Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Juste l'acronyme RS6 dessus , prix dans la norme , mais pas de livraison obliger d'aller en Allemagne les chercher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je pense que c'est jouable avec un sellier , mais l'état général est bon contrairement aux autres présenté dernièrement .J'avais pu remarquer sur les premiers une tache assez grande sur le cuir du siège passager .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les adores cuir alcantara c'est super agréable .

C'est très dur de résister à une telle beauté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pu remarquer sur les premiers une tache assez grande sur le cuir du siège passager .

C'est marqué dessus: RS6...

 

C'est pas pour les petites filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être un peu Alain mais ça sera toujours très difficile de trouver une sellerie sans défauts tu te rend compte il faut trouver des sièges sans mémoire provenant d'une avant sans l'acronyme S6/RS6 en bon état général , avec un prix correct pour la marchandise .J'attend les photos et si c'est OK , je prend la route à un moment faut y aller , sinon je peut tourner en rond 107 ans .

 

Pour la raison ben je la laisse de coté l'impulsion est là et je veux finalisé le allroad avec ses sièges , la sagesse ça sera dans l'autre univers basta .Sans compter que les autres sièges RS6 peuvent me passer sous le nez aussi si mon enchère n'était pas assez élevé .

 

http://www.ebay.fr/itm/Audi-RS6-4F-Lederausstattung-Sitze-Sportsitze-Leather-Seats-Recaro-Leder-A6-S6-C-/253066389029?fromMakeTrack=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jackson -ms , je pense que je tiens la finalité cette fois grâce à Nova mon libérateur , mais restons prudent car des fois l'on a des surprises .

En tout cas c'est bien engagé @bientôt pour de nouvelles photos :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire le bourrelet conducteur à changer c'est pas sorcier pour un sellier . Surtout que ton budget d'achat etait plus elevé donc en finalité je pense que tu vas bien t'en sortir .En plus ça permet peut etre une p'tite nego lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui José je vais bien regarder tout ça , voir si il n'y a pas de calculateur sous les sièges , les prises de fonctions et de leurs état .Et l'état général des sièges bien sûre .Les sièges sont chauffants qu'il m'a dit .

Les sièges proviennent bien d'une S6 avant donc de ce coté là c'est tout bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...