Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais tu est toujours en vacances non ? et peut-être pas sur la région :nixweiss:

Les embouts là j'étais obligé de faire quelque chose tellement les autres sont honteux pas digne d'une A6 .

Posté(e)

je suis dispo jusqu'au 25 Aout, après je pars ;)

Posté(e)

OK je t'envoi un mp

Posté(e)

Salut Pascal.je vois que tu les as reçu.tu es beaucoup de fois "au ciel" en ce moment.c est de l inox industriel donc ne bougera jamais.Alain,ce sont mes anciens quand j avais le diffuseur "s-line".je remercie les messages de sympathie mais franchement c'est juste un tube coupé avec 2,3 soudures,rien de compliqué.Pascal,pour ton mal de dos,remets ton ancienne sellerie,tu verras le problème sera réglé 😃😃.

@ +

Posté(e)

Oui bordel tu as raison j'espère que je ne vais ressuscité .

Sinon j'apprécie pour moi ils sont au tops , bien hâte de les monter même un petit rebord tout autour de la sortie franchement c'est pas un vulgaire bout de tuyau ici , bref très content de cette nouvelle acquisition .

J'ai vu que tu as rajouté la tôle fine dans les embouts , et que tu as mis des points de soudure pour le manchonage c'est nickel .

l'inox industriel c'est l'inox avec le maximum de chrome c'est ça ?

Je suis capable de garder ma sellerie même si j'ai une lombalgie 365jours /an , impossible de revenir en arrière quand tu a connu cette sensation au volant .Je crois que j'ai gagné des chevaux avec les sièges S6 et mon dos n'a pas encaissé les accélérations . :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Cest les siège s6 qui t'ont donné cette lombalgie 😂

Sinon hâte de voir les embouts montés Ca va "claquer sa mère" dixit le patriarche 😃

Posté(e)

Beau boulot Jerome encore une fois!

Bravo pour ton achat Pascal! Ca va etre beau avec les sorties droites.

Posté(e)

Lip j'ai encore plus envie que toi que ça soit monté , il faudra aller faire le lézard sous le châssis , voiture en mode lift aucun soucis .Mais pour le moment c'est mort .

Merci Victor .

Posté(e)

Non c est du 316l en 85 mm,rare à trouver,j ai eu l occaz une fois. donc si je ne m abuse, plus de niquel que le 304l en chrome, ça doit être kif kif,je suis pas expert en chimie mais il est de meilleur qualité que le 304l.mais le 304l est bien aussi surtout pour de l échappement on s en fout.quand je parle "d inox industriel"je veux dire que c est la Big qualité pour des embouts.Victor,tanks.

@greg283,dans cet intérieur(le allroad),y a du RS5,RS6,R8,S6 et ça forme un magnifique intérieur.

Posté(e)

Oui toute à fait le 316L est meilleure que le 304 pour les échappement !

Posté(e)

A oui carrément je crois communément appelé inox marine pour le 316L .http://www.metaux-detail.com/pdf/caracteristique/PRINCIPAUXALLIAGESINOX.pdf

Incroyable Wil Jérôme te fabrique des embouts en fonction du lieu ou tu habite par exemple ici comme je suis affecté par le milieu marin 316L direct c'est pas beau ça , je reste estomaqué .

Il sont pas nombreux à travailler l'inox marine sur les échappements j'avais repéré une adresse il y a quelque temps déjà chez bery inox mais c'est très cher ce type de réalisation http://www.bery-inox.fr/

Posté(e)

Je voudrai bien les monter de suite , mais là c'est la chiote , je suis bloqué du dos lombalgie aiguë ... :mur:

Bizarre va. Bloqué du dos quelques jours après avoir testé ces sièges ?

Remets vite tes anciens sièges, tu vas te ruiner ton dos avec ces sièges inconfortables ;)

Posté(e)

Faux mouvement à froid Tony , j'ai senti comme une decharge électrique ...

Je te jure aucune inquiétude à avoir sur le faite que les sièges S6 ne sont pas adaptés à mon usage .Le penser est de l'hérésie . :D

Posté(e)

Tu dois surement payer le prix des efforts physiques accomplis depuis ces dernières semaines.

Un peu de calme te fera du bien. Je te recommande de mettre tes sièges en position allongée et profiter de leur confort en faisant une petite sieste reparatrice.

Pas de galipettes nocturnes durant une semaine ;)

Posté(e)

C'est noté mkl75 , je vais suivre cette thérapie avisé mini_865408Unknown.jpg

Posté(e)

Je rajouterai également : pas de marienne avec Madame pendant 8 jours. :ripeer:

J' ai rajouté la traduction ci dessous car je ne suis pas sûr que tout le monde connaît ce mot.

En Anjou, marienne désigne faire la sieste après le repas du midi.
On retrouve ce mot dans d'autres régions, comme le Centre.

Exemple : Après un bon repas, une bonne marienne !

Posté(e)

Ha je ne connaissais pas merci Alain , mais la sieste est conseillé et réparatrice même... mais elle ne doit pas dépasser 45mn .

Je parlai de sieste et d'aucun autre sous entendu bien évidement .

Posté(e)

Chez nous, on dit une marienne comme cela s' écrit. :roi:

Posté(e)

Petite rencontre très sympathique avec Kevin aujourd'hui sous un beau soleil Breton en fin d'après midi .

J'ai pu admirer le talent de notre Auditiste confirmé en matière de remise à neuf d'un intérieur Lexus , ainsi que la présentation de sa magnifique A6C7, sans oublier mon bourrelet de siège S6 ou on ne voit plus de traces .Je le remercie beaucoup :jap:

@Bientôt Kevin

1517051696-fullsizeoutput-83e.png

Posté(e)

Toujours aussi sympa de voir cette entraide sur ce forum, qui plus est, entre section différente. :winner:

Posté(e)

Ravi de t'avoir vu et d'avoir fait ta connaissance.

Re passe quand tu veux si tu as besoin, tu sais où me trouver

Je parlerais pas des tapis, promis

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Noooon, Pascal avait remis ses superbes "sur tapis". :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Posté(e)

Bon promis demain je les mets à la déchetterie autrement je m'en séparerai jamais , et je risque d'entendre cette music 107 années... merci Kevin :icon_wink:

Posté(e)

Tu les avais donc juste enlevée pour les photos ? 😉

Posté(e)

Oui Wil pas folle la guêpe hein :P

Posté(e)

haha le patriarche est conservateur lol

il avait pu rien dit au sujet de ses tapis pensant que tout le monde allait oublier ^^

kev006 t'a dénoncé petit malin :D

Posté(e)

Bien vu kev006 ! C'est un crime ces sur tapis maison dans un ci belle intérieur

Posté(e)

Oui lip il y a eu trahison , mais disons que c'est pour la bonne cause .

Sinon la voiture à kevin est très belle aussi avec son petit volant S6 sans méplat , j'ai adoré son mmi le petit liseret en alu sur l'avant du tdb ses inserts alu brossés qui donnent un look jeune et dynamique .Pour l'extérieur la carrosserie blanche est vraiment superbe y mettre des rétros en carbone serai une tuerie , les jantes sont en 20P 255/35/20 pour les pneumatiques . je trouve claquant les étriers en jaune très percutant .

Kevin a mis des cales pour faire ressortir comme il faut les jantes vers l'extérieur ( pour arriver à fleur d'aile ), c'est très réussi .

Ca voiture est collé au bitume impossible d'avoir un débattement entre le pneumatique et l'aile de plus de 4cm se qui donne à la bête un air très sportif .

Pour se qui est des feux ils sont fantastiques ya pas de mot ,c'est là que l'on s'aperçois le coup de vieux qu'à pris la C6 par rapport à la C7 .Mais bon c'est inéluctable ainsi va le développement des technologies des améliorations en tout genres , la course aux ventes et laisser toujours le rêve susciter l'envie .

Posté(e)

moi je comprend, certe c'est pas beau mais son intérieur est tellement parfait que ça fait tâche si ses tapis sont usés....

J'étais obligé rabito

En tout cas, j'ai hâte que ton dos aille mieux

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour à vous,

Rabito, j'ai commandé des tapis pour l'A6, le mois dernier, dans cette cyberboutik:

http://www.automotoboutic.com/

Rubrique "sur mesure". Ils sont d'une excellente qualité, j'ai pris la gamme intermédiaire et je n'en suis pas mécontent.

bonne journée

Posté(e)

Merci Kevin je pense que la semaine qui vient déjà sera meilleur , mais je sens encore une fragilité ... normalement c'est 2 semaines une lombalgie .

Merci pour le lien mkl75

Posté(e)

Petite foto pour illustré le résultat sur le bourrelet du siège conducteur merci encore à toi Kevin .

1517051598-dsc05461.png

Posté(e)

Vous avez fais ça avec des produits colourlock ?

Posté(e)

Oui wil , kevin avait du matos colourlock : ponçage , teinte , scellement .

J'ai pris un kit aussi pour l'alcantara avec eux j'attend ma livraison .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...