Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chercher pas ça n'existe que sur le allroad RS6 882777images.jpg

Posté(e)

Roooooo c'est quoi ce bordel !

Loool

Etant donné que je suis vexé , il va falloir que je te pique un peu Pascal .... hum hum je dirais que ton Joystick n'est pas tres propre , tu nous as habitué à mieux !

Et Vlannnnnn voilà c'est dit

Posté(e)

Si c'est pas de serie, c'est en option. Comment ca oui et non?

Je voulais que les options sur non facelift sont devenues de série après :)

@motorsport, ton allroad vient de l'étranger ?

Posté(e)

Je crois pas , la premire main était en vendée et j'ai tout le manuel en francais etc ...

Posté(e)

Roooooo c'est quoi ce bordel !

Loool

Etant donné que je suis vexé , il va falloir que je te pique un peu Pascal .... hum hum je dirais que ton Joystick n'est pas tres propre , tu nous as habitué à mieux !

Et Vlannnnnn voilà c'est dit

sa oui ta raison mes on a vue pire :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Tu va pas ty mettre , toi aussi je t'ai à l'oeil .

325895images2.jpg

Posté(e)

Mdrrrr fais gaffe il parait que Pascal fait parti du FLB ( front de liberation de la Bretagne) loool

Il pourrait s'attaquer a notre maison plutôt que les Macdo !

Posté(e)

Ah on a posté en même temps Pascal , merci pour ce lien mais je l'ai deja fait .

Mais je ne savais pas qu'il y avait une option pour rabattre des retros je suis très surpris .

Posté(e)

sur la mienne il y a rien ,quand je met la marche arrière le retro ne se rabaisse pas ,et pour ce qui est de se rabattre non plus pffff :meanie: sur ma 850 quand je passer la marche arrière le retro se rabaisser , et de l’année 1993 :sic:

Posté(e)

@ motorsport56 : Je pense également que ton A6 est une import car des options (boussole, heure radiopilotée,...) étaient plus que rare en France.

Posté(e)

Appel audi France avec le numéro de série ils te diront! C'est ce que j'avais fait pour la mienne.

chopmeca tu as le siège conducteur a mémoire?

Si oui tu peu activer au vagcom la glace qui se baisse peut etre

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Heure radiopilotée Ok , mais la boussole franchement je vois pas trop l'interêt à part un jeu piste peut-être et encore :icon_smile:

Posté(e)

Oui la boussole pareil je ne comprends pas ( ok pour de la piste en plein desert sur des vrais 4x4 mais là c'est un peu ambitieux ) .

J'echange ma boussole contre tes retros si tu veux , et je peux ajouter un filtre a huile Purflux mdrrrr

Posté(e)

Et dit dont l'ami c'est pas le marché du Maroc ici :icon_lol:

Posté(e)

Zut je me suis planté geographiquement lool , pourtant ca marche pas trop mal ce type d'approche au bled :-)

Posté(e)

Oh pinaise faut garder toute vigilance ici , avec les coco .

Oui ça marche au bled c'est bien tenté , heureusement j'ai côtoyé les chinois donc le troc ça me connait , je suis bien rodé José .

Posté(e)

:icon_smile:

Posté(e)

Pascal j'aime bien ce volant , si tu es a court d'idée pour mon anniversaire le 18 Mai je pourrais accepter ce petit cadeau ...

Je dis ça , je dis rien lol

Posté(e)

Appel audi France avec le numéro de série ils te diront! C'est ce que j'avais fait pour la mienne.

chopmeca tu as le siège conducteur a mémoire?

Si oui tu peu activer au vagcom la glace qui se baisse peut etre

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

salut VIVIAN malheureusement je n'est pas les siège a mémoire

Posté(e)

Bon j'ai essayé de faire plaisir à notre ami Breton du 56 y'en a 2 celui ci ce reconnaitra mon bouton n'est pas propre non mais ...le coeur serré j'ai pris les devant pour un ptit astiquage .

1517003657-dsc04921.png 1517003902-fullsizeoutput-760.png 1517004008-fullsizeoutput-761.png 1517004314-fullsizeoutput-75f.png

Posté(e)

Ce carbone :love: , une tuerie que ce soit "en live" ou sur photo.

Posté(e)

Merci Alain . :icon_smile2:

Posté(e)

Ah ah c'est bien mieux , mais ce n'est pas cette photo que je vais retenir pour me premunir d'une eventuelle blague concernant des retros rabattables .

Au pire j'irai voir mecadom , avec des tendeurs il doit pouvoir me bricoler quelquechose

Posté(e)

ces vraie que cette intérieure est superbe ces classe

Posté(e)

Merci les amis .

Ce qui est sympa avec le support carbon c'est qu'il change constamment de couleur la luminosité n'étant jamais identique dans l'habitacle c'est selon moi le plus agréable à admirer .

Ici sous un ciel gris le reflet est tout aussi beau que sous un éclairage direct des rayons du soleil .

Posté(e)

Ici sous le soleil .

Alors dans le futur , je ne sais pas ce que l'on pourra trouver de mieux que le carbon ???, et pourtant je suis persuader que l'on saura trouver quelque chose de tout aussi beau , le carbon rouge de l'Audi S6 est tout aussi Magique que celui ci et peut-être même encore plus .https://www.youtube.com/watch?v=td2BIUgJGts

Posté(e)

l’intérieure de la s6 :love: :love:

Posté(e)

Ha oui le red carbon ça envoi aussi c'est clair :lover:

Ya une société à Paris qui fait ça très bien également Tony la connait bien, applicable sur tout types de carbon dont le rouge .

Merci jbquattro44 :jap:

Un 3L T , c'est très beau aussi . :icon_smile:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Superbe Rabito rien à dire, félicitation! Le volant RS5 a l'aire très épais et si c'est le cas, j'imagine que la prise en main est agréable et sure.

Bonne soirée.

Bye.

Posté(e)

Merci jackson-ms , en faite le rs5 est aussi épais que le volant r8 et n'a pas ce méplat, même circonférence également .

Par contre l'épaisseur des volants rs5 rs6 r8 ont tous une épaisseur bien plus bodybuildé que les volants classiques.

La prise en main est également super agréable sur tout les RS , sauf pour moi avec le méplat ou je ne me suis pas accommodé d'ou tout mon intérêt pour le fameux RS5 .

Comparaison avec un volant Sline :

1517045600-318160dsc04933.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...