire que moi :kimouss:

Non tu crois ??? :kimouss:

Posté(e)

Soyez sans crainte j'essaierai de rester maitre de la situation quoi qu'il arrive .

Ben j'ai quand même remarqué qu'il y a de sacrés lascars ici , mais bon , je ne citerai pas de noms ils se reconnaitrons ...372716images1.jpg

Posté(e)

Ca va sur nos belles c'est quasiment moitié moins cher et c'est plus beau .

1961571257.jpg

Posté(e)

T as le lien Pascal ?

Posté(e)

Ce sont des models de porsche , à l'epoque j'avais voulu en mettre et au final

j'ai préferé prendre des R8 qui eux suis sur qu'ils allaient dessus .

Pour ceux de porsches aucunes idée

Posté(e)

Oui mais j'ai un lien moins cher http://www.oemvag.es/fr/home/1646-bouchon-de-vase-d-expansion-porsche-911-99110645701.html

Bouchon à huile Porsche 911 REF: 991 107 475 01

Bouchon à LdR Porsche 911 REF : 991 106 457 01

lundi je vais aller cher Porsche voir les prix et j'achete suivant leurs tarifs ils sont magnifiques

Posté(e)

moi j'ai trouver sa comme bouchon si vous voulez le lien faite moi signe :icon_lol:

post-131028-0-18217300-1486196071.jpg

Posté(e)

Pas mal le liége ça fait vintage 610332Unknown1.jpg

Posté(e)

En plus, bouchon traiter à coeur donc ne donne pas gout d' huile ou de LDR. :MdrDevil:

Posté(e)

Il y a un seul petit bémol Alain sur le LdR comment on fait pour la pression du circuit :icon_lol:

Posté(e)

Ah ben là il sera sous pression le circuit :) et quand y a surpression il saute mais est retenu par le capot... :) nickel

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Posté(e)

Non franchement je les trouves beaucoup plus beau que ceux des R8 et vraiment moins cher , pour info les 2 bouchons des R8 avoisinent les 100 euros. le bouchon de DA lui seul 110 euros transport compris :nanana:

200 euros pour des bouchons c'est pas correct.

Porsche moins cher que Audi vous ne trouvez pas ça bizarre aussi ??? :reflexion:

@Dalo c'est retenu par le capot , ça peu faire un poc dans le meilleur des cas , ou un trou aussi :MdrDevil:

Posté(e)

super,mais pourquoi aller en concession,t'as pas confiance en ce site?Par contre j'ai comparé avec ceux de R8,je les trouve plus beau mais plus cher du double

Posté(e)

Non Jérôme je vais aller en concession pour savoir le prix , j'ai déjà vu le prix moins cher en concession que sur des sites de Ebay . Par contre je préfère le design Porsche .

Sinon j'ai reçu le colis de Victor .

C'est nickel de chez nickel :roi:

765635DSC04539.jpg[/

Il a mis des petits Scotch pour éviter que cela ne bouge dans le transport , on voit le perfectionniste

Posté(e)

Les caches palettes en place

817245DSC04544.jpg

821971DSC04545.jpg

Posté(e)

Un grand merci à Victor pour son travail remarquable , à noter que tu as coupé les vis à la bonne longueur pour pas exploser le bi composant :roi: :roi: :roi:

1516958341-dsc04542.png

Posté(e)

A bravo, Victor à fait du beau boulot encore une fois, tu reçois quand l'airbag ?

Sinon pour le bouchon vintage de refroidissement, il tient la pression avec le cerclage en acier comme sur le champagne :icon_lol:

Posté(e)

Oui manu c'est du super boulot , c'est du Victor surtout .

Pour l'airbag :nixweiss: . aucune date , mais je ne dirai pas son arrivé , juste des photos de volant monté , ou du volant monté avec l'airbag déployé mini_300573images8.jpg

Posté(e)

super RABITO vivement que tu reçoive t'on airbag :marcelpoire: en se moment ma Femme est en plein vintage je vais lui proposer le bouchon en liège pour sa laguna :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Oui manu c'est du super boulot , c'est du Victor surtout .

Pour l'airbag :nixweiss: . aucune date , mais je ne dirai pas son arrivé , juste des photos de volant monté , ou du volant monté avec l'airbag déployé mini_300573images8.jpg

Non, pas de souci, débranche bien la batterie et tu attend une petite 1/2 heurs avant de démonter, donc apparemment, tu n'as pas besoin de démonter les cache de la colonne de direction il faut que tu enlèves les vis de l'airbag avant de débrancher la batterie pour pouvoir tourner le volant (tu y arrive en haut de la colonne) une fois les vis enlever, tu débranches la batterie.

Aucune difficulté repère bien la position du volant avant de l'enlever.

Bon montage et on attend les photos. :kimouss:

Posté(e)

moi j'ai trouver sa comme bouchon si vous voulez le lien faite moi signe :icon_lol:

Tu m'as tué avec ca! :))))

Sinon j'ai reçu le colis de Victor .

C'est nickel de chez nickel :roi:

Merci Pascal! Je suis content que tout est allé a sa place comme il faut!

Hate de le voir monté avec son airbag!

Posté(e)

Merci les gars pour vos bons conseils et vos lots d'humours , c'est bien sympa .

Comme toujours j'ai rechercher des vidéos pouvant nous aider tous à progresser dans nos taches .https://www.youtube.com/watch?v=pryM6aLifLs

Manu toi tu me dit d'abord de déviser les vis de fixations de l'airbag et ensuite débrancher les 2 pôles , si je coupe le jus sur le véhicule le volant est libre ou il peut se bloquer .

Posté(e)

Je te conseille de démonter l'airbag avec le contact avant de débrancher la batterie car sinon tu va te retrouver avec le blocage de la colonne.

Ensuite tu débranche la batterie et après tu débranche l'airbag

Posté(e)

D'accord Sam , mais un seul pôle suffit ou il faut carrément débrancher les 2 poles (+ et -)

Sinon laisse tomber Sam je vais suivre ton tuto ou celui de nicodep ya assez d'infos la dessus @+

Posté(e)

Tu fais comme dit Sam, sinon moi j'avais débrancher les deux - et +.

Si tu débranches la batterie avant d'enlever les vis, tu serras obliger de déposer les coquilles qui entoure la colonne de direction et il faut un torx de 8 de 150 mm de long minimum.

Et la colonne est bloquer si tu débranches la batterie.

Posté(e)

Merci manu , Ok ya 2 façons de faire celle à nicodep en débranchant la batterie de suite mais il faut déposer les coquilles car pas de possibilité de tourner le volant par la suite .

Et celle à Sam et la tienne en tournant le volant pour y défaire l'airbag avec les 2 vis de torx de 30 , remettre le volant en position normale roue droite et débrancher ensuite la batterie pour intervenir sur l'airbag , je vais prendre cette solution plutôt .

Posté(e)

N'oublie surtout pas de prendre un repére avec un feutre sur la colonne de direction. Le volant il est marqué, mais pas la colonne.

Posté(e)

Oui Victor je vais essayer faire ça bien en régle , et à la mise en contact avec la clé je serre mes fesses et je prie 807799Unknown1.jpg, non mais j'irai coté passager mettre le contact histoire de ne pas prendre un airbag en pleine face si jamais ça foire .

Posté(e)

Par contre si tu fait à la façon de nicodep, tourne le volant de 90° pour avoir les vis d'airbag en haut et en bas.

Posté(e)

Oui Victor je vais essayer faire ça bien en régle , et à la mise en contact avec la clé je serre mes fesses et je prie , non mais j'irai coté passager mettre le contact histoire de ne pas prendre un airbag en pleine face si jamais ça foire .

Et laisse la porte conducteur ouverte, ça évitera l'effet de résonance !!! Mais non, il y a pas de risque. JE dit ça maintenant mais je n'était pas si fier que ça quand j'ai mis le contact et je me suis assis côté passager aussi :pd:

Posté(e)

Ok nickel on verra .

Posté(e)

C'est normal Manu, a chaque fois que je mets un airbag que je ne connais pas je me mets aussi coté passager!

Il ne faut pas fermer le coffre non plus, puisqu'il est a ouverture electrique...

Posté(e)

C'est normal Manu, a chaque fois que je mets un airbag que je ne connais pas je me mets aussi coté passager!

Il ne faut pas fermer le coffre non plus, puisqu'il est a ouverture electrique...

Ben du coup Victor, tu me pose une colle là ??? je ne me rappelle plus du tout si j'avais refermer le coffre ??? à avec l’age !!! (je pense que non) car je n'est pas eu de soucis !!!!

Posté(e)

Crois moi, tu l'as pas fermé. Parce que si tu l'aurais fait, t'aurais ete obligé d'aller dans le coffre par l'interieur de l'habitacle, en rabattant les sieges. :secret:

C'est pas sympa comme experience... moi ca m'est arrivé 2 fois. Fermer le coffre c'est un reflex, et des choses comme ca arrivent que l'on veuille ou pas. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...