Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Rabito, tu es de Quimper? je suis de Combrit, on a deja du se croiser ... si un jour tu veux faire un petit shooting d'A6 ;)

Posté(e)

Ha oui avec plaisir , un jour qu'il pleuvra pas car aujourd'hui c'est vraiment pourri .

Posté(e)

sur la cote Finistère sud , il pleut pas , mais gris la... il a plu vers 12h... hésite pas a me MP quand tu es dispo :)

Posté(e)

Merci à bientôt :icon_smile:

Posté(e)

Rabito, je ne sais plus où est le bouton "fermer le topic". Je crois que je l'ai perdu :)

Posté(e)

mini_837518Unknown1.jpg Superbe Tony je peux foncer pour mes sièges S6 alors? :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Mais à quoi servent les modos alors !!!! :ripeer:

Posté(e)

Mais à quoi servent les modos alors !!!! :ripeer:

À donner libre pouvoir à chacun de se faire plaisir sur son A6.

Sinon. Ben à rien d'autre ;)

Posté(e)

Que pensez vous de ses sièges sans mémoire, qui s'adapterai sans modifications de câblage ?

jcpi.jpg

Posté(e)

ouuuaaa super Pascal incroyable il son super beau :bien:

Posté(e)

.Oui ils sont beau modèle RS6 de 2009 .113900 km

Posté(e)

magnifiques ! si le prix est correct... fonces !

@+

Posté(e)

Juste l'acronyme RS6 dessus , prix dans la norme , mais pas de livraison obliger d'aller en Allemagne les chercher .

Posté(e)

Le logo RS6, c' est bien dommage car l' ensemble a l' air en super état.

Posté(e)

D'accord avec chopmeca , le logo est sur une petite zone en plus

Posté(e)

Ils ne sont pas blancs :(

Je déconne. Superbes :bien:

Posté(e)

Merci je pense que c'est jouable avec un sellier , mais l'état général est bon contrairement aux autres présenté dernièrement .J'avais pu remarquer sur les premiers une tache assez grande sur le cuir du siège passager .

Posté(e)

Un gros nettoyage avant de les installer pour partir sur de bonne bases ! moi j'adore en tout cas

Posté(e)

Moi aussi je les adores cuir alcantara c'est super agréable .

C'est très dur de résister à une telle beauté .

Posté(e)

J'avais pu remarquer sur les premiers une tache assez grande sur le cuir du siège passager .

C'est marqué dessus: RS6...

C'est pas pour les petites filles ;)

Posté(e)

mini_423626images5.jpg

Excellent , je te rassure je ne porte ni la jupe ni le kilt .

Posté(e)

Sûr qu'avec nous, c'est pas fait pour être raisonnable :ripeer:

Posté(e)

Pourquoi être raisonnable, la vie est trop courte... bon OK je sors....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Au punaise Nova tu me fait un grand plaisir :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Je ne sais pas si c est intéressant mais le mec vends la s6 en.pièces détachées et c est surtout moins loin que l Allemagne

Posté(e)

Il sont réservés je dois avoir les photos par mail tantôt il sont quasi neufs un grand merci à Nova :panda:

Posté(e)

Le bourrelet du siège conducteur paraît abimé sur les photos...

Posté(e)

Oui peut-être un peu Alain mais ça sera toujours très difficile de trouver une sellerie sans défauts tu te rend compte il faut trouver des sièges sans mémoire provenant d'une avant sans l'acronyme S6/RS6 en bon état général , avec un prix correct pour la marchandise .J'attend les photos et si c'est OK , je prend la route à un moment faut y aller , sinon je peut tourner en rond 107 ans .

Pour la raison ben je la laisse de coté l'impulsion est là et je veux finalisé le allroad avec ses sièges , la sagesse ça sera dans l'autre univers basta .Sans compter que les autres sièges RS6 peuvent me passer sous le nez aussi si mon enchère n'était pas assez élevé .

http://www.ebay.fr/itm/Audi-RS6-4F-Lederausstattung-Sitze-Sportsitze-Leather-Seats-Recaro-Leder-A6-S6-C-/253066389029?fromMakeTrack=true

Posté(e)

Bonjour à tous,

Oui Rabito, c'est pas faux, réunir tous les paramètres (dur dur), bonne chance à toi!

A plus.

Posté(e)

Merci jackson -ms , je pense que je tiens la finalité cette fois grâce à Nova mon libérateur , mais restons prudent car des fois l'on a des surprises .

En tout cas c'est bien engagé @bientôt pour de nouvelles photos :tourne:

Posté(e)

super Pascal ce forum est quand même incroyable :bien:

Posté(e)

Au pire le bourrelet conducteur à changer c'est pas sorcier pour un sellier . Surtout que ton budget d'achat etait plus elevé donc en finalité je pense que tu vas bien t'en sortir .En plus ça permet peut etre une p'tite nego lol .

Posté(e)

Oui José je vais bien regarder tout ça , voir si il n'y a pas de calculateur sous les sièges , les prises de fonctions et de leurs état .Et l'état général des sièges bien sûre .Les sièges sont chauffants qu'il m'a dit .

Les sièges proviennent bien d'une S6 avant donc de ce coté là c'est tout bon .

Posté(e)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...