Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Je crois que j'ai une préfèrence pour le noir , mais c'est très très difficile comme choix .

 

Le logo argent reflète pas mal en conduisant si il y a le soleil direct dessus , sur du long parcours ça peu devenir fatigant à la longue , sinon c'est agréable à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tip top Pascal ! ils sont en métal ? il est bon ton graveur. Tu lui a donner un fichier avec la police de caractère à utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier , je ne suis pas retourné chez le graveur qui m'avait fait la première gravure car il est trop long. Chez celui là le logo était en métal (30 euros) , ici c'est du plastique mais je ne vois aucune différence pour le rendu .

 

Pour la police de caractère il a employé exactement les mêmes caractères que ce vu sur internet avec lui . Aujourd'hui je les ai récupérés et il est parti avec moi dans la voiture pour juger de son travail , mama mia quand il a vu l'inside de ma voiture .Ici j'ai payé 10euros le logo une broutille .

 

Ici le logo est légèrement en retrait par rapport à la surface du volant et tient tout seul à l'intérieur sans colle ni quoi que se soit d'autre , l'idéal serai que le logo arrive à fleur de la garniture du volant comme avec le logo rs5 , si je superpose les 2 Logos on est bon , d'ou l'intérêt de refaire 2 petites plaques en plastique que l'on viendrai collé derrière les logos noir et argent .

Voilà comment je vois un peu la chose , après si tu veux à tout pris un logo dans l'idée du premier que j'avais fait faire je peu lui demander , mais il faudra pas être pressé par le temps , il est beaucoup trop calme et rien ne l'affole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le plastique m'ira très bien. Je visualise mal l'ajustement à réaliser ! le logo rentre trop dans le logement ? d'ou une épaisseur supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je les ai récupérés et il est parti avec moi dans la voiture pour juger de son travail , mama mia quand il a vu l'inside de ma voiture .

 

.

 

:vert: :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela le logo rentre trop dans le logement car l'épaisseur est de l'ordre de 2/3mm tu vois , et si je les superposes par exemple ici avec le logo noir et le logo argent on est nickel à fleur .

 

voici une photo avec le logo RS5 et le logo allroad pour se faire une idée de l'épaisseur .

 

781840DSC05119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha José faut oublier ça , c'est déjà de l'histoire ancienne : maintenant tu as une bonne voiture :coucou:

 

Une bonne nouvelle j'ai reçu aujourd'hui ma convocation au CT 10% de remise se qui me fait le CT à 62, 46 TTC avec freinomètre à rotation inversé pour le système QUATTRO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca va beaucoup mieux desormais et d'ailleurs je viens de faire un petit periple vers la cote de granite rose et je ne vois plus Mlle defaper ( mon diag m'indique pourtant qu'´elle a defapé) , bon je me rejouis pas trop vite mais si elle ne fume plus du tout ,par deduction, je pourrai dire que mon ex vidange en etait partiellement responsable ( je pense que j'avais la bonne huile 507 mais pas avec la norme Fap ) .Comme je viens de faire la vidange moi meme je suis certain d'avoir desormais la bonne huile pour ma mecanique .

De plus conso moyenne ODB sur 500 kms était de 6.8l ,je pense donc avoir fait du bien à ma voiture avec mes interventions répétées.

Quand on dit que l'on est jamais mieux servi que par soi-meme ...

 

Il me reste cependant pas mal de travail à faire dessus et notamment mes jantes qui s'ecaillent et qui ont un peu de corrosion :-(

Je vais m'y attaquer durant l'été . J'aimerais aussi la polisher ( va falloir que j'investisse dans une bonne polisseuse et de bons produits) .

Elle vient de passer ses 234.000 kms et mes moteurs de tubulures d'admission sont toujours ceux d'origine ( ca va peut etre pas durer lol ).

 

Dans tous les cas , nous sommes toujours aussi satisfait de cette Allroad , vraiment une tres belle reussite de la part D'Audi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une belle réussite , ça demande un peu d'entretien c'est comme tout .

Mais quand tu a faire à des gougnafiers ça peu pas filer droit c'est certain .

 

Pour ton huile si tu a la norme 507 c'est forcément pour le Fap .

La conso ODB sur l'autoroute stabilisé à 145 km/h m'indiquai 6.5l , toujours l'afficheur ODB m'indique 1100km dès que je fais le plein en carburant avec les 80l .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai trouvé mes sièges S6 alcantara un seul bémol j'ai dessus les mémoires de sièges je crois qu'il est possible de faire fonctionner en alimentant directement le calculateur .

Par contre si un jour ou l'autre je dois remplacer ce calculateur est-il équipé de la protection composant ?

 

58015385s6.jpg


919389s61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO HO calmez vous c'est pas fait encore , déjà j'ai pas encore confirmation qu'il y a les calculateurs de sièges .

 

En faites j'ai rien trouvé , quand vous chercher quelques chose que vous ne trouvez pas , vous envoyer un mail avec photos aux vendeurs d'ebay eux travaillerons pour vous trouver quelque chose . :think:

En plus vous avez la priorité sur d'éventuels acheteurs , vous saisissez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu es très proches de rendre ton allroad extrêmement ................................... magnifique.

 

L'appel de ses sièges t'ont fait succomber. Tu as bien raison. Si tu as le budget, c'est la modif ultime :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlalalalalalala , ca pete bien , esperons que tu puisses faire affaire pascal !

 

Ca va être un Allroad rarissime avec ce type d'options .

 

Restera à decouper le toit pour le toit ouvrant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RABITO, superbe ça me rappelle mon ancien Allroad la C5 il y avait les sièges RECARO.

En fait à l'arrivée tu te retrouve avec une voiture unique

Bravo et bon courage

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis , en faites j'étais pas plus fixé que ça avec les sièges.

Mais c'est lors du dernier rasso aux herbiers quand j'ai vu les sièges à Alain , je me suis dit que ça serai l'aboutissement d'un rêve accomplit jusqu'au bout .

J'ai maintenant à peu près tout ce qui me plait dans mon intérieur avec ses sièges pour arrêter et profiter le plus possible de ce véhicule .

 

Non pas de toit ouvrant José c'est certain .

 

Pascal12 en réalité je me retrouve avec un véhicule qui me plait aussi bien intérieurement comme extérieurement et un comportement routier que j'adore plus que tout .

J'ai eût beaucoup de voitures mais jamais aussi réussit que le allroad .

 

Oui Tony c'est un budget , mais il faut vivre sa passion , se faire plaisir c'est important aussi , il faut profiter , la vie passe vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai les infos cet après midi car le vendeur me dit que les sièges sont à mémoires , il se sait plus si c'est 1 ou les 2 et le comble ne sait pas si le ou les calculateurs y sont présent exemple ici en N°1 http://www.audi-portal.com/en/diagnostic/ecu_12247.html .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...