Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui ha désolé c'est pas toujours facile de ce faire comprendre .

J'ai repris les 2 connecteurs pour comprendre mieux la modif faite par autovag l'adaptation du connecteur à la colonne de direction .

319121SANY0137.jpg

connecteur de gauche nouveau modèle , connecteur de droite modèle A6 4F , remarquez les différences des encoches , sur mon connecteur d'airbag je n'en ai pas pas ils ont étés supprimés , voir photos ci dessus .

C'est ce que j'ai fait sur la voiture de Zalemluca65 tout a l'heure. J'ai mis la fiche violette sur le nouveau airbag et inversement.

498407IMG4152.jpg

793769IMG4156.jpg

Posté(e)

Ha oui nickel Victor . :bien:

Posté(e)

Merci!

Tu peux le faire tres bien aussi, pour toi ca sera encore plus facile, car la fiche orange que tu as sur l'airbag que tu viens de recevoir est un fiche de la meme generation que celle de nos A6. Alors que sur l'airbag de Zalemluca65 la fiche etait nouvele generation, et elle a une piege en plus, c'est super chiant a sortir les fils.

Posté(e)

Ok , Zalemluca65 n'avait pas demandé la modif de câblage et de connecteur , car tu ne paye pas plus cher pour le faire alors j'ai profité de l'opportunité .Après l'important est d'arriver au même résultat .Tu avait des outils spéciaux pour retirer les fils du connecteurs ?

Posté(e)

Houla ca cogne le prix , ça c'est pas dans mes moyens . Oui 0.01cts /pièce va va , j'ai cru à 90.40/pièce :mur: . Mais bon plus le temps de jouer j'ai trop hâte de poser tout ça .

Posté(e)

Attention, j'ai utilisé le site juste pour les photos. Il y a plein d'autres petites choses qui peuvent etre utilisées. Si tu as un iphone dans la famille, c'est comme résolu.

Edit: Il t'envoie un lot de 10.000 quand meme... :race:

Posté(e)

J'ai plus mon iPhone 4S ma fille s'en est accaparé , incroyable les jeunes... du coup j'ai le PC nuit et jour pour y suivre vos évolutions bien plus pratique à mon goût .

Sacré farceur Victor :degage2:

Posté(e)

Mdr l'opération tic tac tic tac

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Attention à toi Lip je vais t'avoir à oeil n'oublie pas que je me déplace bientôt . :icon40:

Posté(e)

Tu avais cela comme couleur Victor

Sinon moi ma fiche est en très bon état je vais la garder .

Rangé du haut

en partant de la gauche vers la droite :

- 1 marron

- 2 jaune

- 3 noir

- 4 vert

- 5 bleu

- 6 blanc

Rangé du bas en partant de la gauche vers la droite

- 7 rouge

- 8 violet

Voici ce que j'ai relevé sur l'airbag ref:

8J0 880 201 L 6PS

754921Schemacables.jpg219269SANY0140.jpg

Solution pour retirer les fils du connecteur , utiliser un petit morceau d'alu

( plaquette de médicaments , ou un trombone sur lequel on aura tapez au marteau ) dans la fente rectangulaire pour y dégager chaque fils .

utilisé un petit morceau d'alu (plaquette de médicament) dans la fente rectangulaire pour dégager chaque fils

Posté(e)

Hmm pressé aussi de voir ce que ça donne tout ça!! :icon_smile:

Posté(e)

Ton A6 va être toute belle pour la rencontre en Vendée dans 8 jours. :petard:

Posté(e)

Merci Alain , on va essayer . :icon27:

Posté(e)

Plus que le badge a mettre! Hate de voir le modele!

Sinon, ca a l'air super comme volant!

Posté(e)

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/08/6x8w.jpg

Désolé pour les photos hostingpics ne fonctionne pas erreur trop de connections j'essaierai de remettre ça bien ce soir j'ai reçu mes pédales d'Allemagne en même temps que je montais mon volant . j'ai tout testés , commandes du volant , klaxon , etc etc j'ai pas eut besoin d'effacer les 2 défauts en roulant un peu ça à miraculeusement disparu du tdb ;

Je suis dans le ciel . :malelovies:

PS/ J'ai pas serré au couple de 5nm , c'était serré à plus de 20nm et j'ai remis pareil, pas envie de voir le volant se faire la valise dans un virage .

Posté(e)

Pour le volant Victor c'est tip top en prise en main :drive: , mais un peu bizarre avec le méplat j'espère que j'arriverai à mis faire sinon LBC :icon_lol:

@nova j'ai profité d'une éclairci pour le faire maintenant c'est réglé .

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi la 1iere fois aussi Ca ma fait tout drôle le meplat :)

Mais apres une petite adaptation on s'y fait tres tres vite :D

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vous conseille d'aller prenfre en main le volant ancien, mais ca, apres une semaine d'utilisation. Vous allez rire...

Posté(e)

Le méplat c'est beau mais pas pratique, quand tu fais des tours de volants, c'est pas naturel d'avoir une partie ou ta main ne va pas. Mais c'est beautiful :malelovies:

Posté(e)

Super ton volant et pas courant en plus. :bien:

Le méplat c'est beau mais pas pratique, quand tu fais des tours de volants, c'est pas naturel d'avoir une partie ou ta main ne va pas. Mais c'est beautiful :malelovies:

+1 avec la panthère.

Posté(e)

C'est beau ce volant, ça m'aiderait bien avec mes grandes jambes

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci à tous .

Pour le volant c'est nickel mais uniquement en ligne droite , j'ai un peu de mal en tournant le volant , je suis donc en apprentissage .

J'ai pas reçu mon logo je suis dégouté et en + j'ai fais 60 bornes pour rien A+ :mur:

C'est vrai staphidoo56 , il me manque les radars avant impensable que ça ne soit pas d'office sur une A6 quand on voit le gabarit quelle fait .

@Jean-No je crois que nicodep l'avais fait en partie pour ça .http://forums.audipassion.com/topic/40764-nicodep-je-vous-presente-ma-ptite-a6/page-5

Posté(e)

Quel beau volant , j'adore !

J'espere que tu vas t'y faire ca serait dommage de revendre cette merveille .

Tu as vraiment un très beau Allroad Pascal .

Posté(e)

Merci José .

Je pense avec le temps j'y arriverai , mais Bagheera et Alain ont raison de dire que ce n'est pas naturel surtout quand tu fait revenir ton volant tout seul après avoir braquer .

Sinon niveau esthétique c'est très beau , et ça rajeuni l'inside , cela à un coût c'est ce que je voulais donc aucun regret .

Sinon photo pour vous montrer ce qu'a fait Victor pour remplacer les palettes .C'est parfait .

Désolé pour la taille ça sera la dernière dans cette dimension .

1516959164-fullsizeoutput-6e7.png

618009DSC04639.jpg

Posté(e)

@RABITO, superbe travail!!! J'aime beaucoup! Tout est bien accordé! Le volant vient achever le tout. Allez un tout petit peu de patience pour récupérer la gravure Allroad 😉

Posté(e)

Tout simplement magnifique RABITO :love: :love: ca fait vraiment trop bien, du coup c'est con pour ton logo, ils assurent pas les gars de l'imprimerie !!!

Sinon pour la prise en main du volant, moi je mis suis fait tout de suite et j'adore, même en tournant !!! Peut être une question de temps pour toi ???

En tout cas belle opération de faite et belle photos aussi. :winner:

Posté(e)

Merci SCHUMI et manu A6 , je suis désolé de n'avoir pu vous faire partager tout comme j'aurai voulu hier , le gars de la gravure m'a baladé en bateau pendant 3 semaines et hier soir le débat fût assez houleux prétextant que la priorité étant donné à ses plus gros clients .Du coup comme j'étais chaud bouillant j'ai oublié de demander quand je vais le récupérer .

Ca énerve tellement il est mou .

Posté(e)

C' est pénible de faire affaire avec ce genre d ' individu. :meanie:

Posté(e)

Ben oui j'aurai préfèré qu'il me dise carément là j'ai trop de travail , je vous le fait dans 3 semaines c'est pas compliqué et tout le monde est content :)

Posté(e)

@RABITO, c'est le principal problème des prestataires de services! J'en sais quelque chose, c'est mon métier!

Un client préférera toujours qu'on lui dise, on s'en occupe pour telle date (en étant un minimum précis) que de lui dire je vous le fais rapidement et ne pas tenir parole.

Par contre JAMAIS je dirai à un client que je donne la priorité aux gros clients! Pour moi, tous les clients sont les mêmes du moment qu'ils payent, ils doivent en avoir pour leur argent!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...