Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ha oui Victor intéressant ce reflexe :thanks:

Posté(e)

Crois moi, tu l'as pas fermé. Parce que si tu l'aurais fait, t'aurais ete obligé d'aller dans le coffre par l'interieur de l'habitacle, en rabattant les sieges. :secret:

C'est pas sympa comme experience... moi ca m'est arrivé 2 fois. Fermer le coffre c'est un reflex, et des choses comme ca arrivent que l'on veuille ou pas. :)

Ben oui, c'est même sur mais c'est un coup de bol car je n'y avait même pas penser.

Posté(e)

Moi c'est sûre j'aurai fait la boulette , et me serai amusé à faire le spetsnaz dans ma voiture :ph34r: . Je vois d'ici le forum tordu de rire

Posté(e)

Ça m'est arrivé déjà... Coffre plein... Et les sièges des enfants à l'arrière... Je me suis amusé..

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Posté(e)

Salut Pascal hate de voir le resultat de ton interieur , ca sera le moment pour le petit café je pense :-)

Posté(e)

@Dalo on est jamais l'abris de faire une boulette , et ça arrive aux meilleurs , là je sais pas si vous voyez à qui je pense ? :roi:

José ya pas de soucis , je suis obligé de rouler de nuit à cause des vitres T :ph34r: :icon_lol:

Posté(e)

je suis obligé de rouler de nuit à cause des vitres T :ph34r: :icon_lol:

ah ah on va assister à une augmentation de la circulation de nuit maintenant

Posté(e)

C'est clair nova, de nuit tous démons :eldiablo:

Posté(e)

Un petit tour ce matin chez Porsche , je serai bien reparti avec une Panamera , :MdrDevil: c'est beau de rêver . J'ai pu commander mes 2 bouchons , réception demain .

La Porsche Panamera 2017 en details https://www.youtube.com/watch?v=oM-fj0oQIaY

Posté(e)

Ah ok, c'est bien, tu rigole pas toi.

Combien le cout des deux bouchons?

Posté(e)

Salut Victor ,

ha mamamia moins cher que ebay et que oemvag mais je m'en doutait un peu ... l'expérience avec EPB chez audi m'a servi , tout n'est pas moins cher sur les sites .

Pour le prix des 2 bouchons c'est 66,02 TTC chez Porsche contre 74,87 TTC avec le site oemvag .

- Bouchon d'huile : ref 991 107 475 01 / 30.74 TTC * Pas compatible avec l'A6 4F changement de ref / ( 9P1 115 423 )

- Bouchon LdR : ref 991 106 457 01 / 35.28 TTC * 100% compatible avec l'A6 4F

Comparaison avec les 2 bouchons AUDI R8 vendu en concession :

- huile ref 420 103 485B / 43.87 TTC

- LdR ref 420 121 321 / 99.67 TTC

Bouchon DA pas de ref , car vendu avec le réservoir .

@ noter que j'ai été très bien reçu café , le contact est moins froid que chez Audi en comparaison .

Un peu déçu sinon pour pouvoir réaliser le cache moteur avec un covering fibres carbon , il y aura un decollement à la longue sur le film due à la t° que dégage le moteur , donc moyen sur le long terme . il faudrait passer par une société qui fabrique les caches moteur 100% carbon mais je n'en connait pas reste l'hydrodipping comme solution .

Une pièce complètement faite en carbone ou un cache plastic recouvert de carbone ne sont pas fait du tout de la même façon.

La pièce en carbone est faite sous vide (pour garantir l’absence de bulle d’air) et cuite dans un four autoclave, ce qui garantie une résistance à la chaleur importante.
Une pièce recouverte de carbone, ce sera une pièce en plastic avec une couche de carbone collée dessus et un vernis appliqué pour le rendu. Dans ce cas précis, il arrive fréquemment que des bulles d’air apparaissent et la chaleur les fera gonfler, ce qui amènera les dégâts.
707685DSC04558.jpg
Posté(e)

Merci pour ton retour.

Franchement, je n'ai jamais ete intéressé a embelir les choses sous le capot, mais si jamais je le ferais je saurai avec qui commencer.

Posté(e)

Victor regarde aux Etats Unis , les passionnés font des choses remarquables .

Chaque parties de la voitures a toutes les attentions , intérieur , extérieur , partie moteur rien n'est laissé de coté .

Ca fait un bel ensemble . Et c'est surtout pour moi que je le fais , comme pour les choses non visibles .

Posté(e)

:nixweiss: peut-être la à fin du mois

Posté(e)

Faut croire , tu sait on est à l'Ouest donc ça prend du temps :mur:

Posté(e)

Le plus long, c'est toujours l'attente :nixweiss:

Posté(e)

comme ça manu , j'ai pu m'occuper de mon petit logo allroad , j'espère bien que le graveur va me faire ça aux petits oignons :lover:

La base sera faite en alu noir anodisé gravé au laser .

Posté(e)

Tu nous dit combien ca t'as couté? Je serais peut etre interessé...

Posté(e)

J'ai pas encore payé mais je pense autour d'une trentaine d'euros .

Normalement j'ai ça pour lundi prochain .

Posté(e)

C'est pas cher , et comme il avait une bonne notoriété j'ai été le voir après le boulot pour voir ce qu'il pouvait me proposer de faire sur la pièce à Lip .

Après comme j'ai pas vu , je vais pas trop m'avancer , mais ce que j'ai pu voir sur d'autres pièces faites pour les clients étaient très satisfaisantes .Wait and see

Préparation du matériel en vue du montage du volant R8 Tiptronic :

Le couple de serrage des volants A6 4F ,

que je pourrai ici vérifier avec l'outil approprié lors du démontage . Impossible à avoir l'info dans les concessions .

1clé dynamo de 3nm/23nm

1clé SV12 facom

1clé plate de 10mm

1embout TORX de 30

En attente de l'airbag punaise c'est long depuis le 3/02/2017420620Unknown.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il est pret a monter pour l'A6 ton cablage ou pas?

Il faudrait que tu verifie avant de le monter, pour ne pas devoir le demonter et remonter.

Posté(e)

Normalement il est prêt comme celui de démontes , j'ai demandé la même formule .

Le vendeur ma demandé le modèle du véhicule ainsi que l'année donc j'ai demandé par mail ce matin une confirmation , avant de passer à l'acte et ne plus avoir de tête :icon_lol: .

Posté(e)

Tout s'éclaircit je devrai avoir mon logo demain , mais j'ai du hausser le ton , tout marche comme ça c'est quand même dommage .J'ai revendu mon logo R8 également ce qui permettra de régler le graveur .

Par contre le connecteur je ne vois pas de couleur violet dessus , pourquoi ? je pensai qu'il y avait uniquement cette possibilité .

Posté(e)

Il faudra que tu prenne ton connecteur violet.

Le connecteur n'existe pas en piece au detail, seulement en cablage complet.

Posté(e)

Non le vendeur ma dit qu'il y avait fais la modification de câblage et du connecteur j'ai rien à toucher je dois le brancher comme il est normalement démontes est passé par la même opération.

l'ESP disparais au bout de quelques mètres , juste à effacer au vcds l'écriture de défaut ABS que je pourrai faire avec MOT PRO .Affaire à suivre .

408964DSC04613.jpg

Posté(e)

Non, tu m'as pas compris. Pour avoir un connecteur violet il faut prendre le tien.

Pur ce qui concerne les modifs, s'il dit que c'est bon, alors c'est bon.

Posté(e)

Oui oui ha désolé c'est pas toujours facile de ce faire comprendre .

J'ai repris les 2 connecteurs pour comprendre mieux la modif faite par autovag l'adaptation du connecteur à la colonne de direction .

319121SANY0137.jpg

connecteur de gauche nouveau modèle , connecteur de droite modèle A6 4F , remarquez les différences des encoches , sur mon connecteur d'airbag je n'en ai pas pas ils ont étés supprimés , voir photos ci dessus .

Posté(e)

Cool, tu dois être presser de monter tout ça ?? :bien:

Posté(e)

Merci Manu A6 l'adrenaline monte en effet , je récupère mon logo allroad unique demain soir , j'espère que se sera bien fait ??? :euh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...