Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien joué RABITO, une op à moindre coût...^^

Posté(e)

Merci pascal12 oui je sais pas quelle manip j'ai fais mais c'était allumé j'ai sans doute pas vu avec le soleil .

es ce que tu as le klima sept up sur ta clim? uniquement sur climatiseur confort + , normalement avec ce système on peut y voir les états .

C'est chiant sur ma notice j'ai pas la même clim que sur ma voiture c'est fou ça .

311481DSC05311.jpg

Bonjour RABITO, je pense oui c'est à priori la même que toi

Posté(e)

:bien:,t'as rajouté du ldr?

Posté(e)

RABITO, je me permets d'utiliser une fois de plus ton topic. Mais en regardant cette photo je cherche à savoir comment démonter l'habillage autour du bouton des warning. Il me faudrait changer le bouton des radars avant / arrière qui se trouve à l'opposé de celui de l'ESP complètement à droite ????

Désolé encore et merci d'avance

Et bien sûr super boulot Pascal comme d'habitude !!!!!

Bonne journée

Pascal

Posté(e)

Ok Pascal12 .

J'ai vraiment du froid partout maintenant clim sur LO , j'ai due bien améliorer le rendement je pense .

Non Jérôme pas de rajout de ldr car tu en perd pas du tout .Aucune inquiétude de ce coté là .

On y travail proprement , seul truc chiant c'est d'enlever les vis T10 ,moi je l'ai fait avec une petite clé torx l'idéal serai d'avoir un tournevis torx assez long pour le faire .Pour les vis du milieu on a pas beaucoup de prise à la fin du filetage pour la prendre , j'ai utilisé la pâte à fix de ma fille et là nickel .

Pascal12

2solutions :

- une en retirant le bloc clim assez chiant

- l'autre en utilisant des outils plastic de garniture pour essayer de le déloger et de le tirer vers toi comme wireliner à fait ici page 24 qu'avez vous fait aujourd'hui sur votre A6 http://forums.audipassion.com/topic/177916-quavez-vous-fait-sur-votre-a6-aujourdhui/page-24

Posté(e)

Trop fort RABITO, j'ai exactement le même problème que WIRELINER , il ne tient plus et de ce fait tu ne peux plus l'activer manuellement très pratique en marche avant à l'entrée d'un parking par exemple.

Merci mille fois et bonne soirée à toi.

Pour info je rentre de Provence et je me suis arrêté chez moi dans l'Aveyron 400 km, par énorme mais quand même mais super voiture malgré ses 10 ans et ses 175000 km

A bientôt mon ami

Posté(e)

@RABITO, t'as fais ça comme un chef! 👍🏼

Moi j'ai du le faire en 20 minutes, Je n'avais nettoyé que les 2 pointeaux et les 2 cloches.

J'ai remonté mis en route, ça tient très bien depuis 1an et demi.

Posté(e)

Super boulot pour ces bobines, il faudrait que ce soit épinglé! :yell_1_prv:

Pour le changement de bouton de clim, c'est faisable sans tomber le bloc, mais il faudra avec une pince avec un bac assez fin pour tirer la connectique suffisamment vers soit. ;)

Ok merci à tous pour les conseils

Bonne soirée

Pascal

Posté(e)

J'ai regardé très rapidement sous le cache de mon pare brise, j'ai pas vu cette piece... faut que je fouille.

Posté(e)

Pourquoi tu as un soucis avec ta clim aussi... ou tu veux le faire en préventif ?

Merci SCHUMICORSE pour tes conseils apparement tout est revenu ok pour le moment .

@staphidoo56 j'apprécie beaucoup tu m'a gentiment mis sur la bonne piste .

Et comme par hasard le plongeur le plus encrassé était celui de gauche quand on est devant la voiture et correspondait bien à la buse de ventilation coté chauffeur qui était la plus brulante aussi .

Je vais regarder et surveiller dans le temps mais je pense que mon problème est définitivement résolu

@Alain , non les 2 étaient marqués mais celui de gauche plus que celui de droite .

Posté(e)

j'ai remarqué une fois ce soucis, ça ne le fait plus mais j'aimerais voir si c'est encrassé aussi ;)

Posté(e)

Peut-être sur ETKA en regardant de plus près le circuit de la clim tu trouvera ou se niche l'unité valves .

Posté(e)

J'ai mis le shema sur ton topic , bon dimanche Kevin . :hello:

Posté(e)

salut rabito

ça fesait un moment que j'etait pas passé et je peut que te félicité pour l'aquisition de tes magnifique siege cuir, alcantara ... Sublime :marcelpoire:

Dommage que tu es pas gardé ton volant R8 a méplat :mur: car pour moi ,c'est la seul fausse note dans ton intérieur !

Posté(e)

Merci Wil 14

Ben oui ça faisait un bail ... tu boudais peut-être :icon_lol: :icon_lol: .

Ha crois moi je ne regrette aucunement le volant R8 , le RS5 est beaucoup plus agréable au quotidien le méplat c'était la cata pour moi .

Posté(e)

Non je boudais pas 😁 ! Mais comme mon compte beug, je ne reçois pas toujours les notifications alors je pensé qu'il ne ce passé pas grand-chose du côté allroad ..

Et je découvre ce magnifique intérieur qui pour moi est le plus beau a monté dans une A6 ! Tu as très bon gout faut le dire..

Bien joué 👍

Pour le volant, oui tu en avais déjà parlé..tu te fais pas au meplat et qu'elle dommage

Posté(e)

Ha oui j'ai vu ça tu as des problèmes de débit ou de connexions si tu est loin du central téléphonique s'est le cas dans beaucoup de campagnes bref oui le volant .

Le volant méplat c'est très particulier certains s'adaptent d'autres y arrivent avec le temps ça été le cas de Tony aussi , lip . Moi franchement j'étais à la rue complètement , les ronds points je te raconte même pas ... après l'avoir installé je me suis dit si c'est ça dont tout le monde raffolent ??? les gens sont complètement à l'Ouest , pourquoi pas y mettent des roues carrés aussi .

Tout ça pour te dire que j'ai préféré le remplacer par le RS5 qui a exactement les mêmes dimensions , volume etc sauf le méplat en moins .

Sinon esthétiquement le R8/RS6 sont magnifiques , mais comme toujours je privilégie la commodité d'abord sur l'esthétique , si j'avais pu essayer avant j'aurai certainement pas acheté de R8 .Maintenant comme j'ai eu les deux je sais pour lequel va ma préférence .

Après comme tout le monde est différent il est bien possible que tu t'y fasse au volant méplat mais n'oublie pas que tu vient d'un volant rond si tu arrive pas à prendre tes marques avec comme ça a été mon cas ... ça fait chier car c'est pas donné ces petites babioles .

Posté(e)

Oui j'habite une petite ville ,c'est peut-être ça !

Pour le volant, je vais te dire mon ressenti bientôt car je viens d'en commander un ce soir donc j'attend ça livraison maintenant .

Sinon comme tu dit, les rond-point doivent pas être évident au début avec le meplat mais bon ,on verra ça !

En tous cas , c'est toujours bien d'avoir le ressenti des autres ..

Posté(e)

Oui l'idéal est d'essayer de conduire la voiture d'un ami ou à l'occasion des rassos éventuellement ça c'est bien car tu peut juger avant d'acheter .

Pour le volant R8 j'avais payé 520 chez happy parts ebay et 350 l'airbag rond chez autovag . Il me semble que j'ai perdu 100 euros dans cette histoire à peu près .

Ben sinon bon montage et que la route te soit agréable avec ton nouveau volant :drive: on surveillera ça prochainement sur ton topic .

Par contre pour les sièges c'est le nirvana pas question de les revendre ceux là , maintenant je sort deux fois plus ma voiture qu'avant :mur: bordel bientôt j'ai 200000 km .

Posté(e)

Ça va tu t'en es bien sorti quand même car ça ce revend très bien ces volant .

Moi celui que j'ai pris est le même que bagherra il me semble mais pas de soucis, je vous présenterait tout ça sur mon topic très bientôt .

Posté(e)

Le sunset

1517052442-dsc05353.png 1517052573-fullsizeoutput-825.png

Posté(e)

T'as encore tes films avant,tu vas faire comment au CT?

Posté(e)

Haha tu les trouves sombre ça doit être le crépuscule qui fait ça non :nixweiss:

Là c'est clair quand même .

cd0u.jpeg

Posté(e)

Toi Alain tu est dispensé de jeux . :think:

Posté(e)

Moi je pense sans vouloir forcer à la dépense mais il manque peut être maintenant de belles BBS Speedline

Posté(e)

Pas de suite Pascal il me faut le temps de bien savourer mes sièges .Après oui ...le meilleur pour la fin c''est se que l'on dit non ?

Petit nettoyage avant d'aller voir le sunset de ce soir .

1517053043-dsc05337.png

Posté(e)

Tu es foncé a l'avant oui, enfin trop foncé pour les hommes en bleus.... j'hésite a re teinté devant moi

Posté(e)

Merci José mais j' apprécie encore plus l'inside maintenant .

1517053282-dsc05338.png

Posté(e)

Kevin pour moi je suis pas trop foncé , je suis aux normes respectives de la nouvelle réglementation .

Non faut pas chercher à comprendre ça dépend de l'angle d'attaque des rayons du soleil un coup c'est clair un coup c'est plus sombre .

Posté(e)

C'est 70% de lumière passante autorisé, si c'est moins c'est mort. La tu es a 70% de lumière qui ne passe pas... soit 30% de lumière passante. c'est exactement ce que j'avais sur mon A5 avant.

J'ai teinté mes vitres a 70% (nouvelle norme) et ma vitre était deja a 74% d'origine .;

Regarde mes photos, c'est teinté au max autorisé.

621538DSC07806.jpg

476341DSC07823.jpg

Mon ex A5 teinté a 35% de lumière passante .

867041DSC06656.jpg

mais pour moi c'est pas foncé, je te l'accorde... jhesite a faire pareil que toi, mais je tassure que tu es trop teinté ;) (rien de grave mais c'est mieux que tu sache)

Posté(e)

L'A6 n'est pas teinté quand même les vitres avants sont blanches .Sur l'A5 je suis d'accord .

Qui t'a fait le tint ?

Posté(e)

Kevin pour moi je suis pas trop foncé , je suis aux normes respectives de la nouvelle réglementation .

Non faut pas chercher à comprendre ça dépend de l'angle d'attaque des rayons du soleil un coup c'est clair un coup c'est plus sombre .

c'est vrai que tu viens de passer ton ct,as t'il mesuré la teinte de ta vitre?

Posté(e)

Il parait qu'il peuvent pas mesuré encore la teinte en C.T

Posté(e)

Si si l a6 est teinté à l'avant.... Et justement, mon teinteur à mesuré et je suis à 70 tout pile avec le teint check. Le seul appareil qui donne des valeurs fiable.

C'est pour ça que je te dis que tu es trop foncé car je suis au max max... 70 % équivaut à presque pas de teinte car la vitre est à 75-76 d'origine.

J'ai fais avec mon teinteur préféré, atelier teint design à briec. Un ami et membre du forum "Audimanbzh"

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok je vois ça avec mon tint local mais j'ai peur de ne pas vouloir y changer quelque chose , je suis plus têtu que la mule .Ou est la démocratie , le peuple doit se rebellé , tous à la bastille :mur:

Je connais ton tint super les tarifs en plus :bien: il travaille avec SunTek .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...