Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ SCHUMI 1/4 de siècle minimum oh non d'une pipe ça laisse plus beaucoup de temps pour en profiter :icon_lol: j'ai déjà 50ans je pourrai pas attendre si longtemps mais j'ai qu'une fille à m'occuper aussi .

Sur ce coup là j'ai été plus fainéant que toi :D .

@ greg283 C'est clair mais c'est pour ça que c'est attrayant :lover: .

Sinon je viens de mettre en peinture mes silencieux et embouts ainsi que mes soudures je suis assez surpris de la qualité pratiquement pas de corrosion pour 10ans.

Un coup de brosse métallique et c'est nickel , j'ai vite rattrapé le blanc de l'acier .

1517074448-fullsizeoutput-84e.png

Posté(e)

Quand une voiture dort a l'abri, ça y fais beaucoup !

Posté(e)

T'as raison, tu gagnes du poids ainsi ;)

En parlant d'échappement, j'ai appris en faisant un petit ajustement récemment sur ma ligne, que l'inox chauffe très vite.... mais après 50 kms d'autoroute, et le temps de la monter sur un pont (soit 5 mn d'arrêt seulement) elle était à peine tiède :icon_eek:

Posté(e)

tu as l'air d'avoir un très bon éclairage dans ton garage. C'est bien ça, Pascal !

Posté(e)

C'est sûre que c'est mieux wil 14 le garage c'est indispensable surtout en Bretagne .

@ Patrick super pour la bombe galva super pouvoir couvrant , 15/20mm entre chaque couche . :bien:

mini_195946DSC05513.jpg mini_993600DSC05518.jpg mini_584388DSC05517.jpg

J'ai mis de l'éclairage partout Olivier ya que en largeur que je suis un peu juste , 3.50m X 9 m .

Posté(e)

C'est cool d'avoir un grand garage. .... le miens j'y rentre pas l'audi, il me manque presque 1m!!! c'est un garage a smart!!!

alors je vais au boulot...

Posté(e)

Combien de temps de séchage pour la couche finale ?

J'ai envie de voir les embouts installés moi !

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Demain je fais 2 couches .

Je pense que pour vendredi ou samedi ça sera bon le montage ira plus vite que le démontage il y aura l'ajustement à faire mais ça sera du billard .

Posté(e)

Y à intérêt, si tu veux partir en vacances avec ton Allroad, ce week end. :petard:

Posté(e)

Toute a fait ! Moi j'en serais malade de laissé ma voiture dormir dehors ..

Posté(e)

Oui wil , mais tu fait comment quand tu va en vac , à moins de louer un pavillon je vois pas trop autrement .

Posté(e)

Oui rabito, en vacances pas le choix mais moi je te disais plus en cas de dormir dans la rue avec plus ou moins les vandalisme qu'il peut y avoir que en camping etc.. c'est déjà plus sécurisé !

Et la voiture et collé a la caravane ou autre et les murs sont très fin 😈j'ai le sommeil hyper léger !! 😁

Posté(e)

cette marque de bombe je m'en sert beaucoup pour faire des retouche galva et en plus elle sèche vite :race:

Posté(e)

cette marque de bombe je m'en sert beaucoup pour faire des retouche galva et en plus elle sèche vite :race:

Pareil ou je travaillais avant dans l'industrie cette marque été utilisé..

Posté(e)

Ce matin tôt j'ai fais la 2ième couche il n'y aura pas besoin d'une 3ième . C'est le top .

Demain montage et le verdict . :content:

Je confirme encore Patrick la bombe est nickel.

En demontant la valence un renfort plastique était cassé (avec sans doute l'ancien proprio ) donc hier soir j'ai été chercher ce que j'avais commandé .

655520DSC05523.jpg mini_964355DSC05522.jpg

N°16 Sangle de fixation https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+allroad+quattro/a6ar/2007-603/8/807-807050/

Posté(e)

Y à intérêt, si tu veux partir en vacances avec ton Allroad, ce week end. :petard:

Bonjour Alain , non je pars sans le allroad , il va m'attendre sagement . :)

Posté(e)

Haha !!!

Je vais venir me servir pour les sièges avant mdr

Posté(e)

:think: :1-heben: C'est du propre , c'est ça les amis ... :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Oubli pas de laisser la clé Sous le paillasson 😊😂merci d'avance patriarche 😉

Posté(e)

et ben les gars on va être 3 a se partager les siège moi aussi je viens :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Moi je vais pas vous deranger , je prendrai juste la commande Mmi , les liserets carbon et les jantes .

Si j'ai le temps je rajouterai les 4 amortisseurs , on sait jamais ...

Zut j'oubliais le volant !

Loool

Posté(e)

Décidément ce forum est vraiment très mal fréquentés ... moi qui croyait y avoir des amis sincères , je suis déçu . :icon_cry:

Je vais peut-être devoir renoncer à partir alors , ou prendre un garde :euh: .

Posté(e)

Si j'était toi Pascal je partirais avec l'Allroad !!! :think: :think:

Posté(e)

Mais si, qu'on est sincère !! On te dit tout justement ;)

Pas de cachoteries entre nous :ripeer:

Posté(e)

👋 c'est t'y monté ces embouts d'échappement ?

Posté(e)

Oui oui Tony j'ai des noms ,les écrits restent ... les +sympas auront sans doute les clichés en MP les autres (les méchants) attendrons 1semaine pour voir apparaitre les photos de l'arrière du allroad . :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Bon ma bonté me perdra .

Pascal 12 tu as su me convaincre d'être indulgent .

1517469886-fullsizeoutput-85e.png

Posté(e)

Ca modernise vraiment l'arriere de la voiture . Moi qui voulait pas trop faire de frais esthetique sur mon allroad , je pense le faire aussi .

J'ai quand même fait mes inserts en covering carbon ( le bois j'en pouvais plus) .

Belle modification , une fois de plus !

Tes retros carbone c'est pour quand Pascal ?

Posté(e)

Merci José , pour les rétros j'ai pas de news pour l'instant c'est très très long . :meanie:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...