Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui, il s'agit bien du bouton de désactivation de l'alarme.

Bonsoir à tous,

Oui Rabito, c'est bien pour l'alarme!

Celui du bas est pour désactiver (l'anti-soulèvement) et celui du haut pour désactiver (volumétrique), j'avais cela sur mon ex A8 D3.

Bye.

Posté(e)

Non, je ve dire les tapis... Franchement ces tapis sont super moches. Desolé, mais je ne peux qu’être franc avec toi sur ce coup.

Posté(e)

Pour toi Jackson-ms une foto en rentrant du travail vite fait suite à ta demande .

295117DSC05205.jpg mini_331797DSC05190.jpg mini_223221DSC05191.jpg

Superbe Rabito, là, ta voiture est très abouti, rien à dire.

Félicitation!

Posté(e)

Non, je ve dire les tapis... Franchement ces tapis sont super moches. Desolé, mais je ne peux qu’être franc avec toi sur ce coup.

Pour les tapis, c'est clair Rabito, retire les, car maintenant à ce niveau, c'est un sacrilège!!! :nanana:

Posté(e)

ya les tapis a6 caoutchouc sinon :MdrDevil:

Apres ceux la sont bien quand tu pars en periple dans la foret ou en montagne ! bref c'est pour les baroudeurs !

Posté(e)

Oui, c'est pour désactiver l'alarme volumétrique ou l'alarme anti-soulèvement... ou les 2 en même temps ;)

oui, il s'agit bien du bouton de désactivation de l'alarme.

Bonsoir à tous,

Oui Rabito, c'est bien pour l'alarme!

Celui du bas est pour désactiver (l'anti-soulèvement) et celui du haut pour désactiver (volumétrique), j'avais cela sur mon ex A8 D3.

Bye.

Je crois qu'avec 3 réponses identiques, notre ami Pascal est sûr de savoir ce que c'est désormais :icon_biggrin:

PS: 350€ un pommeau???!!! La vache!!!!!!

Préfère m'acheter 4 pneus!!! Et il reste des sous en plus!!!

350 €, 4 pneus ? rayon occasion chez Carrefour ? :reflexion:

Rabito, vire moi immédiatement ta moquette hideuse qui te sert de surtapis !!!!!! Sinon Averto avant la fin de journée !!!! :eldiablo:

Posté(e)

félicitations pour ce nouvel intérieur Rabito :malelovies: ton allroad est vraiment au top bravo :marcelpoire:

Rabito, vire moi immédiatement ta moquette hideuse qui te sert de surtapis !!!!!! Sinon Averto avant la fin de journée !!!! :eldiablo:

j'osais pas le dire :ripeer: :petard:

Posté(e)

magnifique ces sieges !!!

mais les tapis de sol il faut mieux les enlever :secret:

Posté(e)

Hola ,

bon , je vois que mes tapis font crier , certains parlent de blasphème même , d'avertissements je vais essayer mais pas garanti , on enlève pas les vieilles manies ainsi.( Pour info / le tapis côté conducteur date du premier proprio )

Victor Merci pour ton lien en MP :malelovies:

Si si jbquattro44 , tu as raison , il faut oser ... les critiques sont constructives .

Posté(e)

Rabito,

- Tu mettrais de la piquette dans une carafe de vin en crystal ?

- Tu mettrais du ketchup avec du homard ?

- Tu mettrais des sabots avec un costume ?

- Tu regarderais des K7 VHS sur un écran Oled ?

Non, rien de tout ça. Et pourquoi ? Parce que tu as du goût.

ALORS VIRE MOI CES TAPIS ILLICO FIASCO DE TON BEL ALLROAD !!! :eldiablo:

Posté(e)

Bon , bon ... c'est vrai pour les comparaisons .

Si je les enlévent , je vais trouver une autre alternative pour ne pas user mes tapis d'origine :think: , une paire de pantoufles dans mon allroad tu m'y autorise ? :icon_lol:

Faut pas hausser le ton comme ça Tony , restons souples :icon_wink: en tout cas merci pour ton compliment mon ami .

PS/ photos à venir sans tapis bientôt .

Ce soir je récupère ma grille que j'ai cassé , j'ai confirmation quelle est en concession .

J'attend mes coques carbon , après je fais une pause .

Photo montage

mini_661736DSC05190.jpg

Posté(e)

Idée , tu uses tes tapis Audi d'origine ( mais tu verras c'est du costeau) et tu en recommande dès qu'ils commencent à vieillir ( mais arrête de mettre des tapis sur des tapis sur des tapis loool ) .

Je te l'avais deja dit que tes tapis me choquait aussi il y a 6-8 mois et à priori je ne suis pas le seul à le penser ....

Tellement beau ton allroad , ne lui fait plus subir ça .

Sinon les comparaisons de Bagheera m'ont trop fait rire , ce sera donc un 10 pour son humour !

Posté(e)

Mais laissez le donc tranquille :)

Moi j'ai bien des sièges auto à l'arrière... Et j'ai hâte que mes enfants grandissent pour les virer... Les sièges... :)

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Posté(e)

mdr il préfère faire un photo montage plutôt que d'aller retirer le tapis tout simplement :icon_lol: :ripeer:

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: MOI J4AIME BIEN LES TAPIS A PASCAL :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Je crois qu'avec 3 réponses identiques, notre ami Pascal est sûr de savoir ce que c'est désormais :icon_biggrin:

350 €, 4 pneus ? rayon occasion chez Carrefour ? :reflexion:

Hello,

Non, non, l'occasion je te le laise...

Pas besoin de mettre 150€ par pneu en taille 235/45r17 pour avoir quelque chose de bon.

Pour "vous", quand c'est cher c'est bon.

Il y a du bon à moitié prix.

Posté(e)

Alors là mike 83 , je suis stupéfait je ne sais pas comment tu fait pour trouver 4 pneumatiques dans la taille que tu mentionne pour 350euros les quatre se qui revient à dire à 87euros par pneus . :reflexion:

Posté(e)

Tu as Bridgestone, Hangkook, uniroyal ou encore Firestone en gamme "commune" ;)

Par contre le 235/45/17 (circonférence de la roue 64.33 cm) n'est pas homologué pour A6. Il faut du 225/50/17 (65.68 cm). La gamme de tolérence est entre 64.69 et 66.67 cm :coucou:

Posté(e)

Tout à fait Tony pour l'A6 4F

Pour le allroad c'est un peu différent , voici se que j'ai pu relevés sur mes notes /

215/55/17- 96H (Monte hiver)

Hauteur du flanc 118mm

Diamètre :0,668

Périmètre: 2100mm

126km/h 1000T/roue/mn

Vmax :210Km/h

charge max 710kg

Largeur de jante entre 6.5P & 8P

245/45/18-100Y (Monte été)

Hauteur du flanc 110mm

Diamètre : 0,678

Périmètre 2129mm

127,7km/h /1000T/roue/mn

Vmax : 300Km/h

charge max 800Kg

Largeur de la jante 8.5P & 9P

245/40ZR/19 - 98Y ( Monte exclusive gmbh ,été et hiver)

Hauteur du flanc 98mm

Diamètre 0.679

129,9km/h 1000T/roue/mn

Vmax 300km/h

charge maxi 750kg

Largeur jante 8.5P & 9P

Posté(e)

Tout à fait Tony pour l'A6 4F

Pour le allroad c'est un peu différent , voici se que j'ai pu relevés sur mes notes /

245/45/18-100Y (Monte été)

Hauteur du flanc 110mm

Diamètre : 0,678

Périmètre 2129mm

127,7km/h /1000T/roue/mn

Vmax : 300Km/h

charge max 800Kg

Largeur de la jante 8.5P & 9P

Quelle tristesse, tu es donc limité à 300 km/h :( Que c'est triste :icon_lol:

Posté(e)

Tu as Bridgestone, Hangkook, uniroyal ou encore Firestone en gamme "commune" ;)

Par contre le 235/45/17 (circonférence de la roue 64.33 cm) n'est pas homologué pour A6. Il faut du 225/50/17 (65.68 cm). La gamme de tolérence est entre 64.69 et 66.67 cm :coucou:

Je pense que Mike possède une A4 (voir sous son avatar) pas une A6 donc c' est peut-être l' explication. :euh:

Posté(e)

ces vrais qu'on trouve des pneus bon marcher mes tu en a pour ton argent, je met des pneus pas cher sur la laguna . Sur l'Audi je préfère mettre du pneus qui tien la route.

Posté(e)

Oui Patrick je préfère mettre de la qualité sur mes voitures , la sécurité = la vie , mais je compare les prix avec les différents fournisseurs .

Posté(e)

Ca pète Pascal ton intérieur est magnifique,juste le pommeau.... et bien sur les tapis 😂😂

Posté(e)

Notre Pascal a mis la barre très haut désormais..... :marcelpoire:

Par contre je ne sais pas si on lui a déjà dit que ses sur-moquettes en poils de fesses de babouins, étaient moches ? :reflexion:

:out1:

Posté(e)

Non je n'ai pas souvenir de cela, en revanche ces trucs en peau de zob oui!

Hum! :nixweiss:

Posté(e)

:meanie: Et ho la , je demande de vous calmer !

C'est de la percécution , si vous m 'exciter je vais les laisser , et je vous jure que j'en suis capable ...

:reflexion: Bizarre nova mon pommeau ne choquai pas tant que ça avant ( mis à part Tony qui m'avait fait dès le début la remarque ) , depuis que j'ai mis les sièges S6 ça va plus ???????? :nixweiss:

Posté(e)

Non, ce qui ne va plus, ce sont tes ..................

euh......

comment dire......

enfin tu vois quoi :P

Allez Pascal, montre-nous de nouvelles photos de ton intérieur (sans trucage).............................. :bowdown: sans les horribles choses sur tes paillassons, et on oubliera cette erreur de jeunesse que tu as eu, pour toujours :bigthumbup:

Posté(e)

Bon , j'ai fais sortir le babouin Tony :icon_lol:

gxpl.jpg

Posté(e)

Le pommeau qui fait tant débat , mais que j'aime bien .

1517070807-fullsizeoutput-810.png

Posté(e)

Le pommeau est tres bien. Je fais partie du groupe FB Audi A6 4F Club d'Allemagne et il y en a des A6 manuelles avec ce type de pommeau. Ca me fait rire de lire des commentaires sur le pommeau de l'A6 de Rabito alors que certains n'ont pas fait grand chose pour modifier leurs voitures... du coup en matiere de gout, je pense un pommeau R8 ne peux pas etre consideré comme un intrus dans cet Allroad.

D'ailleurs c'est pas la premiere fois que je vois des membres qui critiquent les voitures modifiées, mais eux, ils ont rien fait sur les leurs. Voila, vous excuserez ma franchise... restez aux compliments.

Posté(e)

Tu sait Victor c'est pas grave , je prend pas mal la critique , mais mon pommeau R8 est beaucoup mieux en réalité que sur la photo et j'aime bien sa prise en main , une chose est sûre lui il ne s'usera pas vite car tout en alu .

Posté(e)

Ya pas a dire que l'ensemble s6 et console carbon c'est hyper classe :D

Sinon pour le pommeau je l'ai vu en vrai et perso je l'ai trouvé très bien ;)

alors les sur tapis sont toujours en place patriarche ? mdr

Posté(e)

Voila, vous excuserez ma franchise... restez aux compliments.

Tu veux dire qu'on n'a pas le droit de dire qu'on n'aime pas, et se cantonner à ne faire que des commentaires élogieux ?

Ce n'est pas le principe de ce forum Victor.

J'espère que ce n'est pas ce que tu voulais vraiment dire ;)

Rabito, avoue qu'elle est quand même nettement plus classe sans ces choses ignobles appelées sur-tapis :)

Bon comme tu as fais les choses bien, je ne t'embête plus avec ça ;)

Bon, maintenant je vais regarder pour trouver des billets de train et venir.... te la prendre sans que tu t'en aperçoive :)

Posté(e)

Oui MotionSUHD60 , on essaie de marier au mieux , mais avoir un avis général est toujours appréciable .

Merci Lip c'est vrai que tu as touché mon pommeau c'est réservé qu'à quelques privilégiés :icon_smile: , mais comme pour la plupart vous êtes en boite auto vous devez trouvez le pommeau de la boite manuelle assez bizarre sur ce genre de voiture .

Ca a été la première remarque que m'avait fait le chef d'atelier Audi la part se cantonne à, a peu près 10% sur les volumes vendus .

Ho je ne crois pas Tony , ce n'est pas le genre de la maison , et puis tu va te lasser ya pas le Vhuit :icon_wink: .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...