Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve les BBS magnifique sur le break mais sur la berline jai du mal...

Posté(e)

Sur une berline c'est nickel aussi Lip ce sont seulement des idées arrêtés .

Je trouve que c'est la grande classe , celle-ci est terrible :lover:

590346DSC07619.jpg

On peut même dire que c'est à l'identique celle de SCHUMICORSE mise à part les rétros qui son de couleur alu sur la sienne un bonus en +

Posté(e)

625889152217DSC95951.jpg

Celle de Pascal12 :lover:

Posté(e)

Ok sinon il y a aussi comme ça

zzzk.jpg

Et aussi comme ça

brtx.jpg

Bonne journée

Posté(e)

:thanks: Pascal12 , et une dernière cette à SCHUMICORSE :lover: .

805325489268781409image238.jpg

Posté(e)

mini_276388ehresmannnet.jpg mini_570338ehresmann3net.jpg mini_963816ehresmann2net.jpg mini_671032ehresmann1net.jpg

Sur une Audi A6 Sline

Posté(e)

Arrête Rabito, mon clavier est tout mouillé maintenant !!!!

homer-2.jpg

Posté(e)

Ah je pensais pas que ça rendait si bien sur une allroad

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Posté(e)

Une tuerie ce modèle sur nos A6...❤

Posté(e)

Toujours pas trouvé de vidéo qui montre nos BBS Speedline en rotation !!!!

Posté(e)

Tip top...je vois le rendu en rotation de ces jantes ! j'aime beaucoup et sur un allroad ça doit être vraiment sympa... aller on va bien en trouver une de vidéo sur un allroad

Posté(e)

Je crois que pour trouver une vidéo sur un allroad il faut la faire soit même .

Posté(e)

Je sais, je sais...j'attends de bonne condition pour faire une vidéo avec une vue des BBS en rotation...en autre.

Posté(e)

Ca serai tip top , mais il faut au minium 3 personnes , pour être dans les conditions de sécurité optimum .

Posté(e)

Non SCHUMI j'aime vraiment toutes les A6 qui en sont équipés ça fait de très belles voitures avec ce type de jantes .

Les plus belles et les plus assortis à ce véhicule je trouve .

Posté(e)

@RABITO, je suis 100% d'accord!

D'ailleurs, je pense que je vais bientôt refaire les miennes... quand j'ai vu le résultat sur les jantes de Skwal31, je pense que ça vaut le coup!

Posté(e)

En effet au vu de tes photos elles rendent bien quand même sur une berline mdr

Par contre faut du 19 pour un joli rendu !

Posté(e)

oui c'est ce que j'ai été voir et jai vu que sam en avais en 18 et les a revendu pour passé en 19 ! donc ya une raison... elles donnent bien sur les berlines xD

Bon c'est pas du tout d'actualité que de changer mes jantes qui sont en 19 mais version rs6 oem mais qui sait si jamais je touche un petit pactole mdr

Posté(e)

Merci Vivian pour ta proposition. Faut que je trouve le temps, le lieu et que j'empreinte une gopro. Je voudrais faire ça bien. J'ai quelques idées pour les lieux de tournage.

Pour les prises de vue sur autoroute, il faudra être 3.

Posté(e)

Oups j'etais pas trop present en ce moment , ton Allroad est magnifique Pascal !

Une fois de plus bien joué .

Posté(e)

Merci José .

Posté(e)

oui j'aime vraiment bien aussi cet allroad!! Les BBS c'est quoi comme modèle? Speedline?

Posté(e)

Le mec a fait un travail de fou, mais c'est vraiment superbe comme résultat!!! chez BBS j'aime les Speedline et les CH-R2 aussi! ;)

Posté(e)

Ca depend ou les pattes de maintien sont placées. Et ca depend aussi de la forme, j'ai l'impression que les cache de C6 en 2.7 et 3.0TDI sont plus larges.

Et ca depend du prix aussi. Moi je dis au moins 600€ neuf. Ca vaut vraiment pas la peine...

Posté(e)

Oui mais quand on aime vraiment pas le cache moteur qui est tout ce qui il y de plus basique , et ne mets rien en valeur .

Difficile de resté passif .

Il faut que je trouve une solution acceptable , hydro dyping , carbon , peinture ou autres .

Posté(e)

Meme entre la 4F et la 4G les caches semble avoir des pattes a des endroits differents, imagine bien pour un moteur essence d'une RS5.

Je dis " semble avoir des pattes a des endroits differents" car c'est ce que j'ai pu observer sur des photos dans les annonces ebay.

Posté(e)

Oui c'est certain après il faudrai connaitre une personne qui en possède une pour voir , qui de plus soit un modèle 2017 c'est très loin d'être gagner .

Posté(e)

Joli!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour cette video!

Bagheera, toi qui dis ne pas aimer les retros satinés, voila, regarde bien les retros de ces deux S7. Premiere video, a partir de 5:22.

Posté(e)

Vraiment très belle les BBS :love:

Posté(e)

Merci manu , oui je suis assez fans , j'ai encore 4 à refaire et 1polissage chrome sur la bordure voir photo . Celle-ci à été refaite mais il on oublier de faire le polissage chrome donc à faire à titre gratuit comme j'ai déjà régler la facture .

1516997368-755426dsc04655.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...