Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un sous-entendu Will ? :MdrDevil:

Ah un petit peu !lol

J'en doute pas rabito que le rendu seras superbe aussi sur une couleur foncé !

Par contre pour la discrétion, faudra repassé ( le carbone attire l'oeil et les voleur )

Posté(e)

C'est aussi l'avantage que cela se voit moins que sur une couleur claire. Ca attire moins l'oeil :)

Sauf nos yeux à nous :eldiablo:

Posté(e)

C'est clair Tony , nous sommes à la merci des requins .

Ou alors il faut avoir une Fiat Panda .

wil fait gaffe à tes tubes inox aussi . :langue:

Posté(e)

Merci raphael91

Oui certainement mais je le fait pour moi car j'aime énormément ce type de voiture .

On a avec l'aide de ce forum amélioré bon nombres de choses et puis cette aventure c'est faite sur un temps relativement assez long , donc ça va .

Le véhicule étant très peu kilométré je peu encore profiter quelque temps de lui , enfin j'espère car nul ne sait encore lire le futur .

Je confirme qu'on prend un réel plaisir à modifier nos véhicules. Je souhaiterais aussi faire de belle modification sur la mienne, mais je ne sais par ou commencer.

On prend toujours plaisir de modifier l'aspect de son véhicule sur du long terme, comme une expression le dit si bien "petit à petit l'oiseau fait son nid" :MdrDevil:

Posté(e)

Superbe tes coques de rétros, Pascal. :bowdown:

Posté(e)

En tout cas le jardin est aussi bien entretenu que la voiture. ..lol.

Posté(e)

Oui raphael91 c'est exactement ça tu as bien résumé .

Pour m'a part j'ai préféré commencer par l'intérieur car on en profite de suite , c'est plaisant à faire en +.

Merci Alain :amis: . Je s'avais que ça allait te plaire . :coucou:

Merci Pascal 12 ,

J'essaie au mieux de garder quelque chose de sobre , et d'éviter les mauvais accords .

Mais je pense que ce sera réussi .

Force pour ta livraison du SQ5 à bientôt :tourne: .

Merci greg283

J'espère que tu réussira à solutionner tes petits soucis d'électronique , n'hésite pas si tu veux d'autres infos @bientôt .

Posté(e)

C'est vrai je n'avais pas fait attention à ce détail. En faite il faisait une partie de golf.

Posté(e)

ouaaaaaaa magnifique mon ami les coques :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :applaudit:

Posté(e)

Merci Patrick , vivement le montage . :icon_wink:

Posté(e)

Pour moi, il ne manque qu'on seule chose maintenant sur ta belle ....

Un beau becquet de coffre. Ca allonge sa ligne :)

Je suis entièrement de ton avis !

Posté(e)

jolie ! ils t'ont fait du bon boulot tout de meme !!

Posté(e)

Salut ThierryS .

Non je suis au regret de te dire qu'il n'y aura pas de becquet à l'extérieur .https://www.sturny-tuning.com/produit/127080-Becquet%20de%20toit%20pour%20Audi%20A6%204F%20Break/?idk=11426

Je vais plutôt mettre du carbon sur mes dossiers si je peu ... enfin si Madame m'y autorise surtout .

Car je dois bien reconnaitre que depuis un certain moment l'on y met de l'argent sans fin et que une chose amènent sur une autre .

De plus y il a certains ici , qui on l'art et la manière de vous pousser toujours plus vers l'abime . :D

Merci Kevin oui elles sont belles tant quelles sont à moi .

Posté(e)

Je penses que tu peut trouvé bien moins chère que ce becquet

Posté(e)

Oui wil c'est surtout que je ne veux plus rien faire à l'extérieur .

L'intérieur on pourrai encore faire beaucoup choses , mais il faut savoir s'arrêter et ici on est pas aidé avec certains plus que d'autres .

Et c'est pas celui qui en a fait le plus qui vous pousse en faire d'autres ... si vous voyez de qui je parle , je pense que c'est une évidence tout le monde aura compris .

Posté(e)

Le carbone sur les coques de siege rs6 me semble une excellente idée ( peut etre avec les plastiques de commandes electriques du siege) ...

Quand tu auras fini Pascal tu vas t'ennuyer lol

Posté(e)

T'inquiète pas José je vais passer au kitsurf... et je vais vous observer en rentrant de ma session :icon_lol:.

Je m'ennuis jamais , je trouve que ça passe trop vite d'ailleurs @+

Posté(e)

Tu n'avais pas parlé de jantes bbs ?

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si Kevin mais ce n'est pas une modif .

Remise à neuf des 4 jantes et point final.

Le reste sera de l'entretien courant et pour les éventuelles pannes quand elles se présenterons j'avais laissé un budget pour ça à l'achat .

Il vaut mieux le prévoir dès l'achat du véhicule si possible , c'est une tranquillité .

163000 - 70000 = 91000 km de parcouru sans vraiment trop de problèmes , mis à part un volant moteur et embrayage pour les gros frais , le reste c'est de l'entretien courant .

Posté(e)

Il est sur que ci ta voiture te plait comme ça ,il ne sert a rien d'en faire plus !!

Posté(e)

Oui mdr José

Mais j'ai fais fait encore plus que ça puisque j'avais 68684km à l'achat d'après le certificat de vente et aujourd'hui au compteur 163406 , soit 94722km de parcouru

Posté(e)

Je dirais 93.000 kms oups

163.000 kms pour cette motorisation , c'est la periode de rodage !

Oui appart pour les injecteurs 😬😬

Posté(e)

Depuis Nov 2011 .

Oui les injecteurs , quelle est la durée de vie moyenne sur les A6 j'aurai tendance à dire dans un premier temps entre 150000/180000 quand est il exactement .

Posté(e)

C'est impressionant qu'une voiture au bout de six ans de possession t'apporte encore une telle satisfaction ( je peux le comprendre , et j'apprecie aussi enormement mon Allroad , j'aurais une baguette magique je passerais juste en boite manuelle malgré que ma bva fait très bien son job ) .

Posté(e)

Oui c'est a peu près ça rabito !

Après moi j'ai commencé a avoir des signe a 230 000 km environ

Posté(e)

Je pense que c'est parce que je passe régulièrement sur les 3 voitures du foyer .

Après la boite manuelle j'aime plus passer mes vitesses , moins d'entretien qu'une boite auto et peut-être plus fiable quoique une boite auto est aussi très fiable si on accorde l'entretien que Audi refuse d'y faire c'est aussi une des raison qui on fait basculer mon choix sur la manuelle .En départ arrêté sur 1000 m la boite méca est plus rapide qu'une boite auto de quelques secondes seulement .

Ceux qui font aussi régulièrement de la ville on tout intérêt de passer sur une boite auto c'est d'un autre confort , mais comme l'a6 est voué à faire du long parcours et n'a pas trop sa place en agglomération mon choix a préféré la boite mécanique .

@wil 230000 c'est très bien .

J'ai vu sur un forum étranger une A6 approchant les 300000 avec les injecteurs d'origine mais je ne sais plus si c'était sur l'A6 C6 ou l'A6 C5 .

Posté(e)

Pour ma part, je sais que mon modèle d'A6 est plus rapide en boite auto qu'en boite manuelle......

Oui, bon d'accord, elle n'existe pas en boite manuelle..... mais du coup je suis plus rapide :Forum82:

Posté(e)

Sacré Tony le :roi: de la vanne .

C'est sûre un V8 c'est d'autres sensations , mais j'aime bien mon mazout qui pollue et j'évite le plus possible les villes et d'intoxiquer les citadins .

Un jour je vous montrerai ce que je recueille comme suie sur la lunette arrière avec une micro fibre c'est assez impressionnant .

Posté(e)

Je suis pas sur Vannes, mais sur Paris, tu dis n'importe quoi Pascal :ripeer:

Bon, là il est vraiment temps que je prenne congé de ton topic... je reviendrai quand tu auras installé tes belles coques en carbon :malelovies:

Posté(e)

Oui j'imagine que je doit m'estimé heureux d'avoir atteint ce kilométrage avec les injecteurs d'origine !

J'aurais pensé le contraire sur le départ arrêté d'une boite manuelle et auto ..

Pourtant j'arrache grave au démarrage en mode séquentiel et en utilisant les palettes ,j'en laisse énormément derrière !!

Sacrée bagherra !

Posté(e)

Oui certainement wil

Regarde les fiches techniques boite auto et manuelle toujours un avantage à la boite manuelle , bon ça se joue à une queue de cerise aussi .

Enfin je te souhaite pas d'être derrière moi quand j'accélère tu risque de boucher ton filtre à habitacle :icon_lol: et pour le coup privé d'oxygène . :MdrDevil:

Revient Tony ici on rigole joie et bonne humeur .Tu trouvera pas ça ailleurs .

Posté(e)

Mdr !!

Je doit comprendre que la tienne n'a pas de fap non plus ?!

Posté(e)

Pas d'egr , pas pot catalytique , pas fap . :kimouss:

En faite elle n'a jamais eut de fap de série code 7GN .

Posté(e)

Pas de cata !! Tu a une ligne direct ?

Tu avais supprimé egr ces vrai mais l'avais tu fais reprogrammer? Je me souviens pas ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...